AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 13:41

Merci pour les réponses. Du coup, au niveau tarification, seul le classique aurait été intéressant s'il n'y avait pas la restriction.
Au niveau des billets, je peux m'attendre à une meilleure offre prochainement que celle de Parkatem (à savoir des billets pour deux jours à 110 ou 131 euros par personne en fonction du nombre de parc) ?


[center]Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:20

Fairy titania a écrit:
Il me semble avoir vu sur internet que la nouvelle carte commence à la date de fin de validité de ton ancien PA. Ce qui me semble logique vu que tu peux renouveler ton PA au moins 1 mois avant la date, sinon ça voudrait dire qu'on te "mange" 1 mois de ton abonnement.
Tu devrais repartir avec une nouvelle carte tout en gardant l'ancienne.
 

J'ai une question en rapport avec cette date de validité Smile

j'ai mon passeport annuel (acheté via un CE) qui se finit le 18 avril, je vais aux parcs le 8/9 avril et je souhaiterai du coup faire mon nouveau PA (que j'achèterai également via un CE) donc même si ce ne sont pas des PA achetés au parc, la date de validité sera à partir du 18 avril 2017? et je peux renouveler même si l'autre n'est pas fini? merci de votre aide


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:35

Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?




a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:36

non car le passeport (fantasy) je l'aurai entre 65€ et 95€ donc plus intéressant de reprendre via un CE Wink



Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:39

Ah tout à fait je pensais que tu aurais un Fantasy à 122€, la c'est imbattable en effet Smile


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 10:42

le renouvellement à disneyland marche aussi sur des pass annuels achetés à la base ailleurs? par exemple si je n'avais pas eu cette bonne offre j'aurai pu renouveler mon pass actuel et avoir les 6 mois gratuit? c'est bon à savoir pour une prochaine fois ^^ merci de ton aide Jalna Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Laeticar



Messages : 3
Inscription : 09/01/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Validation d'un passeport temporaire Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 9:44

Bonjour,
Par mon CE j'ai la possibilité d'avoir des passeports bien moins cher.le hic c'est que la validation doit être faite avant fin juillet 2017. Moi j'y vais en juin donc c'est bon mais j'aimerais valider ceux de mes enfants et d'une amie qui n'y vont qu'en septembre.
Je peux leur valider si je prends leur photo pour le passeport et autres documents nécessaires (mais je ne sais pas lesquels)???
Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 14:01

pas possible mais la validation peut se faire par courrier...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Laeticar



Messages : 3
Inscription : 09/01/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:38

C'est vrai je peux le faire par courrier ? Comment faire la demande ?Car je reçois le passeport temporaire chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:57

Il y a un formulaire sur le site


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Laeticar



Messages : 3
Inscription : 09/01/2017

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:59

Je vais regarder alors car je croyais que c'était que pour ceux qui commandais sur le site Disney.merci
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 954
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:34

Bonjour à tous,
Je n'ai pas encore de PA mais je compte en faire pour mes enfants, mon mari et moi...
Je pourrais éventuellement en avoir via mon CE mais d'après ce que j'ai compris, ce sont des contremarques à échanger avant juillet.
Je vais à DLP mi-mars, si j'ai réussi à me procurer les contremarques, tout va bien mais (car il y a un mais!), mon CE est en rupture et je ne suis pas sûre de pouvoir les avoir à se moment-là et je n'y retournerai qu'en août. scratch  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 458193  
Y a-t-il possibilité de faire les PA par correspondance avec des contremarques?
Si vous avez une réponse, je vous en remercie! Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
flora3014

flora3014

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : Caen
Inscription : 01/10/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 9:12

Bonjour,

Oui c'est possible de le faire par correspondance, ma sœur l'a fait pour le sien, il faut juste compter un délai d'environ 3 semaines pour recevoir le PA définitif.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 10:25

Bonjour,

Mon Passeport Dream est valide jusque le 17/05/2017.
J'ai le bulletin de parrainage complet pour bénéficier du passeport gratuit.
Comment et à quel moment dois je procéder ?
Sachant que je serais sur DLP début Avril ou Fin Juin.
Par correspondance ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 11:11

Savez vous si le bureau en dehors des parcs est ouvert en ce moment ?


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 13:24

steflaet a écrit:
Bonjour,

Mon Passeport Dream est valide jusque le 17/05/2017.
J'ai le bulletin de parrainage complet pour bénéficier du passeport gratuit.
Comment et à quel moment dois je procéder ?
Sachant que je serais sur DLP début Avril ou Fin Juin.
Par correspondance ?
Merci.
Le PA peut être renouvelé dans le dernier mois de validité avec le bulletin de parrainage.
=> donc si tu vas sur le parc à partir du 18 avril, c'est bon
Sinon, tu peux le faire par courrier.

Tout est indiqué sur le bulletin de parrainage et sur le site Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 19:02

Non, je n'y serais pas à partir du 18/04.
Sinon j'y suis le 29/06 . . .
Ou bien par correspondance Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:57

Bonsoir à tous,

J'ai commandé mon passeport sur le site de Disneyland Paris il y a environ 2 semaines. J'habite en Belgique. Je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'envoi ou la préparation du PASS (hormis le mail expliquant qu'il serait envoyé dans les meilleurs délais, juste après l'achat). Est-ce normal?

