AccueilTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 VideTR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:21

Bonjour à tous les DCPistes,

Eh oui, je suis de retour.... Je n'ai jamais été hyper active sur le forum, mais dans cette partie, j'étais souvent présente, au point de rencontrer des gens formidables comme la Dreamaker Family, DarkNana et sa soeur... J'ai même commencé un TR que j'ai lâché au dernier épisode. Mais si souvenez-vous, trois amies au Séquoia en GFC, en plein mois d'août, avec un tas de choses à fêter ! Je suis même allée quelques mois plus tard passer quelques jours au Castle Club pour la saison de Noël. Mais ça, je ne vous l'ai jamais raconté... Non, car ma vie après cela, tout comme celle de ma copine Elodie (TR - GFC), ont été totalement chamboulées... Rassurez-vous, nous sommes toujours amies et Aurélie est devenue Maman TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715  Tout cela m'a poussée à lâcher le forum, à quasiment lâcher mes rêves, mais rien n'arrive par hasard dans la vie. Et je sais maintenant que le pire arrive parfois pour nous préparer à accueillir le meilleur !

Alors, laissez-moi vous conter cette journée du 13 décembre 2015...

I- Les présentations

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas zapper cette partie. Je pense qu'elle est importante pour la suite de l'histoire, vous comprendrez...

Si vous vous souvenez, à l'époque, j'habitais Nîmes, ville la plus chaude de France et j'étais maîtresse d'école (ça n'a pas vraiment changé) ! C'était ma première année. Bon, eh bien, lisez attentivement ce qui suit...

Pierre et moi nous sommes connus au collège, dans le Pas-de-Calais (oui, là-haut, touuuut là-haut !). J'étais en 4ème, lui en 3ème, et on était amoureux, hihi TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715 Mon premier chéri officiel...  Embarassed  Nous voici à nouvel an en 2002.



(Pour l'anecdote, mon amie Aurélie, si vous vous souvenez de mon TR au Séquoia en GFC, était l'amoureuse de Pierre en CP, haha ! Et nous étions donc tous les trois dans le même collège  Laughing  )

Et puis en été 2003, Maman, Papy et moi avons déménagé à 1000km de notre contrée du Nord, pour rejoindre la ville de Nîmes donc... N'importe quel adulte normalement constitué penserait que deux ados, si jeunes, séparés par une telle distance, finiraient par devenir deux inconnus l'un pour l'autre ! Ah vous croyez vraiment ??? Laughing  Eh bien c'est sans compter sur mon Pierrot et moi, qui avons transformé cette idylle de jeunesse en une profonde amitié... En fait nous n'avons pas passé une seule année sans nous voir : il venait en vacances à Nîmes, je remontais chez lui (et dans ma famille !) dans le Nord, bref de vrais inséparables ! Nous voici par exemple en plein rock (notre rituel de soirée) pour mes 20 ans en 2009  Cool .



Et puis, un beau jour de 2013, le destin a frappé... Pierre se retrouve du jour au lendemain à.... Nîmes ! En un an beaucoup de choses se sont passées dans nos vies respectives (vous avez compris plus haut que c'était le cas dans la mienne en tous cas) C'est trop long à expliquer, mais comme on le dit tous les deux, c'était écrit ! I love you  La suite est assez facile à deviner je suppose... Nous voici le jour de notre PACS, à Nîmes, le 25 Mars dernier.    



Et aujourd'hui ? Eh bien en août dernier nous sommes revenus vivre chez nous, dans notre Nord-Pas-de-Calais natal, à 5km de la ville où nous nous sommes connus (ma demande de mutation dans le sens Sud-Nord a été acceptée tout de suite, vous vous en doutez, mwahaha...  Twisted Evil ), auprès de nos familles (ma Maman nous a aussi rejoints en novembre !), j'ai pris la direction d'une école et..... La suite ? Ce sera tout l'objet de ce TR...  Wink

" />


Dernière édition par La P'tite Sirène le Jeu 10 Aoû 2017 - 7:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:26

