Accueilvente privée sejour disney - Page 2 Videvente privée sejour disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vente privée sejour disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
Topo@Disney

Topo@Disney

Messages : 72
Inscription : 18/01/2016

vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 12:13

sylfea a écrit:
Le baby switch marche pour TOUTES les attractions!!
Si par exemple le tout petit fait la sieste, ton conjoint peut aller faire small world par exemple avec les enfants pendant que toi tu attends a la sortie et quand il a fini c'est ton tour sans faire la queue Wink Et tu peux même le refaire avec les enfants!! donc deux tours pour eux!!
Et pour savoir ou attendre il faut demander au cast a l'entrée de l'attraction. Des fois ils te donne un ticket aussi et du coup tu peux faire les boutiques ou autre pendant que ton conjoint fait la queue Wink

Bonjour,
Nous avons 3 enfants dont une petite qui n'a pas encore 3 ans. On a voulu utiliser le baby Switch à Star Tours, mon mari passe avec les 2 garçons et quand j'ai voulu y aller à mon tour avec les 2 garçons, le CM m'a dit OK pour ce tour mais le prochaine fois avec baby switch, ce sera un seul enfant pour vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 18:19

Topo@Disney a écrit:
sylfea a écrit:
Le baby switch marche pour TOUTES les attractions!!
Si par exemple le tout petit fait la sieste, ton conjoint peut aller faire small world par exemple avec les enfants pendant que toi tu attends a la sortie et quand il a fini c'est ton tour sans faire la queue Wink Et tu peux même le refaire avec les enfants!! donc deux tours pour eux!!
Et pour savoir ou attendre il faut demander au cast a l'entrée de l'attraction. Des fois ils te donne un ticket aussi et du coup tu peux faire les boutiques ou autre pendant que ton conjoint fait la queue Wink

Bonjour,
Nous avons 3 enfants dont une petite qui n'a pas encore 3 ans. On a voulu utiliser le baby Switch à Star Tours, mon mari passe avec les 2 garçons et quand j'ai voulu y aller à mon tour avec les 2 garçons, le CM m'a dit OK pour ce tour mais le prochaine fois avec baby switch, ce sera un seul enfant pour vous accompagner.

C'était pas un CM sympa alors car moi j'ai toujours pu aller avec les deux grands Wink
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 20:52

Merci les titous je vais aller voir ca Smile

je suis sur un groupe de portage sur fb et une maman ayant sejourner a disney en janvier m'a dit qu ils n acceptait pas quand on porte bébé :/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:03

ah bon pourtant en janvier j'ai vue des bébés dans des portes bébés. Après ça doit dépendre du CM, au pire si il te refuse tu demande le babyswitch.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 13:49

oui voila.. en fait elle expliquait qu a cause des barres de securité dans les wagons des attractions fallait enlever l echarpe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:59

ok, c'est vrai que c'est logique en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

vente privée sejour disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vente privée sejour disney vente privée sejour disney - Page 2 Horlog11Mer 25 Jan 2017 - 13:06

si ca peut aider les personnes qui vont passer sur ce topic alors on passé un sejour inoubliables nous avons prit bébé dans son cosy dans its a small world buzz le bateau dans le pays des compte et au studio tram tour et tout les spectacles sinon on a utilisé le baby switch pour toute les attractions! seule conseille le dire au cm a l'entree car des fois faut un ticket comme ratatouille par exemple donc pour etre sur... et mes 2 grandes ont pu refaire une deuxieme fois fois avec papa a chaque fois! "c'est cool d avoir un bébé avec nous " comme l'a precisé ma grande! sinon les baby care situé dans chaque parc sont genial calme et permette a bébé de se detendre et manger au calme celui du studio est un peu plus petit... nous voila quelque mois apres mes filles s'en souviennent comme si c'etait hier on y retourne fin fevrier avec des PA pour tout le monde elles auront 6 ans 3 ans et demi et 13 mois et comme me repete mon cheri ce sera du gateau on a deja fait ca avec avec eux tout petit alors la Razz


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
 
vente privée sejour disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» vente privée sejour disney noel 2015
» Séjour vente privée et options
» Séjour en Avril. Vente privée ?
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-