Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 10:29

Il me reste deux codes pour Mew, à récupérer par MP si certains n'ont pas réussi l'astuce Wifi ou autre!

Pour la non-distribution en France c'est aberrant, le site officiel annonce bien qu'ils seront distribués... Et les magasins sont équipés pour la distribution de tickets, ce n'est même pas un souci de flyers. Je croise les doigts pour ce ça se résolve rapidement.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
darkchaos

darkchaos

Masculin
Âge : 38
Messages : 172
Localisation : dijon
Inscription : 01/12/2009

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Ven 5 Fév 2016 - 19:56

nintendo france est géré par une bande d'abruti qui font seulement le minimum imposé, qu'ils mettent des gens motivés et intéressé par les produits changerait la donne


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:38

J'ai enfin reçu le cadeau de Noël pour mon chéri (oui c'est pas trop tôt XD).

Il s'agissait des badges de Kalos et d'une Pokeball fait main par The Phoenix Orb Project Very Happy

Du coup, il est fin prêt pour affronter la ligue pour de vrai Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Dscn7310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 13:58

Oh il est chanceux ton copain! Je rêve d'avoir un set de badges comme ça... Et la pokéball est top, je connais cette marque et je bave devant leur produits régulièrement ^^

Pour les distributions, il a été confirmé que Celebi et Jirachi se feront par Wifi au Royaume-Uni, je suppose qu'il en sera de même en France... Toujours pas de nouvelles pour Mew?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 14:21

Non toujours rien pour Mew... Sad

La classe Oswald! Cette Pokéball et ces badges sont superbes! Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:37

Oswald, tu as reçu ta commande seulement maintenant! Shocked
Comme je t'avais déjà dit, je craque pour les badges, ils sont sublimes! Very Happy

J'ai pu aller dans un Micromania vendredi et ils m'ont dit que la distribution de Mew était annulée en France. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Sam 6 Fév 2016 - 20:54

500eme à signé la pétition, je ne sais pas si ça va faire avancer les choses mais je l'espère.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 10:45

Vous allez voir que la ville de Paris va nous organiser une distribution de Mew bidon, avec une boutique nouvelle boutique éphémère pour les 20 ans de la franchise. Ce serait la pire com' Pokémon jamais imaginée...

Personnellement, je me suis lassé, j'ai récupéré la wondercard officielle de Mew via Powersaves (je suis de plus en plus heureux d'avoir cet accessoire qui affranchit de toute contrainte).
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 12:54

*choupinette* a écrit:
Oswald, tu as reçu ta commande seulement maintenant! Shocked

Oui, ils mettent 6 à 8 semaines pour les fabriquer (et plutôt 8 semaines en réalité j'ai l'impression).
Du coup, comme j'ai commandé le 14 novembre.. Après vu que çà vient de Singapour, l'envoi est relativement long du coup. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 17:38

ces distribution par codes sont toujours une merd* monumentale... je n'est jamais réussi a avoir quelques choses vue qu'il n'y as pas de magasin qui donne de codes vers chez moi... et je vais pas me taper 200km pour en avoir un...

c'est quand meme pas compliquer de tout distribuer par WIFI...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Dim 7 Fév 2016 - 18:04

Pareil que toi, Damien11! J'arrive à avoir chaque event grâce à la gentillesse des membres du forum mais ça me rend toujours mal à l'aise de ne pas pouvoir rendre la pareille. Embarassed
Et puis, je ne pense pas que donner les codes en magasins leur fassent vraiment gagner de l'argent. Les deux fois où j'ai pu aller demander un code, je n'ai rien acheté et je pense que la plupart des personnes font comme moi. Je préférerais aussi que la totalité des distributions soient faites par la wifi. C'est plus pratique et au moins, on est sûr d'avoir son Pokémon si on le récupère dans les temps.

Olikos, je serais pour une nouvelle boutique éphémère. J'avais bien aimé la première et j'espère qu'un jour, on en aura une permanente en France... Smile Mais pas ouverte sous le prétexte d'une distribution, c'est sûr! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 458193
Dans le Micromania où je suis allée, le vendeur m'a dit qu'ils avaient reçu les cartons publicitaires et de quoi préparer l'event alors je ne comprends vraiment pas pourquoi ça a été annulé au dernier moment si la sortie était bien prévue chez nous.

Heureusement que Persinette était là pour dépanner un bon nombre de personnes ici. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 598828

Oswald, il ne faut pas être pressé avec eux! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:05

Choupinette : Après, c'est du fait-main mais bon.. C'est bon à savoir quand tu veux faire un cadeau à quelqu'un What a Face Faut s'y prendre super longtemps à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 13:14

A ta place, j'aurais vite été découragée. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 458193

Je viens de capturer les trois derniers Pokémon EX de Shuffle. Après avoir capturé et mis tous les niveaux au rang S, j'ai privilégié Miaouss car j'avais besoin de renflouer ma cagnotte. Une fois fait, je me suis attaquée aux EX qui me manquaient. Mammochon donne un petit peu de fil à retordre mais rien de trop difficile et Scorvol et Porygon Z sont plus simples. Ils se capturent tous les trois sans trop de peine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 18:50

J'ai reçu la newsletter Pokémon. Pas UN SEUL mot sur la distribution de Mew. Célébrons les 20 ans, achetons les jeux originaux dans la boutique online, parlons 20 ans sur twitter, les films sur Itunes, un code (!!!) pour les cartes virtuelles, Donjon Mystère ou encore Pokkén... C'est tout. Comble du mauvais goût, ils nous mettent à l'honneur Mew !!!

