AccueilAlice de l'autre côté du Miroir - Page 6 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 6 VideAlice de l'autre côté du Miroir - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Alice de l'autre côté du Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:53

Je suis ravie de voir enfin ces poupées, comme d'habitude pour des classiques elles sont carrément superbes, le DS s'est surpassé!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 10:59

Comme prévu, je craque sur la Reine Blanche en poupée classique.

Je n'aime pas celle d'Alice, celle du Chapelier est carrément flippante, je ne prendrai pas celle du Temps même si elle est très bien et pour la Reine Rouge, je préfère d'abord voir si je prends la version LE.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:11

Je prendrai la reine blanche, elle est magnifique !! Je trouve les autres bien réussies également et celle du chapelier fait vraiment peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:17

Je vous rejoins celle du Chapelier est cauchemardesque !!!

J'ai pas prévue de prendre les classiques j'espère que les LE seront top
Je vais me concentrer sur le collier que j'adore et peut être le sac chester faudra voir les finances
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4624
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:19

Mon dieu, tous els goodies sortis sur le .com !!! L'échiquier est magnifique! Et la tasse..
Revenir en haut Aller en bas
buffyal

buffyal

Féminin
Âge : 45
Messages : 1204
Localisation : Belgique
Inscription : 24/01/2015

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:36

J'adore, j'ai super peur pour mon porte feuille
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:51

ces poupees sont deja de tres bonnes factures et les produits derives également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 11:57

Alice est sublime dans sa tenue d'aventurière!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Macha

Macha

Féminin
Messages : 860
Inscription : 18/08/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:00

Ahhh la poupée de la reine blanche est sublime !!!


My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin !  https://www.instagram.com/hana_savana_art/
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 190611055736355912
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/hanasavana
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:05

En premier j'ai cru que c'était des LE c'est dire à quel point je suis bluffée par ces poupées. Je craquerai pour la Reine des cœur c'est certain, je n'imagine même pas les LE si les classiques sont déjà aussi belles.


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:27

Mon dieu affraid
L'échiquier est tellement beau et so original .... drunken
Mais le prix No
Ma fois, si je ne prends pas les LE, et si il arrive chez nous ....
Vous savez quand ces produits seront dispos en France ????? ou à Londres ???????????

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Echiqu10


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:42

C'est vrai que l'échiquier est vraiment superbe, J'adore les échecs et c'est vraiment une pièce exceptionnelle et très classe je trouve, si je ne prenais pas les LE je l'aurais pris *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 12:52

Que de jolis produits Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 425715
Les poupees sont superbes surtout la reine des coeurs mais je souhaite la LE donc je ferais l'impasse . Par contre j'ai flashe sur la petite horloge . J'espere qu'on l'aura ici

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 65040510

le carnet , la peluche ainsi que le costume pour ma fille sont sur ma liste . J'attends une bourse de l'unif , j'espere etre paye rapidement geek

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 66040510
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 28410410
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 12300510


J'adore le teapot dans le set , dommage que ca soit si cher

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 65050510
Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 65050511
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 13:03

je vois que vous êtes dans le même pétrin que moi Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 7232
Il y le coffret à thé (surtout que j'adore le thé ) ,il y a l'echiquier ( mais trop cher ) ,le collier , le sac , le pot à crayon,la peluche ...bref presque tout quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 13:18

Oooh j'attendais les goodies Alice avec impatience, trop content de les voir arriver enfin!

J'aodre la suspension dorée, vraiment très classe!
Et ravi que ca ne soit pas une LE à prix exorbitant!

