Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 11:39

Je viens de mettre au rang S le dernier pokémon de la nouvelle mise à jour, je suis ravie! Very Happy Il me manque encore une dizaine de pokémon à capturer mais au moins, j'ai débloqué chaque EX et le plus gros est derrière moi. Cette MAJ de 40 niveaux m'aura "coûté" quasiment autant de pièces que la précédente qui n'en comptait que 10. Beaucoup de niveaux sont faisables au rang S sans se ruiner. Je n'ai utilisé tous les bonus que pour Méga Rayquaza car je voulais être sûre de ne pas louper mon coup.

Persinette, j'espère que tes loulous trouveront preneurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 17:25

Pokémon se paye une pub spéciale Superbowl !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:37

Persinette a écrit:
Il me reste toujours un code pour Hoopa (à utiliser très vite car la date limite sur le flyer est déjà passée, même si j'ai testé et il fonctionnait il y a deux semaines) ainsi que deux codes pour le Zoroark spécial distribué en novembre au Royaume-Uni: http://www.millenium.org/pokemon/accueil/actualites/distribution-us-de-zoroark-pokemon-xy-rosa-distribution-zoroark-us-136476

Ça m'embêterait qu'ils passent à la trappe, si quelqu'un veut les adopter?

Si personne ne les veux, je les veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:42

Envoie un MP à Persinette, ça sera plus simple! Smile

La vidéo est chouette!
J'aimerais avoir le même Pikachu dans mon salon qui regarderait la télé avec moi. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 20:58

Oswald a écrit:
Persinette a écrit:
Il me reste toujours un code pour Hoopa (à utiliser très vite car la date limite sur le flyer est déjà passée, même si j'ai testé et il fonctionnait il y a deux semaines) ainsi que deux codes pour le Zoroark spécial distribué en novembre au Royaume-Uni: http://www.millenium.org/pokemon/accueil/actualites/distribution-us-de-zoroark-pokemon-xy-rosa-distribution-zoroark-us-136476

Ça m'embêterait qu'ils passent à la trappe, si quelqu'un veut les adopter?

Si personne ne les veux, je les veux bien Smile

Le code de Hoopa est expiré, par contre il lui en reste peut-être un pour Zoroark qui lui fonctionne toujours ^^. Mais je te conseille aussi de lui envoyer un MP, c'est plus simple !


J'en profite pour encore remercier Persinette pour Zoroark, c'est super sympa [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 2498151864 [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 2498151864 .


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 23:11

Dans Shuffle, je me suis aperçu que j'avais un gros trou dans le pokédex. Visiblement, j'ai raté des concours ou des safaris.
Vous pouvez me dire s'ils ont été distribués à un moment ou un autre ?
- La famille Vilepierre (258, 259 et 260) ?
- La famille Moustillon (264, 265, 266) ?
- La famille Tortipouss (356, 357 et 358) ?
- La famille Tiplouf (362,363 et 364) ?
- Et ces deux là que j'ignore de quelle espèce il s'agit : 270 (??) et 271 (??)

J'ai aussi manqué 261 (Gruikui) et 273 (Jirachi), mais eux je me rappelle qu'il y avait eu un niveau spécial.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 10:50

Pour la famille Vipélierre et Moustillon, on attend toujours. Seul la famille Gruikui a été distribuée, sous forme de niveaux spéciaux.
Idem, pour les deux autres familles de starters de génération 4, sauf que pour Ouisticram, deux niveaux ont été disponibles dans les niveaux normaux, seule l'évolution finale a fait l'objet d'un niveau spécial.
Pour les numéros 270 et 271, ce sont Mangriff et Séviper. Il me semble que les deux Pokémons avaient été proposés en niveau spécial (peut-être du genre un essai seulement par jour).
Bon, je ne sais pas encore ce que nous réserve la mise à jour d'aujourd'hui, il faut d'abord que je fasse une mise à jour de console (encore >_<).

edit : Bon, voilà la Mise à jour :
-le niveau à échelons à temps de Kyurem.
Liste des récompenses :
Echelon 30 : 1 Temps + 10
Echelon 40 : 1 Puissance ↑
Echelon 50 : 1 Méga-Turbo
Echelon 60 : 1 Exp × 1,5
Echelon 70 : Temps + 10
Echelon 80 : Retard'Entrave
Echelon 90 : Méga-Départ
Echelon 100 : 1 Méga-Turbo
Echelon 125 : 2000 Pièces
Echelon 150 : 1 Méga-Turbo
Echelon 175 : 2000 Pièces
Echelon 200 : 1 Méga-Turbo
Echelon 250 : 1 Méga-Turbo
Echelon 300 : 2 Méga-Turbo

J'essaierai d'aller jusqu'au niveau 125, si ce n'est pas trop dur, mais je vais essayer de ne pas m'épuiser sur ce niveau à échelons. Je suis à sec, et je n'ai pas encore débloqué tous les niveaux EX. Mais je ne serais pas contre quelques turbos à mettre sur Méga-Rayquaza ^^"

- retour de la compétition de la sharpedite :
- Top 1200: un méga turbo et la gemme
- 1201-12000: la gemme
- 12001-18000: un puissance+
- Tous les autres auront un retard d'entrave
- Ceux qui ont déjà la gemme recevront un joyau à la place.

Et voilà !


