AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 21 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 21 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:25

c est une super idee Triton36 la cloche j adore aussi, je pratique aussi la cloche, ca apporte un cote precieux, on peut en profiter et ca evite la poussiere Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 153419
apres il faut trouver les dimensions ideales aux objets et ca c est pas toujours evident
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 13:34

très bonne idée, Triton36!! Jolies photos, ça rend très bien Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 425715
J'avais déjà regardé pour des cloches, mais chez Maison du monde par exemple elles ne sont pas données :/ Je ne vois pas où je peux en trouver pour moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:15

Mygrumpy: il y en a des abordables dans de nombreux magasins de décoration moins chers que Maison du Monde. Je ne me rappelle plus de l'enseigne où j'en avais trouvé pour un bon prix. ...après cela reste des articles de grandes tailles en verre donc ça ne sera jamais non plus bon marché!

MALEFIQUE: on veut voir aussi ce que ça donne si tu es aussi un adepte! Smile


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:24

Triton36 je suis du même avis ^^ j'ai hâte de voir le film pour me décider ou pas à prendre la poupée de Time.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 15:43

Miss Aurore a écrit:
C'est très sympa cette présentation. Ca rend les poupées encore plus précieuses  Smile

Je ne sais pas si quelqu'un a commandé la doll Time. On ne sait pas trop qui est ce personnage. Je viens de le regarder en détail sur le store, il est très bien fait, comme toutes les autres d'ailleurs. J'hésite à le prendre, histoire d'avoir la série complète.

Je l'ai pris, j'ai mis une photo pas top quelques pages précédentes, il est très très très bien fait, on ne connait pas le perso c'est sur, mais dans le film je trouve que représenter le temps par une personne c'est top, en plus il est ultra fidèle, c'est la poupée la plus lourde des 5 d'ailleurs, le derrière de sa tête est juste wouah! je déboxe pas donc en photo c'est pas terrible mais sincèrement il vaut le coup *.*
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 31
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 16:35

Triton36 a écrit:
Voici donc mes deux reines sous cloches:
La reine rouge sous sa cloche de verre et avec des reflets:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 20160511

La reine rouge sans sa protection pour permettre à sa robe d'avoir u peu d'ampleur:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 20160510

Mirana et sa robe blanche étincelante. Je lui ai enlevé la chronosphère pour la mettre dans une attitude proche de celle du premier film:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 20160512

La même, sous transparence:
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 20160513

Vous m'excuserez mais les photos ayant été prises avec mon téléphone le fichier d'hébergement des images me les a automatiquement positionnées à l'horizontale!
J'ai hâte que le Chapelier rejoigne la collection!

Waha Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 937942
Tu as achetés ou les cloches?





Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 17:50

On dirait les cloches de "maisons du monde", j'ai la même en plus grand pour une poupée d'artiste.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 329135
Revenir en haut Aller en bas
Triton36

Triton36

Masculin
Âge : 35
Messages : 614
Localisation : Région Centre
Inscription : 29/09/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 18:58

Celles ci viennent en effet de maison du monde. Mais les autres que je possède viennent d'un magasin qui s'appelle Isambourg. Elles y sont moins chères et tout aussi jolies. Je ne sais pas si c'est une enseigne nationale ou juste un magasin sur Tours.
Desolé pour le HS sur le topic! ^^ je m'arrête là promis!!!


Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.mesopontios
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Mer 4 Mai 2016 - 20:44

Isambourg est une chaine. Ces magasins fournissent aussi les professionnels donc c'est effectivement bien moins cher que chez Maison du Monde.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Jeu 5 Mai 2016 - 13:59

Les goodies Alice sont arrivés au DS des Champs mais il n'y a pas grand chose par rapport au site.
Il y a le mug simple, les deux sacs, le collier du Chapelier, les déguisements, le serre tête, le carnet et le bloc notes, les poupées des Reines et d'Alice et c'est tout.

