AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:01

tifil a écrit:
Mais sans parler du billet ami, si j'en prend un hors période du billet ami
Mon lien pointe sur la page du Passeport Fantasy, je supposais déjà que tu voulais y aller hors période billets amis Wink

WINNIE93140 a écrit:
Bonjour
je souhaiterais savoir si il était possible de contacter le service des bureau des passeport Annuels(les ventes de PA ) par mail ?
Merci de votre réponse

Cette adresse mail fonctionne : DLP.MARKETING.PASSPORT.ANNUEL@disney.com , mais il faut être patient pour la réponse...


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 13:29

Super merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 31
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 16 Déc 2016 - 18:34

@chris500 Désolé, autant pour moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Guimauve

Miss-Guimauve

Messages : 18
Inscription : 03/08/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 15:31

Bonjour,

Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvée (ou bien je l'ai loupée Embarassed )

Voila, j'ai prévue de me rendre sur le parc début janvier avec un billet Mini 1jour/1 parc.
Pendant cette journée, je voudrais prendre un PA au bureau des PA et le régler avec des chèques vacances (après réduction du billet d'entrée).
Cela posera t-il un probléme (ex: le bureau ne prend pas les chèques vacances,...) ou faudra-t-il que j’achète mon PA directement au guichet d'entrée ?

En vous remerciant par avance ! Very Happy


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 311

« Je n'appelle pas ça "voler",
j'appelle ça "tomber avec panache" ! »
Woody,
dans "Toy Story"
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 38
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 22:49

Non tu peux le prendre en chèques vacances et au bureau des pass après être entré et avoir déduit le prix de l'entré^^ Y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Guimauve

Miss-Guimauve

Messages : 18
Inscription : 03/08/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 19 Déc 2016 - 20:28

Pablito a écrit:
Non tu peux le prendre en chèques vacances et au bureau des pass après être entré et avoir déduit le prix de l'entré^^ Y a aucun soucis

Merci beaucoup ! cheers

Tu me rassure, le contraire m'aurais étonnée mais je préfère éviter les mauvaise surprise.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 311

« Je n'appelle pas ça "voler",
j'appelle ça "tomber avec panache" ! »
Woody,
dans "Toy Story"
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 10:56

Bonjour, j'ai une petite question par rapport aux pass fait par correspondance (en papier). Ils disent d'envoyer une photo d'identité, c'est donc seulement celles à 5€ Au photomaton?
Car la personne de ma famille qui va faire son pass n'a que des photos où elle ne sourit pas (pour les cartes d'identité notamment), donc elle est obligée d'aller payer 5€ pour en refaire si elle veut avoir une tête normal c'est bien ça? Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:22

J'ai enfin acheté mes passeport annuel Dream aujourd'hui.
J'ai pris des billets au guichet que j'ai ensuite fait déduire en me rendant au bureau des passeports.
Merci pour les conseils que j'ai pu trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:29

Peut-on toujours faire le PA définitif directement sur place ? que faut-il comme papier pour en faire un ?
Si oui, une fois fait, on peut rester à DLP profiter du parc ?

J'avais pensé l'acheter à la fnac mais je me suis dit autant aller directement le faire à DLP le jour ou je veux y aller, ça sera certainement + simple et pratique.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:37

J'ai fait faire mes passeports hier directement sur place.
Il faut juste acheter des billets à l'entrée et ensuite se rendre au bureau des passeports annuels.
Il vont déduire le prix des entrées du prix du passeport.
Pour les formalités,il m'ont demandé une pièce d'identité par passeport et un RIB pour le prélèvement mensuel.
Je suis resté la journée sur les parcs ,le passeport est valable dès qu'il te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 20:57

Ah merci de l'info.
Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ?
Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB Wink. Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ?
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 21:32

charlene28 a écrit:
Ah merci de l'info.
Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ?
Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB Wink. Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ?

On peut les acheter directement sur le site et rentrer dans le parc pour les faire changer en définitif au bureau des PA ( je l'avais fait au bornes ^^ )
La borne dispose d'une webcam qui te prend en photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:35

Alantha a écrit:
charlene28 a écrit:
Ah merci de l'info.
Et sinon où on peut acheter des passeports temporaires ? une fois qu'on a le passeport temporaire on peut entrer dans le parc avec et le faire changer pour le définitif le jour de la visite ?
Je paye comptant le PA donc pas besoin de RIB Wink. Pour la photo il la font sur place ou il faut en emmener une ?

On peut les acheter directement sur le site et rentrer dans le parc pour les faire changer en définitif au bureau des PA ( je l'avais fait au bornes ^^ )
La borne dispose d'une webcam qui te prend en photo Smile

merci Wink je n'achèterais pas sur le site car je paye en espèces ^^
Dans les billetteries fnac, carrefour, sont pas capables de me dire si c'est des contremarques ou un PA temporaire lol.
j'étudie à Paris (mais n'habite pas en IDF) et si je peux sans faire la queue trop longtemps y faire un saut pour avoir le PA définitif ça m'arrangerait, je pensais y aller en Janvier entre 2 cours xD. (j'ai parfois bien 4h entre 2 cours).

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 22:54

Cette semaine il y a du monde, mais début janvier ça sera plus tranquille si tu veux acheter ton PA directement au bureau des passeports dans le parc !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:02

Marine-in-Wonderland a écrit:
Cette semaine il y a du monde, mais début janvier ça sera plus tranquille si tu veux acheter ton PA directement au bureau des passeports dans le parc !

Mes cours reprennent en Janvier donc c'est parfait Wink.
A la fnac ce sont des PA temporaires qu'ils donnent en magasin ? histoire que quand j'aille à Disney j'ai le PA définitif afin ensuite d'être tranquille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:17

Je ne sais pas du tout, j'ai pris le mien directement sur le parc en déduisant le prix du billet d'entrée au bureau Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 458193


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:28

je me renseignerais a italie2 la semaine prochaine Wink. Au pire je prendrais un billet sur place tant qu ils déduisent a 100% le prix mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Lun 26 Déc 2016 - 23:31

Oui ça ne t'inquiète pas, c'est automatique la déduction !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 22:48

Bonsoir,

Je vais utiliser demain pour la première fois l'avantage réduction -20% billet ami et je voulais savoir si les personnes avec moi doivent également se présenter avec moi aux guichets ou si je peux les acheter seul.

Merci d'avance,


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Disney12Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:13

quelqu'un peut-il me confirmer les heures d'ouverture du bureau des passeports car ici je vois 10-18 mais sur le site de DLP je vois 10-17 scratch
merci d'avance pour votre aide


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 17:36

Bonjour pausteli,
le bureau des passeports est ouvert de 10h à 17h. Je te conseille de t'y prendre tôt car tu peux avoir assez souvent des queues de 1h.
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 14:15

Bonjour,

J'ai une question, je vais au parc le 07 avril, je compte prendre un billet "magic", j'y vais avec une copine qui a un pass annuel, est-ce que je peux bénéficier de sa réduction sur mon billet? Ou c'est uniquement sur les billets plein tarif?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:12

je pense que c'est uniquement sur les billets prix aux guichets à l'entrée cette reduction
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:24

Ok merci pour ta réponse!
Je cherche pas tous les moyens de payer moins cher nos entrées... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
Lnpulga

Lnpulga

Féminin
Messages : 550
Inscription : 07/12/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 15:29

il y a les billets amis MAIS pour le moment ils s'arrêtent fin mars
il y a des comités d'entreprise qui ont des offres aussi

il est vrai que pour avril c'est un chouille trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-