Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:20

Déçu par l'évolution finale de Flamiaou Sad mais je pense quand même partir avec lui.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:23

Oratoria est superbe je trouve! Bon en même temps quand on voit mon personnage Disney préféré faut pas chercher pourquoi Laughing


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:46

Non mais définitivement l'espèce de tigre bodybuldé c'est pas possible pour moi [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 213516 Bon ben je pense que dans une version ce sera le starter eau et dans l'eau le starter plante, a priori il y a un mont à Alola et peut-être donc une possibilité pour avoir un peu de relief et du terrain qui change car faire tout un jeu avec la mer et la chaleur partout ça ne m'enchantait pas.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:55

La capacité Z des gardiens est sympa
La forme finale du strater herbe n'est pas si mal en fin de compte
alors la pour Persian il lui ont fait quoi? on dirai qu'il est défoncé il perd tout sa prestance je trouve surtout sur la photo de présentation
et je trouve que pour ce jeu et fêter les 20 ans il y as beaucoup de clin d’œil c'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:10

J'aime beaucoup les types des évolutions finales des starters, je ne m'y attendais pas ^^
Du coup, je pense partir sur Otaquin (quitte à recommencer plusieurs fois pour avoir une femelle...), et avoir Oratoria, car j'aime son design de sirène ♥.
Je ne peux pas me faire au design de Felinferno que je déteste vraiment, alors que j'aime son nom et son double-type >_< et puis, sa capacité signature est tellement bourrine et peu classe T_T.
Archéduc est pas mal, mais je vois d'autres pokémons plantes que je préfère à intégrer à mon équipe ainsi qu'un adorable pokémon spectre (Mimiqui ♥).
Je vais donc partir sur le starter qui me plaisait le moins à la base XD
J'aime le design des gardiens en particulier Tokopiyon, et Tokopisco (qui m'embête un peu car je le trouve très joli mais qu'il a l'exact double-type de mon starter).
C'est sympa que tous les gardiens partagent la même attaque Z, qui a l'air surpuissante.
Cosmog est trop chou, et j'adore les séquences que l'on voit dans le trailer japonais : quand il pleure dans la rue et quand le héros le protège. Je suppose qu'on va le rencontrer plusieurs fois dans le jeu et qu'il va avoir une place importante dans le scénario.
Quand je vois Persian, je me dis qu'ils ont vraiment un problème avec les chats évolués dans cette génération Langue
Moi aussi, je veux être une dresseuse qui déchire ! Avec Maître Cynthia et surtout mon bien aimé Blue ♥ Il a bien grandi et a gardé toute sa classe ♥ Red aussi est de la partie, mais j'aime moins son design. Il a toujours son Pikachu ♥
Rholalala, comme les jours me semblent longs >_<

Aujourd'hui, c'était aussi le jour de diffusion du dernier épisode de la saison XY & Z de l'anime (mis à part un dernier épisode spécial qui concernera les légendes de Kalos, sans les héros habituels). C'était un épisode vraiment émouvant et tout le pokégroupe qui suivait Sacha va me manquer. Ca faisait très longtemps que je n'avais plus autant aimé une saison de Pokémon comme ça, et je suis comme Dedenne, j'ai le coeur fendu de voir Satoshi partir à Alola, surtout aux vues des premiers trailers qui ne m'ont pas du tout emballé.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 27 Oct 2016 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:27

Flo... a écrit:
Déçu par l'évolution finale de Flamiaou Sad mais je pense quand même partir avec lui.

