Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:08

Oh félicitations pour ce charmant, Evoli!  I love you  I love you
Quelle chance d'être douée pour les chaînes!
Tu comptes le garder en Evoli ou le faire évoluer?

Le Napoleon est bien trouvé! Je suis en train d'imaginer un Evoli bleu, blanc, rouge. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 53119

Sinon nouveautés du jour sur Shuffle : Reshiram et (j'ai sauté de joie! Very Happy) Shaymin dans sa forme céleste!
Shaymin est dans un niveau à temps mais il est bien plus facile à avoir que Reshiram et son niveau à 30 coups.

édit : Apparemment la semaine prochaine, il y aura un niveau à échelons avec la Diancite à l'échelon 50.
Il y aura aussi un concours pour avoir la gemme de Blizzaroi.


Dernière édition par *choupinette* le Mer 3 Fév 2016 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:46

Merci! Et non je ne suis pas particulièrement douée, c'était vraiment un coup de chance... Je le garde en Evoli, il est déjà au niveau 100 donc je n'ai plus à craindre qu'il se transforme en Noctali ou Mentali ^^

Au passage, j'ai fait un peu de Safari Ami ce weekend et j'ai attrapé 3 Teddiursa chromatiques en une heure \o/ (puis rien pour les heures qui ont suivi évidemment...)
J'en garde un et j'en ai deux à donner, qui veut?

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 216


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 2 Fév 2016 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:46

Oh il est trop chou! I love you I love you
J'en veux bien un si tu es d'accord. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 11:47

Je t'envoie un MP!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 18:54

Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:15

Olikos a écrit:
Un tutoriel pour avoir Mew via Wifi (merci l'Espagne) :
http://www.pokebip.com/news3527__%5Btuto%5D_pokemon20:_obtenez_mew_sans_bouger_de_chez_vous_.html

C'est dans les moments comme ça que je me dis "Pourquoi j'ai un mac" [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 287560 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 287560 . Les logiciels ne sont pas compatible avec OS X ><.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 19:34

Merci pour le tuto, Olikos!
Je ne sais pas si je vais être assez douée Embarassed pour réussir cette méthode sur le pc Windows 7 de mon père mais je vais essayer.

édit : Finalement j'ai abdiqué, tant pis pour Mew! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193
On me demandait de télécharger plein de trucs, j'ai eu peur de faire n'importe quoi sur un pc qui n'est pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 20:22

Chouette Maj sur Shuffle (Shaymin attrapé du premier coup, Reshiram du deuxième coup, les deux sans bonus et sans superball).

Pour Mew, je préfère attendre pour l'instant, il n'y aucune raison qu'on est pas les distributions en France.
Le vendeur de Micromania m'a dit qu'ils attendaient les codes, et qu'ils devraient être disponibles d'un jour à l'autre.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 21:06

*choupinette* a écrit:
Merci pour le tuto, Olikos!
Je ne sais pas si je vais être assez douée Embarassed pour réussir cette méthode sur le pc Windows 7 de mon père mais je vais essayer.

édit : Finalement j'ai abdiqué, tant pis pour Mew! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193
On me demandait de télécharger plein de trucs, j'ai eu peur de faire n'importe quoi sur un pc qui n'est pas à moi.

J'ai voulu essayer moi aussi, mais déjà mon PC ne veut pas installer le premier logiciel. Mon copain est plus doué que moi, je crois qu'il est en train d'essayer. Je te rassure aussi Choupi, je laisse tomber et j'attends de trouver un code, soit demain, soit jeudi ^^ ( soit plus tard ).

EDIT : Bon ben mon copain n'a finalement pas réussi à avoir Mew via cette solution Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:27

Pour faire le point, existe-t-il une liste quelque part indiquant si tous les pokémons ont été, à un moment ou un autre, distribué avec le tampon 6G (le pentagrame bleu-blanc-rouge) ?

Plus précisément, est-ce que certains pokémons n'ont jamais figuré dans la 6G (je pense à ceux de Noir et Blanc particulièrement) ?

Pour les légendaires, normalement ce n'est plus un problème (du moins, cela sera réglé d'ici la fin de l'année avec la distribution des 20 ans)

PS : Çà y est, je suis depuis une semaine en période de sevrage de Shuffle ! Je n'ai plus touché au titre, et ne m'y intéresse plus (pour l'instant sans trop de difficultés).
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 14:49

Oh dommage, mon Ozzie! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193
J'espère que Mew finira bien par être distribué en boutique. Certains Micromania ont l'air d'aller dans ce sens donc je reste positive. De toute façon, je ne sais pas s'il y a déjà eu une sortie de pokémon avec code à aller récupérer en boutique qui s'est bien passée. Rolling Eyes
Heureusement que la plupart des events de cette année seront distribués via la wifi.