C'est un si joli début de TR que je suis bien impatiente de connaître la suite... même si j'ai ma petite idée sur ce qu'il pourrait bien se passer Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:06

Ah je m'installe avec plaisir


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:35

J'aime beaucoup le début de ton tr ! Je vais suivre la suite avec grand plaisir Very Happy Ça promet de l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
Nina27118

Nina27118

Féminin
Messages : 253
Inscription : 01/01/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 13:49

Moi aussi je m'installe et attend la suite avec plaisir Smile je pense que je vais pouvoir rêver à travers ce TR! Viiite la suite bounce


Des séjours à Disneyland Paris qu'on ne compte plus TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715

Du 19 au 29 septembre 2017: voyage de noces à Walt Disney World au Caribbean Beach Resort cheers

Du 30 septembre au 7 octobre 2017: Disney Cruise Line dans l'Ouest des Caraibes (Cozumel - Grand Cayman - Jamaique - Castaway Cay) Razz

Du 26 aout au 2 septembre 2018, une Disney Cruise Line dans les Fjords Norvégiens  bounce  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:22

Coucou
Je suis contente de te revoir sur le forum , et j'ai hâte de voir la suite
mais je me doute bien aussi de la suite des évènements Wink


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 14:32

Oh une revenante
Félicitation déjà pour tout ses changements

mais j'espère que tu vas nous le finir ton tr cette fois ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 16:44

Coucou, je vais te lire avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 16:46

Je m'installe, ça sent les émotions à plein nez tout ça ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 16:53

installée pour cette jolie lecture également
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 17:04

Oh, ça y est je suis toute émue, j'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:15

Oh non c'est trop mignon, je veux la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 19:25

Très beau début Smile Hate de lire la suite


" If you can dream it, you can do it.  " ♥


Précédentes visites :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:27

Bon retour à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:59

Suis là aussi pour pouvoir lire la suite :-) c'est une sacré belle histoire mais j'imagine que rien n'a dû être simple pour en arriver là! Les vies compliquées qui mènent à des choses magiques, je connais aussi. Bises d'une banlieusarde Nîmoise, à une ex-Nîmoise! :-)


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:13

Quelle joie de te revoir par ici, ton tr des 3 nanas au sequoia est dans mes favoris, c'est toi qui m'a donné envie d'en écrire par la suite !

Je m'installe confortablement pour te suivre, je prépare le mouchoir car ça s'annonce émouvant !
J'espère que le retour dans le nord s'est bien passé, c'est là où je vis (je ne comprends vraiment pas pourquoi ta mutation a été aussi vite acceptée Razz )

Hâte de lire la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:16

C'est tout mignon comme début de TR, je m'installe Very Happy


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:28

J'avais lu (avec beaucoup de plaisir d'ailleurs !!) ton précédent TR sur ton séjour avec tes amies. J

Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir qu'elles sont bonnes !!

On attend la suite maintenant !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:33

Ooooh mais comme ces petits messages m'émeuvent !!! camille25 ce que tu écris me touche, j'avoue ne pas avoir eu vraiment l'occasion encore de lire les TR mais je me poserai devant les tiens avec plaisir ! J'espère que ce récit t'inspirera tout autant ! J'embrasse mes compatriotes Nîmoises de bon coeur et someone ne t'inquiète pas, celui-ci sera terminé, surtout qu'il sera relativement court... Wink

Je n'avais pas prévu de lancer la suite si vite, histoire de vous faire maronner un peu... Mwahaha ! Twisted Evil Mais étant donné que vous êtes tou(te)s installé(e)s pour la suite, alors la voici... study

