AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 13:50

Certains commentaires sur IMDb parlent de "beaucoup trop long", d'autres de "sans intérêt", bref tout prétexte est bon pour descendre ce moyen-métrage, et pourtant il a beaucoup de qualités. Qu'aurait-on entendu ici comme commentaires...
C'est d'autant plus frustrant que beaucoup de ces personnes en ont juste assez de voir du Frozen partout, et pour eux, Frozen = mal...

C'est clair que Frozen 2 ne pourra pas s'appuyer sur des valeurs sûres, Disney va devoir nous surprendre et innover, pour éviter un flop.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 15:05

Je ne comprends comment on a pu tant aimer et maintenant tant détester !
C'est quelque chose qui me dépasse.
Disney a certes exploité plus que de raison le filon, mais ce n'était pas une obligation de s'en gaver jusqu'au dégout.
Je trouve ça navrant de cracher autant sur Frozen désormais.

J'espère toujours avoir de bonnes nouvelle demain de la part de mon cinéma  !


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17381
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 20:47

Disney n'a aucune jugeotte ! Ce moyen métrage n'avais rien à faire avant une séance de Coco (une tonalité aux antipodes), il fallait faire un direct to vidéo en DVD et BR, ça aurait très bien fonctionné pour les Fêtes de fin d'année.

Quittes à nous gaver pour le 5ème Noël de suite avec du merchandising Reine des neiges, autant ajouter la vidéo aux pieds des sapins !


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:25

Miss Aurore a écrit:
Je ne comprends comment on a pu tant aimer et maintenant tant détester !
C'est quelque chose qui me dépasse.
Disney a certes exploité plus que de raison le filon, mais ce n'était pas une obligation de s'en gaver jusqu'au dégout.
Je trouve ça navrant de cracher autant sur Frozen désormais.

J'espère toujours avoir de bonnes nouvelle demain de la part de mon cinéma  !

miss aurore les gens crache sur frozen mais ils vont tous se jetter sur les LE... JE SUIS DÉGOÛTÉ.  J'ai demander à plusieurs cinéma et ils.m'ont confirmer que nul par en France frozen sera en avant première de coco....
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 0:23

Florian d'Arendelle a écrit:
C'est d'autant plus frustrant que beaucoup de ces personnes en ont juste assez de voir du Frozen partout, et pour eux, Frozen = mal...

Tu rigoles mais j'ai trouvé il y a une semaine une vidéo totalement sérieuse où le youtubeur parlait de "pure evil" pour ce cartoon.
Là on patauge dans la conspiration. Même les pages Facebook de WDAS sont envahies par des trolls qui crient au scandale pour ce mini-film.
Ce phénomène est extrêmement dangereux car on en viendrait presque à ne plus aimer ce court-métrage pour ce qu'il est mais uniquement pour assurer sa défense face à la levée de fourches de ces derniers jours.
L'acharnement a trouvé un nouveau nom.

Miss Aurore a écrit:
Je ne comprends comment on a pu tant aimer et maintenant tant détester !
C'est quelque chose qui me dépasse.
Disney a certes exploité plus que de raison le filon, mais ce n'était pas une obligation de s'en gaver jusqu'au dégout.
Je trouve ça navrant de cracher autant sur Frozen désormais.

Le plus révoltant c'est le nombre hallucinant de licences merdiques dont le public moyen reconnaît la faible qualité et qu'il laisse pourtant en paix (toutes les productions Illumination Entertainment pour ne citer qu'elles) mais dès qu'il s'agit de La Reine des Neiges là non on se croirait revenu au temps de la chasse au sorcières.
Je veux dire c'est quand même grave quand Trolls Holiday, le Spécial Noël (nullissime) des Trolls de DreamWorks, en arrive à être mieux noté que Joyeuses Fêtes avec Olaf sur Imdb (site qui ne vaut rien mais qui en dit long sur le peu d'exigence de la masse.

