AccueilLes structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLes structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 VideLes structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:24

XenoYoSh a écrit:
et m*rde... à quoi ça sert d'enlever une seule structure du coup ?  Trop déçu..

Attend, faut planter des arbres carrés pour les faire partir !


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:27

XenoYoSh a écrit:
et m*rde... à quoi ça sert d'enlever une seule structure du coup ?  Trop déçu..

Cette structure a été enlevée car elle avait un soucis technique.
En effet, si vous regardez des vidéos du dernier jour de la Saison de Noël, vous remarquerez qu'elle ne s'allumait plus.
Elle a donc été retirée probablement pour corriger et régler ce dysfonctionnement avant d'être replacée.
Ces structures resteront en place pendant les 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:07

pff.. rien à ajouter.. Si ce n'est que j'invite moi aussi le plus de personnes à venir se plaindre au city hall..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 17:56

J'ai lu quelque part (je n'ai plus la source malheureusement, pas taper svp Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 2498151864) que le château devait d'illuminer "comme un diamant" pendant les 25 ans, d'où probablement le fait que ces structures restent.


Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Dcp10


Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
greg95500

greg95500

Masculin
Âge : 31
Messages : 85
Localisation : Gonesse (95500)
Inscription : 18/03/2012

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 1:19

Question peut-être un peu dans le vent, mais lors de la réhabilitation du chateau cette année, n'auraient-ils pas pu installer un système d'éclairage "fixe" directement implanté sur les tuiles du château (et ainsi ne pas avoir les armatures en fer visibles ainsi que les câbles disgracieux qui courent le long des tours)?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 7:59

Ama Ravenswood a écrit:
J'ai lu quelque part (je n'ai plus la source malheureusement, pas taper svp Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 2498151864) que le château devait d'illuminer "comme un diamant" pendant les 25 ans, d'où probablement le fait que ces structures restent.

Bref le même effet que pour la saison de Noël ,les leds en moins ,Juste les starflash .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 12:06

greg95500 a écrit:
Question peut-être un peu dans le vent, mais lors de la réhabilitation du chateau cette année, n'auraient-ils pas pu installer un système d'éclairage "fixe" directement implanté sur les tuiles du château (et ainsi ne pas avoir les armatures en fer visibles ainsi que les câbles disgracieux qui courent le long des tours)?

Mais il y a déjà un système d'éclairage fixe sur les tours du château... c'est ça le plus drôle. Après, ça fait pas le même effet que pour l'éclairage de Noël car il y en a moins, mais ça existe depuis la grosse réhab de 2011.


Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 12:24

oui il est utilisé souvent vers le soir je crois, pendant la parade, etc.. je suis pas sûr.. Masi j'adore ce système d'éclairages !!


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 17:51

En tout cas, les structures sont bien présentes sur les visuels. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils les utilisent pour le nouveau spectacle

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Jeu 9 Fév 2017 - 19:38

Il y a t-il des programmes différents que celui de noël pour les structures ? je sais pas si je me fais bien comprendre.. ^^ mais par exemple des couleurs différentes, etc... qui fasse moins noël car dans ces cas là les gardés est parfaitement justifié..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 7:55

L'utilisation serait "justifiée" si le parc restait ouvert la nuit et encore... Dans sa configuration actuelle, entre fin mars et fin octobre le parc attend la tombée de la nuit pour lancer le spectacle nocturne et fermer tout de suite après. Les visiteurs sont pénalisés plutôt que gâtés avec cette idée d'éclairage spécial pour le 25ème (exemple: en été le Château sera dénaturé entre 8h00 et 22h50 afin de pouvoir scintiller après le spiel de fermeture... super!  Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 224944 )
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 9:57

NeMo a écrit:
L'utilisation serait "justifiée" si le parc restait ouvert la nuit et encore... Dans sa configuration actuelle, entre fin mars et fin octobre le parc attend la tombée de la nuit pour lancer le spectacle nocturne et fermer tout de suite après. Les visiteurs sont pénalisés plutôt que gâtés avec cette idée d'éclairage spécial pour le 25ème (exemple: en été le Château sera dénaturé entre 8h00 et 22h50 afin de pouvoir scintiller après le spiel de fermeture... super!  Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 224944 )


Ils ont deja fait cette erreur avec la bougie illuminitation des 15 ans en pleine journée ,ils sont plus a ça prés .
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 1:52



Car une image vaut mieux que 1000 paroles... Regardez à partir de 3:50, voici le résultat leur "brillante" idée.

