AccueilTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 VideTout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 22:21

Ah ben merci pour ton message tu me rassures! Je vous dirai demain si ça a marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 23:29

J'ai trouver ça dans la FAQ des passeports.

"Si vous avez utilisé votre PA temporaire le jour de votre visite et que vous n’avez pas pu faire le définitif dans la journée:
– celui-ci pourra être échangé exceptionnellement sur place lors de la 2ème visite directement Bureau de Donald. S’adresser à Relations Visiteurs si ceux-ci sont fermés."


Mais le bureau de Donald (Donald Desk) n'est ouvert que pour désengorger le bureau PA les jours de forte affluence comme les week-ends ou les vacances scolaires si je ne dit pas de bêtises. Il se situe sous le passage qui relie l'aile Est du DLH au bâtiment principal, dans le même coin que la consigne/relations visiteurs.

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Petit_33472


S'il est fermé adresse toi tout de même au guichet relations visiteurs.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:15

Bonjour.

Hier j'ai acheté deux PA pour moi et mon copain via mon CE.

Sur ces deux e-ticket, il est inscrit mon nom et prénom (je n'avais pas le choix de changer!)

Je compte les échanger dimanche au bureau des PA, nous seront tout les deux là ainsi que nos pièces d'identité.

Cela posera problème? Le monsieur de la billetterie m'a dit que non à partir du moment où je suis également là pour valider tout ça mais je flippe x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 14:57

Luxx a écrit:
Bonjour.

Hier j'ai acheté deux PA pour moi et mon copain via mon CE.

Sur ces deux e-ticket, il est inscrit mon nom et prénom (je n'avais pas le choix de changer!)

Je compte les échanger dimanche au bureau des PA, nous seront tout les deux là ainsi que nos pièces d'identité.

Cela posera problème? Le monsieur de la billetterie m'a dit que non à partir du moment où je suis également là pour valider tout ça mais je flippe x)

non aucun problème, c'est souvent le cas avec les billets CE (jai acheté 4 PA via mon CE, il y avait mon nom+prénom sur les 4 passeports temporaires, ça n'a posé aucun problème pour faire les PA définitifs avec le nom de chaque membre de la famille
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 17:13

Caribou a écrit:
Luxx a écrit:
Bonjour.

Hier j'ai acheté deux PA pour moi et mon copain via mon CE.

Sur ces deux e-ticket, il est inscrit mon nom et prénom (je n'avais pas le choix de changer!)

Je compte les échanger dimanche au bureau des PA, nous seront tout les deux là ainsi que nos pièces d'identité.

Cela posera problème? Le monsieur de la billetterie m'a dit que non à partir du moment où je suis également là pour valider tout ça mais je flippe x)

non aucun problème, c'est souvent le cas avec les billets CE (jai acheté 4 PA via mon CE, il y avait mon nom+prénom sur les 4 passeports temporaires, ça n'a posé aucun problème pour faire les PA définitifs avec le nom de chaque membre de la famille

Ah génial, j'ai tellement hâte que j'ai peur que le moindre truc capote x)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 13:38

coucou j'ai bien tout lu la page 1 (bon pas les 54 autres hein ...)

et ma question est celle là, j'ai vu que pour un passeport fantasy ou francilien (classique)  les jours de restrictions sautent si on a un sejour en hotel Disney... ainsi que le pass provisoire peut etre utilisé un jour de restriction aussi

vous êtes plusieurs à l'affirmer et je vous crois sur parole mais je ne trouve rien d'écrit sur le site de dlp
est ce que vous vous avez ça sur un contrat que vous avez eu avec votre passeport? est ce que quelqu'un peut me faire un imprim écran?


merci à tous c'est une question de vie ou de mort Smile
j'ai trouvé une copine qui a un ce qui fait l'offre 1 passeport adulte = 1 enfant à 59e
alors je veux prendre 1 dream, mais autant prendre les autres en classique ou en fantasy si les restrictions sautent. bien que avec sa promo si je prends tout le monde en dream je suis moins chere que d'acheter mes 5 billets 2 parcs 2 jours pour notre retour à dlp dans le cadre de la nuit au dhl qui nous a été offerte MAIS va t elle avoir droit de ne pas mettre son nom, car si elle met son nom, je suis cuite je ne pourrais pas valider sur place?

merci à tous pour l'aide à venir

ln
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:07

A priori tous les ce ont cette offre en ce moment mais peu communiquent dessus.
Fais bien attention à commander le pa enfant (59) EN MEME TEMPS que le pa adulte (185). Moi j'ai découvert cette offre en recevant mon passeport provisoir, je ne te racconte pas la galère pour pouvoir maintenant bénéficier de l'offre (sur 2 jours au parc ce we, pas loin de 2 à 3h / jour au tel avec ce, prestataire qui lui fourni les billets, bureau des pa - eux même en relation avec cro...).

