AccueilCDD saison estivale 2016  - Page 39 VideCDD saison estivale 2016  - Page 39 VideCDD saison estivale 2016  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD saison estivale 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Ven 20 Mai - 23:04

Robin des Bois a écrit:
EstelleShaka a écrit:


Ou alors on sera en colloc à la boiserie dans les appart de 30 mètres carré ...

Parce que y'a des apparts en coloc à la Boiserie ? Je croyais que c'était devenu uniquement individuel. Enfin bon, on verra bien le jour J.

Oui c'est des appart aménagés pour des personnes handicapés de base mais apparement ils vont faire des colloc de deux dedans pour cet été


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Ven 20 Mai - 23:11

J'étais à la Boisierie à Noël 2014 et c'était des appart' pour 1 personne, d'ailleurs ils avaient ouvert uniquement pour les CDD de Noël si mes souvenirs sont bons. Après les hôtels c'est sympa y Val d'Europe juste à côté, on est à 5 mn en RER de DLP c'est franchement appréciable mais faut bien tomber pour les colocataires quoi.

J'arrive le 3 juin pour 3 mois en restauration sur les Cart's apparemment ^^.


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
CDD saison estivale 2016  - Page 39 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250CDD saison estivale 2016  - Page 39 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250CDD saison estivale 2016  - Page 39 Tumblr10CDD saison estivale 2016  - Page 39 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
CDD saison estivale 2016  - Page 39 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
EstelleShaka

EstelleShaka

Féminin
Âge : 27
Messages : 107
Localisation : Nantes
Inscription : 07/10/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Ven 20 Mai - 23:18

robin des bois de toutes manières ça m'étonnerait que tu sois envoyé en hôtel, ton contrat fait plus de trois mois, ça leur coûte plus cher de placer des gens là-bas donc je suppose que ce sera plutôt les contrats de deux mois et moins qui y seront...

Mais oui d'après ce qu'on m'a dit y'a quand même pas mal d'avantages à être dans les hôtels, donc on verra! moi j'avoue que le seul truc qui pourrait me déranger c'est la colloc mais bon je ferai avec s'il le faut! CDD saison estivale 2016  - Page 39 153419


There’s no place I’d rather be
Than on my surfboard out at sea
Lingering in the ocean blue
And if I had one wish come true
I’d surf ‘til the sun sets beyond the horizon ♫
Revenir en haut Aller en bas
Robin des Bois

Robin des Bois

Masculin
Âge : 31
Messages : 41
Inscription : 09/03/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 0:40

EstelleShaka a écrit:
robin des bois de toutes manières ça m'étonnerait que tu sois envoyé en hôtel, ton contrat fait plus de trois mois, ça leur coûte plus cher de placer des gens là-bas donc je suppose que ce sera plutôt les contrats de deux mois et moins qui y seront...

J'espère que tu as raison Laughing Mais bon du coup je me prépare à la coloc on ne sait jamais !


Cast Member (OAA) - Du 18 juin au 25 septembre 2016 - The Twilight Zone : Tower of Terror
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 2:41

Dabs a écrit:

Sinon, je suis officiellement OAA à Steam Train ! Very Happy Je connais ma location, ça y est XD vivement que la gare de Frontierland ouvre, parce qu'avec une seule gare je me demande comment on peut bien faire --'
Chanceeeeeeuse !!!   cheers Tu as déjà du voir certains de mes postes et tu sais à quel point j'aime Frontierland et son management !! Les gens sont géniaux ! Ma future colocataire (et amie) y retourne à partir du 25 Juin. Tu vas t'amuser ! Tu es super bien tombée pour un premier contrat !  sunny 
Y en a qui donnerait beaucoup pour retourner à Frontier, n'est-ce-pas LaRouxQuine Cool
Pour ce qui est des colocations dans les apparts de la Boiserie, je confirme ! Je fais partie des chanceux qui vont avoir un/une colocataire. Ils préfèrent des gens qui se connaissent (y a eut des soucis aux Pléiades l'été dernier apparemment). Du coup, on a fait une demande et c'est passé. J'arrive jeudi et ma colocataire le 24 Juin. D'ailleurs on se demande à quoi ressemble le logement. Tout ce qu'on sait c'est que c'est 30m2 voire plus, autant dire, pour nous qui avons connu les colocs dans 18m2, c'est du grand luxe ! Laughing  J'en reparlerai et je posterai peut-être des photos (en privée , obviously) quand j'arriverai et que je serai installée Smile 


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 19:03

Oh oui ! ^^
@Dabs : bon courage pour les close, tu vas devoir courir CDD saison estivale 2016  - Page 39 153419
A moins que les teams sont cools, et autorisent à débadger plus près, ça va être la course pour toi. Tu vas arriver au costuming en ayant déjà tout ouvert / enlevé ce qu'il était décemment possible de faire ^^ Mais c'est faisable dans tous les cas !