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:05

J'ai commencé à jour au niveau à échelons. Je pense y jouer jusqu'à ce que je capture Kyurem et ensuite, je recommencerai à m'occuper des pokémon que je n'ai pas encore capturé (encore 5!) et j'ai bien envie de jouer aux trois derniers niveaux EX. Smile

Je ne suis pas la plus grand fan des niveaux à échelons. Je trouve ça très long et les récompenses et l'amusement ne sont pas énormes comparées au temps passé dessus. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193 Du coup, ce n'est pas le genre de jeu que je privilégie. Je préfère davantage débloquer et capturer de nouveaux pokémon et les entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:25

Moi, j'avoue, j'aime bien les niveaux à échelons. J'aime bien le challenge. Et lorsque j'étais à jour dans les niveaux normaux et les EX, j'y prenais beaucoup de plaisir.
Mais maintenant, que j'ai moins le temps de jouer, j'accumule le retard et ça m'ennuie. Du coup, je préfère ne pas aller trop loin sur ce niveau-là, et essayer de rattraper un peu mon retard ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:15

Professeur "Pikachu" Layton révélé, attention, il mène l'enquête !!
Nan, je déconne, c'est Pikachu Detective en fait.

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 14:27

Bizarre XD
J'aime pas du tout sa voix ^^
Le rendu serait donc en full 3D ? J'attends plus de détails sur l'histoire.
Pour une sortie le 3 février, ils le dévoilent très tard oO

Pokébip souligne quelques easter eggs symapthiques dans la pub du SuperBowl : ici

Kyurem capturé à l'échelon 11 ! Je crois que c'est le premier Pokémon de niveaux à échelons que je capture aussi vite ♥ (quoique Latias s'était aussi laissé attrapé hyper vite, mais je ne suis plus sûre du niveau ^^).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:00

Je viens de voir cette vidéo sur Facebook, je suis écroulée! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 53119
Je veux y jouer!!
Un Pikachu qui parle, c'est extra! Very Happy

L'article de Pokébip est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 15:38

Cela ressemble à un improbable mix entre Layton (la musique, les énigmes) et Détective Conan (un enquêteur transformé en Pikachu). S'il avait été gratuit j'aurais bien été tenté. Seule une hypothétique connexion (envoi d'objets ou de pokémon) avec X/Y/RO/SA me fera franchir le pas.

En tout cas, cela semble être le premier jeu 3D vraiment prometteur pour la franchise (Colosseum/XD étaient sympa mais tellement raides)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 16:09

Tu penses que le jeu ne sortira pas sous forme de cartouche?
Je l'aurais bien acheté mais je ne me sens pas prête d'investir dans un jeu qui restera dans ma console. [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:21

Il semble que ça concerne l'Eshop et que ce sera sous format épisodique...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 17:31

Oh dommage... [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 675824
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:02

Et de ce que j'ai compris, il sera dispo qu'au Japon dans un premier temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 13:47

C'est ce que j'ai compris aussi. En tout cas, il n'y a pas eu de vidéo internationale (ni anglaise, ni française) qui dirait le contraire.

Saviez-vous qu'il existait un logiciel de probabilité statistique pour Shuffle ?
Cette fois, ce n'est pas un logiciel de triche, ni de hack, mais un programme qui calcule et détermine quel doit être la meilleure possibilité de mouvement dans le jeu !
Vraiment étonnant que quelqu'un ai eu l'idée de développer ce logiciel !

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 14:30

Je connaissais ce logiciel uniquement de nom car lorsque je cherche des solutions ou des guides pour les rangs S, certains en parlent beaucoup mais je ne l'ai jamais essayé.
J'ai l'impression que ça prend un temps fou mais c'est sûrement parce que je suis plutôt impatiente lorsque je joue bounce et je ne me vois pas utiliser un logiciel pour choisir les mouvements à faire. Déjà que j'utilise des soluces pour les rangs S quand je galère alors si en plus, je laisse un logiciel me guider mes déplacements, je n'aurais plus le plaisir de me dire que mes victoires m'appartiennent.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 13:12

N'oubliez pas qu'aujourd'hui est le premier jour de la distribution de Mew en boutique! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Pokemo10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 16:42

Ben, le pokéweb informe que rien n'est actuellement prévu en France pour Mew. J'espère qu'on aura des infos très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 20:10

Je viens de récupérer le mien!

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Tumblr_o1vu1lEg2R1qf9d9no1_540

Mais les vendeurs ne sont pas très généreux avec les codes... Je vais tenter d'autres magasins cette semaine.


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Lun 1 Fév 2016 - 21:11

Haaan, qu'il est chou >w<
Je vais tenter d'en récupérer un demain dans un Micromania, on verra bien si les codes sont arrivés ^^"


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 6:45

Gniiiiii, je le veux aussi Sad

J'ai essayé d'aller chercher des codes à la FNAC de Gare de l'Est (déjà j'ai mis du temps à trouver le minuscule rayon Jeux Vidéos), puis quand j'ai demandé à la caissière, elle m'a dit qu'elle n'avait rien.

Du coup, il faut que je tente dans un Micromania, mais je n'en ai pas près de mon travail. Il faut que j'attende Jeudi quand je serais à la fac, il y en a un pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Horlog11Mar 2 Fév 2016 - 9:19

Je ne pense pas que les magasins français auront les codes avant que ça ne soit annoncé sur le site officiel Wink http://www.pokemon20.com/fr-fr/mythical.html

Edit: La bonne nouvelle du jour pour moi, c'est que je n'arrivais pas à dormir cette nuit et donc vers 1h du matin j'ai repris ma partie de SA pour faire un peu de DexNav, et je suis tombée au bout d'une chaine de 30-40 sur cette petite merveille:

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Tumblr_o1wzg6Jyxz1qf9d9no1_250

Ça fait des années que je veux mon propre Evoli chromatique, je suis tellement contente d'avoir pu l'attraper!

Et du coup ça m'a rappelé ce post sur tumblr ^^ (pour info les Evolitions en anglais sont Vaporeon, Jolteon, Glaceon etc.)

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Fvw5JjG


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Mar 2 Fév 2016 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-