Mais j'ai du mal à croire que ça va durer éternellement. Les gens se sentent visés actuellement car on les oblige à voir du Frozen avant un Pixar (qui, pour certains, est la réponse à Disney) mais d'ici quelques mois, peut-être une année, quand les gens vraiment intéressés par le moyen-métrage s'y plongeront, ils redoreront sûrement le blason injustement sali par cette horde de rageux en puissance.

Et honnêtement, je doute que ça ait des conséquences sur la production de La Reine des Neiges 2.
Le film marchera quoi qu'il arrive et est teasé depuis belle lurette. Tout le monde se prépare à l'accueillir à sa manière mais il fera tellement parler de lui que personne ne pourra l'éviter.
Notre peur c'est que la haine se fasse plus entendre que l'amour des fans mais il est trop tard pour ça, la franchise ne va pas repenser ses plans à cause de cette hystérie temporaire sur le Web.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 6:28

Il faut attendre une diffusion spécifique où la critique se fera sur le court lui-même et non sur sa légitimité. Les critiques devraient être meilleures.

Je commence à tomber en creusant sur certains articles qui, pour certains, continuent de relayer ce bashing mais qui relativisent malgré tout sur ses qualités. Il n'est que le bouc émissaire d'une mauvaise promotion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 10:41

Clairement, Disney doit faire fi de cette déferlante de commentaires haineux, allant parfois loin comme celui-ci sur IMDb délivré par un certain soulsun69-1 :
Citation :
I normally wouldn't write a review about a short. However, I hated this movie so much that I felt compelled to rant about what an utterly worthless pile of trash this short is. Everyone involved with this movie should be deeply ashamed, especially Josh Gadd who delivers one of the worst and most annoying performances ever. Not sure how this guy manages to have any kind of a career. Hoping the backlash to this monstrosity is enough to get it pulled as it's a profound disservice to Coco.

Aller jusqu'à parler d'un "amas de déchets" ou de "monstruosité", clairement, ce monsieur doit juste en avoir ras-le-bol de voir du Frozen de partout, tant et si bien que tout ce qui touche à cet univers devient mauvais à ses yeux. (et encore, le mot 'mauvais' a l'air faible...)

C'est anecdotique, mais à force de les écouter, je commence à apprécier les chansons en VF, qui ne sont finalement pas mauvaises. Hormis bien sûr La fin d'année qui devient inaudible avec la voix irritante prise par E.Curtil et la tendance qu'a parfois A.Delva à crier plutôt que chanter, et le passage dans les aigus de D.Reignoux à la fin de La ballade de Flemmingrad (d'ailleurs, utilité de cette chanson...?), pour le reste, je trouve que la VF s'en tire bien. Je préfère attendre de visionner le moyen-métrage en VO pour réentendre les chansons d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie148



Messages : 13
Inscription : 27/11/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 11:03

Bonjour,
Pour ma part, je n’ai vu que la bande-annonce et je n’ai pas eu le temps de regarder ce moyen-métrage. Je vais essayer de rattraper ce retard ce week-end. J’espère qu’il me plaira, car Noël est ma fête préférée et cela pourrait être sympa de voir ces personnages évoluer dans cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 14:43

Je viens d'avoir confirmation par mon cinéma qu'ils ne passeront pas le moyen métrage avant Coco.
Donc je suis vraiment dégoutée. Je pense que je n'irai pas. Je me faisais une joie de voir les deux, désormais je trouve le plaisir bien entaché.
J'attendrai la sortie du bluray.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 14:55

miss Aurore je suis exactement du même avis. je payerais pas 10 balles pour coco....et je compte bien laisser un message de mécontentement sur la page de Disney France ! ils nous mettent des produits dérivés du court métrage et ont n'a pas la possibilité de le voir! c'est une blague ?? j'ai encore eu un mail d'un cinéma pathé qui m'a dis ne pas avoir eu l'accord de le diffuser hors avant première... bande de c**
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:07

Je trouve dommage que vous n'alliez pas voir Coco juste parce que Joyeuses Fêtes avec Olaf n'est pas diffusé dans les cinémas, car c'est clairement l'un des plus beaux Pixar jamais réalisé jusque là.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 15:17

ILoveDisney<3 a écrit:
Je trouve dommage que vous n'alliez pas voir Coco juste parce que Joyeuses Fêtes avec Olaf n'est pas diffusé dans les cinémas, car c'est clairement l'un des plus beaux Pixar jamais réalisé jusque là.

