AccueilDemande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! VideDemande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! VideDemande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 7:52

j'ai encore du mal à réaliser mais ce dimanche, mon homme m'a demandé en mariage dans notre chambre d'hôtel au "Dream Castle" dimanche matin !!
Il n'a pas pu le faire au parc, il est très timide et il avait peur de ma réaction Smile Je vous ranconterai ce soir en détails car là je pars au travail mais je suis sur mon nuage depuis dimanche Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 937942

voici my precious !
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8610


Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 9:09

Ah, une belle histoire! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 1538264478

Je vais suivre cet émouvant moment!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 32
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 9:24

Oh j'adore les demandes en mariage ! Félicitations !
J'ai hâte que tu nous racontes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:17

Felicitations a vous deux!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 10:32

Hiiiiiiiiiiiiiii, quelle belle histoire!! je suis ravie pour toi, pour vous, félicitations! hâte que tu nous racontes Smile


Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 1538264478  Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 1538264478  Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiesweet

Tinkiesweet

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 24/11/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 11:39

Félicitations à vous!  Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 937942


Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM!
TR cliquez ici !



Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
Revenir en haut Aller en bas
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin
Âge : 31
Messages : 409
Localisation : Lyon
Inscription : 15/11/2014

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 12:17

Oooh, des fiançailles à Disneyland, c'est tellement magique!!!

Félicitations à tous les deux!!!!


Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
LiaLaRouge

LiaLaRouge

Féminin
Âge : 36
Messages : 102
Localisation : Isère
Inscription : 20/01/2016

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 13:19

Félicitations ! Quelle belle bague !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 20:33

coucou ^^
alors en fait, mon chéri a eu quelques pbs de santé l'an dernier et nous devions y aller pour halloween mais voyage annulé Sad Ensuite nous avions reporté à noël (enfin la période de noël) mais nous n'avons pas pu car j'ai du me faire opérer. Alors avant noël, il me dit je sais que tu as tjrs rêvé d'une saint valentin au parc, ça te dirait qu'on y aille à ce moment là Smile alors moi toute contente je dis oui et me renseigne direct pour faire un brunch des inventions car je n'en n'ai jamais fait le dimanche !
Bref, nous arrivons au Dream Castle et je repère ce coin trop romantique en lui disant, demain je veux faire une photo avec le pola ici Smile
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8317
La chambre est disponible alors nous montons au 4eme étage pour poser nos valises avant de partir au parc ^^
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8318
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8319
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8320

et mon chéri me dit on fait ce que tu veux ce we et comme il sait que j'adore les personnages et me propose une journée à les "chasser" ^^
j'ai bcp de chance car malgrè la pluie, on en voit bcp et lui qui n'est pas photo en fait quelques unes Smile
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8315 Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8410 Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8411 Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8412
Le soir nous sommes partie au cinéma au disney village voir Deadpool et ensuite, on a terminé aux annettes ^^
Ensuite retour à l'hôtel pour dormir, ma dernière nuit sans le savoir en tant que petite amie Smile
D'ailleurs, je dors mal enfin je fais un rêve bizarre donc je suis un peu ronchon au réveil ^^ on part prendre le petit déjeuner et après celui-ci, on s'arrête devant l'endroit que j'avais vu la veille et je demande à une couple de nous prendre, c'est un vieux monsieur et sa dame qui sont très gentils et très surpris de voir un pola Smile je leur dis que je l'ai eu à noël et que cela se trouve de plus en plus Smile
voici la photo du polo (ac celle du brunch du coup)
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Dscn8711
Ensuite, on remonte en chambre car on doit tout préparer et reprendre la voiture pour aller au parc au lieu de revenir plus tard. La veille, il m'avait dit qu'on se donnerait nos cadeaux au parc mais au final, il m'a dit avant de descendre pour le petit déjeuner que ca serait après le ptit dej et moi je dis ok. Je m'active dc pr tt ranger, lui tend son cadeau et manque de pot, il avait déjà le coffret dvd (oui j'étais pas très inspirée cette année lol) et là je continue à bouger et il me dit viens t'asseoir 5min. Là je le fais puis je vois qu'il fouille dans sa poche et en sort une boite rouge et je me dis dans ma tête "non encore un bijou, c'est pas possible, je sais qu'il ne me demandera jamais..." (oui pr l'hist mr se sentait un peu étouffé à force de parler mariage ou futur union et du coup, j'avais décidé depuis qqs mois d'éviter le sujet) et là Oh surprise, il ouvre la boite et me dis "mon amour, veux-tu m'épouser" ! Je suis sans voix, je pleure sous le coup de l'émotion et le prend contre moi avant de lui dire murmure un "bah oui" tout faible !
Il m'avoir avoir voulu le faire au parc, mais il avait :
un : peur de ma réaction lol
deux : peur de faire ça devant du monde ^^
voilà l'histoire Smile si vous voulez la suite de la journée, je vous raconterai Smile j'étais sur mon nuage, je le suis d'ailleurs encore <3


Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog


Dernière édition par lyly ford le Jeu 18 Fév 2016 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 9:18

C'est une très belle journée que tu as vécue, félicitations!

Tu te souviendras à vie du Dream Castle, qui porte très bien son nom. Smile

Raconte vite la fin de ta journée?


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sosso.martin

sosso.martin

Féminin
Âge : 27
Messages : 233
Localisation : Bretagne!
Inscription : 30/04/2014

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 9:40

Félicitations a vous deux!
Vivement la suite!


Castmember du 02 juillet au 28 août sur Phantom Manor cheers
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:08

catli13 a écrit:
C'est une très belle journée que tu as vécue, félicitations!

Tu te souviendras à vie du Dream Castle, qui porte très bien son nom. Smile

Raconte vite la fin de ta journée?
oui comme j'ai dit : château de rêve pour une demande de rêve ^^ <3
merci à tous pour vos messages Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 937942


Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 21:41

Félicitations ! Hâte de lire la suite ! Le dream castle semble être vraiment un bel hôtel !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Jeu 18 Fév 2016 - 23:41

Toutes mes félicitations à vous, vous formez un couple bien assorti, plein de bonheur à tous les deux ! Et oui, on veut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Solèneland

Solèneland

Féminin
Âge : 39
Messages : 280
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/04/2008

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:39

Trop mignon, féliciations à vous deux Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! 795199 .
Revenir en haut Aller en bas
Tinkiesweet

Tinkiesweet

Féminin
Âge : 34
Messages : 50
Inscription : 24/11/2015

Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !! Horlog11Ven 19 Fév 2016 - 14:58

Mais que c'est beau! <3


Séjour surprise de rêve avec ma Lylyblue en CC du 10 au 11 janvier 2016, merci aux CM!
TR cliquez ici !



Next séjour: DLH en CC en Juin 2016?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Demande en mariage Disney !
» Demande en mariage chez Disney
» Notre mariage Disney!! Desirange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-