AccueilHELP !! erreur pendant la réservation vente privée VideHELP !! erreur pendant la réservation vente privée VideHELP !! erreur pendant la réservation vente privée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 HELP !! erreur pendant la réservation vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:24

Bonjour et BESOIN D'AIDE !
Je viens de valider une réservation sur vente privée, et je n'ai enregistré que mon mari !! J'ai réservé en fait pour une seule personne ...alors que nous sommes 4 (nos 2 enfants et moi ).
Je suis en panique là : je fais comment?? Je fais une autre réservation complète avec nous 4 et ensuite j'appelle pour annuler la 1ère dans laquelle il n'y a que mon mari?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:28

J'attendrais 9h pour appeler la CRO et leur demander de changer. Tu risques de te retrouver avec 2 séjours à payer si tu fais comme tu le dis.

Si c'est pas possible de changer (normalement non modifiable, non annulable), tu te rajoutes à l'arrivée mais tu devras payer tes billets en plus.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:32

Oh là là ...
Donc si pas possible de modifier, il faut qu'on se rajoute à 3 ? Et pour le même prix que mon mari on devra en plus ajouter les billets d'entrées des parcs ?? ça va revenir beaucoup plus cher que prévu non?
Que je suis bête franchement, j'en panique total .
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:40

Attends 9h. J'espère qu'ils seront compréhensifs! Après tout le prix final payé sera plus élevé!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:45

Reçoit-on de suite sur notre boite mail un mail confirmant que l'on a bien réservé? Ou bien rien du tout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 7:54

à l'époque quand j'avais réservé avec vente privée j'avais reçu un mail 1 heure après.
il y a beaucoup de dispo pour tes dates? si oui attends d'avoir la CRO à 9h.
sinon fais une deuxième réservation et ensuite essaye d'annuler ta 1ère réservation ou de la revendre sur le site.


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:14

Tu as réservé pour combien de jours et à quelle date?

On croise les doigts!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:29

J'ai réservé le 3 et 4 avril . C'est pour 4 personnes (mais je n'en ai validé u'1...), et j'ai pris aussi la pension complète prenium et le petit déjeuner au café mickey.
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:51

3 jours de parc + PC premium, ça ferait beaucoup à rajouter sur place. scratch

Mais pour la PC premium et le petit déj, tu as bien dû donner le nombre de personnes, non?
C'est au DLH que tu vas?

S'ils ne sont pas conciliants : tu as les billets 3j/2 parcs à 174€! sur le site.
le PA Fantasy est à 179€ mais le 3 avril est un jour de restriction
le PA dream est à 223€ et tu as des réducs sur les restos

As-tu un CE par lequel tu pourrais avoir des réducs sur le prix des billets d'entrée ou les PA.
J'espère que tu n'auras pas besoin de tout ça


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 8:59

Si tu as interrompu la transaction avant d'avoir un message de paiement validé, comme je viens de voir sur l'autre post, tu as sans doute toutes tes chances!!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 9:15

Tiens nous au courant. Ton experience servira de de cas d'ecole pour tous ici et je suis sûre que tu vas trouver la meilleure solution
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:36

Alors : après 2h de téléphone entre le service vente privée , le service réclamation , la CRO etc .
Je leur explique donc mon erreur . Et là j'entends le même discours : non modifiable , non annulable .
Et effectivement , 3 personnes à ajouter + une pension complète prénium + petit déjeuner café mickey ...très compliqué .
Je les ai "supplié" au tel , et surtout je leur ai donné mon numéro client . Et comme nous y étions il y a qq semaines pour Noel : 5 jours en suite en prénium et avec repas de Noel + brunch de Noel pour un montant total de 9000€...la dame a dit que vu mon dossier ok ils acceptaient de tout annulé !

Donc ouf pour moi . Mais l'erreur est humaine et tout le monde n'a pas un dossier antérieur d'un sejour de 9000€. Donc bon je suis contente évidemment , mais j'ai trouvé ça "limite " qu'ils acceptent de tout annuler juste parce qu'ils ont peut être vu un client à pouvoir d'achat non négligeable .
En résumé , s'ils ont pu annuler pour moi , ils peuvent donc faire ce qu'ils veulent !
Et j'ai pu pour cette fois payer en plusieurs fois .

Voila et surtout MERCI À VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:38

Ouf quel soulagement! Mais c'est fou quand même pour une erreur surtout qu'au final c'est pas en leur défaveur donc ils pourraient quand même être plus cléments. Bref tout est bien qui finit bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 10:56

c'est solutionné déjà c'est un soulagement

au pire du pire tu reprenais une 2e chambre avec toi et les enfants et ça aurait couté pareil au final ou quasi (enfin ça aurait été moins pire)

mais bon après tout faut bien qu'être un BON client facilite les choses, ce n'est que justice vis à vis de toi. du coup tu as pu refaires en direct avec le prix vente privée?et ses avantages?

et dis donc là prochaines fois qu'il te prend te faire un sejour à 9000e tu me bippes que je me planques dans ta valise
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:06

lnpulga a écrit:
c'est solutionné déjà c'est un soulagement

au pire du pire tu reprenais une 2e chambre avec toi et les enfants et ça aurait couté pareil au final ou quasi (enfin ça aurait été moins pire)

mais bon après tout faut bien qu'être un BON client facilite les choses, ce n'est que justice vis à vis de toi. du coup tu as pu refaires en direct avec le prix vente privée?et ses avantages?

et dis donc là prochaines fois qu'il te prend te faire un sejour à 9000e tu me bippes que je me planques dans ta valise

Oui j'ai pu refaire une resa complète au téléphone avec le prix vente privée ,et j'ai du coup ou payer en 2 fois .

