AccueilQuestion rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels VideQuestion rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels VideQuestion rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 16:32

Hello les ami(e)s
En préparation d'un premier séjour avec la puce pour ses 23 mois, je cherchais à savoir quel hôtel avait le meilleur rapport qualité/prix selon vous pour y passer une nuit tout en sachant que nous ne serions pas véhiculés (Ouigo oblige). Etre situé sur le Val d'Europe ne nous dérange pas du tout...ou prendre une navette...

On fait le choix d'un hôtel externe aux Disney hôtels parce que quand je vois la prix pour le Santa Fee avec une nuit du Vendredi au Samedi à 564 euros, faut pas pousser mamie dans les orties, tout de même....(d'ailleurs, pour 40 euros de plus, autant aller dormir au Sequoia !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
pipiok

pipiok

Âge : 34
Messages : 490
Localisation : Grand est
Inscription : 20/01/2016

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:00

Salut Smile
Pour moi en dehors du resord le meilleur rapport qualité/prix c'est l'explorer.
Il possède une navette pour aller à Disney contrairement aux hôtels du Val d'Europe et il est plus tôt bien thématisé avec une super piscine pour ta puce Wink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:39

J'ai testé beaucoup d'hôtels hors Disney, des partenaires et d'autres. Je dirai de ne pas hésiter à prendre le RER.
Ta puce est toute petite, elle ne pourra donc pas profiter des jeux pour enfants de l'Explorers qui sont extra pour des enfants plus grands.
Après, il faut nous dire quel style d'hôtel tu aimes et pour quel budget!

A la sortie du RER à Val d'Europe, tu as à 50m, un Ibis et un Ibis Budget. Quand tu sors du Disney Village tu es direct à la gare RER et en moins de 5 minutes tu es à Val d'Europe. Si tu t'es renseigné sur les horaires des trains, c'est beaucoup plus rapide que les navettes pour les hôtels partenaires.
J'ai testé une fois l'Ibis Budget , j'ai pas aimé leur matelas (creux) et la chambre était minuscule. L'Ibis à côté a de bons échos et est à peine plus cher. C'est un 3*.
Dis nous ce que tu cherches.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:47

perso j'aime bien le campanile de Bussy et celui de Torcy


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:55

Disons que pour le peu de temps que nous risquons d'y passer, on recherche principalement un hôtel pour y dormir...l'essentiel étant que l'on puisse avoir un lit pour la puce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:09

Solib75 a écrit:
Disons que pour le peu de temps que nous risquons d'y passer, on recherche principalement un hôtel pour y dormir...l'essentiel étant que l'on puisse avoir un lit pour la puce !!

première classe bussy saint georges!! 15 min de marche depuis la gare RER de bussy. il est un poil plus cher que les autres première classe (et encore...) mais il fait plus clean. il y a une vrai salle pour le ptit dej et un veilleur/ receptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:20

En s'y prenant à l'avance on peut avoir des bons prix sur les hôtels partenaires qui ont une navette.

J'ai eu le kyriad avec petit déjeuner pour 65€ et même 49€ en vente privée et le b&b à moins de 70€ avec petit déjeuner aussi

Les campanile, une cinquantaine d'euros sans petit déjeuner sauf une fois grâce à une promo sur leur site.
Sinon on petit dejeune dans la chambre car il y a une bouilloire...

J'ai testé aussi le 1ere classe de bussy. Il est bien mais les chambres sont très petites. Pas possible de mettre un lit parapluie par exemple et les chambres de 3, c'est un lit double et un lit superposé très haut. Pas possible pour un jeune enfant


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 19:40

L'ibis budget de montevrain (premiere station rer a partir de la gare mlv/dlp) est mon point de chute quand je passe une nuit sur dlp

Pas cher, 50m du rer, et juste ce qu'il faut pour pioncer sans perdre de temps en transfert. J'suis sur qu'avec le rer on y arrive plus vite que certains guests n'arrivent a certains hotels onsite ...