PS. Ils utilisent l'effet que pendant certaines animations de jour, le Château ne scintille même pas la nuit! Je comprends toujours pas comment les directeurs artistiques du parc peuvent être si aveugles, vraiment je ne comprends pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 10:56

En effet, je comprends toujours pas pourquoi ils ont conservés les toits, sachant que l'effet "sparkling", on peut déjà l'avoir avec les LED et starflash installé sur l'ensemble du château lors de la réhab de 2011.


Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 14:02

C'est ridicule en effet.. D'ailleurs j'ai remarqué en regardant le replay le live de DLP sur Illuminations comme des traces noires sur certaines parties du château.. ça ce voit pas de loin heureusement et le château, symbole sur parc, était très présentable hier soir !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 15:12

N'oubliez peut-être pas que certains shows comme l'étincelante valse une fois l'heure dh'iver sera jouée en partie le soir tombé et utilisera certainement ces effets.
Maintenant, oui, on peut se demander pourquoi ils n'utilisent pas plus ces effets
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 22:04

Mr.Freddy a écrit:
N'oubliez peut-être pas que certains shows comme l'étincelante valse une fois l'heure dh'iver sera jouée en partie le soir tombé et utilisera certainement ces effets.
Maintenant, oui, on peut se demander pourquoi ils n'utilisent pas plus ces effets

En fait non. Pendant les shows, le Château ne "sparke" pas. Par contre, il scintille bien le reste de la journée... mais avec les dispositifs permanents du Château, installé sur la structure lors de la réhabilitation de 2012, et qui justement permet normalement d'éviter l'installation des toitures en plus.


Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 1:04

Jake Sully a écrit:
En fait non. Pendant les shows, le Château ne "sparke" pas. Par contre, il scintille bien le reste de la journée... mais avec les dispositifs permanents du Château, installé sur la structure lors de la réhabilitation de 2012, et qui justement permet normalement d'éviter l'installation des toitures en plus.

Yes j'ai remarqué ça depuis lundi.

Le Château est recouvert de cages métalliques inutilisées et cela ne dérange personne de la Direction. Où est passé le sens du détail sérieux (désolé de relancer le sujet aussi souvent j'espère ça ne saoule personne, c'est pour moi la bête noire de cet anniversaire dans un parc ravissant, et ça pourrait être résolu en UNE nuit!).
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 13:55

Voilà qui va en rassurer certains ( moi y compris ) : les structures métalliques sur les toitures du Château vont êtres retirées d'ici quelques jours. Bonne nouvelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:14

Gyldas65 a écrit:
Voilà qui va en rassurer certains ( moi y compris ) : les structures métalliques sur les toitures du Château vont êtres retirées d'ici quelques jours. Bonne nouvelle non ?

Amennnn cheers
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:29

Very Happy Very Happy Very Happy Très bonne nouvelle ! Mais dire qu'ils vont devoir les remettre dans moins de... 7mois Laughing Pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt comme avant les festivités des 25ans (même si j'ai aperçu qu'ils ont utilisés les toits pour le pré-show d'illumination) ? Je ne pense pas qu'ils ont gardé ça que pour les 25ans quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 14:51

Gyldas65 a écrit:
Voilà qui va en rassurer certains ( moi y compris ) : les structures métalliques sur les toitures du Château vont êtres retirées d'ici quelques jours. Bonne nouvelle non ?
Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Image10


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 15:08

oh merci bon dieu !! On va enfin revoir notre magnifique château avec son bleu splendide !
je ne sais pas si c'est l'event press qui a forcé ou les fan/guests qui se son plaint mais merci !!
N’oublions pas que notre château est l'un des plus beau, en profiter dans son plus bel état est essentiel dans une visite à Disneyland Paris !
cheers cheers cheers cheers


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:06

Mr.Ravenswood a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Voilà qui va en rassurer certains ( moi y compris ) : les structures métalliques sur les toitures du Château vont êtres retirées d'ici quelques jours. Bonne nouvelle non ?
Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Image10

Ce qui signifie ?...
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant - Page 5 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 17:20

il est soulagé ?


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les structures de Noël sur le Château de la Belle au Bois Dormant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Château de La Belle au Bois Dormant [Fantasyland - 1992]
» [Maquette] Mon Château de la Belle au Bois Dormant
» Le pont levis du Château de la Belle au Bois Dormant
» [Maquette]Château de la Belle au Bois Dormant - la table devra faire 2mx1,4m
» Hiboux présents sur le Château de la Belle au Bois Dormant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-