II - Dimanche 13 décembre 2015 - L'arrivée au pays magique

Ce qu'il faut savoir, c'est que Pierre et moi avons une passion assez particulière : nous chamailler ! Mon Pierrot je le surnomme Grincheux, car c'est un vrai ronchon, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'aller dire bonjour à Mickey ! Il faut dire qu'il n'y est jamais allé autant de fois que depuis qu'il est avec moi... rabbit Si nous n'étions pas ensemble il n'irait plus, soyons clairs, mais il le fait pour me faire plaisir, et je l'en remercie mille fois. Ceci dit, une fois sur place, il ne râle plus et profite de l'instant présent autant que moi. Bref... Je disais quoi ? Ah oui ! Donc notre rituel du matin avant d'aller à DisneyLand c'est une petite embrouille pour des bêtises, tout en sachant que niveau caractère j'en tiens une couche aussi !  Laughing  "Je suis fatigué, c'est toi qui conduis !" "Ah non je ne prends pas le gros sac pour l'appareil photo c'est moi qui me le tape à chaque fois !!!" "A 18h on est repartis je te préviens !!" Evil or Very Mad Mais ce matin du 13 décembre 2015, bizarrement, rien... Il est zen, je suis zen et j'accepte immédiatement de conduire à l'aller voire au retour ! drunken Serait-ce la réservation au brunch que j'attends avec impatience ce midi qui nous met tous les deux dans cet état...?

A 6h30, je démarre la Cox et nous voilà partis : un petit détour par la station essence, et en route ! Arrivés vers 9h sans encombre, direction le parking (quel bonheur avec le PA de ne pas devoir lâcher 15 euros pour se garer ! silent   ) Il ne fait pas si froid que ça, je me sens bien, comme à chaque fois que je suis à DisneyLand me direz-vous mais là c'est particulier... Bien mais stressée à la fois, et c'est incontrôlable !
Passage par les portiques de sécurité puis nous entrons dans le DisneyLand Park (après un passage rituel par les toilettes du DLH, évidemment ! queen king  ). Notre première étape c'est City Hall : mon homme souffre d'une maladie des os (au niveau des hanches) qui le handicape régulièrement, surtout pour la station debout. Cette fois il bénéficie donc d'un accès facilité. Le Cast Member qui s'occupe de nous dit que la prochaine fois il faudra nous rendre au bureau des PA, mais fait exception pour cette fois. Tout est ok, on va pouvoir profiter du parc à fond sans que mon homme ne souffre trop ! cheers

La première étape de la journée, c'est une beeeeeeelle photo avec les patrons de ce monde merveilleux, dans leurs plus beaux costumes de Noël ! TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715 santa  Si vous vous souvenez bien, mon grand bonheur à DisneyLand, c'est de rencontrer nos héros Wink



Bin alors mon coeur, je te trouve bien tendu sur ces photos, t'as besoin de passer à nouveau par les toilettes ou quoi ?? lol!

En parlant de pause, mon chéri me réclame un petit café : vous comprenez il m'a laissée conduire pendant 2h30, pour pouvoir roupiller, donc... Il est crevé ! Forcément ! Sleep Nous nous arrêtons donc sur Main Street. Avant cela, une petite photo devant ce sapin qui me fait rêver, je veux le même à la maison !



Au cours de la discussion, ne me demandez pas pourquoi, je ne m'en souviens pas, je lâche un : "Oui mais aujourd'hui c'est un jour spécial mon amour !" et là il me lance son regard favori fusil mitrailleur genre Mad Evil or Very Mad TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1531205339 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 224944 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 477573 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 373469 et me lâche du tac au tac  : "QUOI ??? POURQUOI TU DIS CA ???!!!"
Oulalalaaaaaa, on se détend mon Pierrot TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 22739 ! C'est un jour spécial car c'est notre anniversaire de "couple" enfin ! Nous devions le fêter plus tôt mais à cause de ton boulot on a décalé, tu te souviens ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 904185
Au passage, j'omets volontairement de lui dire qu'il ne m'a pas fait de cadeau pour l'occasion, qu'il avait dit qu'il me l'offrirait à DisneyLand... Ah bon ? TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715

Le café allongé dégueu et bouillant terminé, nous reprenons notre route ! Pas fait grand chose encore hein ? On s'en fout, on est BIEN Very Happy ("Allez vieeeennnnssss, on est bieeeeennnnn ! On est bien bien bien bien bien !" pour ceux qui connaissent... Ok.... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 100932 )

Pas de doute, c'est bientôt Noël par ici !



