AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:44

Je crois qu'ils ont du mal à sortir des tons bleus x) Ils pourraient tenter le mauve pourtant !
Ou même, ils auraient pu partir sur une robe presque toute blanche, avec des lueurs bleues un peu partout, avec la fourrure blanche ça aurait fait véritablement Reine des Neiges pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:55

Après, n'interprétez pas mal mes messages, je trouve cette robe très belle hormis ce problème de choix de couleur, j'aurais nettement préféré ce que propose Kimii, à savoir une robe blanche avec des reflets bleutés.

En revanche, pour le coup, la robe d'Anna paraît presque simple à côté, je ne sais pas vous mais je trouve qu'elle a un côté "officiel", qu'elle donne un petit côté "première dame" à Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:56

Vous aurez évidemment remarqué la peinture (numérique) réalisée par Cory Loftis pour le film d'origine, avec les cheveux de la Reine passés du blond au brun. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Messages Cartoon Frozen Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 17:58

Florian d'Arendelle a écrit:
Bah, en fait, j'avais déjà pas trop accroché à la robe verte, et celle-ci, est certes très belle mais il y a un truc qui me dérange : la couleur : pourquoi noire, tout du moins gris très foncé ? C'est Noël, c'est pas un jour de deuil quand même Smile

C'est du bleu marine. Avec les motifs incrustés, ça fait de la neige qui tombe, comme une nuit de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:03

Aaaaah!! J'ai adoré ce trailer! ^^
Comme vous l'avez dit, qu'est-ce que c'est beau visuellement! On a fait de nets progrès et on se reconnait toujours dans l'univers du film! Je pense qu'il sera bien plus émouvant que Frozen Fever, avec ses beaux messages sur la fête de Noël. Je n'étais pas emballée à 100 % par l'idée que l'intrigue soit centrée sur Olaf, qui marche à mon sens mieux quand il est au second plan, mais je pense que les gags avec lui seront sympathiques. J'espère qu'Anna et Elsa ne seront pas trop en retrait, car je pense que le métrage nous promet de très beaux moments avec elles. J'aime beaucoup leurs nouvelles tenues, d'ailleurs! ^^ Quant à la chanson... elle m'a pas l'air trop mal, mais elle m'a l'air quand même bien plus classique que les chansons du long-métrage. Mais bon, peut-être que j'aurai un avis plus positif en voyant l'extrait en entier. Le seul truc qui m'inquiète... c'est Elsa. J'en ai un peu marre, à la longue, qu'elle pense toujours que tout est de sa faute, qu'elle se mette toujours tout sur le dos. C'était logique dans Frozen, mais revoir ça dans Frozen Fever, Frozen Northern Lights et encore dans Olaf's Frozen Adventure alors qu'elle est censée s'être enfin acceptée, c'est un peu lourd...
Mais bon, à part ça j'ai hâte! Ca me rend encore plus impatiente à la sortie de Coco! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:20

Admirons ces tenues:

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhr9fbAqT1tb8alro5_1280  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhr9fbAqT1tb8alro3_1280


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhne3IdhP1qhk1e5o1_500


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhmn7pr8a1rkpwamo1_1280


Dernière édition par DisneyWorld le Mar 13 Juin 2017 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:24

Surtout que, là, je ne comprends pas comment elle peut dire "c'est de ma faute", qu'aurait-elle pu faire à ce moment-là ? Elle maîtrise la neige et la glace mais, à ce que je sache, elle ne peut pas annuler la pluie. Quand à tenter de geler la mer, déjà, vu la taille des vagues, cela aurait été impossible, ensuite, le navire devait être en pleine mer, je te raconte pas la catastrophe que cela aurait été. Enfin, Elsa n'était pas encore libérée, délivrée... elle aurait pris peur et... imagine ce qu'elle aurait provoqué.

En tout cas, si Elsa ne se ressaisit pas vite et continue de s'accuser de tous les maux, à un moment ou un autre, cela va irriter (énerver ?) Anna qui, à mon avis, ne se privera pas de lui remonter les bretelles Smile

Ah, et en effet, la robe d'Elsa est bleu marine. Mais bon, il faut des bons yeux pour voir que c'est du bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:27

Par contre, par rapport à la projection avant Coco : déjà je trouve ça assez étrange d'avoir un WDAS avec un Pixar (mais bon passe encore ça reste Disney, puis Frozen Fever c'était avant un film "Live" après tout), mais aussi il ne fait pas 21 minutes ce court métrage? C'est pas un peu long pour le tout? Ou Coco sera un film assez court?

