AccueilEconomies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 VideEconomies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 VideEconomies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Economies drastiques dans les parcs américains ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 20:06

disneylandmagic a écrit:
En 3 jours il n'y a pas eu de Mickey and the Magical Map ce qui est quand meme le show principal du Park Disneyland

Il a été annulé trois jours de suite ou il n'était juste pas programmé ?

disneylandmagic a écrit:
mais pire encore... Pas de Disneyland Foreven en 3 soirs!! C'était avec impatience que je voulais voir c show et bien raté! La raison? "Due to the wind" meme quand il n'y a pas de vent...

Parfois on ne sent rien au niveau du sol, alors que ça souffle bien en haut. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à annuler des shows programmés pour le plaisir...

Qu'en est-il des parades ? Pixar Play, Soundsational et Paint The Night ont-elles toujours des représentations quotidiennes ?


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:19

En tout cas j'peut vous dire qu'à wdw il n'y a aucun changement visible depuis l'année dernière

Meme a dhs il y a deux jours on a été agréablement surpris


Spoiler:

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 3ont4Q


Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 1524898809 Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 1533279605  Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2340
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:40

Mickey a écrit:
Parfois on ne sent rien au niveau du sol, alors que ça souffle bien en haut. Je ne pense pas qu'ils s'amusent à annuler des shows programmés pour le plaisir...

Souvent ils se basent sur les prévisions météorologiques, qui ne sont parfois pas du tout vérifiées.

Pour avoir déjà travaillé sur une attraction particulièrement sensible aux conditions météorologiques (notamment au vent) je connais bien ça, quand tu reçois un coup de fil pour te dire de fermer alors qu'il n'y a pas un pet de vent ou que l'orage est déjà passé... et de ce point de vue là ça doit être encore pire chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:45

disneylandmagic a écrit:
Je reviens d'un 2nd séjour à Disneyland Resort et le constat est la!

- Des attractions en moins bonnes formes que lors de ma visite en 2013 notamment au niveau des effets spéciaux et quelques AA saccadés. Evidemment ca reste très correcte dans l'ensemble et bien mieux que nous. Certains dark rides sont aussi bien sombres

- Enorme baisse de l'entertainement et c'est ce qui m'a le plus décu. En 3 jours il n'y a pas eu de Mickey and the Magical Map ce qui est quand meme le show principal du Park Disneyland mais pire encore... Pas de Disneyland Foreven en 3 soirs!! C'était avec impatience que je voulais voir c show et bien raté! La raison? "Due to the wind" meme quand il n'y a pas de vent... Heureusement que je vais pu voir Paint the Night, magnifique au demeurant. Je note aussi le baisse du nombre de personnages dans les parcs, bien moins que en juin 2013.

- Des CM moins aimables, moins dans le divertissement et c'est dommage

Alors je suis tres heureux d'y etre retourné, c'est un Resort magique avec nombres d'attractions géniales mais il est navrant de voir que la qualité globale est en baisse...





TOUT ce que tu viens de dire je l'ai ressenti entre mon premier séjour sur Disneyland Resort en septembre 2015 et le second en mai 2016. Cela reste magique mais beaucoup de choses nous ont déçu ... Comme par exemple : CM's moins cool, parade Soundtational présenté uniquement les weekend, la disparition de certaines petites animations, augmentation des prix partout... Ect


Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:12

Citation :
En tout cas j'peut vous dire qu'à wdw il n'y a aucun changement visible depuis l'année dernière

Meme a dhs il y a deux jours on a été agréablement surpris
On aurait lu l'inverse de ta part qu'on se serait inquiété pour toi... Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:35

