AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 8:04

Je ne sais pas trop si c'est vrai vu que cela vient de Wikipédia mais je partage quand même:

"On the first holiday season following Elsa's coronation, the story centers around Olaf's first experience with the holidays. Anna and Elsa have no true understanding of the holidays or seasonal tradition due to their enforced isolation over the years. This prompts Olaf to journey off into Arendelle in search of a holiday tradition for his family to share. Sven also joins the journey as Olaf's "partner-in-crime".

Le passé de Kristoff serait également un peu exploré.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 8:43

DisneyWorld a écrit:
"On the first holiday season following Elsa's coronation, the story centers around Olaf's first experience with the holidays. Anna and Elsa have no true understanding of the holidays or seasonal tradition due to their enforced isolation over the years. This prompts Olaf to journey off into Arendelle in search of a holiday tradition for his family to share. Sven also joins the journey as Olaf's "partner-in-crime".

Aucune allusion ne semble être faîte sur un anniversaire pour Olaf. Rien n'est sûr, mais cela peut toujours être rassurant. Je comprends toujours pas l'idée de lui faire fêter son anniversaire à l'âge de 6 mois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 9:16

C'est le vrai synopsis. Les réalisateurs en avaient fait part dans l'émission The Story of Frozen: A Return to Arendelle.
On y voyait même des concepts arts inédits et quelques extraits musicaux. C'est disponible sur Internet pour ceux que ça intéresse.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 9:44

Merci de la confirmation et pour avoir fait part de l'émission! Very Happy J'ai du coup édité mon premier message pour inclure le synopsis officiel et les premières images.
Tout cela m'a l'air d'une bien jolie histoire sur le papier et je suis soulagée de voir que l'hypothétique anniversaire d'Olaf a été écarté. Ce n'était pas très logique comme le souligne Brozen.

J'ai effectivement trouvé des concept art et des extraits du story-board en cherchant! C'est le jackpot, j'ai vraiment hâte!! Enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent! Very Happy  bounce

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Olafs-frozen-adventure-storyboard2

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_oi21m1SvJG1r43opko1_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 9k=


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcT5Uu2B3xNQlqsjMniBDQu7DYNi9gGrO5XCO9vO2Pxq17gdVdtT


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_oi21isDkwl1r43opko5_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_oi6n0azsF51vfuo9ko1_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_oi21isDkwl1r43opko6_1280

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcToZGksazSALBenHThgCgIV4ni_bc0-pmNwKQsSukAwmBm02K3t
(il y a des noms scandinaves inscrits sur les bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 12:03

En effet, tous ces story-boards sont vraiment alléchants! Very Happy
Ils se font un château en gâteau sur la 5e image? Si c'est le cas, c'est trop mignon. ^^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Sam 29 Avr - 12:42

Pour ma part ces informations sont encore une fois une déception.
Cela me confirme un peu plus que nous aurons 90% du moyen-metrage avec des pitreries d'Olaf et Sven à l'instar de ce qui avait été fait pour "Le Mariage de Raiponce".
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 11:56

Un sneak peek sera dévoilé à la D23 Expo 2017 le 15 Juillet pour présenter le moyen-métrage.
J'espère que les images pourront circuler librement sur le web.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 14:05

[img]Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Sans_t11[/img]


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 15:27

Excitant, tout ça! ^^
J'ai une question: Kate Anderson et Elyssa Samsel, celles qui vont composer les chansons du film, elles ont déjà composé des chansons ailleurs? J'aimerais bien avoir une idée de leur travail.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 17:42

Brozen a écrit:
Excitant, tout ça! ^^
J'ai une question: Kate Anderson et Elyssa Samsel, celles qui vont composer les chansons du film, elles ont déjà composé des chansons ailleurs? J'aimerais bien avoir une idée de leur travail.

