AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 21:55

Bravo👏🏻👏🏻je vais faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
omaha



Féminin
Âge : 50
Messages : 186
Localisation : Auvergne
Inscription : 08/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 28 Fév 2016 - 23:05

je viens de lire ton tr c'est magique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 8:31

Je m'installe pour allez reprendre ton TR et découvrir tes photos 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 8:39

Et bien ca y est je viens de lire la suite....... Et j'ai pleuré! Vous êtes trop beaux, tellement touchant , merci de nous le faire partager !😍
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 8:43

Je m'installe pour cette journée magique TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 10:00

Je m'installe pour lire ton tr ! Félicitations à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 14:44

Je veux découvrir ce tr 😀

Edit quelle belle demande 😍


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:21

Dark Nana a écrit:
Coucou

Quel plaisir de te revoir parmi nous c'est avec grand plaisir que je m'en vais lire ton tr Very Happy

Édit: beaucoup d'émotions dans ce tr avec une belle demande en mariage devant Mickey mes Félicitations...  cheers  Alors la date du mariage est fixée ?

Dark Nana je suis super heureuse de te retrouver ici ! cheers cheers Et je suis d'autant plus ravie que ce TR te plait ! La date est fixée au 15 Juillet 2017, ce qui nous laisse le temps de tout préparer soigneusement, et sans précipitation.... Le temps passe tellement vite !

Je vous remercie tous pour vos adorables messages, je suis contente que ce récit vous plaise. Je vous dis à ce we pour le chapitre IV ! Very Happy TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Lun 29 Fév 2016 - 20:24

Vivement ce W.E TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
stich34

stich34

Féminin
Messages : 144
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/10/2009

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 9:49

Whoua magnifique j'en ai les larmes aux yeux...Félicitations 🎉
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 13:22

je m'installe pour lire ton TR Smile en tout cas je pense que tu garderas cette journée dans ton esprit le restant de ta vie ^^ ton futur mari est une perle Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 16:03

Tout simplement magique et magnifique !

Félicitations les amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 18:03

J'ai lu le début de ton TR et je m'installe pour pouvoir voir les photos Wink

Edit : Super début, j'ai moi aussi été ému en découvrant la demande. J'ai hâte de voir la suite bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:01

J'ai déjà lu ^^ Félicitations, jolie demande! J'adore les photos avec Mickey! Razz


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*


Dernière édition par Nikki Mahoney le Mar 1 Mar 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
famille patate

famille patate

Féminin
Âge : 44
Messages : 206
Localisation : seine maritime
Inscription : 24/07/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:10

C'est une histoire de princesse au pays des rêves! Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mar 1 Mar 2016 - 22:17

Je suis curieuse donc je m'installe...


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
Princessecloclo

Princessecloclo

Féminin
Âge : 30
Messages : 40
Localisation : La Rochelle
Inscription : 24/02/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Mer 2 Mar 2016 - 12:39

C'est tellement magique ton histoire telle un comte de fée! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 937942


"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible".
Alice au Pays des Merveilles
Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1367
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 15:22

J'avais suivi ton TR au séquoia et j'étais restée sur ma faim Sad , alors je vais suivre celui-ci... cheers


JulieMinnie TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Ven 4 Mar 2016 - 22:19

Je commente pour voir les photos hihi joli récit TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715

Waou avec les photos félicitations TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 795199
Revenir en haut Aller en bas
sejena



Messages : 240
Inscription : 13/03/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Sam 5 Mar 2016 - 21:49

hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 18:38

j'ai tout lu et je commente pour pouvoir voir les photos Very Happy
Félicitation !!!! I love you


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
heero95

heero95

Messages : 8
Localisation : Dans les air
Inscription : 01/05/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 19:00

Félicitation TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 795199 super tr, vivement la suite!!!!!! study vraiment un des meilleurs tr que j'ai lu depuis quelque temps. TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:25

heero95 a écrit:
Félicitation TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 795199 super tr, vivement la suite!!!!!! study vraiment un des meilleurs tr que j'ai lu depuis quelque temps. TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715

Ohlala je suis touchée je te remercie vraiment beaucoup, ça me fait très très plaisir ! Very Happy Embarassed

De manière générale je vous remercie tous beaucoup beaucoup pour vos bons voeux et vos adorables messages ! Ca me motive pour continuer, et grâce à vous, je revis cette journée absolument merveilleuse TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715 Puisque nous sommes déjà dimanche soir, je vous propose d'embarquer immédiatement pour la suite.... C'est parti ! Very Happy

IV - L'euphorie à son comble...

Autant vous dire qu'à ce moment je suis dans un état totalement second... La petite famille qui attendait juste après nous pour sa photo avec Mickey nous félicite, et j'entends la dame dire "Noooon une demande en mariage j'hallucine !" Pas autant que moi Madame ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 953922 Les casts qui accompagnent Mickey font de même, tout le monde a un sourire immense et moi je ne cesse de sourire comme une gogole, de pleurer en même temps et de répéter à mon Pierrot : "Je t'Aime mon coeur !". Je m'avance pour récupérer mes affaires près du photographe et Pierre me dit discrètement "J'ai pas entendu ta réponse hein...." TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 7232 lol! J'étais tellement happée par l'instant que je l'ai murmuré, car si si, je suis sûre de l'avoir dit, le fameux OUI ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 12994 Bref, j'ai envie de rester là, d'offrir un verre à Mickey aux casts et à la jolie petite famille derrière nous, de parler de la vie, du bonheur, d'inviter Minnie.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 340646 J'ai l'impression d'être saoule tellement mon corps est envahi par l'émotion, c'est la folie à DisneyLand Paris ! drunken drunken drunken