@JvansPan, je surveille de près ce que tu diras de ces chambres. Je pourrais être intéressée, même si je pense qu'en arrivant le 17 juin, déjà ça va être dur pour être en résidence, alors éventuellement prendre une coloc, ce sera pas possible Sad Mais la coloc, vu comment ça s'est passé pour moi l'été passé, je veux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 19:55

Dabs a écrit:
Pas de quoi !

Moi j'ai une question du point de vue des transports... J'ai vu que le dernier RER quitte Marne La Vallée à minuit 20. Le problème c'est que j'ai des shifts qui vont jusqu'à 23h45, et je me dis que ça risque d'être short, si jamais on prend un peu de retard (ou que sais-je encore quel problème on peut rencontrer) :/ Est-ce que vous savez si Disney met des choses en place pour les Casts qui se retrouvent coincés à Disneyland après avoir raté le dernier RER ? x)
En plus je ne suis vraiment pas à l'aise avec l'idée de prendre le RER seule à minuit, mais bon, je pense pas que Disney en ait quelque chose à faire x)

Ma pauvre.. il va falloir t'y faire parce que malheureusement Disney ne met rien en place pour ceux qui loupent leur train (sauf cas de grèves).. après tout dépend si tu es vraiment obligée de prendre le RER ou non parce que je sais que certains qui sont dans les résidences attendent du coup le bus qui passe vers 1h et quelque mais c'est vrai que ça fait long à attendre! Alors comme la dit LaRouxQuine, il va falloir commencé à te déshabiller avant d'arriver à Ima et courir (beaucoup) ou marcher (très rapidement) au cas ou tu dois obligatoirement badger dans ta salle de briefing! Mais bon Frontier n'est pas si loin que ça.. imagines toi à Disco et finir à 23h45... là tu te transformes carrément en Usain Bolt!

Mais après le RER est souvent plein de Guests et surtout de Casts donc si tu ne vas pas trop loin tu seras bien entourée


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 19:57

LaRouxQuine a écrit:
Oh oui ! ^^
@Dabs : bon courage pour les close, tu vas devoir courir CDD saison estivale 2016  - Page 39 153419  
A moins que les teams sont cools, et autorisent à débadger plus près,  ça va être la course pour toi. Tu vas arriver au costuming en ayant déjà tout ouvert / enlevé ce qu'il était décemment possible de faire ^^ Mais c'est faisable dans tous les cas !

C'est ce que je fais souvent XD il me reste que le pantalon à enlever vite fait


CDD saison estivale 2016  - Page 39 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 20:28

23h45, il est tout à fait possible de prendre les derniers RER.


Prochains séjours - Next vacations
CDD saison estivale 2016  - Page 39 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 20:54

Je ne suis pas CM ni future CM mais pour ceux qui ont -25ans et qui ont besoin de billet de transport pour quelques jours, pensez aux billets jeunes qui sont valables les samedis, dimanches et jours fériés et sont vraiment moins cher que les mobilis.
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 22:25

Compte sur moi LaRouxQuine, je t'enverrai ça sur Facebook ! D'ailleurs, ma coloc c'est Léa hihi Very Happy


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 22:45

Oh super ! Pas dépaysée quoi x)

Merci! Comme ça j'attendrais de voir à quoi ça ressemble pour éventuellement demander si c'est encore possible ! T'as contacté directement la Boiserie ou t'a aussi parlementé avec le recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Sam 21 Mai - 23:22

On a parlementé (j'aime beaucoup ce mot haha. ça colle parfaitement !) avec le recrutement Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 14:07

CaptainIgloo a écrit:
GoldSkullz a écrit:
Sinon pour les arrivées de fin juin, ça sera en hôtel qu'on sera. J'ai appelée le service logement cet après midi pour retourner à la boiserie et essayer de réserver ma place, mais la madame m'a dis qu'il n'y avait déjà plus de place. Ce qui ne m'étonne absolument pas, étant donné que depuis que les pléiades sont des appartements individuels. DONC, pour ceux qui arrivent fin Juin vous serait dans les hôtels. Colloc de 2/3 personnes, wi-fi gratuit, télé et parfois piscine.

Sérieux ? Mais le loyer sera toujours de 325 euros ou il va augmenter ? Et quand tu dis fin juin, dès le 20 c'est mort quoi ?

Normalement oui, le loyer ne change pas. Et oui, je pense que pour le 20 juin c'est mort. Après appel quand même histoire de savoir, mais normalement fin juin ce sera dans les hôtels. Après je parles des contrats de 2 mois, pour les contrats plus longs je suppose qu'ils ont mit des appartements de côtés dans les résidences.