Normalement, tant que le ce ne participe pas sur le passeport tu dois pouvoir mettre ton nom (de mon côté on m'a laissé comprendre que oui quand j'ai demandé pour une cousine). Et les pa ce sont tous des dream.

Pour ce qui est de ta question de restriction qui saute si tu as un séjour dans un hôtel j'ai bien envie de te dire que ce doit être parce que dans ton séjour tu as les billets inclus ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 18:12

montagnard merci pour ta réponse

ts les CE je ne crois pas car mon amis par royal canin il a vérifié ce matin il n'a rien , que des prix "normaux"

alors t'inquiet on a bien prévu de faire avec le billet enfant réduit

sur son ce y'a pour les 3 sortes de pass
(reste à voir le 3e enfant qui n'a donc pas de PA adulte assorti)

pour le nom tu me rassures car le ce ne semble pas participer sur le site il y a marqué prix négocié...

pour la restriction ce n'est pas ce type de séjour, si j'ai un pa, je vais prendre les nuits en nuits seches avec la reduction du pa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 20:15

Fais attention Inpulga , si tu prends des PA francilien , il y a 2 jours de restrictions que tu ne peux pas faire "sauter "y compris en logeant en hôtel disney : c'est le lendemain et le surlendemain du jour où tu établis le PA définitif au bureau des passeports .

Si tu t'orientes vers ce type de PA pour le reste de la famille , le mieux sera de faire établir les PA par correspondance avant le séjour ( comme ça , le temps de recevoir les PA , les 2 jours de restrictions seront déjà passés )

Perso , je te conseillerai un dream pour toi ( + 1 enfant ) et fantasy pour le reste de la famille pour que tout le monde puisse avoir accès aux EMH ( utile si par exemple vous y retournez mais en séjournant en hôtel partenaire ou extérieurs )

Sinon , effectivement , je suis déjà rentrée dans le parc un jour de restriction de mon PA fantasy en présentant l'easy pass de l'hôtel au CM au tourniquet à l'entrée du parc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 22:00

le truc c'est que cheri veut pas tenter le diable avec la chxoumoun qu'on a comme il dit, et comme y'a rien d'officiel qui le dit (meme si je lui dis qu'il y a ts les forum qui confirment)....

ma copine appelle demain son ce et on va voir pour tout le monde en dream, pour le rassurer... mais que avec sa super promo du PA enfant à 59e
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 12:03

Coucou tout le monde,

Juste pour vous dire que ça a marché: j'ai pu faire mon PA vendredi dernier (sorry je suis un peu lente pour confirmer Smile

Je suis allée au bureau des relations visiteurs et j'ai expliqué la situation comme la veille à City Hall. J'avais le courier par lequel j'ai reçu ma contremarque pour prouver que c'était bien le mien et que j'essayais pas d'arnaquer avec la contremarque de qqn d'autre, j'avais les papiers de l'hôtel etc.

La dame au guichet n'avait pas l'air de dire que c'était gagné d'avance mais après avoir passé un coup de fil elle m'a faite entrer et j'ai pu établir mon PA.

Par contre le message de City Hall n'était pas passé apparemment, ça valait bien la peine de passer 1/2 là-bas à prendre mes coordonnées...

Bref, je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Merci beaucoup à ceux qui m'ont donné des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:26

hello à tous, finalement j'ai acheté 3 pass dream enfant et 2 pass dream adulte grâce à une copine qui a un super "ce"
elle va donc recevoir pour moi et me transmettre 5 contremarques si j'ai bien compris.

dc je dois aller au guichet à 10h pour echanger les contres marques contre des pass temporaires et ensuite filer au bureau des PA pour le transformer en définitif? ça en fait des guichets tout ça !!!
en plus on aura fait le check in avt au dhl et en général on arrive vers 8h,
du coup je ne pourrais pas profiter des 2 heures de magie en plus ce jour là? vu que le guichet ouvre à 10h, ou bien il y a une autre démarche que j'ai pas trouvé dans les pages?

merci à tous de votre aide qui m'aura été précieuse ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:35

En fait je crois pas que tu doives aller au guichet des relations visiteurs: normalement les contremarques permettent de rentrer direct dans le parc.

Moi jai du y aller parce que je n'ai pas pu établir mon PA le jour de la première utilisation de la contremarque alors que c'est normalement obligatoire. Donc il a fallu que je négocie au guichet pour qu'on me laisse rentrer le deuxième jour et établir mon PA a ce moment là.

