Accueil[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Vide[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] L'univers Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:48

Oh c'était rien comparé à tous les pokémon que tu m'as aidé à avoir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 19:49

Cela ne me dérange pas du tout !

Persinette, j'ai les 3 pokémons demandés. N'hésites pas à faire signe quand tu es disponible.

PS : Pour tout ceux qui n'ont pas Mew et le veulent, n'hésitez pas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 20:05

Merci Olikos!
Je suis dispo quand tu veux. Par contre mon code ami a changé hier, vu que j'ai décidé de me recréer un NNID au Royaume-Uni (par peur de ne pas pouvoir obtenir Pokémon Jaune en Anglais sur l'e-shop Français), donc il faut que tu me rajoutes:



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 20:22

Bye bye Yveltal, Xerneas et Zygarde !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mar 9 Fév 2016 - 20:24

Merci beaucoup! Xerneas est vraiment magnifique!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 11:31

Un nouveau pokémon va être dévoilé ! En route pour la 7G ?
http://www.pokebip.com/news3534__le_corocoro_va_reveler_un_nouveau_pokemon_.html

Et voici Magiana dévoilé !  
Hum... Suspect  une drôle de pokémon en forme humanoïde quand même... Suspect

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 91

http://www.pokebip.com/news3535__corocoro_de_mars__voici_magiana_.html
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:45

Étrange en effet, le magazine annonce apparemment qu'il a été créé par des humains il y a 500 ans...


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:08

Je l'aime bien ^^" Je m'imaginais autre chose avec sa silhouette, mais je la trouve plutôt mimi, et c'est rare pour un Pokémon "objet".
Elle sera donc en vedette avec Volcanion dans le prochain film ^^


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:34

En voyant sa silhouette ce matin, je m'attendais à un lapin mais rien à voir! Laughing Ce nouveau pokémon me fait penser à un croisement entre Diancie et BB-8.

J'espère qu'il fera partir de la 6G car j'aimerais vraiment qu'on puisse jouer à Pokémon Z avant de découvrir une nouvelle génération. Et puis, j'attends toujours les distributions de Volcanion et de Floette AZ. Il serait plus logique que ces deux-là sortent sur un jeu de 6G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:44

Ce que je trouve intéressant avec ce pokémon, c'est que ça semble confirmer l'hypothèse que Volcanion serait lui aussi en partie mécanique.

Du coup, j'en émet une autre. Si ce pokémon est lui aussi en partie mécanique, est-ce que cela ne vous fait pas penser à quelque chose de précis ? Les récits de Jules Verne par exemple. Mais, surtout, les créations mécaniques de Léonard de Vinci (Le visionnarium et The Timekeeper, cela ne vous évoque rien?) ! Peut-être va-ton explorer l'Italie dans cette version Z !!!

PS : Mady ou Choupi, il faudrait mettre en page 1 les codes amis (le sujet a été découpé)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 20:29

C'est fait pour les codes amis! Wink
J'ai mis le nouveau code de Persinette.
Si j'ai oublié quelqu'un, dites-le-moi!

Oh ton hypothèse est très intéressante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:17

Oula je n'aime pas du tout ce nouveau Pokémon, entre celui-ci, Zygarde en "forme parfaite" et Volcanion j'ai l'impression de voir des transformers. J'ai adoré la 6ème génération avec les jeux X et Y notamment, j'espère ne pas être déçu par la 7ème.

Sinon vous avez vu sur Amazon ils ont mis en préco Pokken Tournament avec la manette spéciale, perso j'ai précommandé le jeu+la manette, tellement hâte de l'avoir !

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Dvideogames&field-keywords=pokken+tournament+wii+u&rh=n%3A530490%2Ck%3Apokken+tournament+wii+u


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:44

Sympa la manette, et pas trop chère pour une fois.

Mew sera distribué par code chez Micromania du 26 Février au 31 Mars.
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Ca4WOZpW0AEalqM
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 21:47

\o/ c'est pas trop tôt! Par contre pourquoi une distribution décalée... Du coup Mew et Celebi seront distribués en même temps, l'un par code l'autre en wifi!

Si certains veulent Mew plus tôt, il me reste encore 3 codes Wink

Et merci *choupinette* pour le recap' avec les codes amis!