Je vous fais la traduction de ce qu'un ami américain viens de m'annoncer. TWDC a officiellement confirmé que des économies drastiques sont et vont avoir lieu dans la branche Parks & Resorts, dont les résultats sont décevants (attendance en baisse régulière). D'où la suppression de Disneyland Forever, de la Paint The Night ou encore les multiples augmentations tarifaires. Le chiffre d'affaires de Parks & Resorts a tout de même augmenté de 6% ainsi que le nombre de nuitées vendues. Mais les attendances sont à là baisse, et les coûts des nouveautés (attractions, parcs, etc.) plus importants que prévu. Sont pointés du doigt les coûts pharaoniques pour l'ouverture de Shangai, ainsi que les résultats catastrophiques (augmentation des charges, diminution de la fréquentation) de Disneyland Paris. Le tout partiellement compensé par les résultats satisfaisants de Hong Kong Disneyland (augmentation de la fréquentation et de la dépense visiteurs).


Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   


Dernière édition par Thefeeling le Sam 13 Aoû 2016 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:55

Thefeeling a écrit:
Je vous fais la traduction de ce qu'un ami américain viens de m'annoncer. TWDC a officiellement confirmé que des économies drastiques sont et vont avoir lieu dans la branche Parks & Resorts, dont les résultats sont décevants (attendance en baisse régulière). D'où la suppression de Disneyland Forever, de la Paint de Night ou encore les multiples augmentations tarifaires. Le chiffre d'affaires de Parks & Resorts a tout de même augmenté de 6% ainsi que le nombre de nuitées vendues. Mais les attendances sont à là baisse, et les coûts des nouveautés (attractions, parcs, etc.) plus importants que prévu. Sont pointés du doigt les coûts pharaoniques pour l'ouverture de Shangai, ainsi que les résultats catastrophiques (augmentation des charges, diminution de la fréquentation) de Disneyland Paris. Le tout partiellement compensé par les résultats satisfaisants de Hong Kong Disneyland (augmentation de la fréquentation et de la dépense visiteurs).

Qu'on vienne pas me dire aprés que les comptes de Dlp sont consolidés et tout et tout par maman certes ok mais ça va commencer à bien énerver certains à Twdcie notamment les actionnaires principaux que Dlp plombe les comptes de la Cie.On sait comment ça se termine à la longue Twdcie coupe les branches pourries .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 0:07

Bin si les comptes de DLP sont consolidés dans la division P&R... C'est ce que dit Thefeeling en plus.


Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 0:30

Dommage, c'est inadmissible d'augmenter les prix et de diminer le service.
Je me demande si un jours les guest comprendront qui se font légèrement plumer.
En 2003 le resort était en piteux état, pour y remédier un plan de rénovation massif durant un peu plus de 10 ans pour retomber après ...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 0:40

Mickey a écrit:
Il a été annulé trois jours de suite ou il n'était juste pas programmé ?

Mickey a écrit:
Qu'en est-il des parades ? Pixar Play, Soundsational et Paint The Night ont-elles toujours des représentations quotidiennes ?
Si c'est comme en Juin, Mickey and the Magical Map ainsi que Soundsational ne sont joués que le week-end, la Pixar Play est en standby pour "faire des économies" Wink et donc seule la Paint The Night est quotidienne avec WOC et Forever.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 1:50

Jake Sully a écrit:
Bin si les comptes de DLP sont consolidés dans la division P&R... C'est ce que dit Thefeeling en plus.

Oui Jake ,ok,mais il commence à y avoir des conséquences (avec les réductions drastiques ) pour Twdcie et la performance de la division parks & resorts est moins bonne .Bon pas que à cause de Dlp ,il y a aussi Shangaï mais bon ,ils sont pas très content des résultats financier Edsca .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 9:01

Moi ce qui me gêne le plus dans tout le cirque de WDW en ce moment c'est d'un coté toutes ces fermetures qui pleuvent tous les 4 matins dans les parcs et d'un autre coté Disney Spring qui ouvre des boutiques et des restaurants toutes les 5 minutes , il y a comme un truc qui me dérange .... et qui me fait quand même dire que WDW cherche à ramasser le plus de fric rapidement alors qu'une attraction au final ça coute plus que cela rapporte.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 9:46