Quelqu'un peut confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 18:38

c'est 1 contremarque de passeport pas de billet d'entree Smile

et je parle du guichet "classique" celui où on achete les entrées, en tt cas c'est ce que j'ai trouvé ds tous les guides
1/ contremarque de passeport
2/ echange au guichet contre pa provisoire
3/ pa definitif au bureau des pa
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:44

Citation :
27) Peut-on payer son PA en chèques vacances ou chèques cadeaux ?
Oui, à condition que les chèques vacances soient à votre nom (ou même nom de famille). et sur présentation d'une pièce d'identité.
Attention seuls les chèques cadeaux portant la mention "Loisirs" ou "Tous rayons" sont acceptés !


Il y a pas ces mentions sur mes chèques cadeaux, juste "hors alimentation courante & carburant". Vous pensez que ça peut passer ?
La marque Disneyland apparait à la fin du chéquier.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 19:56

livia je te conseille d'aller sur le site de la marque de tes chq cadeaux, d'aller dans ta catégorie de chq et de regarder la liste complete
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:09

Merci pour le conseil.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:11

lnpulga a écrit:
c'est 1 contremarque de passeport pas de billet d'entree Smile

et je parle du guichet "classique" celui où on achete les entrées, en tt cas c'est ce que j'ai trouvé ds tous les guides
1/ contremarque de passeport
2/ echange au guichet contre pa provisoire
3/ pa definitif au bureau des pa

Est-ce que tu peux prendre une photo de ta contremarque? Elle ressemble à quoi?
Je demande parce que moi aussi j'avais une contremarque pour un PA. Ça ressemblait à un billet d'entrée mais c'était une contremarque pour un PA et ca passe directement aux tourniquets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:21

j'te dis ça qd je les aurait reçu, semaine prochaine je pense si toi tu as une photo qd je compare qd ça arrive n'hésites pas

j'avoue... si je gagne du temps et un guichet en moins... et surtt j'ai les 2h magies en plus avec l'easy pass de l'hotel, dc j'me dit c'est l'occas d'etre ds les premiers au bureau des PA et de pas y passer la journée (je pense d'ailleurs que je vais déjà emmener les photos d'identités de chacun... au moins les enfants vu qu'on a reçu celles de l'école- pour gagner un peu de tps qu'en pensez vous?)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:25

Pas la peine pour les photos , elles sont prises sur place et le PA sort avec la photo direct .
Pour établir les PA définitifs , pas besoin d'y aller à l'ouverture, tu as toute la journée pour les faire .
J'ai déjà commandé 3 fois des PA via un CE ( dont 2 différents ) et à chaque fois c'était un billet direct ( entrée directement aux tourniquets )
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:38

Vendredi dernier j'ai fait mon PA en 10minutes: y avait 5-6 guichets ouverts et ça a été super vite.

Les autres fois même s'il y avait plein de monde ça a pris maximum 30-40 minutes donc pas de stress pour ca.

Rien ne t'empêche non plus de revenir un peu plus tard si c'est blindé quand tu y vas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 21:57

Merci les filles. Si je veux commencer par ça pour etre débarrassés. On est 5.... et pour utiliser mon beau et tt neuf pa pour la reduc du repas du midi

Lol

Pr les photos j ai lu ailleurs que c etait galère avec les petits à la borne...

Jveux bien des conseils : genre 1 guichet puis borne et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:27

Pour les photos ils ont de quoi attirer l'attention des petits.

De toutes façons une fois que tu es au guichet ça va assez vite: on te pose qqes questions pour remplir ton dossier et puis on t'imprime ton PA, merci bonsoir.
Si vous êtes 5 ca prendra fatalement plus de temps mais je suis pas du tout sure qu'apporter tes photos accélérera le processus. Autant c'est même pas possible en fait.

De toutes façons ne t'en fais pas ils ont bien l'habitude d'établir des PA pour les familles nombreuses Smile

Le bureau des PA n'ouvre qu'à 10h donc tu pourras pas y aller avant mais je suis sure que si tu y vas à l'ouverture il n'y aura personne ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:51

Bonsoir , je lis tout au long de ce post que les photos des PA sont prises sur place.... Et je commence a m'inquiéter car moi j'ai fait faire un PA pour mon homme et j'ai renvoyé le dossier par courrier la semaine dernier et ils demandaient une photo... Ça doit être uniquement valable pour les PA fait sur place donc? Ceux par correspondance il est normal d'envoyer une photo rassurez moi.... Je ne voudrais pas avoir a repayer des entrées car c'est un PA francilien et nous serons en séjour en février  et je sais qu'avec le francilien il y a le 2 et 3 me jour en restriction. Mais comme jenpense le recevoir d'ici la la restriction aura été dépassée....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 8:16

Le contre-marque ce sont à imprimer et à présenter directement à l'entrée du parc pour passer le tourniquet avec. Après tu as la.journée pour aller faire ton pa définitif (fait vendredi passé). Si jamais tu n'as pas le temps le premier jour, la pa peut être fait le lendemain, il faut alors passer par Donald guest (un truc dans le.genre) pour valider un nouvel accès au parc (info donnée par le bureau des pa vendredi).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-