AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 14:20

Oh la la !!! Moi aussi je suis du Pas de Calais et cela fait un peu plus de 4 ans que je suis à Nîmes !!!
Superbe TR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 23:01

Lilize a écrit:
Oh la la !!! Moi aussi je suis du Pas de Calais et cela fait un peu plus de 4 ans que je suis à Nîmes !!!
Superbe TR !!!!!


Bienvenue sur ce TR Lilize ! Qui sait, peut-être un jour feras-tu le chemin inverse, comme moi ! Very Happy

Les amis je ne vous oublie pas ! Planning très serré ces derniers temps, la suite arrive ce we !!! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
emmacecilia

emmacecilia

Féminin
Âge : 43
Messages : 588
Localisation : trop loin du pays imaginaire...
Inscription : 25/04/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 1:12

Very Happy


Séjours :
au Disneyland hôtel
: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 937942
au New York: 19 & 20 Aout 2012
au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre   2013,                              du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 425715  
au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013.
au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mar 5 Avr 2016 - 21:38

On attend sagement ! 😄
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 13:57

Absolument sublime ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Piticrabe

Piticrabe

Féminin
Âge : 34
Messages : 202
Localisation : Centre
Inscription : 18/09/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 13:14

Je m'installe ^^


Prochain séjour novembre 2018 au NPBC Compass club & DLH Castle club
Revenir en haut Aller en bas
Saintjo



Féminin
Messages : 47
Localisation : Var
Inscription : 01/12/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 18:17

Super journée felicitation


Séjour
octobre 2013 séquoia
2 au 5 avril 2014 GFC
7 au 10 octobre 2014 GFC
15 au 17 janvier 2015 séquoia en solo
25 au 28 mars 2015 au Disneyland hôtel

En prévision
7 septembre une journée
16 au 20 septembre
19 au 21 octobre explorer pour PA Dreams
20 au 27 décembre explorer DLH explorer TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 904185
11 au 14 janvier séquoia GFC avec mes neveux séjour découverte
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 11:08

Coucou les amis ! Je suis une vilaine ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 224944 Je le sais ! Emploi du temps très chargé en ce moment : enterrement de vie de jeune fille et mariage de la maman de l'une de mes meilleures amies, baptême, boulot, formation, un décès, recherche de maison... Bref, je vous poste la suite ce soir !! Mille Disney Poutoux d'excuses ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 598828
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Mie

P'tite Mie

Féminin
Âge : 25
Messages : 60
Localisation : Metz
Inscription : 04/10/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 14:50

Ooooohooooooh ! Je suis tombée sur ce TR un peu par hasard et comme je vois qu'il est d'actualité... Je m'installe ici ! èwé
Ahhhh super ! Hâte d'avoir la suite... Je crois que c'est un des TR les plus émouvants que j'aie lu ! Bah oui moi aussi j'ai pleuré ! :3
Bonne chance pour la suite du récit, je vais suivre ça de près !


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Tumblr_n9twavKZET1qjzijvo3_400
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 16:17

Coucou la nordiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 19:19

Un petit message pour profiter a fond de ce tr!


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
glak6



Messages : 146
Inscription : 17/04/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 20:50

Bonjour à tous !

Je viens juste de m'inscrire sur ce forum alors que je le parcours depuis quelques temps, mais là je n'ai envie de dire qu'un mot :

Magnifique !

fécilitation à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 22:44

desirange a écrit:
Coucou la nordiste !!

