AccueilSeulement Aurore au pavillon des princesses ? VideSeulement Aurore au pavillon des princesses ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Seulement Aurore au pavillon des princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 13:38

Bonjour ,
Je vois sur le programme de la semaine prochaine que l'on peut voir Aurore au pavillon . Donc si on fait la queue , on est certain de tomber sur cette princesse ?
Il y a toujours le même système de réservation avec les tickets à prendre à l'ouverture du parc ?
Par avance merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 17:30

Il y a un post sur le système de réservation du pavillon des princesses dans la section parc disneyland Paris, je crois. Je pense que tu y trouveras toutes tes réponses.
Moi, je n'ai pas testé, je ne peux donc pas t'aider.


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Sam 13 Fév 2016 - 18:11

Merci beauvoup
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:53

Je ne sais pas te dire car moi je n'ai jamais vu inscrit sur les programmes quelles princesses on rencontrait au pavillon , désolée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delphine55



Messages : 548
Inscription : 19/01/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 10:56

Sur le programme de cette semaine c'est marqué que pour rencontrer Aurore c'est au pavillon !
D'habitude sur le programme c'est juste mentionné "rencontre avec une princesse ", mais là c'est précisé laquelle !
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 11:03

Oui c'est "bizarre"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 11:43

Alors là, je connais la réponse pour l'avoir lue sur différents TR : il n'y a plus qu'Aurore au Pavillon des princesses, au grand désespoir de certaines ...


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 14:07

C'est bien ça, il n'y a qu'Aurore en ce moment au Pavillon des Princesses. Apparemment c'est un test jusqu'au 4 mars. Il me semble qu'en ce moment, c'est sans réservation ! Les nouvelles bornes ne fonctionnent donc pas ! Il faut faire la queue normalement.
Pour les autres princesses, Tiana et Merida sont à Frontierland, Raiponce devrait être à Fantasyland pour le printemps. Quand à Blanche Neige, Cendrillon et les autres, je doute fort qu'elles sortent dans le parc (j'espère me tromper), c'est à l'auberge de Cendrillon qu'il faudra aller pour voir les princesses..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 18:41

+1 en ce moment pour un test, seule aurore est présente, c'est ponctuel pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 18:57

En mai 2015, on est "tombés" par hasard sur Blanche-neige au niveau du petit train de Casey.


Elle était accompagnée d'une CM. On a eu de la chance car il n'y avait pas beaucoup de monde et ceux qui était devant nous pour aller au train (et qui l'ont vue) ont continué leur chemin.
Elle n'a pas dû rester longtemps car après notre tour (de train), elle était partie.

C'est un endroit où on a vu également Donald et une autre fois Picsou en juillet(HS mais assez rare pour être signalé!!)


Précédents séjours:


Dernière édition par catli13 le Mar 16 Fév 2016 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 14:15

Et bien quelle déception ! J'espère que leur test restera un test...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 11:30

Quelqu'un a des infos sur l'après test ? Qui sera au pavillon après le 16 mars ? Je serais sur le parc les 17 et 18 Wink merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mer 17 Fév 2016 - 11:46

ça m'interesse pour Avril et mai moi


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:27

en relisant les posts sur le pavillon, je me demande si une seule princesse au pavillon n'évite pas non plus que les guests fassent la file plusieurs fois sur leur séjour (pour rien parfois, puisqu'on pouvait tomber plusieurs fois sur la même) Du coup, ça fait moins de guests à caser aussi


Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:28

Je viens de trouver ça sur Facebook :
"jusqu'au 4 mars inclus, vous pouvez accéder au Pavillon des Princesses sans réservation, afin d'y rencontrer - uniquement - la Princesse Aurore!
Les autres Princesses, telles que Belle ou Ariel, reviendront au sein du Pavillon dès le 5 mars prochain."

Une idée si ce sera avec ou sans tickets de réservation ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:54

ah ben ça m'intéresse aussi, je viens le 11 Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 13:59

Affaire à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:16

Lily62 a écrit:
Je viens de trouver ça sur Facebook :
"jusqu'au 4 mars inclus, vous pouvez accéder au Pavillon des Princesses sans réservation, afin d'y rencontrer - uniquement - la Princesse Aurore!
Les autres Princesses, telles que Belle ou Ariel, reviendront au sein du Pavillon dès le 5 mars prochain."

Une idée si ce sera avec ou sans tickets de réservation ? Merci Wink

sauf qu'il a été dit ailleurs que c'est raiponce qui serait au pavillon, seule, pendant la saison de printemps...donc attendons, on verrra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mar 23 Fév 2016 - 15:42

Ah bon ?! Ah ce serait bien aussi ça ! Vu que visiblement elle n'aurait pas sa place à Fantasyland pour le Printemps...
Allez, on sera vite fixés Wink
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Mer 24 Fév 2016 - 17:54

Mais du coup quand il n'y a qu'une princesse :
-ils mettent 2 fois la même princesse ? Pour une rendement plus rapide ?

Ou vraiment une seule ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 12:52

"Cette année, à l'occasion de la saison Swing into Spring (du 5 mars au 29 mai inclus), Raiponce sera tous les jours au Pavillon des Princesses à Fantasyland!
Une salle sur les deux lui sera réservée, tandis que d'autres Princesses telles que Aurore, Belle ou encore Ariel, seront présentes en alternance dans la deuxième salle."

Vu la page Facebook de DisneylandBerry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Seulement Aurore au pavillon des princesses ? Horlog11Jeu 3 Mar 2016 - 16:35

Pour la première semaine Wink

Rencontre avec Raiponce / Meet ‘n’ Greet with Rapunzel

Tous les jours : 10h15 sur réservation
Fantasyland, Pavillon des Princesses, une loge sur les deux.

Le Pavillon des Princesses : Une Invitation Royale / Princess Pavilion: A Royal Invitation

Tous les jours : 10h15 sur réservation
Fantasyland, Pavillon des Princesses, une loge sur deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seulement Aurore au pavillon des princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore 1959 vs Aurore 2014 ( et 2019 )
» Peu t'on seulement dormir a l'hotel?
» Job d'été à Disneyland Paris, seulement en août?
» Disney Channel [Chaîne - 1997]
» MK webcam live aujourd'hui seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-