Citation :
ABOUT WDAS’ “OLAF’S FROZEN ADVENTURE”
Olaf (voice of Josh Gad) teams up with Sven on a merry mission in Walt Disney Animation Studios’ 21-minute featurette “Olaf’s Frozen Adventure.” It’s the first holiday season since the gates reopened and Anna (voice of Kristen Bell) and Elsa (voice of Idina Menzel) host a celebration for all of Arendelle. When the townspeople unexpectedly leave early to enjoy their individual holiday customs, the sisters realize they have no family traditions of their own. So, Olaf sets out to comb the kingdom to bring home the best traditions and save this first Christmas for his friends. Directed by Emmy®-winning filmmakers Kevin Deters and Stevie Wermers-Skelton (“Prep & Landing”), produced by Oscar® winner Roy Conli (“Big Hero 6”), and featuring a screenplay by Jac Schaeffer and four original songs by Elyssa Samsel and Kate Anderson, “Olaf’s Frozen Adventure” opens in front of Disney•Pixar’s original feature “Coco” in U.S. theaters on Nov. 22, 2017.

Du coup, je me demande si Disney ne craint pas un peu un désintérêt et manque de succès pour Coco...


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Xulia

Xulia

Féminin
Messages : 549
Inscription : 24/02/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:27

Wahou, magnifique trailer, je suis agréablement surprise ! Je ne m'attendais à rien d'extraordinaire pour ce court-métrage, surtout quand j'ai su qu'il serait centré sur le personnage d'Olaf mais je dois dire que j'ai été réellement conquise et que j'ai hâte de le voir !
On voit clairement l'évolution visuelle, on en prend plein les yeux ! Et le choix de la période de Noël va sans doute contribuer à la beauté des graphismes avec les nombreuses décorations et l'ambiance festive !
Le scénario, qui semblait d'abord un peu simpliste, a l'air en fait beaucoup plus travaillé : c'est une très bonne idée de travailler davantage les légendes scandinaves et de s'en inspirer ! De plus, cela va permettre d'approfondir la relation entre Elsa et Anna, qui semble encore un peu compliquée.
Bref, ça présage beaucoup de positif, j'ai hâte !


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 1538264478 Recherche LE : Elsa & Anna Saks / Blanche-Neige 2009  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 1538264478  Recherche WDCC : Baby Mine  Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 1538264478

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Wishli11
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:34

Autant j'aime beaucoup la tenue d'Elsa (malgré qu'elle soit assez sombre), autant Anna je ne sais pas trop... La tenue qu'elle a dans le gif du message de DisneyWorld est mignonne, ça va, mais je la trouve bizarre celle qu'elle a sur la dernière photo. Je trouve Anna un peu trop raide, on dirait qu'elle est coincée dans ses vêtements. Razz
De manière générale, je préfère quand même les tenues qu'elles ont dans le long-métrage, et dans Frozen Fever. Ce sont des tenues bien plus mignonnes et joyeuses.

Sinon, il me semble que ce n'était pas un secret que ce serait un moyen-métrage, et non un court-métrage.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 18:42

Topic déplacé dans la bonne section ^^

Rwo a écrit:
Vous aurez évidemment remarqué la peinture (numérique) réalisée par Cory Loftis pour le film d'origine, avec les cheveux de la Reine passés du blond au brun. ^^
OUI ! J'ai adoré ce détail ♥

Sans surprise, je suis très emballée par ce court-métrage. On y retrouve l'esprit de la Reine des Neiges (de l'humour, de l'émotion) et des visuels magnifiques !
Quelle bonne idée d'avoir centré le court sur les traditions de Noël *w* J'ai hâte de voir quelle tradition vont instaurer les deux sœurs.
Si Elsa se sent fautive, je pense que c'est que depuis leur enfance, et l'accident du premier film, elle n'a plus du fêter Noël avec sa sœur et que cette fête devait être bien triste dans le château d'Arendelle. Ce n'est pas parce qu'elle s'assume à présent qu'elle va oublier les erreurs du passé. Une si longue culpabilité ne s'efface pas comme ça.