Pour faire plaisir à Pierrot, comme d'hab, notre première destination sera Space Mountain ! Les montagnes russes, ce n'est pas ce que je préfère, mais bon, c'est sympatoche quand même, surtout quand on a la tête comme dans une couscoussière TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 213516 L'étape suivante, je préfère ! Buzz ! Et comme tout un tas de DCpistes du sexe féminin, je ne sais pas pourquoi, une fois n'est pas coutume et c'est un sacré manque de bol : mon pistolet ne fonctionne PAS ! scratch Laughing Ce qui permet donc évidemment à mon homme de remporter cette bataille avec une large avance... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 224944



J'emmène ensuite mon cher et tendre dans le château d'Aurore. Bin oui, il est persuadé qu'on peut aller tout en haut ! Mais non enfin mon coeur, c'est ce que tu croyais quand tu étais tout petit, dans la vraie vie des adultes c'est un peu moins glamour... TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 44340 Nous voici donc au sommmmmmeeeeeeeeeeeet de notre château préféré, après une courte visite de l'intérieur de celui-ci (il a catégoriquement refusé que je lui raconte toute l'histoire de la belle blonde amorphe et de son fumeur d'herbe à chat de Prince qui s'attaque à des dragons, telle une vraie maîtresse d'école, ce petit chenapan !!! study TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 485184 )



La suite nous emmènera du côté de Peter Pan's Flight et de POTC. Ces deux attractions sont des incontournables et c'est toujours un plaisir de les rider !



Sur le retour, alors que nous envisagions l'expérience Star Tours et que je me préparais donc déjà psychologiquement à l'aide d'exercices ventraux et d'étirements bucaux pour faciliter la sortie express de mon petit déjeuner et de mon café allongé dégueu bouillant (j'ai le mal des transports... pale  silent ), à hauteur de MEET MICKEY MOUSE, mon amour de ma vie de motard grincheux qui se fout comme de l'an 40 des personnages qui a déjà fait il y a une heure une photo avec Mickey et Minnie qui est sensé en avoir déjà son gonfle des bonhommes déguisés (j'arrête l'énumération je suis essoufflée !), me pose cette question tout à fait incongrue/improbable/surprenante/épatante/dingue/hors du temps (entourez le mot ou le groupe de mot qui convient) : "Tiens, et si on faisait une photo avec Mickey ?"

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 78713

La suite au prochain épisode les amis TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 892973


Dernière édition par La P'tite Sirène le Mar 23 Fév 2016 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 7:47

J'adore TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 153419

Mon homme est comme le tien en ce qui concerne Disney ; il râle, vient pour me faire plaisir à la base, et en fait profite bien sur place !

En tout cas vous êtes canons tous les deux !

Hâte de lire la suite, et la cause de cette demande incongrue Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 8:35

Je crois que tous les hommes sont pareils ! Le mien aussi vient surtout pour me faire plaisir mais est bien content quand il y est Very Happy

J'ai hâte de lire la suite ! J'aime beaucoup ta façon de raconter ! Très belles photos également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 8:57

Ouh, je sens le truc love love arriver!!!! La suiteeeeeeeee!! J'adore ta façon de parler/écrire TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 937942


TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478  TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 9:48

oh oh ca sent un truc romantique au meet mickey. La suite!!!! la suite!!!!


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 10:10

Quel plaisir de te lire.

J'avais suivi (en sous-marin) tes aventures avec tes amies.

J'ai hâte de connaitre la suite qui je suis sûre inaugure une jolie surprise.

Vous êtes un très joli couple et votre histoire personnelle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Empty
MessageSujet: Re: TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 TR -  Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 12:24

J'adore te lire!
Votre histoire est tellement touchante!
Vivement la suite!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
TR - Pour mon retour sur le forum, je vous conterai la plus belle journée de ma vie... TERMINE ! Photos du mariage page 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» La Belle et la Bête
» urne pour mariage la belle et la bête
» Réclamation pour de nombreux soucis au DLH (+ photos en page 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-