JvansPan : J'ai un ami qui est au bâtiment 17 et qui est en colloc. Les apparts sont sympa. 2 lits simples (les tout petits de la boiserie), de la vaisselle pour 4 personnes si mes souvenirs sont bons. Un grand dressing, comme les appartements B. Une grande salle de bain. Le seul truc, c'est qu'il n'y a pas de rangement dans la SDB étant donné que de base c'est pour les personnes en fauteuil roulant, donc tout est en lino et il n'y a qu'un rideau de douche, pas de vitre ou de porte à fermer .


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 18:27

Merci GoldSkullz d'avoir éclairé ma lanterne Laughing ! Ça m'a l'air bien sympa tout de même et le rideau de douche c'est toujours plus sympa que rien comme aux Pléiades !! On avait peur que ce soit juste une douche du genre "vestiaire de foot".
Ma coloc et moi sommes des folles de cosmétiques, il va falloir qu'on trouve un subterfuge pour les rangements dans la SDB Laughing .


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 18:30

Pas de soucis !
Le mieux c'est d'aller à Ikéa, La foire'fouille u un magasin de ce genre et d'acheter des rangements mais en plastiques sinon ça risque de s'abîmer avec l'humidité de la pièce.
Aaaah, les pléiades. J'avais quand même installée un petit rideau de douche histoire de pas foutre de l'eau partout comme dans les premiers jours CDD saison estivale 2016  - Page 39 7232


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 19:45

Oui voila, si ma coloc trouve un co-voit, elle va surement prendre de quoi ranger Smile . Haha Je noyais la SDB des Pléiades (ma coloc de l'époque aussi haha), je te laisse imaginer l'état de la pièce quand je décidais de teindre mes cheveux CDD saison estivale 2016  - Page 39 7232


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 20:30

Ouais, comme je comprends ! Je me rappel que j'avais refais mon bleu de mes cheveux, et que quelques gouttes étaient tombées sur la cuvette des wc !!


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Dim 22 Mai - 20:58

J'ai mis du rouge sur le mur, le lavabo, même dans la douche y avait des traces. Après ça faut frotter, frotter, frotter haha


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 10:28

Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il une adresse mail pour contacter le casting ? Car je n'ai aucune adresse mail pour les contacter (Sauf le noreply ..)
Car si ils me proposent un contrat, je dois un préavis pour mon appartement actuel et ça va être problématique si ils me le proposent au dernier moment :/
Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
JvansPan

JvansPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 424
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 11/01/2015

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 13:10

Je t'envoie ça en privé Smile


I'm Irish inside. 🇮🇪 Canadian Student to be 🇨🇦
"Que le toit au-dessus de nos têtes jamais ne s'effondre, et que l'amitié qui s'abrite en dessous jamais ne se défasse."



🚂 Opératrice - animatrice attraction - 2 Mai au 30 Août 🌸& Halloween 🎃 - Big Thunder Mountain
🔋 Opératrice - animatrice attraction - Noël ❄️/ 28 Mai au 31 Août 🌸 & Février - Buzz Lightyear Laser Blast
🚂 Opératrice - animatrice attraction - 4 mai au 28 août 🌸 - Disneyland Railroad



Mon expérience comme CM → http://justineaparis.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://justineaparis.wordpress.com
Paradize



Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Inscription : 12/01/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 13:26

JvansPan a écrit:
Je t'envoie ça en privé Smile

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firefly



Messages : 7
Inscription : 20/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 22:07

Je vois que beaucoup de personne commencent à avoir leur location, pour ma part, je ne sais toujours pas, j'espère qu'il ne m'ont pas oublie 😅.
Revenir en haut Aller en bas
GoldSkullz

GoldSkullz

Féminin
Âge : 29
Messages : 287
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 13/10/2014

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 22:11

Il ce peut que tu ne sache ta location le jour même.


« Je ne vois pas les choses à sa manière !
Comment est-ce qu'un monde qui fait d'aussi beaux objets pourrait être... aussi barbare ? »






CAST MEMBER
NEB . Noël 2014      Carts . Février 2015 - Pâques 2015 - 19 Mai au 30 Août 2015
CQP Wild West Show : 10 octobre 2015 au 14 mai 2016
WWS : 25 Juin au 04 septembre 2016       Billy Bob's : 01 octobre 2016 ( CDI )
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/goldskullz/
Firefly



Messages : 7
Inscription : 20/02/2016

CDD saison estivale 2016  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: CDD saison estivale 2016 CDD saison estivale 2016  - Page 39 Horlog11Lun 23 Mai - 22:43

Ah d'accord ! Ça sera suspense du coup pour moi, je pense alors !
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD saison estivale 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDD saison estivale 2016
» CDD saison estivale 2016
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» [Saison de Noël 2015/2016] Une future saison en demi-teinte ?
» [Saison] La Fête Givrée - Frozen Summer Fun (du 4 juin au 18 septembre 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-