Accueil[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Vide[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Mar 25 Juin 2019 - 19:32

j'ai regardé aussi pas mal de videos sur le surfside, pas plus tard qu'avant hier (les videos des visites privées pour les vloggers)

on a meme regardé pour se prendre une nuit ou deux en doublon pour tester l'hotel, qui sait, pour un prochain sejour

au final, on s'est rendu compte que pour cette année, il n'y avait que du seasonal rate (enfin pour le mois d'aout 2019) et que ca revenait aussi cher que les nuits du cabana, en family suite poolside dans les towers

et on a fait la simu pour 2020 et en fait, le prix qu'on a sorti pour une suite vue piscine, au endless summer, pour les memes dates que cette années, c'etait à deux ou trois dollars pres, le meme prix que pour notre resa au CBBR
bon ok, y'a l'augmentation d'une année sur l'autre, mais on s'est dit que ca ne servait à rien de claquer une nuit cette année pour tester, alors qu'au vu des prix, ca n'est pas rentable d'aller au endless summer
on perd la proximité avec les parcs, on perd le food court (qui a l'air plus reduit, et quand ils annoncent pas un item à plus de $12, tu te demandes ce qu'ils vont proposer) et surtout, tu perd les deux piscines et la lazy, et tu perd l'accés à pied à Volcano Bay

donc, pour le meme prix, y'a pas photo, c'est pas les 10m² supplementaires qui vont faire pencher la balance.

apres, pour quelqu'un qui veut une chambre standard à $80 la nuit (en tarif SMSM pour un sejour de plus de 7 jours en basse saison) oauais, carrement, sachant que chez disney t'esa au minumum $30 plus cher par nuit en value

mais si on part sur de la suite, le trade off entre le prix et les prestations ne me semble pas du tout interessant

(comme toujours, mon point de vue, et le mien uniquement Langue )


Spoiler:

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 3ont4Q


[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 1524898809 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 1533279605  [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Mer 26 Juin 2019 - 18:59

Pour ma première simulation , j'avais à peu près 200$ de différences entre les deux, donc ça pesait dans la balance.

On ne prendra pas de vue piscine, ça ne nous amène rien quand on est dans la chambre, c'était même très bruyant la dernière fois.
Par contre si c'est Cabana ça sera surement Tower, ton dernier TR @tarf nous a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 40
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 18:57

Moi j l'aime bien cet hotel... j suis en train de regarder pour le résa en doublon mdr.... oui encore un changement peut etre ??? [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 100932


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Jeu 27 Juin 2019 - 19:50

Ben comme ça tu me feras un report en direct, on pense réserver fin août 😀
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 19:56

Je dépoussière un peu mon pré TR qui était quand même en bas de la page 3...bon signe que notre forum favori est vivant.

Je viens de faire la présentation à la famille du planning...si, si réunion officielle et tout et tout..il manquait juste le power point.

Normalement il est presque définitif, la seule chose qui peut changer ce sont les dates de départ par rapport au prix de l'avion mais en partant un mardi et en repartant un jeudu normalement je serais dans les vols les moins couteux

Par contre j'ai commencé à regarder comme on est pas encore un an avant notre retour , je n'ai pas encore de vols dispos.

Donc voilà le planning

21 juillet :  arrivée à Washington

22,23,24 juillet : visite de Washington

25 juillet : location de la voiture, route Washington Charlotte

26 juillet : Visite du Hall of fame Nascar de Charlotte, et des alentours du circuit. L'hôtel que j'ai choisi est entre les deux et à coté d'un Ikéa, et j'avour c'est mon kif d'aller voir un Ikéa auw States LOL (en éspérant que ça soit ouvert le dimanche)

27 juillet : route Charlotte Atlanta ( enfin juste en dessous à coté de Sénoia là où il y a le Walking Dead tour)

28 juillet : Walking Dead tour mais peut être pas pour tout le monde ( en fait perso je m'en fiche complètement et vu le prix c'est à réfléchir...) puis route Senoia Savannah

29 juillet: Visite de Savanah, nuit aux Golden Island

30 juillet : Journée aux Golden Island ( Iles Saint Simon)

31 juillet : Départ des Golden Island, journée à Saint Augustine, nuit à Daytona Beach

01 août : Journée au KSC arrivée à Orlando

02 au 07 août : Universal , Outlets, shopping, repos et finalement on a opté pour le Cabana que je ne vais pas tarder à réserver.

