AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 11:04

lnpulga a écrit:
hello à tous j'voudrais verifier un doute que j'ai

sur le site disney ils disent qu'il faut completer un papier au guichet puis au bureau des pa pour parrainer

mais si je veux parrainer quelqu'un qui est d'abord entré avec des billets pris à la fnac par exemple, y'a besoin d'aller aux guichets ou on peut aller direct au bureau des PA?
. si ton filleul paie son PA au guichet, il faudra remplir un papier au guichet avant d'aller au bureau (parrain + filleul(s) )
. sinon, il suffit d'aller au bureau (parrain + filleul(s) ) pour avoir le bulletin de parrainage


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:00

chris500 a écrit:
lnpulga a écrit:
hello à tous j'voudrais verifier un doute que j'ai

sur le site disney ils disent qu'il faut completer un papier au guichet puis au bureau des pa pour parrainer

mais si je veux parrainer quelqu'un qui est d'abord entré avec des billets pris à la fnac par exemple, y'a besoin d'aller aux guichets ou on peut aller direct au bureau des PA?
. si ton filleul paie son PA au guichet, il faudra remplir un papier au guichet avant d'aller au bureau (parrain + filleul(s) )
. sinon, il suffit d'aller au bureau (parrain + filleul(s) ) pour avoir le bulletin de parrainage

en l'occurence mon filleul aura des billets avant, donc on va au bureau des pa avec ses billets du jour et il les déduit Smile ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:04

C'est ça Ln
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:22

Juste une petite question: la remise parrainage se calcule comment? Après avoir déduit les prix des billets ou alors au tout début puis on défalques les billets d'entrée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:26

normalement la remise se calcul sur le prix réel du PA. Pour un PA dream 223€-10%- billet d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 12:30

Donc cette remise est à notre avantage. C'est mieux pour nous qu'il calcule comme ça plutôt que sur le prix du PA entrée déduite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:44

Oui c'est ça, -10% sur prix du pa total, peu importe que vous ayez le billet ou pas Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:48

Merci pr les precisions ça m arrange ça va permettre de se donner rdv au bureau des pa directement car j arrive plus tôt que mon filleul
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 13:53

De rien! Je l'ai fait en juin pour le pa de mon copain Smile


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 15:59

Bonjour, vous savez me confirmer qu'on peut payer les pass au bureau des PA avec une visa ou mastercard ? Merciiii Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 892973


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 425715 C'est finiiiiii Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:09

bzhln a écrit:
Bonjour, vous savez me confirmer qu'on peut payer les pass au bureau des PA avec une visa ou mastercard ? Merciiii Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 892973
Oui pour visa ! Ou aux caisses !
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 44
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 24 Aoû - 16:11

wreuc a écrit:
bzhln a écrit:
Bonjour, vous savez me confirmer qu'on peut payer les pass au bureau des PA avec une visa ou mastercard ? Merciiii Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 892973
Oui pour visa ! Ou aux caisses !

Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 6:05

Bonjour
Si je prend des billets aujourd'hui et que je viens demain à Disney et que je les échanges par des passeports Dreams. Pourrai je bénéficier directement des nuits sèches à prix reduit? Pour le soir même?

Merci à vous


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 6:42

Il faut les réserver via le bureau des PA par téléphone, je ne sais pas du coup si c'est possible pour le jour même. Il faudrait les appeler pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 6:47

Merci Les_titous je vais téléphoner pour savoir


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 6:49

Tu as le numéro ou tu veux que je te l'envoie par MP?
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 9:17

Bon j'arrive pas à avoir quelqu'un directement je sais pas trop comment faire
Car autrement j'en aurai bien pris un dream sur internet aujourd'hui pour pouvoir réserver une chambre à prix reduit et prendre 3 Fantasy pour le reste de la famille demain
Si je prend un passeport dream aujourd'hui pourrai je avoir des entrées tarif réduit demain pour le reste de la famille ou vaut il mieux en commander aujourd'hui aussi

Desolee de toutes ses questions


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
wreuc



Féminin
Messages : 124
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 18/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 9:59

Ah les avantages c'est pas avant 1 mois pour certains non ? C'est vraiment pas clair sur leur site en tout cas :/
Demain matin, je suis tôt sur le parc, je peux au moins t'avoir les passeports à -10% (vu que j'ai plus de billet amis de dispo cette semaine, ou peut être un je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3492
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:40

gigimimi a écrit:
Bon j'arrive pas à avoir quelqu'un directement je sais pas trop comment faire
Car autrement j'en aurai bien pris un dream sur internet aujourd'hui pour pouvoir réserver une chambre à prix reduit et prendre 3 Fantasy pour le reste de la  famille demain
Si je prend un passeport dream aujourd'hui pourrai je avoir des entrées tarif réduit demain pour le reste de la famille ou vaut il mieux en commander aujourd'hui aussi

Desolee de toutes ses questions
Si tu commandes un PA Dream aujourd'hui, tu n'auras qu'une contremarque à échanger pour établir le PA définitif lors de ta première visite (donc demain)
=> les billets amis ne sont pas valables le jour de l'établissement du PA définitif (= premier jour de validité)

Le parrainage n'est possible qu'après un mois de validité de PA (immédiat pour un renouvellement)

Les réductions dans les boutiques, les restaurants et les hôtels sont possibles dès l'obtention du PA définitif.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Ven 26 Aoû - 10:48

Merci beaucoup pour les renseignements
Mon cerveau fuse pour trouver le meilleur rapport qualité prix


2012 : passeport et deux séjours de deux jours une nuit dans hotel proche Disneyland
2013 : ranch davy crockett 4 jours/3 nuits(novembre)
2015 : sequoia lodge en gfc 4 jours/3 nuits du mercredi 11 février au samedi 14 février
2016 : séquoia lodge 3 jours/2 nuits du 27 au 29aout avec passeports dream et passeport Fantasy pour le reste de la famille
Prochain sejour du 29 au 30 Decembre au Cheyenne en chambre texas trop hate
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:04

Petite confirmation sur un point: samedi on prend nos passeports (logiquement 3 Dream ou 1 Dream et 2 Fantasy), on peut les utiliser le lendemain (dimanche 4 donc) sans soucis?
Revenir en haut Aller en bas
JimmyJordan98

JimmyJordan98

Masculin
Âge : 25
Messages : 6
Localisation : Créteil
Inscription : 21/08/2016

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Biensur ! Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:07

alex231205 a écrit:
Petite confirmation sur un point: samedi on prend nos passeports (logiquement 3 Dream ou 1 Dream et 2 Fantasy), on peut les utiliser le lendemain (dimanche 4 donc) sans soucis?

Si tu les prends sur place, tu peux même les utiliser le jour même! C'est ce que j'ai fait hier ! Par contre si tu fais tes pass à l'entrée du parc, leur bureau ferme à 15h. Voilà, j'espère t'avoir éclairé là dessus, bonne soirée.


Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Nnnnee11
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:07

Oui , si tu prends 3 dream , si tu prends 2 fantasy , il faut vérifier les jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:10

Il n'y a pas de jours de restriction concernant ce WE pour le Fantasy (je viens de vérifier le calendrier).
On les fait directement au bureau des PA avec en bonus le parrainage d'Inpulga (encore merci).
Donc si on veut y aller dimanche en plus, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 28 Aoû - 19:13

Alors , aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-