Et lol pour te planquer dans ma valise !! Alors je te bipperais sûrement pour décembre prochain , on mise peut être sur le Castle club . À voir en août /septembre !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:08

9000€ ? vous etiez combien de personnes ? 9000€ ca me semble tellement irréel pour aussi peu de jour et ca reste Disney ! Oh mon dieu ! Je serais parti au maldives pendant 1 mois et demi pour 9000€ lol
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:12

Bah les Maldives ...on y était en fevrier l'année dernière !!!!!
(Et pour info 9000€ c'était le prix par personne !!).

Attention , dans les 9000€ Disney il y avait la PC prénium , le repas de Noel Aves personnages exclusifs (de mémoire 260€ par personne ) + le brunch de Noel au Manathan ).
Bref en très haute saison , 5 jours avec tout compris cest ce que ça coûte . Et je précise que si nous étions en suite au Castle Club ça aurait coûté + cher . J'avais demandé un devis c'était presque 2 fois plus cher .

Merci pour vos messages avant , vraiment précieux ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:16

je crois que tu vas faire des jaloux là
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:22

C'est bien qu'au final tout ce soit arrangé!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:31

Oui vraiment c'est bien que tout ce soit arrangé !
Car même si 1 fois par an on fait un gros voyage , nous économisons dur dur pour ça et on se prive d'autres choses tout au long de l'année . On n'est pas rentier !!

Et ce sejour de ce matin ça n'était pas du tout prévu , on sait donc que nous devrons faire tant d'heures supplémentaires de travail pour se le payer ! J'étais donc ravie de pouvoir le payer en 2 ou 3 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:32

oui sur ce coup tu dois être carrement soulagée
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:39

delphine55 a écrit:
Bah les Maldives ...on y était en fevrier l'année dernière !!!!!
(Et pour info 9000€ c'était le prix par personne !!).

Attention , dans les 9000€ Disney il y avait la PC prénium , le repas de Noel Aves personnages exclusifs (de mémoire 260€ par personne ) + le brunch de Noel au Manathan ).
Bref en très haute saison , 5 jours avec tout compris cest ce que ça coûte . Et je précise que si nous étions en suite au Castle Club ça aurait coûté + cher . J'avais demandé un devis c'était presque 2 fois plus cher .

Merci pour vos messages avant , vraiment précieux ce forum .

Maldives 9000€/ personnes ?
Ma mère y va chaque année , plusieurs îles différentes, piloti sur l'eau, villa avec sauna piscine etc etc, elle a jamais payé 9000€/personne et même a 2 ils sont très loin des 9000€.
Mais bref, c'etait juste pour te dire que disney exagère avec les prix ! c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:48

On sait bien que Disney exagère , mais on aime tellement que bon !
Et je confirme pour le prix des Maldives (en full board +, dans un 5 étoiles luxe , 10 jours , en classe business, en haute saison ), et bien oui on a payé un peu plus de 9000€ par personne !

Bref le souci n'est pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 11:50

la business class en avion ça jour c'est hyper cher l'avion qd c'est pas la classe eco
Revenir en haut Aller en bas
celia2912



Messages : 59
Inscription : 23/04/2015

HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Empty
MessageSujet: Re: HELP !! erreur pendant la réservation vente privée HELP !! erreur pendant la réservation vente privée Horlog11Mar 16 Fév 2016 - 12:01

delphine55 a écrit:
On sait bien que Disney exagère , mais on aime tellement que bon !
Et je confirme pour le prix des Maldives (en full board +, dans un 5 étoiles luxe , 10 jours , en classe business, en haute saison  ), et bien oui on a payé un peu plus de 9000€ par personne !

Bref le souci n'est pas là !

Ici on part d'allemagne, c'est peut être ca la différence de prix !
Disney exagère mais on y retourne c'est comme ça
en tous cas ca fini bien pour vous et tant mieux, tu as remarqué ton erreur de suite, c'est pas comme si tu avais demandé d'annuler gratuitement 3jours avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !! erreur pendant la réservation vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changer une reservation faites par vente privée.
» Modifier sa réservation pour Vente-Privée??
» Passeport annuelles + reservation week end par vente privée!!!!!
» Vente Privée séjour & billeterie sur Vente-Privée.com [du vendredi 25/11 au mercredi 30/11/2011]
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-