08 août : départ pour WDW et on rend la voiture

08 août au 20 août : WDW au Port Orléans avec QSDP et peut être un TS ( en fait ça dépend de notre budget restant vu que des restos on va en faire plein les semaines d"avant)

Voilà, désolée pour le pavé, mais il fallait s'y remettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 6:41

Ouah un mois, ça me fera toujours rêver comme durée de vacances [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 425715

Pour le planning avant Orlando, j'y connais rien, mais comme je suis curieuse je vais aller voir sur le net de quoi il s'agit. En espérant que ça ne me donne pas trop d'envie
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 10:03

Quel chance de pouvoir partir 1 mois!! En tout cas ça a l'air bien sympa ce planning!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 10:35

Ton planimg fait rever emmie, les villes a visiter on l'aire top et le Walking dead tour me fait trop rêver... tu ma fait rire avec ton delire du ikea US.

Comme le dit sosso 1 mois sur place quel pieds.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 20:10

ils ont quoi de plus les ikea us?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 20:44

valerie057 a écrit:
Ouah un mois, ça me fera toujours rêver comme durée de vacances [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 425715  

Pour le planning avant Orlando, j'y connais rien, mais comme je suis curieuse je vais aller voir sur le net de quoi il s'agit. En espérant que ça ne me donne pas trop d'envie

sosso a écrit:
Quel chance de pouvoir partir 1 mois!! En tout cas ça a l'air bien sympa ce planning!

Berth a écrit:
Ton planimg fait rever emmie, les villes a visiter on l'aire top et le Walking dead tour me fait trop rêver... tu ma fait rire avec ton delire du ikea US.

Comme le dit sosso 1 mois sur place quel pieds.

On a l'avantage de bosser dans une université qui ferme un mois, mais du coup c'est seulement en juillet août mais bon on ne va pas se plaindre.

ker mary a écrit:
ils ont quoi de plus les ikea us?

je ne sais pas, peut être rien c'est de la curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 12:27

Quand une amie a emménagé aux USA elle a acheté beaucoup de choses chez Ikea et elle me disait que c'était exactement les mêmes magasins. Pour les magasins du même genre mais spécifiques aux USA je conseille The Container Store et Bed, Bath and Beyond.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Sam 10 Aoû 2019 - 13:00

Lavinia a écrit:
Quand une amie a emménagé aux USA elle a acheté beaucoup de choses chez Ikea et elle me disait que c'était exactement les mêmes magasins. Pour les magasins du même genre mais spécifiques aux USA je conseille The Container Store et Bed, Bath and Beyond.

Merci pour l'info Very Happy , en fait je voulais pas trop y aller pour les meubles mais plus pour les gadgets pour cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 15:13

quel magnifique voyage! ca fait rever! et du coup, vous ne ferez pas universal?
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 15:38

lenaig77 a écrit:
quel magnifique voyage! ca fait rever! et du coup, vous ne ferez pas universal?

si si du 2 au 07 août Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenaig77



Messages : 146
Inscription : 10/04/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 15:40

En tout cas, tres beau projet!
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Dim 11 Aoû 2019 - 15:42

lenaig77 a écrit:
En tout cas, tres beau projet!

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 9:23

Je ne passe que de temps en temps sur le forum, mais je vois que ton projet a bien avancé. Je le trouve bien équilibré entre un road trip/visite un peu intense et une période plus calme à Orlando. Enfin si un séjour à WDW peut être calme Wink

Evidemment, votre choix de passer par Charlotte vous fait rater la cote de la Viginie et des Carolines et passer par une route qui à mon avis est beaucoup moins interessante, mais on peut pas tout faire.

Dans les alentours d'Atlanta comme autre idée de visite que les décors des Walking Dead et vu que c'est quasi sur votre chemin, vous pouvez faire un stop au "Martin Luther King, Jr. National Historic Site" qui si cela n'a pas changé, au moins est gratuit et vous plongera au coeur de l'histoire des USA notamment du "Civil Rights Movement".
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 20:32

Cardinal a écrit:
Je ne passe que de temps en temps sur le forum, mais je vois que ton projet a bien avancé. Je le trouve bien équilibré entre un road trip/visite un peu intense et une période plus calme à Orlando. Enfin si un séjour à WDW peut être calme Wink

Evidemment, votre choix de passer par Charlotte vous fait rater la cote de la Viginie et des Carolines et passer par une route qui à mon avis est beaucoup moins interessante, mais on peut pas tout faire.