Il parait oui !! je vais peut être changé d'avis, mais pour le moment je suis vraiment dégoutée.
On nous parle de ce dessin animé depuis des mois et des mois. Du merchandising est proposé un peu partout et on n'a pas accès au film.
Je ne trouve pas ça très normal. Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 458193


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:02

Je suis également très étonnée par le bashing autour du Short. Bien sûr qu'il ne peut pas plaire à tout le monde, mais il y a clairement de la mauvaise foi et de la méchanceté gratuite.

J'ai beaucoup aimé ce court métrage moi, il est joli visuellement, drôle et touchant. J'ai apprécié revoir ces personnages et cet univers, et le mariage avec Noël est chouette. Peut-être qu'effectivement c'était un peu long avant un film au ciné. Après les gens qui disent qu'il y a trop de chansons... J'ai envie de dire, c'est normal c'est du Frozen --' A quoi ils s'attendaient ?

En tout cas, la salle était pleine, et les gens semblaient apprécier. L'un d'entre vous a dit qu'il n'y avait aucune indication du short : Pourtant Gaumont a fait le nécessaire en l’annonçant sur son site, et dans mon ciné avec une affiche. Le public était parfaitement au courant, et les enfants étaient contents.

Après oui, je suis d'accord avec vous, il n'avait pas vraiment sa place avec Coco et peut-être qu'il aurait fallu rester sur l'idée de départ avec une diffusion spéciale à la TV.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:26

Je l'ai vu aujourd'hui avant Coco (salle Pathé en Suisse).

Les côtés négatifs :
Pour moi c'est clairement trop long comme court-métrage montré avant un film. Quand t'ajoutes aux pubs déjà interminables (on en a pour environ 20-25 minutes de pubs ici) un court-métrage qui fait le double du temps « normal » des courts Pixar, je suis désolée mais c'est trop, j'en avais marre et je voulais juste voir le film pour lequel j'étais venue... Ceci dit c'est pas que la faute du court-métrage, c'est surtout celles des pubs qui commencent franchement à me gaver.
L'autre problème, c'est que l'ambiance et le décor changent trop et de façon trop abrupte entre le court-métrage avec Olaf et Coco, on part d'une extrême à l'autre... De Noël au Mexique, ça m'a un peu perdue.

Ceci étant dit, le court-métrage est vraiment sympathique, avec des références plus « adultes » au milieu d'un univers qui plaît aux enfants. Je l'ai vu en VO, donc la voix d'Olaf ne m'a pas choquée.

Pour moi, il aurait vraiment plus eu sa place dans une émission spécial Noël, ou quelque chose du style. Il est sympa et il ne mérite pas les critiques qu'il subit visiblement, mais c'est vraiment, vraiment trop long et différent de Coco.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 17:45

Je suis d’accord avec toi Darby, le format moyen-métrage ne convient pas à une séance de ciné d’un dessin animé. Nous aussi en France nous avons au moins 20 minutes de pub, donc demander au public d’attendre plus de quarante minutes avant le film pour lequel il a payé, et surtout avec un public jeune, ça ne peut pas fonctionner.

Cependant, que Disney France ne choisisse pas un format publique pour le diffuser à la télévision est inacceptable. Surtout que le film représente avant tout une pub pour la licence Frozen. De la publicité pour les produits dérivés et pour tenter de maintenir la popularité de Frozen avant la sortie du 2.
Ce n’est pas du tout la même chose que les habituels court-métrages Pixar.