Il est temps de se décider à quitter notre ami aux grandes oreilles, et évidemment immédiatement nous nous dirigeons vers le kiosque photos à la sortie. Sur le court chemin je n'arrête pas d'embrasser mon homme, de le remercier, de lui dire qu'il est dingue, que c'est du délire, que je n'aurais jamais cru, même si je savais que ça n'allait pas tarder et qu'il était possible que ce soit à Disney, là devant Mickey... Et lui il a un sourire béat et une grosse envie de fumer alors que ça fait des mois qu'il a arrêté tellement il était stressé TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 22739 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 953922

Au kiosque nous sommes accueillis par une cast avec un grand sourire qui nous félicite, nous admirons les photos et décidons immédiatement d'investir dans le PhotoPass, pour 32euros, grâce à notre PA DREAM, et nous faisons imprimer la dernière photo (le bisou et Mickey qui ouvre grand ses bras !) pour 4 euros de plus ! Il était impossible de choisir et de toutes façons nous voulons conserver tous les souvenirs possibles de cet instant magique TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 1538264478 I love you  ! La petite famille finit par nous rejoindre et nous féliciter. La dame me dit qu'elle n'a pas entendu le "OUI" non plus, lol!

Nous sortons de là, je suis comme une dingue, follement amoureuse, et Pierre veut vraiment fumer, haha ! Habituellement j'aurais râlé, mais là je ne peux pas le lui refuser TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 598828 Nous commençons un peu à discuter de la préparation de cette demande. Ma maman, ma belle-mère et mon beau-frère étaient dans la combine, ces deux derniers ont accompagné Pierre pour choisir la bague de fiançailles, 15 jours plus tôt. L'une de mes meilleures amies, Marjorie, est au courant elle aussi, car à la base, à cette date, je devais me rendre à DLP avec elle, elle m'avait sorti une excuse bidon, du style "repas de famille où je suis obligée d'aller", pour justifier de son impossibilité à m'accompagner, à la demande Pierre bien sûr : quelle bande de coquins alors ! Laughing Laughing Il est environ 11h30, nous avons une réservation à 13h, ce qui nous laisse un peu de temps... Sur notre petit nuage, nous nous rendons vers la photolocation de Marie. En chemin, nous prenons une jolie photo devant le château, que j'enverrai à nos proches amis avec un petit message "J'ai dit OUI I love you !" Je l'ai déjà postée, mais allez, pour le plaisir :



Arrivés à la photolocation de Marie, nous nous rendons à la sortie pour prendre un rdv avec la minette ! C'est comme ça que cela se passe lorsqu'on a un accès facilité. Etant donné que je suis dans l'euphorie la plus totale, je lance à la cast : "Madame, il vient de me demander en mariage !" TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 373469 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 373469 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 373469 Ce à quoi elle répondra avec un grand sourire : "Eh bien vous savez quoi, pour la peine vous passez tout de suite ! Félicitations !" Et voilà comment ajouter un peu de pixie dust à la magie déjà bien présente pour nous ! Merci à vous Madame ! cheers cheers
Alors que nous grillons tout le monde (on a horreur de ça pourtant...), Marie nous accueille chaleureusement, et elle non plus n'échappera pas à mon : "Il vient de me demander en mariage !" TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 937942 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 373469 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 373469 CHUI UNE GUE-DIN HEIN OUAIS ?!?! bounce affraid Razz TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 7232



A la fin de la séance, alors que tous les cast nous ont félicités et Marie la première, à sa façon, je la vois glisser un mot à l'oreille de ses deux accompagnateurs, rhoooo si ça se trouve la coquine a dit un truc du genre "J'aurais bien aimé qu'il me demande MOI en mariage !" TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 1531205339 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 1531205339 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 1531205339 Jalouse moi ? Nooooon.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 100932 Razz

On télécharge l'appli Photopass, et nous commençons à faire les manie nécessaires pour récupérer les photos que nous venons de prendre avec Mickey et Marie donc. Celles de la minette ne seront pas disponibles immédiatement. Sachez-le, parfois un court délai est nécessaire pour que les photos apparaissent sur l'application !

Nous remontons Main Street et décidons de patienter calmement (ou presque ! bounce affraid ) jusqu'à la parade de Noël. On commence à parler mariage bien sûr, et appelons nos proches pour les prévenir de la bonne nouvelle ! cheers cheers Lorsque je l'ai appelée, ma mère m'a dit un truc du genre : "Alooooorrrrs ???" bom bom bounce bounce Bin voyons, tu étais au courant hein ! Elle a pleuré, encore une fois, puisqu'apparemment elle avait déjà pleuré lorsque Pierre lui avait annoncé qu'il allait me demander ma main, tout comme belle-maman.... C'est mimi hein ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 937942

Ca y est, l'heure de la jolie parade a sonné ! Pierre ne veut pas prendre de photos car il est encore tout tremblant, mon pauvre 'tit coeur va ! Et me concernant, je n'ai pas pris la peine de régler l'appareil, j'avais juste envie de profiter de l'instant, voici quand même quelques clichés....



Evidemment, je ne suis pas très objective, mais j'adooooore cette parade ! Et puis pour moi, du coup, celle-ci aura eu une saveur toute particulière santa TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 937942

Il est presque l'heure de rejoindre le restaurant où nous déjeunerons ce midi, selon vous, duquel s'agit-il ? Un petit indice : nous sommes dimanche.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 904185

Je vous dis à très vite mes amis, pour la suite de notre fabuleuse journée.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 20:46

Super touchante cette suite, ça m'a mis la larme à l'oeil Razz
Et pour le repas je dirais le brunch aux inventions ?
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 Horlog11Dim 6 Mar 2016 - 21:36

Le brunch !!!

On sent toute l'émotion dans ton récit, je souris toute seule !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 - Page 5 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-