J'avais déjà vraiment hâte de voir Coco, mais maintenant >_<


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 20:16

Wow ... Les progrès dans l'animation sont vraiment superbes ! Les expressions sont si réalistes, les décors bien plus beaux, les couleurs plus crédibles.
Nan franchement, je n'ose pas imaginer la claque visuelle que sera le prochain long-métrage WDAS !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Miellez

Miellez

Messages : 20
Inscription : 01/04/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 20:36

Ce trailer m'a bien hypée ! Olaf a l'air aussi drôle et touchant que d'habitude, et le visuel est juste splendide ! Et j'ai bien hâte de découvrir les différentes traditions.
D'ailleurs, au vu du chandelier, j'ai l'impression qu'une famille fête Hanoucca, c'est sympa.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_orhrwgIxVy1uy5gbno1_500


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr_inline_oq7790MqTA1ua7yu3_540
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 21:10

Magnifique ! C'est d'une beauté  (ce dernier plan, wahou !)
Je vois certains qui parlent de court-métrage mais comme l'a dit Flounder69, il dure 21mn donc là c'est plus moyen métrage. Il y a déjà eu ce type de cas, par exemple avec Le Noël de Mickey qui était diffusé lors de la ressortie des Aventures de Bernard et Bianca.
Et le fait qu'il y ait un WDAS avant un Pixar me dérange pas non plus. Il y avait la même chose avec Tokyo Martin avant Volt, Star Malgré Lui.
Le fait de le mettre avant Coco au lieu d'une diffusion TV est une bonne idée pour booster les entrées. Je ne pense pas que Disney ne croit pas au prochain Pixar au contraire.
Par contre, je m'inquiète plus de la façon dont Disney France va gérer la distribution. Ils ont intérêt à miser dessus et il faut que les cinémas jouent le jeu.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 21:55

Et bien j'appréhendais ce projet, mais la bande annonce m'a tellement donné envie ! Revoir les personnages, l'univers et entendre la nouvelle chanson me met vraiment en confiance Very Happy Ça a l'air drôle et touchant. Les tenues sont sublimes, bien que pas 100% innovantes, et j'aurais aimé voir d'autres coiffures mais bon. Je ne peux m'empêcher d'être curieuse concernant le merchandising (j'aimerais bien de belles figurines de collection pour changer). Sinon, c'est vrai que l'animation et les décors sont splendides ! Beaucoup d'entre nous se disent lasser du phénomène, mais il faut avouer qu'ils savent jouer avec nos sentiments Razz


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mar 13 Juin 2017 - 23:15

Sinon suis-je la seule à avoir vu qu'il y a beaucoup plus de blonds que dans le film? Razz Je crois que le fait que la population était constituée de bruns alors qu'on est en Norvège (certes fictionnelle) avait été un peu critiqué à l'époque xD
C'est cool de voir qu'ils ont prêté attention à ce genre de détails en tout cas, c'est du bon peaufinage.

Ça a l'air bien chouette ce tour des traditions de Noël avec la famille juive, le sapin de Noël chez les Chrétiens ou même la tradition de Sainte-Lucie très populaire en Scandinavie.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 1:32

Guillaume! a écrit:
Par contre, je m'inquiète plus de la façon dont Disney France va gérer la distribution. Ils ont intérêt à miser dessus et il faut que les cinémas jouent le jeu.
On peut imaginer une promo double avec affiche citant bien les deux films au programme comme pour Le Prince et le Pauvre / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
Dans de telles circonstances, ça paraitrait impensable de ne pas diffuser le premier.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Banniere-chronique-disney Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 6:40

Ça a l'air bien mieux que le petit court inoffensif (et très oubliable) Frozen Fever.
Un bon coup marketing pour Disney afin d'assurer les arrières de Coco et lui éviter le destin de The Good Dinosaur. Quand on sait que le film sortira pile poil entre un Thor, un Justice League et un Star Wars (et je ne sais combien d'autres franchises encore), un petit coup de pouce de Frozen n'est jamais de trop. D'autant que le sujet de Coco (relatif à la mort) n'attirera pas forcément l'Américain moyen. Rien de mieux qu'un bon petit film sur Noël pour appâter le client Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 8:09

Citation :
Si Elsa se sent fautive, je pense que c'est que depuis leur enfance, et l'accident du premier film, elle n'a plus du fêter Noël avec sa sœur et que cette fête devait être bien triste dans le château d'Arendelle. Ce n'est pas parce qu'elle s'assume à présent qu'elle va oublier les erreurs du passé. Une si longue culpabilité ne s'efface pas comme ça.