Les poupées live sont vraiment très réussi aussi!
Parcontre comme il y en a 5, un set aurait été cool!
(peut etre plus tard dans l'année, avec des tenues différentes)

Bon maintenant j'attend tout ca en France, pas la peine de commander au US vu que rien ne semble limité!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2886
Inscription : 28/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 20:54

Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales)
Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi
Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo
Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement.
Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 21:02

sandy14 a écrit:
Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales)
Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi
Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo
Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement.
Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE

Je pense que tu as raison, Alice a récupéré à tous les coups le moule de Cendrillon et ce sera pareil pour les LE.
Manque plus que l'effet brillant qu'on adore tous et là on sera au top ^^

Et je te rejoins sur le Chapelier, sérieusement on dirait une poupée aussi maléfique que dans certains films d'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 21:43

maromi a écrit:
sandy14 a écrit:
Je trouve les visages des poupées horribles même si je reconnais le travail sur les tenues (qui sont pour le moins très spéciales)
Celle de la reine blanche, ça va, on reconnait l'actrice et elle est assez jolie, pour les autres ce n'est juste pas possible pour moi
Le pire c'est le chapelier on dirait que ses yeux sortent des orbites Oo
Alice a le visage carré, exactement comme Cendrillon, ce qui me déplaisait fortement.
Bref, zéro dépense de prévue, ni en classique, ni en LE

Je pense que tu as raison, Alice a récupéré à tous les coups le moule de Cendrillon et ce sera pareil pour les LE.
Manque plus que l'effet brillant qu'on adore tous et là on sera au top ^^

Et je te rejoins sur le Chapelier, sérieusement on dirait une poupée aussi maléfique que dans certains films d'horreur !

Que du bonheur Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 953922  
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 21:50

J'aime beaucoup l'échiquier, (s'il pouvait finir solder comme le service à thé de Cendrillon  geek) et la petite peluche est vraiment trop mignonne.

Quand aux poupées, et bien elles correspondent bien à l'univers Burton (je suis la seule à trouver que Le Chapelier à un faux air de Beettlejuice ?), mais elles ne me plaisent pas, j’espère que ceux qui les attendent seront comblés Smile


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 22:06

Pour les poupées classiques je pense prendre seulement la Reine Blanche et peut-être la Reine Rouge si elle n'est pas en LE.
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 22:24

Reine Rouge sold out sur le DS.com Shocked Shocked Shocked


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 22:29

Déjà ! Je pensais que la première à être sold out serait la Reine Blanche. En plus ils ont quand même beaucoup plus de stock que chez nous, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:11

La reine de coeur n'a pas l'air d'avoir une grosse tete,a part la coiffure....
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Ven 1 Avr 2016 - 23:43

J'aime beaucoup ces poupées ! Je trouve qu'elles sont toutes fidèles au niveau des moules, et très détaillées pour des classiques ! Si je m'écoutais, je mettrais Alice, Chapelier, Reine blanche et Reine de cœur sur ma liste Razz Un peu déçue que la Reine de cœur n'ait pas sa grosse tête par contre Neutral A première vue, je préfère la tenue classique d'Alice à sa tenue LE, mais vice versa pour la Reine de cœur.
Les produits Cheshire Cat sont trop mignons Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 425715

EDIT : Néanmoins, je ne comprend pas toujours la Reine blanche soit la seule à avoir la tenue du 1er film... Elle aurait été superbe dans sa robe mauve aussi !


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alice de l'autre côté du Miroir Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Horlog11Sam 2 Avr 2016 - 9:44

J'attendais une peluche de chat avec beaucoup d'impatience, mais je suis déçue... Il est tout petit (22cm) et ne ressemble pas au personnage Sad

Le reste est pas mal, je ne vais pas prendre les poupées mais je risque fort de craquer sur l'horloge et la papeterie!


Alice de l'autre côté du Miroir - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
Alice de l'autre côté du Miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alice de l'Autre Côté du Miroir [Disney - 2016]
» Alice Liddell : l'inspiration d'Alice au pays des merveilles
» Selon vous le film "Alice au pays des Merveilles" est considèré comme "Alice au pays des Merveilles 2" c'est à dire la suite du DA ?
» Côte des snowglobes Disney!
»  cendrillon n'as plus la cote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-