A côté de ça je viens de recevoir un mail de theDIBB m'informant que les horaires des parcs en Septembre sont allongés...j'ai du mal à comprendre pourquoi AK passe de 19h30 à 21h alors que Jungle Book ne sera même plus joué....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 13:22

WDW est en train de se "DLPiser" depuis quelques années, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:23

C'est vraiment triste tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:58

J'y serai en décembre et j'espère ne pas prendre une trop grosse claque sinon cela pourrait me faire revoir mes futurs trip ......Je vous donnerai mon ressentit..... santa
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 20:30

lors de notre séjour à disneyland resort du 1 au 8 aout la parade etait jouée tous les jours ainsi que disney forever (annulé 2 jours de suite cependant) la paint the night 2x et woc 2x par jour. Mickey and the magical map plusieurs fois par jour.

Les travaux pour star wars ne nous ont pas perturbé le seul problème est d'arriver dans des zones ou on est obligé de faire demi-tour (cependant nous ne connaissions pas le parc sans ces travaux)

Par contre nous avons trouvé que tout etait hors de prix.

Exemple flagrant les ornements chaussure vendue à 16.99€ à paris et 25$ à disneyland ....
Les pins premier prix 8.99$ ....

Ce voyage aura couté beaucoup plus cher pour 5 jours de parc que disneyworld pour 15 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4289
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 1:34

ça va vous avez eu plus de bol que nous niveau show Wink

Par contre de mémoire seul le chemin qui relie BTM à Fantasyland est fermé sinon pour le reste j'ai pas trouvé que c'était si dérangeant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2414
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 10:50

Sans compter les pannes à répétition. Un moment il y avait Space, Splash, Btm et IJA en panne en meme temps!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 12:35

Zéro panne pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:18

Bastia 33 a écrit:
J'y serai en décembre et j'espère ne pas prendre une trop grosse claque sinon cela pourrait me faire revoir mes futurs trip ......Je vous donnerai mon ressentit..... santa

bah, ça va pas non plus être la cata. ça reste WDW
Mais t'es quand même assuré de ne plus avoir la parade électrique ni les illuminations de Noël des studios (bon, là c'est à cause de STL, mais ça rend la suppression de la MSEP au MK d'autant plus dur à digérer). Tu auras aussi des studios à moitié fermé et sans parade de jour (là, ça remonte, mais quand même, ça reste une économie injustifiable). PLus de parade non plus à AK depuis deux ans. Et la quasi fermeture complète d'Innovention à Epcot.
ça fait pas mal en moins quand même...
Mais avec un peu de chance, tu auras peut-être Rivers of Light, ce qui sauverait un peu la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: lmm Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 15:28

Si tu veux je me souviens de mon premier trip en 2010 et quelque part j'ai l'impression que WDW devient une pompe à fric et basta donc tout pour Disney Spring et rien pour les parcs ...ou alors dans quelques années , apres je suis pas à mon premier trip,mais bon , je suis obligé d'aller à universal pour arrondir un peu ce trip c'est quand même un peu dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 21:14

ce sentiment de pompe à fric nous l'avons réellement ressenti à anaheim on s'est même dit que walt disney n'aurai pas trop apprecié cela
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Economies drastiques dans les parcs américains ? Economies drastiques dans les parcs américains ? - Page 8 Horlog11Dim 14 Aoû 2016 - 21:30

Pas eu ce ressenti du tout en juin 2015 à Anaheim, j'ai bien fait d'y aller pour le début des festivités des 60 ans.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Economies drastiques dans les parcs américains ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Recherche reporters dans les parcs Disneyland américains !
» Rencontrer les personnages Disney dans les parcs américains
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» Walkthrough des parcs Américains.
» Quels sont les défauts et problèmes des parcs Disney américains?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-