Oui, je sais, mais ce que je veux dire, c'est que c'est souvent présenté de façon assez lourde. J'aimerais bien que sa culpabilité soit représentée plus subtilement, ça me donnerait davantage l'impression que son état psychologique s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 10:56

Conquis par ces premières images!
J'étais un peu méfiant de peur qu'on se retape les mêmes références au premier film que dans les dernières exploitations de la licence mais ce trailer m'a rassuré sur quasiment tous les points.
Y a toujours quelques petits soucis techniques (comment se fait-il que ça soit la seule franchise de Disney Animation à avoir ces problèmes?) mais les lumières et les textures se sont énormément améliorées. Sven est le plus bluffant à ce niveau.
Et l'histoire qu'on nous promet (et qu'on nous dévoile en entier en mode accéléré aussi) m'a l'air très sympathique. Ça ne sera heureusement pas juste humoristique, et les scénaristes ont l'air d'avoir été inspirés pour Olaf, cette bande-annonce m'a rappelé combien j'aime ce personnage. La virée à Arendelle va nous offrir des nouveautés, "When we're together" est pour le moment jolie et les visuels de Noël sont de toute beauté (ce dernier plan... magique!).
Je trouve juste ça dommage qu'ils se soient sentis obligés de le diffuser au cinéma (court-métrage non prévu pour la 3D qui plus est), soit de crainte que Coco connaisse l'échec du Voyage d'Arlo, soit parce que l'expérience sur Cendrillon a été satisfaisante. On va attendre plus de 20 minutes avant le début du film et pour un thème totalement différent.
De plus, je serai obligé de le voir en VF. 20 minutes d'Emmanuel Curtil en Olaf y a une chance sur deux que ça passe pas.
Mais peu importe, j'ai maintenant hâte d'être le 29 Novembre. Il n'en fallait pas plus pour réveiller le fan qui est en moi.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 11:49

Dash a écrit:
Guillaume! a écrit:
Par contre, je m'inquiète plus de la façon dont Disney France va gérer la distribution. Ils ont intérêt à miser dessus et il faut que les cinémas jouent le jeu.
On peut imaginer une promo double avec affiche citant bien les deux films au programme comme pour Le Prince et le Pauvre / Bernard et Bianca au Pays des Kangourous.
Dans de telles circonstances, ça paraitrait impensable de ne pas diffuser le premier.

C'était il y a 20 ans. Maintenant au mieux pour certains cartoons porteurs, on a une vignette dans le bas de l'affiche comme ce fût le cas pour La Reine des Neiges : Une Fête Givrée ou Vacances à Hawai.
Impensable pour nous mais de la part des complexes Gaumont ou UGC, cela m'étonnerait pas qu'ils le zappent. 20 minutes en plus, c'est moins de séances dans la journée, moins de pubs etc.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 12:40

Hélas... mon cinéma (Mégarama) zappe généralement ces courts métrages. Ils avaient même zappé Une Fête Givrée, ils seraient bien capable de zapper celui là aussi Sad

D'autres zapperons les scènes bonus post générique des Marvels ...

C'est relou. Parfois, je m'interroge sur jusqu'où un cinéma peut aller niveau coupe dans un film. En fait, je suis même étonnée qu'ils puissent faire ça.

Du coup, faudra malheureusement surement compter sur une diffusion Internet, en espérant que Disney ne fasse pas non plus son relou...



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:22

Il n'y aura pas de diffusion Internet, en toute logique il sera disponible en vidéo soit avec Coco soit sur un DVD à part.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3769
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Mer 14 Juin 2017 - 14:43

Bien en 4 ans elles n'ont pas pris une ride.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 K-vb-511Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 3 Horlog11Jeu 15 Juin 2017 - 9:54

Le court-métrage ne se passe pas 4 ans mais quelques mois après le premier film.
Mais du coup, ça n'en ferait pas un prequel à La Reine des Neiges: Une Fête Givrée?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-