Tiens, té d'min coin tizote ?? Laughing

Shadow34, P'tite Mie et glak6 je vous souhaite la très bienvenue sur ce TR, ainsi que sur le forum pour toi glak  Wink

CHAPITRE VI - Libéréééééééééée, délivréééééééée !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 44340

Si ma mémoire est bonne, je vous avais laissés à la sortie du brunch... Ce chapitre du TR sera peut-être un peu plus court les copains, car je ne me souviens plus des détails de notre passage aux studios : j'étais trop sur mon petit nuage !  bounce  sunny  tongue  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 425715  drunken  I love you  Very Happy

En quittant le DLH nous nous dirigeons donc vers les Studios. Même si Pierre ne l'apprécie pas trop (il trouve que DLP aurait pu faire encore mieux !), j'aimerais rider Ratatouille. Mais, comme quasiment à chaque fois que nous y allons il est en panne... Grrrrr....  Evil or Very Mad  Twisted Evil Ca arrange mon Amour, comme ça on se paye un petit tour dans la 4ème dimension à la place !  Laughing



Le gars assis à ma gauche était excellent ! Je crois qu'il découvrait l'attraction, voire le parc, car il m'a attrapé le bras en plein voyage et il m'a regardée en hurlant  " Ca déééééchiiiiiirrrreeeee ! "  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 953922 Il était à le fois paniqué et euphorique, bref vous visualisez un peu... Il criait et riait avec son pote d'à côté, c'était trop puissant ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 7232 J'adore ces moments là !

Ensuite, nous filons vers Aerosmith : nous nous dépêchons car il y a ensuite un rdv que je n'aimerais pas râler au DisneyLand Park. Cette attraction je la vis bien mieux que SMM2 : je n'ai pas mal à la tête contrairement, à sa grande soeur du DP. Mais bon, pour moi ça reste des sensations très fortes, donc je ne suis jamais tout à fait rassurée malgré l'habitude... Je m'imagine toujours le pire : un train qui se décroche, rester bloqués à l'envers, un gars à l'avant qui perd son portable ou tout autre objet et que je me le prenne en pleine poire.... pale Rassurez-moi, je ne suis pas la seule ici à avoir ce genre de pensée tétanisante ? Embarassed scratch



Après cette dose de sensations, nous prenons la route du DP pour rejoindre d'un bon pas le Chaparral Theater afin d'assister aux spectacle Chantons la Reine des Neiges ! Finalement nous sommes un peu en avance, nous en profiterons donc, ou plutôt J'en profiterAI pour une pause gourmande sur la place du marché d'Arendelle. J'avais goûté ce délicieux chocolat viennois à la cannelle à Noël dernier avec ma maman, depuis le goût m'est resté et je n'avais qu'une seule envie : en boire à nouveau !  Mmmmmmmmhhhh un délice ! geek



Ici, un tas de choses me donne envie : mais il faut être raisonnable, on vient de sortir de table ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 485184 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 477573



La sucette en forme de coeur est une vraie tuerie ! Idem, je l'ai goûtée avec ma Maman l'an dernier. C'est un gâteau au chocolat enrobé de chocolat blanc. Ca a été très très très compliqué de résister à la tentation... Rien que d'y penser... Bon allez, au lieu de baver, saque tes reins comme on dit par chez nous, et direction la salle de spectacle ! Nous sommes plutôt bien installés, un peu de travers mais je pourrai prendre quelques clichés quand même. Nous patientons un peu, puis la musique d'intro, intitulée Vuelie retentit... Et là, il est impossible pour moi de faire autrement : je pleure  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 287560  ! Et bien sûr, Pierre rit !  Laughing Ce morceau m'a fait frissonner la première fois que je l'ai entendu, au cinéma... Cela faisait longtemps qu'une musique d'intro Disney ne m'avait procurée une telle émotion. Je plane totalement avec celle-ci, elle me transperce, comme les 50 premières secondes de Les cloches de Notre-Dame et me transporte comme Les profondeurs de l'Océan lorsque le petit poisson relâché dans la mer se dirige vers Atlantica... Alors là, avec la puissance sonore que demande un spectacle + les émotions de la journée, je craque !  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 287560 C'est tellement bon d'être aux côtés de mon amoureux pour passer un si bon moment en compagnie des soeurs des Neiges après le rêve de cette journée !




Nous avions déjà vu le spectacle l'été dernier, mais la magie opère toujours autant ! Nous sommes ravis par notre expérience, et nous dirigeons tranquillement vers un nouveau spectacle, qui sera le dernier de cette journée magique !