Mes achats : le carnet et le bloc notes

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 P1480831
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 P1480829
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 P1480830


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 18/10/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:13

Coucou je ne sait pas si quelqu un habite pres du disney store coquelles car j'aimerai savoir si les poupee classique alice sont arrivée


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:38

On m'a demandé en MP quelques photos supplémentaires de mon récent livre "A Matter of Time", notamment pour comparer les différents styles graphiques du livre, et j'ai aussi pris une photo d'une page de texte, pour que vous puissiez voir par vous-même si c'est de l'anglais "facile".
A savoir que le livre est composé d'environ 80% de textes, les images ne sont pas rares, mais il y en a quand même très peu.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Img_2020

Je met les images sous spoiler, normalement elles ne spoilent en rien l'intrigue du film étant donné que j'ai sélectionner des illustrations représentant des passages des bandes annonces, mais pour éviter tout malentendu, je préfère les cacher.

Le style graphique "Alice":

Le style graphique "Chapelier":

Le style graphique "Reine Rouge":

Le style graphique "Reine Blanche":

Enfin, j'ai pris quelques photos de ma poupée Alice.

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Img_2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Img_2023

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Img_2021

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Img_2022


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 12:41

celine_-_62 a écrit:
Coucou je ne sait pas si quelqu un habite pres du disney store coquelles car j'aimerai savoir si les poupee classique alice sont arrivée

Je suis allée à Disneyland avant hier et il n'y avait aucun produit Alice de l'Autre coté du miroir et je suis passée dans tous les magasins


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
celine_-_62

celine_-_62

Féminin
Messages : 136
Localisation : Pres du disney store 62
Inscription : 18/10/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:32

C'est bizarre à disney store coquelles il y a tout les produits derivé sauf les poupee quand j'ai apeler mercredi alors qu elle m'avait dit qu elle les aurai c'est pour sa j'attend que quelqu un y va voir car je crois qu elle m'as pas comprise la vendeuse lol


Ariel  Mégara  Pocahontas  Belle  Jane
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:48

Merci Jojo pour ces photos ! ^^
Ça m'a décidé a acheter le livre, il est en chemin Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 16:30

Persinette a écrit:
J'espère que ceci a sa place sur ce topic, je ne pense pas avoir vu des images de la collection Alice par Urban Decay?

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 3605971155031_alice

http://www.urbandecay.com/search?q=alice

je viens de voir , elle est bien belle mais j'ai un peu trop de pallette. Je fond part contre sur les rouges à levres , sérieux !!!!

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Master_alice


   Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverAlice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:35

Les teintes des rouges à lèvres sont vraiment sublimes ^^

Lors de mon passage au DS de Lyon hier j'ai craqué sur la poupée de la Reine rouge et je ne suis absolument pas déçue c'est une vraie beauté en plus c'était la dernière (pour une fois que j'ai de la chance). Ma mère a pris le Chapelier et je le trouve extrêmement détaillées.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:55

Merci pour les photos Jojo, elle est très réussie cette poupée ! Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 425715


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 17:55

J'ai reçu Alice et la Reine Rouge hier, malheureusement la boîte de ma Alice est complètement enfoncée (j'aurai dû m'en douter en voyant le renfoncement sur le colis Sad et évidemment Alice était pile à l'endroit du coup, sans protection Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 1531205339 )

Je vais appeler le DS demain, est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec leurs poupées et leurs boîtes ? Ils ont fait un remplacement ?

Sachant que je ne déboxe pas, j'avoue que ça m'a un peu gâché le plaisir de recevoir mes poupettes No


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Titeli12Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 878
Inscription : 06/05/2016

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 18:00

J'ai vu des gens sur la page facebook de Disney store ayant eu ce problème :/ Mais j'ignore comment ça se passe.