Spoiler:

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels 3ont4Q


Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels 1524898809 Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels 1533279605  Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:14

J'ai aussi testé un appart hotel à Val d'Europe. Je sais plus exactement le nom. Y avait rive gauche dans le nom... lol !
Pas loin du rer et le truc pratique c'est qu'il y a une cuisine et une table. En promo trouvé sur trivago je l'avais eu à 45€ la nuit.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:17

Ibis budget c'est anciennement etap hôtel. Les chambres sont très petites aussi et pas adaptée si on est avec un jeune enfant....


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 20:27

nounette76 a écrit:
perso j'aime bien le campanile de Bussy et celui de Torcy


Je connais le 1ère classe de Bussy (même site que le campanile) il est bien et pas cher. Le campanile de Torcy est bien, personnel sympa et chambres propres, entre 2 centres commerciaux et le RER est à 10minutes à pied. Entre le RER et le campanile il y a un Kyriad à mi chemin mais je ne sais pas ce qu'il donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 22:26

Si c'est juste pour dormir une nuit, alors tu as les hôtels cités au-dessus ainsi que le BetB de Bussy testé plusieurs fois. Leur petit déj est très bien et même mieux que ceux de certains hôtels plus "haut de gamme" pour 6€ seulement.
Si tu n'as pas envie de marcher 15 minutes, le mieux c'est Ibis ou Ibis budget à montévrain arrêt Val d'Europe (mais faut prendre la bonne sortie pour être à seulement 50m de l'hôtel). Et le trajet est hyper rapide.
Il y aussi le Kyriad de Torcy qui est juste à la sortie de la gare (non testé).
Le campanile de Torcy est un peu plus loin, les chambres sont grandes, la salle de bain est spacieuse. Le ménage n'était pas top. J'ai pris aussi le petit déj dans la chambre car il y a 1 bouilloire et un plateau de courtoisie. J'avais prévu de quoi manger. Celui de Bussy a une meilleure réputation.

Faut comparer les prix pour le jour où tu comptes y aller. Tu peux également trouver des hôtels partenaires pour pas cher.

Je suis d'accord avec toi. Les fois où je n'ai pas envie de profiter de l'hôtel, je préfère un de ces hôtels aux hôtels Disney où les prix sont affraid


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 8:13

Avec une petite moi je conseille l'adagio ou tu as une cuisine pour te faire a manger vite fait le soir et t'éviter d'aller au resto. Et tu as la navette a 50 m


Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels 20820
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 12:07

nounette76 a écrit:


J'ai testé aussi le 1ere classe de bussy.  Il est bien mais les chambres sont très petites.  Pas possible de mettre un lit parapluie par exemple et les chambres de 3,  c'est un lit double et un lit superposé très haut.  Pas possible pour un jeune enfant

il propose aussi des chambres pour 4 et pour 5...alors c'est évidemment un peu plus cher mais elle doivent, je pense, être plus grandes. je te conseille de les appeler et de leur expliquer ta situation: sur leur site ils disent qu'ils s'adaptent pour nous accueillir de la meilleure des façons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:39

Au final, vu que l'on part à 2 couples adultes plus le bébé, on a "bloqué" une chambre pour 4 à l'Elysée Hotel, on en a pour 169 euros pour la nuit en comptant le petit déjeuner, soit 85 euros par couple, ça parait un bon prix pour le week-end du 26 Novembre.
L'avantage, c'est que l'on peut annuler sans frais la chambre si on trouve une meilleure offre lors d'une vente privée....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 16:55

Il y a un deal sur groupon pour le radisson blue https://www.groupon.fr/deals/ga-bk-radisson-blu-hotel-28
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:08

Ca fonctionne bien, Groupon?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:15

perso j'ai jamais eu de soucis (bons pour resto à Lyon, aquarium, match de foot...). Là pour mon séjour début mars j'ai pris 2 bons groupon pour le planet Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:20

