AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 25 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 25 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 8:56

ariel_titania a écrit:
Magnifique cette poupée du chapelier! Très très détaillée, j'aime! <3
Merci pour ton partage Triton! J'ai hâte de pouvoir le rajouter à ma collection de poupées sur Alice et ce sera mon 2ème chapelier fou!

Merci ariel_titania! Tu verras quand tu l'auras en mains propres : elle est irréprochable ! !!!!

Par contre, ton 1er chapelier fou m'intrigue... :-)


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 12:07

Oh j'ai très très hâte Triton36-lol!

Le premier chapelier fou que j'ai, avait été produit par mattel! Il est superbe aussi mais fait moins peur. Mais je pense que le chapelier du DS possède des détails dans sa tenue encore plus poussés que le chapelier fou de Mattel.
Il faudrait que je fasse des photos comparatives quand j'aurai récupéré celui du DS. Smile
Tu peux toujours aussi trouver plein de photos du chapelier fou de mattel sur le net. Wink


Dernière édition par ariel_titania le Sam 28 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 18:43

ça commence à arriver (sur facebook):
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 13319961_10154225814799539_1213874735912427122_n

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 13312737_10154225814779539_2567706401347789097_n
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:22

Olalalalalala *__* elles sont trop belles!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:25

Elles ont l'air splendides !!! Mais bon trop cher pour moi et à mon avis trop difficile à avoir!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:46

Anna d'Arendelle a écrit:
Elles ont l'air splendides !!! Mais bon trop cher pour moi et à mon avis trop difficile à avoir!

Au contraire, ce sera une sortie vraiment simple je pense si tu es tentée Wink

Je ne suis toujours pas décidée perso, on verra le budget au moment voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:50

Moi je craque sur Alice!
J'espère être disponible ce jour-là, normalement oui, mon stage prenant fin juste avant...


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:56

maromi a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
Elles ont l'air splendides !!! Mais bon trop cher pour moi et à mon avis trop difficile à avoir!

Au contraire, ce sera une sortie vraiment simple je pense si tu es tentée Wink

Je ne suis toujours pas décidée perso, on verra le budget au moment voulu...

Comment tu sais qu'il n'y aura pas de soucis?


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 19:56

La reine me plait bien mais je ne m'autorise pas de craquage, j'ai trop abusé ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 20:03

Pas tentée, la reine rouge est très très bien faite mais ce n'est pas un personnage que je collectionne. Alice ne me plait pas, à part ses cheveux Razz

Anna d'Arendelle : en fait la sortie sera sûrement assez calme car les poupées ne font pas l'unanimité, c'est une sortie live donc assez spéciale car ce ne sont pas vraiment les personnages du dessin-animé qui sont représentés donc un peu moins emblématiques. En tout cas déjà pour Cendrillon live qui a pourtant eu pas mal de succès, surtout le film, ça a été tranquille dans mes souvenirs donc là théoriquement ça devrait l'être aussi. Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 20:08

Ah d'accord Wink
Désolée si mes questions sont idiotes mais ne collectionnant pas (pas encore ?) les produits en éditions limités je ne sais pas trop comment ça se passe. Et comme j'entends souvent dire que c'est galère...


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 21:09

Elles sont superbes Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 425715 je suis ravie Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 21:25

Les boîtes les mettent vraiment ultra bien en valeur... encore davantage que pour d'autres LE, on peut admirer ces belles sans même deboxer.
On voit bien tous les détails des tenues... <3
Je craque à fond pour la reine rouge même si Alice est aussi très très bien réalisée.
J'aime aussi énormément le décor pour chacune de ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Sam 28 Mai - 22:05

Anna d'Arendelle a écrit:
Ah d'accord Wink
Désolée si mes questions sont idiotes mais ne collectionnant pas (pas encore ?) les produits en éditions limités je ne sais pas trop comment ça se passe. Et comme j'entends souvent dire que c'est galère...

Ne t'inquiète pas c'est normal de demander quand on ne sait pas trop, le forum est là pour aider Smile Mais donc voilà pour en revenir à ces poupées-là, les LE Alice live en principe elles ne devraient pas être super difficiles à commander. Et c'est très bien pour ceux qui les veulent cheers


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 8:30

Je trouve Alice vraiment vilaine comme tout. Après ce n'est que mon avis bien sûr. De toute façon de base je n'aime pas le visage de l'actrice xd
En revanche la Reine est vraiment pas mal, mais je pourrais pas la prendre, j'ai dû faire des choix... (Week-end à Londres avec une visite du Studio Harry Potter ou la doll... autant vous dire que le choix à été très vite fait bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 10:34

Arielcat a écrit:
Anna d'Arendelle a écrit:
Ah d'accord Wink
Désolée si mes questions sont idiotes mais ne collectionnant pas (pas encore ?) les produits en éditions limités je ne sais pas trop comment ça se passe. Et comme j'entends souvent dire que c'est galère...

Ne t'inquiète pas c'est normal de demander quand on ne sait pas trop, le forum est là pour aider Smile Mais donc voilà pour en revenir à ces poupées-là, les LE Alice live en principe elles ne devraient pas être super difficiles à commander. Et c'est très bien pour ceux qui les veulent cheers

Oui Smile
Il est dommage qu'il n'y ai pas une poupée de la reine Blanche. Etant fan d'Anne Hathaway j'aurais peut-être plus craqué Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 153419 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 153419 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 153419


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 12:58

J'ai craqué sur les figurines Disney Infinity du Chapelier et de Alice trouvées hier à Cultura. Je prendrai celle du Temps plus tard.
J'avais aussi acheté, il y a quelques temps, le mug et le pot à crayons.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 P1490025
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 P1490024
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 P1490022
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 P1490023


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 13:58

Les figurines disney infinity sont une vraie réussite.
Un peu déçue qu'on ait pas les autres perso comme le chat ou les reines.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 14:16

La série "Disney Infinity" n'a jamais eu pour ambition de sortir tous les personnages d'un même film, seulement les plus importants.
D'autant plus que en ce qui concerne le Chat de Cheshire, Alice peut l'invoquer pour attaquer dans le jeu.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 14:24

Je sais bien mais c'est mon côté collectionneuse qui parle. J'avoue que je ne prends que les personnages et que je n'ai pas le jeu (n'ayant de toute façon pas une console assez récente pour avoir la dernière version). Time et le chapelier ne m'intéressent pas et j'aurais bien aimé au moins cheshire mais bon, ce n'est pas à moi de choisir, je le sais Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 53119


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 17:54

Tink68 a écrit:
Les figurines disney infinity sont une vraie réussite.
Un peu déçue qu'on ait pas les autres perso comme le chat ou les reines.
.
Entiérement d'accord.

D'autant plus, la reine de coeur est pour moi, bien plus un personnage principale que temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 21:09

J'ai commencé une collection Alice grâce à l'avant-première d'aujourd'hui sur les Champs xD
Les goodies sont très sympa, j'aime particulièrement le sac ! (en plus il y a une ancre sur le motif !!)

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 21:36

J'adore les cartes surtout! Quelle chance tu as eue Kimii!
Est ce que tu pourrais me faire des photos aussi des photos/ cartes derrière celles des perso (celles avec Iracebeth et Miranda) stp?
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 22:24

Il s'agit d'une lithographie Smile
Voici une petite photo (désolée pour la qualité ^^')

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Img_1013
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 25 Horlog11Dim 29 Mai - 22:26

Wow magnifique, merci beaucoup pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-