Il y a plusieurs collectionneurs ici, et Disney Store a sorti nombre de produits issus du film.
Certaines personnes ont acheté ou vont acheter des produits dont ils ne pourront découvrir leur origine.
Cela n’a aucun sens.

Frozen Fever et le mariage de Raiponce avaient été diffusés sur Disney Channel, des court et moyens métrages passent tous les ans sur M6 le soir de Noël. Alors pourquoi choisir Disney Cinéma qui est si peu accessible pour la diffusion télévisée ?

Bref, ce moyen-métrage aurait dû dès le départ être diffusé uniquement à la télévision, et sur un média visible. Déjà car ce n’est pas un Pixar, mais un Disney et pour beaucoup de personnes, cela représente plus qu’une nuance. De plus, c’est un format inédit auquel nous ne sommes pas habitués et qui se révèle bien trop long en l’ajoutant à la pub et à Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 18:23

D'ailleurs, pour revenir aux goodies, je peux comprendre qu'on peut se sentir envahi. Le DS a encore sorti le grand jeu, mais pour un short ça fait beaucoup. J'ai d'ailleurs été surprise qu'ils aient finalement sorti un chaton en peluche, vu l'importance qu'ils ont dans le short... Il y a limite plus de goodies pour ça que pour Coco...

Après, j'irai pas jusqu'à dire que ce bashing pourrait être un danger pour la licence ou pour le second volet. Il ne faut pas être parano non plus Laughing


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:52

Concernant ce moyen-métrage, il est vraiment diffusé à DLP dans les Walt Disney Studios avant le spectacle Le Noël de Dingo?


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 19:47

Il semblerait que Disney France ait décidé de diffuser le moyen-métrage avant Coco What a Face drunken
C'est à n'y rien comprendre.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 24203910
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:21

Effectivement je n'y comprends plus rien perso xD j'espère pouvoir découvrir ce moyen métrage. Apparemment au ciné ça va être compliqué. Et pour la chaine Disney cinéma, est ce qu'il s'agit d'une chaine "rare" qu'il faut demander? scratch Sinon quel est le numéro svp?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:33

Il faut avoir un abonnement Canal + pour avoir la chaine, je ne sais pas si c'est un bouquet en plus ou pas.

En tout cas d'après les retour personne n'a vu le court métrage diffusé à son cinéma preuve que cette communication est faite avec les pieds pour rester courtoise What a Face


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:55

Je comprends rien. je n'y ai pas eu droit, par contre j'ai eu une pub comme quoi c'était disponible je ne sais plus où... Je vais au rex mardi, est ce qu'il y sera ou est ce qu'ils les diffusent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:10

Sincèrement, ça en devient risible. Déjà qu'il n'y a eu quasiment aucune communication sur la diffusion à l'origine, ça donne comme une impression de "mince, on s'est trompés, on va corriger ça vite fait" ; encore faudrait-il qu'il soit vraiment diffusé, il faudrait les retours de ceux qui iront voir Coco ces prochains jours.

Maintenant, pour ce qui sera de l'exploitation en DVD/BR, pensez-vous que le moyen-métrage sera proposé en bonus sur le DVD/BR de Coco ? Ou sera-t-il proposé seul ? Ou encore sur un DVD/BR spécial contenant tous les spin-offs de La Reine des Neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:18

Je pense qu'il sera sur le DVD/BR de Coco, comme d'habitude ^^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 0:09

Doug Walker, alias le Nostalgia Critic, s'interroge sur toute la haine se se prend le moyen-métrage dans la tronche (uniquement en anglais par contre):

Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 2:10

DisneyWorld a écrit:
Il semblerait que Disney France ait décidé de diffuser le moyen-métrage avant Coco  What a Face  drunken
C'est à n'y rien comprendre.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 16 24203910
tu a le lien de la page car je ne trouve pas ? je me fait cependant pas de fausses joies
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-