Olikos, je ne sais pas comment tu fais. Depuis que le jeu apporte régulièrement de bons challenges, j'ai du mal à m'en lasser. Embarassed
En ce qui concerne ta question, je ne sais pas si ça y répondra correctement mais tu as ici les Pokémon introuvables sur X/Y et ROSA. Peut-être qu'en cumulant les deux listes, tu pourras voir les Pokémon qui n'ont pas le tampon de la 6G.

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_version_x_pokemon_version_y_pokemon_x_y__pokemon_introuvables.html

http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__pokemon_introuvables.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 15:54

Très bonne base de départ. Quelques copier/coller et formules Excel plus tard, voici la liste des 12 pokémons actuellement totalement introuvables dans la 6G :

151 Mew
251 Celebi
385 Jirachi
489 Phione
490 Manaphy
491 Darkraï
492 Shaymin
493 Arceus
494 Victini
647 Keldeo
648 Meloeta
649 Genesect

Donc, exception de Phione (obtenu par reproduction), on les aura tous cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 16:32

J'ai fait la tournée des magasin d'Edimbourg aujourd'hui, et j'ai pu récupérer quelques codes pour Mew qui ont déjà été envoyés par MP;)

Olikos, je ne peux pas t'envoyer de message, est-ce que tu veux un code où tu as pu le récupérer via l'astuce Wifi?


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 18:02

Merci, mais non, je dois aller prochainement à Micromania revendre quelques jeux, j'en profiterai pour voir s'il y aura des codes (d'autant que j'ai toujours mon Mew Chromatique d'Emeraude)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:34

Un grand merci à Persinette Very Happy

Je suis allée dans le Micromania de Bastille ce soir, sans succès. On m'a précisé que çà servait à rien de chercher dans Paris ou en Ile-de-France, qu'ils avaient rien reçu, et qu'il fallait plutôt regarder en province Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 20:52

Oui, encore merci Persinette, c'est tellement gentil! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 937942

Olikos, ta liste me fait comme un pincement au coeur. Voir que tous les Pokémon pourront être obtenus sur la 6G, c'est comme si le jeu touchait à sa fin. Je ne sais pas, ça me laisse une drôle d'impression. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Mer 3 Fév 2016 - 21:36

oula ça m'a l'air bien compliqué encore cette distribution de Mew! si en plus ils comptent faire ça tout les mois pour les 12 pokémon ça va être le bazar cette histoire, perso dans le micromania le plus proche de chez moi ils ont jamais rien, si seulement ils pouvaient faire cette distribution par cadeau mystère, ce serait bien plus simple !


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 10:27

Bad Buzz depuis hier sur Twitter. Pokémon FR a demandé à retweeter un message pour signaler notre impatience d'avoir les pokémons fabuleux. Tout le monde depuis enrage violemment contre Pokémon FR que nous n'ayons aucune info sur la distribution de Mew !

Citation :
Retwittez si vous êtes impatient de voir les distributions #Pokemon20 de Pokémon fabuleux. http://bit.ly/1TrNwxy
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 11:13

Maintenant il faut qu'on râle pour avoir le droit à un event qu'on nous a promis! Rolling Eyes

Flo01, 2 events sur 3 seront distribués par la wifi, s'ils ne changent pas ce qui est prévu.
http://www.pokebip.com/news3511__pokemon20:_les_11_distributions_speciales_detaillees.html
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 17:48

Décidément, aucune distribution n'est bien organisée... Y'a toujours un couac, pas assez de tickets, des vendeurs pas très honnêtes...
Et puis Mew quoi, les boules... Et ça promet pour la suite, si dès le premier il n'arrive pas à gérer...

Merci pour le tuto Olikos, je tenterai ce weekend.

Persinette, quelle chance pour cet évoli!!! Il est super mignon ainsi! (après ses évolutions en revanche, entre le aquali rose et le mentali vert il est pas gâté, heureusement que Noctali rattrape le coup pour les évolitions). Et 3 Teddiursa??? La vache... Décidément tu étais dans une période de chance? Razz



Pour revenir à l'event, c'est vraiment malheureux d'avoir à râler... En espérant que la wi-fi se passera mieux...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 19:19

Bon, j'ai fait un tour dans un autre Micromania aujourd'hui avec mon copain. On m'a carrément dit que Nintendo avait annulé la distribution du Mew en France. C'est très sympathique tout çà Sad

Heureusement que tu es là Persinette [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:04

Je l'ai signé haha Razz Merci pour le lien Choupinette Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 20:25

C'est une blague, à la base ça devait être quelque chose de sympas pour célébrer les 20 ans de la série, et en France on se tape une équipe de bras cassé avec cette organisation catastrophique, que Nintendo France distribue Mew par Wifi qu'on en finisse, je veux mon Mew moi !!!^^
Tu me rassure *Choupinette* sur un point, on va pouvoir avoir certains (dont Jirachi!) par Nintendo Network!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 3 Horlog11Jeu 4 Fév 2016 - 21:16

Ouais, je crois que du coup, il y en a que 4 ou 5 qui seront par code à récupérer donc çà limite un peu les dégats.

Mais ils auraient vraiment du faire çà pour tous les pokémon, çà aurait été beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-