Seule date visible actuellement, le 27 février, seule date retenue où il se passera visiblement quelque chose (mais quoi ?). Je crois que Mew en France,c'est bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Lun 8 Fév 2016 - 19:25

J'ai aussi eu le même mail ce matin et en voyant Mew dans le titre, j'ai eu une fausse joie en pensant qu'il s'agissait de la distribution. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 10:29

J'ai décidé de m'affranchir complètement des distributions "chaotiques" et de généraliser définitivement l'utilisation de mon PowerSaves. Est-ce que quelqu'un est potentiellement intéressé par certains pokémons distribués à travers le monde ?

Pour rappel, j'utilise judicieusement le PowerSaves, je ne trafique jamais les données, ni ne génère de pokémons. Je me contente juste d'importer les cartes miracles officielles et donc de récupérer les pokémons officiels auprès de la vendeuse du centre pokémon (le PowerSaves fait juste croire que j'ai reçu la carte par Internet). Ils sont donc 100% legit.

A priori, j'ai accès à la totalité des distributions mondiales, même passées, y compris le Mew 20e anniversaire, dans X/Y et de RO/SA dont la liste est là :
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2014
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2015
http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_distribu%C3%A9s_en_2016

Seule restriction, je ne peux importer qu'une seule carte miracle à la fois (je dois récupérer la carte, récupérer le pokémon, puis charger une autre carte, etc.). Il faut donc me prévenir à l'avance si vous en voulez plusieurs.

Au passage, Pokébip annonce un niveau à échelon pour la Diancite et un concours pour la gemme de Blizarroi.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 15:27

Jirachi chromatique Tabanata et Diancie chromatique sont magnifiques!  [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 425715

* * *

J'étais très sceptique par rapport au niveau à échelons de Diancie vu que je n'aime pas beaucoup ce type de partie mais finalement, ça passe plutôt bien. Smile
5 cœurs nous sont offerts après le 10 ème et le 20 ème échelons et en plus, on peut gagner jusqu'à 330 pièces à chaque partie à partir du niveau 20 (je ne sais pas à quel niveau ça s'arrête).
C'est plutôt pas mal pour faire passer le temps jusqu'au niveau 50.

Voici toutes les récompenses :

Échelon 10 : 5 Cœurs
Échelon 20 : 5 Cœurs
Échelon 30 : Coup+5
Échelon 40 : Retard'Entrave
Échelon 50 : Diancite
Échelon 60 : Coup+5
Échelon 70 : Exp 1,5
Échelon 80 : Retard'Entrave
Échelon 90 : Méga-Départ
Échelon 100 : 1 Joyau
Échelon 130: 10 Cœurs
Échelon 150 : 1 Méga-Turbo
Échelon 180 : 10 Cœurs
Échelon 200 : 1 Méga-Turbo
Échelon 250 : 1 Méga-Turbo
Échelon 300 : 2 Méga-Turbo

* * *

J'ai regardé l'animé et j'adore le "nouveau" pokémon de Serena, qui apparaît dans l'épisode 12. Je suis ravie qu'il soit aussi bien exploité dans l'animé. Very Happy
L'épisode 13 montre une confrontation entre Sacha et le personnage qu'on attendait tant, ça va être super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:00

C'est bon, j'ai récupéré les 2 si tu veux (en réalité 3, il y a eu un Jirachi non chromatique l'an dernier pour Tabanata). Me rappelle plus, pour faire un échange, il faut qu'ils soient rangés dans l'équipe ou dans les boites PC ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 18:07

Oh c'est vrai! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 425715
Merci beaucoup, c'est super gentil!
Tu veux quelque chose en échange?
Ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'échange mais je crois que sur les derniers jeux, si les Pokémon sont dans une boîte pc, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:08

A priori non. Je peux être dispo une bonne partie de la soirée aujourd'hui. Sinon dis moi quand ça t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:24

Je suis aussi disponible ce soir. Smile
Même maintenant!
Sinon dis-moi l'heure qui t'arrange le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:26

Olikos, je serais bien intéressée par les Xerneas, Yveltal, et Zygarde chromatiques, si ça ne t'embête pas?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:37

Je suis connecté Choupi, quand tu veux.
OK Persinette, je m'en occupe après et te tiens au courant. Par contre, seuls Xerneas et Yveltal ont été distribués en chromatiques (pas Zygarde, même si son dresseur est aussi XY&Z).

PS : C'est bon ! Prends bien soin de Diancie et Jirachi !


Dernière édition par Olikos le Mar 9 Fév 2016 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:41

Merci beaucoup, ils sont magnifiques! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 937942
Je suis vraiment hyper reconnaissante de votre générosité sur ce forum.
J'espère, un jour, avoir le moyen de vous rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 4 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:43

Ben, c'est déjà fait dans mon cas (Prismillon Paris) !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-