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 22:43

Je viens de voir pour Mew. Enfin!
Après, mieux vaut tard que jamais comme on dit... ^^"

Oh chouette pour les codes amis! J'ai déjà certains d'entre vous, mais si d'autres veulent qu'on se connecte pas de soucis, avec plaisir même! Very Happy

J'aime bien la bouille de Magiana. Hâte de voir de quoi il est capable Smile


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 9:03

Flounder, demande à Persinette un code si tu ne veux pas attendre, ils fonctionnent partout en Europe normalement, ou bien à moi si tu préfères recevoir Mew par échange.

La vidéo d'annonce de distribution de Mew. Franchement, elle est bien moche cette bande annonce (à part la musique rétro).


Voici également d'autres images concernant le nouveau pokémon

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 1455174153-poster-pokemon-magiana

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 1455184310-scan-magiana-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 13:52

On a bien fait d'exprimer notre mécontentement pour Mew. J'imagine que sans ça, on n'aurait jamais eu de distribution. Ils n'ont pas intérêt de nous faire autant miroiter pour les autres distributions. Evil or Very Mad

Sinon n'oubliez pas qu'aujourd'hui est le jour de la sortie du tome 1 de Or et Argent! Very Happy

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 14:59

Pour les fans qui ont des sous et qui aime le vinyle, la BO Pokémon Rouge/Bleu est de sortie !
http://www.turntablelab.com/products/junichi-masuda-pokemon-colored-vinyl-vinyl-lp
Édition limitée à 500 exemplaires.

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Pokemon-ost_405fd6ad-aa0e-4529-91d0-d265ee41f605_large
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 15:33

*choupinette* a écrit:


Sinon n'oubliez pas qu'aujourd'hui est le jour de la sortie du tome 1 de Or et Argent! Very Happy

Je l'ai acheté hier à la FNAC ! (ils vendent régulièrement leurs articles un jour avant leur sortie officielle).
J'ai beaucoup aimé, le héros a un petit côté frimeur rigolo.
J'ai particulièrement aimé retrouver le lien avec Kanto, comme les jeux, et donc revoir les héros précédents, notamment Jaune que j'aime particulièrement, peut-être parce que j'ai commencé par Pokémon Jaune, peut-être
Spoiler:
C'est aussi amusant de voir que ce titre peut avoir des aspects très réalistes (le héros est fauché à un moment), et d'autres complètement irréalistes (les personnages ont tout pour vivre dans leur minucucle paquetage : tente mais aussi ordinateur et imprimante XD).


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:06

Comme dans le jeu donc !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 16:30

J'adore ce fanart! C'est tellement ça! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 7232

Je n'ai pas encore commencé la lecture de Or et Argent mais je comprends mieux pourquoi je n'en ai vu que deux en rayon ce matin si la Fnac met son stock avant la date prévue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 17:25

C'est gentil Olikos, mais je peux attendre la distribution. Je préfère laisser les codes à ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller en chercher en boutique Smile
Après, si il en reste à la fin, je serais bien preneur Razz

J'avais totalement oublié pour Or et Argent! Merci pour le rappel! Very Happy


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Banniz12
[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:02

*choupinette* a écrit:
J'adore ce fanart! C'est tellement ça! [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 7232

Il y a deux images en fait, dont l'une en rapport avec ce qu'a dit Maddy mais qui ne s'affiche pas ??
Voici le lien http://funnymama.com/store/130123/136126_v0_600x.jpg

Ça se lit de haut en bas côté gauche, puis sur la deuxième colonne de haut en bas également.
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 18:43

Olikos, le site qui héberge l'image que tu tentes de poster ici n'autorise pas les hotlinks (l'affichage des images en direct et/ou en dehors du site d'origine)
Il faut que tu nous donnes le lien de la page web sur laquelle elle apparaît, ou que tu enregistres l'image pour ensuite l'héberger ailleurs pour pouvoir la poster ici Wink


[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] L'univers Pokémon [Nintendo] L'univers Pokémon - Page 5 Horlog11Jeu 11 Fév 2016 - 19:13

On va y arriver :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] L'univers Pokémon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon et son univers [Nintendo]
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-