Merci pour votre avis! Wink


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:41

Je ne sais pas combien de temps ça prend pour la Belgique tu as essayé de contacter le bureau des Passeport pour leur demander où ça en est?
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 7:07

DavyJones a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai commandé mon passeport sur le site de Disneyland Paris il y a environ 2 semaines. J'habite en Belgique. Je n'ai eu aucune nouvelle concernant l'envoi ou la préparation du PASS (hormis le mail expliquant qu'il serait envoyé dans les meilleurs délais, juste après l'achat). Est-ce normal?

Merci pour votre avis! Wink

Oui c'est tout à fait normal, il faut +-/ 1 mois pour le recevoir. Il est d'ailleurs indiqué dans les conditions ( 14 jours de traitement et 14 jours d'envoi).
Ne t'inquiète pas, j'ai reçu le mien dans ces délais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 8:01

Hello j ai 1 question que je trouve pas :

Si je veux upgrader le fantasy de mon cheri en dream
On est ok que c est les 223 du dream moins le prix du fantasy.
Ms c est moins 179 ou moins le prix inscrit sur le passeport????
Et son fantasy a été renouvelé 1 an grace au parrainage
Du coup est ce qu ils font pas 223 moins zéro ? ??

Est ce que quelqu'un sait?

Et aussi est ce que c'est plein pot ou prorata temporis
10/12e s il reste 10 mois de pa?
Ou prolongation 2 mois plus tard du pa upgradé?

Merci de ttes des infos à ceux qui sauront
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:11

Jalna a écrit:
Tu pourras tout à fait le renouveler à mon avis puisque on peut renouveler avec l'offre Disneyland 2 mois avant la fin de validité et avec parrainages un mois avant. Mais ce n'est pas plus intéressant pour toi de bénéficier de l'offre de renouvellement de Disneyland (1 an acheté + 6 mois offert)plutôt que de repasser par une offre CE?



Bonjour
Quand je lis le post de départ, au niveau du point 60, on parle d'un renouvellement dans le mois précédent.
<< 60) Comment faire pour bénéficier de l'offre de renouvellement de son PA?
Pour bénéficier de l'offre de renouvellement, vous pouvez le faire:
- sur place au bureau des PA dans le mois précédent la date d'expiration de votre PA">>

Et sur cette page, Jalna parle de 2 mois avant la fin de validité.

Je me pose donc la question. Le PA de ma fille expire le 16/04 et j'aimerai le renouveler le week end du 25-26 avril? Est-ce possible?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:21

Le site internet de DLP indique la possibilité de renouveler 2 mois avant, mais concernant l'offre des 18 mois, il est noté :
"Offre valable pour des Passeports Annuels expirant au plus tard le 28 mars 2017"
Cela veut donc certainement dire que cet avantage risque de sauter ?

Du coup pour le renouvellement d'un pass qui expire le 16/04 dans les 2 mois qui précèdent, quid de cet avantage, surtout si le renouvellement est fait avant le 28/03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 15:10

Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions :

1. Pensez-vous qu'après le 28 mars 2017 il sera toujours possible de parrainer du monde et de voir ainsi son PA être prolongé d'un an ?

2. J'habite en Suisse et je viens de commander un PA définitif par internet. Ils disent qu'il faut 20 jours ouvrés pour le recevoir. Est-ce que en réalité ça prend un peu moins de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dara223

dara223

Féminin
Âge : 30
Messages : 478
Localisation : Toulouse
Inscription : 13/01/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 15:34

Bonjour, petit question moi aussi!
Mon copain et moi avons renouvelé nos PA le 7 février, et on ne les a toujours pas reçu... Vous pensez que c'est trop tôt pour s'inquiéter? La dernière fois on avait reçu nos PA en moins d'une semaine.... Neutral

D'ailleurs j'ai lu ici et là que les PA sont censés être envoyés en recommandé avec signature, alors qu'on les avait reçus comme un courrier normal la dernière fois, y en a d'autres qui ont eu ça? (bon moi ça m'arrange vu que quand le facteur sonne chez moi, soit je dors soit je bosse Laughing )

Rififi a écrit:
Bonjour à tous.

J'ai deux petites questions :

1. Pensez-vous qu'après le 28 mars 2017 il sera toujours possible de parrainer du monde et de voir ainsi son PA être prolongé d'un an ?

2. J'habite en Suisse et je viens de commander un PA définitif par internet. Ils disent qu'il faut 20 jours ouvrés pour le recevoir. Est-ce que en réalité ça prend un peu moins de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses !

1. Alors là c'est un peu flou pour tout le monde vu qu'on ne sait pas trop ce qui va se passer niveau changement de tarifs, etc... Donc impossible de savoir j'ai envie de dire Neutral

2. En regardant un peu sur le forum j'ai l'impression que cela varie: certains mettent à peine quelques jours pour les recevoir, d'autres presque un mois.

Voilà Smile


Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015-2016
Hiver 2009-2018
Printemps 2016
Halloween 2016-2017


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 34 Couv_e10
mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-