Dans les alentours d'Atlanta comme autre idée de visite que les décors des Walking Dead et vu que c'est quasi sur votre chemin, vous pouvez faire un stop au "Martin Luther King, Jr. National Historic Site" qui si cela n'a pas changé, au moins est gratuit et vous plongera au coeur de l'histoire des USA notamment du "Civil Rights Movement".

On passe par Atlanta pour faire Walking Dead et pas par Walking dead parce qu'on est à Atlanta...mon homme est super fan, moi beaucoup moins j'aurais largement préféré des jours de plus sur la côte.. mais bon chacun doit faire des concessions Wink
Après à 65$ la tête de pipe pour une visite de deux heures, Emma et moi on va flaner au coffee shop de la ville
http://www.senoiacoffeecafe.com/
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 21:14

moi je rêve d'aller découvrir l aquarium d'atlanta avec ses requins baleines. Hélas ça me flingue le budget (le vol passe à 1100 euros par personne si je programme un arrêt à atlanta alors qu'il est à 700 sans).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Sam 31 Aoû 2019 - 10:02

emmie59 a écrit:

On passe par Atlanta pour faire Walking Dead et pas par Walking dead parce qu'on est à Atlanta...

Je comprends Wink

Pour l'aquarium d'Atlanta, je n'ai jamais pu le visiter mais certain que c'est à faire. Je crois que c'est l'un des plus du grands du monde (peut-etre même le premier) avec des espèces uniques.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Mer 25 Sep 2019 - 22:06

Ca y est vols réservés chez Delta ( mais opérés par Air France pour les transatlantiques) cheers cheers cheers pour 4547.30 soit 909.46€ par personne, bagages en soute et réservation des places compris

Nos vols sont :
- CDG Washington le 20 juillet 2020

- Orlando - CDG avec escale de 2h48 à Atlanta le 21 août 2020

Les transatlantiques sont normalement en A380 , mais j'ai vu que Air france allait diminué sa flotte dA380.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Jeu 26 Sep 2019 - 10:47

Chouette nouvelle, une bonne chose de faite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Sam 28 Sep 2019 - 22:35

Petite question et ^petite angoisse, est ce que c'est normal que depuis mercredi la somme due à Delta n'est pas encore débitée?
Alors qu'on a bien eu le décompte et la confirmation

Il me semble que ça a vait été pareil il y a trois ans mais je ne suis plus sure....
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Mar 1 Oct 2019 - 19:48

Bon l'avion est bien débité..en plusieurs sommes personne par personne geek

Sinon aujourd'hui on a réservé notre hôtel à Charlotte du 25 au 27 juillet 2020
280 € pour deux nuits, avec petit dej dans une suite avec cuisine...avec 22 euros de cashback sur Igraal
Bien placé entre Charlotte et le HAll of fame of Nascar et le speedway, pas loin d'un Walmart et d'un gigantesque centre commercial

https://fr.hotels.com/ho431805120

pourquoi celui là en premier car il était plein il y a quelques semaines et que là ça c'est libéré

normalement les prochainsà réserver sont celui de Washington et le Cabana Bay mais là on va faire un peu descendre le plafond de la carte pale
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 [Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022 - Page 28 Horlog11Dim 13 Oct 2019 - 19:02

Je continue mon monologue Wink ...en même temps je comprends ça n'a rien a voir avec Disney pour le moment

Hôtel à Washington ou plutôt à Arlington réservé... du 21 au 25 juillet

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g30242-d12877016-Reviews-Homewood_Suites_by_Hilton_Arlington_Rosslyn_Key_Bridge-Arlington_Virginia.html
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pré-TR] The Emmie's family..enfin à 5 en Floride..on prend les mêmes et on recommence en 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pré-TR] Floride Mai 2022
» [pre TR] le rêve va t il enfin être réalité ?! Départ novembre 2022!
» [Pré-TR] WDW + Universal + visite de la Floride - juillet 2022
» [Pré-Tr] Floride et WDW le comeback enfin
» Voyage en Floride en novembre ENFIN ( préparatifs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-