Je partage tout à fait la même chose, déçu.
Un chat bodybuildé j'aime pas vraiment ... je m'attendais à un tigre ou à un gros matou avec de la classe, c'est loupé.
Mais je penses également le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:52

Ooooh lalalala! Very Happy
Bon ben là c'est sûr, starter eau pour moi! Pour une fois je commencerai avec un starter féminin Razz
Oh et y'a les anciens dresseurs! Tellement content, ça rappel tant de souvenirs!!! Surtout pour Red et Blue! (qu'ils ont osé bien vieillir! super sympa le clin d’œil aux joueurs des premières versions Very Happy )



Oh et je suis bien d'accord avec toi MadEye, ce Pokégroupe va me manquer, en particulier Serena... Mais OMG le passage dans les escalators !
J'avais la même tête qu'eux après ça! Laughing  et Sacha qui n'a rien compris xD
Spoiler:
Un épisode de fin bien sympa pour clore ces aventures! Very Happy
Je ne m'attendais pas à accrocher autant à l'animé après tant d’années de désintérêt total!

Par contre, vu la tête de la prochaine animée, le miracle ne va sans doute pas se reproduire ^^"




J'en profite pour partager ces super covers des génériques japonais de l'arc XY, traduit en anglais. (Ce qui est hyper frustrant quand on voit ce que l’internationale se tape pour cet arc... ^^')



Il a même osé Dori Dori Razz


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 19:10

Merci Flounder pour la découverte de ces covers qui sont super ! Les traductions sont vraiment chouettes et l'interprète très talentueux !
C'est tellement frustrant d'entendre ça quand on voit les génériques qu'on nous a pondu à la place v_v

Ah, j'ai adoré ce passage avec Serena, c'était plus que ce que j'attendais ♥

Je suis tellement hypé Pokémon aujourd'hui que ça fait une demie-heure que je surveille la chaîne officielle de Pokémon sur Youtube, en attendant désespérément le nouvel épisode de Pokémon Générations...sauf qu'en fait, c'est demain le jour de diffusion XD


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:00

J'ai loupé tellement d'épisodes de Pokémon du coup puis-je vous demander de quel épisode vous parlez ? silent


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:04

C'est l'épisode 940 de la série, c'est à dire l'épisode 47 de la saison XYZ qui a été diffusé aujourd'hui Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Flounder69 le Jeu 27 Oct 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:05

On parle du tout dernier sorti aujourd'hui qui termine la saison XY&Z, l'épisode 47 (ou le 940ème épisode !).
Le prochain épisode nous emmènera sur Alola (avec un character design et une animation très différents de ce qui s'était fait jusqu'alors).

edit : ha, Flounder a été plus rapide ^^
La série approche de ses 1000 épisodes *w*


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 20:09

Oui ça en fait un paquet d'épisodes! Razz

(et pauvres Sacha et Pikachu... qu'est ce qu'ils ont fait pour "mériter" de nouvelles têtes aussi affreuses? xD )


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:06

Nouveau trailer qui donne très envie pour Pokémon Soleil/Lune :



Et le show de Mario chat nous présenté un 3ème épisode sur Pokémon  :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 15:47

J'ai reçu un message rappelant que Genesect est distribué à partir du 1er novembre à Micromania. Je vais donc attendre pour avoir celui-ci et Volcanion en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:03

Finalement j'hésite entre Brindibou et Otaquin comme starter Smile

Pour Tokotoro je l'aurais plus vu en fée/combat

Par contre je suis le seul qui m'ennuie avec la démo ? Car je pensais qu'elle serait plus longue ^^

Sinon j'ai hâte de voir Pokemon le film 19 ainsi que les deux premier épisodes de Lune/Soleil Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 17:11

Dingo Disney a écrit:
Sinon j'ai hâte de voir Pokemon le film 19 ainsi que les deux premier épisodes de Lune/Soleil Smile

Je te rejoins pour le film mais pas pour l'animé. Cette saison 20 me fait super peur. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 675824
J'attends la traduction des épisodes 46 et 47 de la saison 19 et ensuite, je ne suis pas sûre d'enchaîner directement avec la saison 20. Le design des personnages a l'air tellement raté. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 40 287560

* * *

Les nouveaux épisodes de Pokémon Générations sont sortis! Very Happy

épisode 9 : Le Scoop


épisode 10 : Le Vieux Château


-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56323
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-