Voilà les amis, je vous remercie de me lire, de m'écrire de si gentils messages, et pour votre patience TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 937942  ! Je m'excuse encore d'être si longue à écrire en ce moment. Le we prochain je suis de mariage, et samedi 30 nous retournons à DisneyLand ! J'espère avoir le temps de poster le dernier chapitre entre temps, car j'entamerai donc ensuite un nouveau mini TR, très certainement Wink

A très vite les loulous ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 892973
Revenir en haut Aller en bas
Cindya



Féminin
Âge : 40
Messages : 1100
Inscription : 05/10/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Dim 17 Avr 2016 - 23:32

J'adore aussi l'introduction de frozen ... Pareil limite je pleure ! Ce spectacle est une réussite je trouve ... 
Et pour tout ce qui est ride a haut risque, maintenant je me poserai toutes ses questions a cause toi !!!😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 9:59

je viens de découvrir ce TR donc je m'installe pour lire ce beau moment avec les photos et découvrir la plus belle journée de ta vie TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 329135


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Flamme9

Flamme9

Féminin
Âge : 41
Messages : 146
Inscription : 23/11/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 13:18

Salut,
Magnifique ton TR, et la demande en mariage c’était merveilleux, jolie les photos et vous faite un très beau couple.


Séjour de rêve avec mon amoureux au DLH CC

http://www.decompte.net/compte-a-rebours/sejour-au-dlh-cc/
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:20

ah !! idem à chaque fois que je fais une attraction à sensation je me fais de ces films TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 53119

ah j'aime trop le gars qui s'accroche à toi et qui a appréciait la Tour , bon moment !!

Miam la sucette en forme de cœur , je veux trop la goûter !!!

et merci pour ces belles photos du spectacle TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 425715


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 17:31

Je compte bien essayer la sucette-gâteau cet été aussi !! Elle a l'air délicieuse bounce


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Lun 18 Avr 2016 - 18:38

Je viens aussi m'installer pour rêver  avec vous!

EDIT: Que, séjour parfait, me tarde de voir la suite! Félicitations et vivement les préparatifs!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mar 19 Avr 2016 - 22:31

Ooooh j'adore !
La réaction du gars dans la Tot excellente ! Je n'ai jamais fait cette attraction, j'attends que ma fille soit plus grande car mon mari a le vertige ! La prochaine fois certainement !

Le spectacle La reine des neiges je ne l'ai jamais vu non plus j'espère pouvoir en profiter un jour aussi !
Et ton chocolat me donne trop envie...

Bref, je suis en manque de Disney... (j'aurai tenu 2 mois ! geek )


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 0:14

Je découvre ton tr par la fin.bon il va falloir que je fasse toutes les pages en sens inverse,car si j'ai bien compris,tu viens d'avoir une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mer 20 Avr 2016 - 0:38

Ça y est en bonne élève consciencieuse j'ai tout lu. Razz
magnifique cette demande en mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kumuluss

kumuluss

Féminin
Âge : 29
Messages : 252
Localisation : Rennes
Inscription : 24/05/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Jeu 21 Avr 2016 - 15:03

Une jolie histoire qui fait rêver ... Very Happy


« Ne gâche pas ton temps pour l'impossible,
Mais si tu peux le trouver alors... Tant mieux pour toi! »


OAA été 2016 à La Tour de la Terreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinoute



Messages : 237
Inscription : 15/04/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 18:50

Quel joli début de TR ! Merci de nous partager ces moments si intenses (et le double effet kiss cool, c'est que tu les revis, avec grand bonheur, j'en suis sûre !).

Toutes mes félicitations et bons préparatifs de mariage, ce sont de beaux moments aussi ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicAnna

MagicAnna

Féminin
Âge : 40
Messages : 617
Inscription : 12/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 8 Horlog11Mar 26 Avr 2016 - 20:20

C'est une trop belle histoire ce tr, je m'installe pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-