Jamais de problème avec Groupon. De plus cash back possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:48

C'est toujours bon à savoir...même si pour le coup, l'offre Groupon s'arrete en Juin... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 17:52

oui ils la referont peut être à une autre période Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:10

Solib75 a écrit:
Au final, vu que l'on part à 2 couples adultes plus le bébé, on a "bloqué" une chambre pour 4 à l'Elysée Hotel, on en a pour 169 euros pour la nuit en comptant le petit déjeuner, soit 85 euros par couple, ça parait un bon prix pour le week-end du 26 Novembre.
L'avantage, c'est que l'on peut annuler sans frais la chambre si on trouve une meilleure offre lors d'une vente privée....

à l'explorer, avec le code, tu en aurais eu pour moins cher pour cette nuit là... bon c'est un grand lit et 2 petits lits mais c'est + prêt des parcs et ça évite de payer le rer... ;-)

le B&B avec navette aussi à 129€...

sur booking l'adagio avec une chambre et un canapé lit est à moins de 130€ (annulable) sans petit dejuener mais tu as une cuisine...

le mieux c'est de chercher avec trivago... ;-)

sans indiscretion, vu que tu pars avec un bébé, pourquoi ne pas partir en semaine? Vous risquez d'avoir du monde le dernier week end de novembre... c'est souvent très très chargé...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120


Dernière édition par nounette76 le Dim 14 Fév 2016 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimi44972

mimi44972

Féminin
Messages : 188
Localisation : 44
Inscription : 08/02/2015

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:28

bonsoir Nounette76 c etait quoi le code dont tu parles?il etait valable de quand à quand?


Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel
Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club
Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe
Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe
Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge
Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel)
Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 20:30

le code pour l'hotel explorer sur leur site c'est ML15. Valable selon disponibilité...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Empty
MessageSujet: Re: Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 21:42

nounette76 a écrit:
Solib75 a écrit:
Au final, vu que l'on part à 2 couples adultes plus le bébé, on a "bloqué" une chambre pour 4 à l'Elysée Hotel, on en a pour 169 euros pour la nuit en comptant le petit déjeuner, soit 85 euros par couple, ça parait un bon prix pour le week-end du 26 Novembre.
L'avantage, c'est que l'on peut annuler sans frais la chambre si on trouve une meilleure offre lors d'une vente privée....

à l'explorer, avec le code, tu en aurais eu pour moins cher pour cette nuit là... bon c'est un grand lit et 2 petits lits mais c'est + prêt des parcs et ça évite de payer le rer... ;-)

le B&B avec navette aussi à 129€...

sur booking l'adagio avec une chambre et un canapé lit est à moins de 130€ (annulable) sans petit dejuener mais tu as une cuisine...

le mieux c'est de chercher avec trivago... ;-)

sans indiscretion, vu que tu pars avec un bébé, pourquoi ne pas partir en semaine? Vous risquez d'avoir du monde le dernier week end de novembre... c'est souvent très très chargé...

En fait, on part en we car les amis avec qui nous partons ne peuvent prendre de jours en semaine...instite oblige...

Concernant les navettes, on se disait qu'il etait plus facile de prendre le RER le temps d'une station que de devoir attendre une navette qui ne fera peut etre pas le deplacement que pour nous...si on l'on veut rentrer pour que la puce se pose un peu, on s'est dit qu'il etait plus facile de passer par le RER que de demander la venue d'une navette...on se trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
 
Question rapport qualité/prix pour un hotel hors Disney hotels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Et si vous deviez noter le rapport qualité/prix des hôtels Disney…
» Sondage : Rapport qualité prix des hotels
» Mickey réveille toi .......si tu veux que je consomme donne moi du rapport qualité prix !!!
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)
» Les hotels Disney sont devenus hors de prix meme avec PA DREAM !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-