Moi qui voulais commander pour la première fois une poupée sur disney store j'hesite à le faire. J'ai l'impression qu'à chaque fois les colis sont enfoncés.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_ncolyvvDZL1taf6o9o6_250 Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_ncohkhI6pE1qbjttio8_250
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Tumblr_nencx6kgTj1txaqq4o4_r1_400
Revenir en haut Aller en bas
Love-Meg

Love-Meg

Féminin
Âge : 25
Messages : 31
Localisation : ° Tout au bout de mes rêves, ou la raison s'achève °
Inscription : 17/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 19:32

Les miennes n'étaient pas du tout enfoncées mais j'imagine que c'était un coup de chance :/
J'avoue avoir eu un peu peur en commandant mais bon, l'important c'est qu'elles soient en bon état.
Mais oui c'est vrai que pas mal de gens se sont plaints, j'ai personnellement envoyé un maî a Disney Store pour leur demander de faire attention a la façon dont ils protégeaient leur colis.
Je ne sais pas si ça a joué sur le fait que le mien était particuliérement bien protégé, en tout cas je vois que ça n'a pas servi a grand chose pour les suivants ...


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Signat10

" When someone tells you " You can't ", just turn around and say " Watch Me " ".

" Two sworn enemies who became friends, then became enemies again, then became friends again, then enemies, and then everybody stopped caring "

Non, non, jamais je n'le dirais non, non !
Que va, no habléis, no lo acepto no, no !
Co to, to nie, ani słowa a sio !
No chance, no way, I won't say it no, no !
No so perqué, ma è più forte di me !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 20:41

ClochetteSparrow a écrit:
J'ai reçu Alice et la Reine Rouge hier, malheureusement la boîte de ma Alice est complètement enfoncée (j'aurai dû m'en douter en voyant le renfoncement sur le colis Sad et évidemment Alice était pile à l'endroit du coup, sans protection Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 1531205339 )

Je vais appeler le DS demain, est-ce que d'autres personnes ont eu des soucis avec leurs poupées et leurs boîtes ? Ils ont fait un remplacement ?

Sachant que je ne déboxe pas, j'avoue que ça m'a un peu gâché le plaisir de recevoir mes poupettes No

Normalement, ils remplacent. J'ai eu un souci du style avec le set Cendrillon et il a été échangé. Ils vont te demander des photos. Smile


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 10:06

J'ai reçu mon colis ce matin, le bloc-note et le pichet. Effectivement, le pichet est ULTRA bien emballé, je vois qu'ils essayent un maximum les casses...

J'adore bounce

Pour ceux qui habitent prés du DS marseillais, ils n'ont que les poupées et des vétements de la collection alice ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 16:13

Triton36 a écrit:
Celles ci viennent en effet de maison du monde. Mais les autres que je possède viennent d'un magasin qui s'appelle Isambourg. Elles y sont moins chères et tout aussi jolies. Je ne sais pas si c'est une enseigne nationale ou juste un magasin sur Tours.
Desolé pour le HS sur le topic! ^^ je m'arrête là promis!!!

Merci pour l'information, ça me permettra d'en acheter une pour mon futur Big Ben (oui je suis HS geek )


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 17:51

Franchement c'est super une bonne idée de mettre ces deux reines dans cette cloche en verre, ça fait spacieux ! J'y ai pensé aussi au box de designer mais pas facile de trouver vide à vendre. Bref, je me contente d'avoir de ces jolies boîtes (qui sait quand j'aurai la vitrine).

J'ai eu peur en vous lisant que vos cartons ont été abîmés, mais pas possible pour la compétence chez DS, ils auraient du mettre du papier à bulles ! J'ai eu de la chance, le mien a été super intact pour mes 4 dolls classiques.

Finalement j'ai commandé ma 5ème doll : Time lol, j'ai hésité en fait avant comme il est inconnu, et grâce aux commentaires sur DS usa et uk (personne n'a mis sur DS fr lol) qu'il est sublime en vrai, donc je l'ai pris, puisque je me disais que c'est dommage de louper un méchant parmi mes 5 !  Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 53119
J'ai aussi pris la chronosphère, j'espère qu'elle va me plaire en vrai !
Merci à Sisia et miss Aurore de m'avoir confirmé grâce à vos superbes photos de ces deux objets pour me décider. Smile

Ci-joint la vidéo qui m'a décidé aussi :

J'ai trop hâte de voir ce film au ciné !


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 21 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-