AccueilMes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! VideMes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! VideMes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:38

Bonjour à tous ! Smile
Ces derniers temps je me suis mis à faire des quizz Disney (ou autre), n'hésitez pas à venir tester vos connaissances ! Very Happy

Normalement les niveaux de difficulté sont indiqués sur les quizz en question mais je préfère redéfinir les barèmes ici car nous sommes sur un forum Disney, donc en toute logique les membres sont des fans Disney avec plus de connaissances dans le domaine ! ^^

Quizz Il Était Une Fois... Une Sirène (facile)

Quizz Qui a dit ça ? (Les répliques Disney) (difficile)

Quizz L'Histoire d'Hercule... contée par les Muses ! (très facile)

Quizz Taram et le Chaudron Magique (facile)

Quizz Les Chansons Disney (moyen)

Quizz Atlantide, l'Empire Perdu (facile)

Quizz Les mascottes Disney (très facile)

Quizz Lanfeust (très difficile)

Quizz Buffy contre les vampires & Angel (difficile)

Quizz Minou Minou Minou (Les Chats Disney) (facile)

Quizz La Belle au Bois Dormant (difficile)

Quizz Kuzco est dans la place ! (moyen)

Quizz Châteaux de contes de fées (facile)

Quizz Les Prénoms Disney (difficile)


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Lun 15 Fév 2016 - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:42

Quizz qui a dit ça ? 79% ( il y a des fois je ne savais pas si j'avais le droit à un choix multiple ><)

Quizz Belle au Bois dormant 30% Celui là il était bien hard, et j'ai senti petit coquin qu'il fallait prendre en compte les deux doublages mais ne connaissant que le plus récent... Laughing

Quizz chanson disney 74% ( je me suis fait avoir ça m'apprendra à ne pas lire les propositions jusqu'au bout ^^' )

Par contre OBJECTION !!!!

Spoiler:

Quizz Taram et le Chaudron magique 82% Puréeéé avant tu jouais les chipoteurs donc j'ai suivi la logique ! Pour moi la question 8 à 2 réponses Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! 287560

Quizz Minou Minou Minou 75% Mais pourquoi ils ont compté faux dans la question 6 Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! 78713 ? J'avais coché la bonne case ! Je pense que j'ai du décocher par erreur T-T

Quizz La Petite Sirène 90% Au diable la VQ --'

Quizz Les mascottes Disney 94% OBJECTION !!!!!!!

Spoiler:

Quizz l'histoire d'Hercules 82% Je suis assez satisfaite vu que je connais peu ce film ^^.


Ce fut bien sympa ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:39

Merci d'avoir joué à mes quizz ! Very Happy

Pour La Belle au Bois Dormant en effet il est pas simple celui-là ! Razz

Pour les Chansons Disney :
Spoiler:

}Pour Taram tu ne parlerai pas plutôt de la question 9 ? Car la 8 selon moi n'a qu'une réponse possible... scratch

Pour les mascottes :
Spoiler:


Merci ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! 937942


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:52

J'ai joué, au deuxième, je n'ai que 14 bonnes réponses.... Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! 100932
Il y a certains films que je ne connais pas, du style Taram et le chaudron magique, la planète au trésor, Atlantide et tout ça! No
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:17

C'est déjà bien ! Smile
C'est dommage. Sad Perso j'adore La Planète au Trésor et Atlantide, ils font partie de mes préférés ! ^^


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Ven 12 Fév 2016 - 23:55

J'ai rajouté sur mon premier message mon nouveau quizz sur Kuzco ! Very Happy N'hésitez pas à venir tester vos connaissances ! Smile


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 1:28

Et hop ! J'ai rajouté dans le 1er message mon quizz Châteaux de Contes de Fées ! Very Happy N'hésitezpas à y faire un tour, c'est un quizz composé de poèmes (inventés par moi ^^) et avec des photos de tous les palais et châteaux Disney ! cheers


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Dim 14 Fév 2016 - 1:45

95% mmmh où ce que j'ai pu me tromper..... Ah oui !!!! Tu m'as bien eu sur une certaine question Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Lun 15 Fév 2016 - 10:54

Haha oui elle était fourbe cette question ^^ (d'ailleurs une seule personne a eu bon à celle-là pour l'instant.)

Sinon nouvel ajout en 1er message : Quizz sur les Prénoms Disney ! Very Happy


Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney ! Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 15:58

Il est dur celui des prénoms !!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Quizz Disney (et autres) ! AJOUT Les Prénoms Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ/BLIND TEST Disney & autres
» Quizz sur les secrets de Disneyland Paris et d'autres pour la culture générale
» Quizz sur le monde de Disney!
» Un quizz sur les musiques instrumentales Disney
» Grand quizz Disney sur MSN:Session demain a 14H !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-