Elles étaient justement au studio le jour où cette photo a été prise (on trouve des photos sur Instagram). Il semblerait que oui : https://www.instagram.com/p/BUxZepFDO-C/?taken-by=kateoboyle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mer 7 Juin - 19:15

Merci beaucoup! Very Happy
"The most magical two days of my entire life." Visiblement, ça semble avoir été une expérience assez nouvelle et unique pour Kate Anderson, donc je ne sais pas si elle a fait grand-chose avant. ^^ Mais elle a l'air vraiment heureuse d'avoir participé à ce projet, ça fait plaisir! Very Happy


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 12:57

Voici le trailer sur la page FB de Walt Disney ! Les images sont vraiment belles !

https://www.facebook.com/DisneyAnimation/videos/10155257075436855/


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 13:42

Wow ...


Voici la BA du prochain court métrage sur Frozen.

Les sœurs ont de nouvelles tenues et j'adore. Même si ça sent le prétexte pour des nouvelles LE. J'espère qu'elles les garderont pour Frozen 2.



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 13:49

Avec Olaf en personnage central, on pouvait s'attendre à du "bon" fan-service fait juste pour distraire les enfants... eh bien, finalement, je suis agréablement surpris, on voit qu'il y a quand même un petit fond dramatique qui touche directement à la relation entre Anna et Elsa (qui semblent quand même bien reléguées au second plan) avec Elsa qui, finalement, ne s'est pas totalement remis de ses émotions "This is my fault we don't have family traditions".

Et puis, que serait une "Frozen adventure" sans chansons ? Et alors, là, rien que le petit extrait à la fin est magnifique, avec les voix de Kristen Bell et Idina Menzel ensemble... juste excellent. Je sens que je vais l'écouter plus d'une fois...

Bref, une nouvelle merveille est en chemin et on ne devrait pas s'ennuyer. Et puis, dans l'extrait avec le gâteau aux fruits confits, la tête d'Elsa... épique Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 53119 Juste un petit détail : pourquoi avoir donné à Elsa une robe si sombre ? Il n'y a pas d'enterrement prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 13:56

Et, P.S., tu comprendras donc que, contrairement à toi, j'espère qu'Elsa ne porte cette robe que provisoirement. A quand le retour à la robe bleue ? No


Dernière édition par Florian d'Arendelle le Mer 14 Juin - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:15

Étant donné que ce court-métrage passera au cinéma avant Coco, le topic ne devrait-il pas être déplacé ?

J'ai regardé le trailer en diagonale pour ne pas trop en voir, mais je pense qu'il sera très sympa et j'aime bien l'idée de retrouver Anna et Elsa (même si la période Frozen m'a un petit peu gavée à force ^^'). Donc j'ai fort hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:40

Euuuh ... je n'ai pas trouvée de topic sur ce court métrage par contre ...



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:41

Ça va faire 4 fois que je regarde cette bande annonce et je suis happée à l'idée de revoir mes héroïnes préférées à l'écran en attendant La Reine des Neiges 2.
J'avais également peur que ce court métrage soit uniquement centré sur les gags enfantins d'Olaf mais finalement, l'idée d'aborder les traditions de Noel dans le folklore scandinave est une très bonne idée. Et que dire de la beauté des tenues notamment la robe d'Elsa et la tenue hivernale d'Anna. Certes il n'y a pas de grosses innovations mais ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles tenues, ça présage de très belles pièces de collection dans un futur proche.



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:41

Il est dans la rubrique Disney Television, il faudrait le déplacer d'ailleurs
Le voici Smile https://www.disneycentralplaza.com/t52911-cartoon-walt-disney-olaf-s-frozen-adventure-noel-2017?highlight=Olaf
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:44

Ah bah tu vois, comme moi, j'y suis accro maintenant Smile Et, maintenant que je la regarde pour la 5e/6e fois, je remarque un détail qui m'avait alors échappé : quand il fait chaud, comme aujourd'hui (on met la clim' Very Happy), Olaf n'est-il pas censé fondre ? Et où est passé son nuage de neige perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 14:59

Je me repasse aussi en boucle la partie où on entend Elsa et Anna chanter, les voix d'Idina et de Kristen se mélangent tellement bien!

Je suis d'accord avec Lady Sackielle, je suis contente de voir que tout ne semble pas basé sur les pitreries d'Olaf qui auraient pu tomber dans le lourd bien gamin. Je dois avouer qu'il me fait bien triper avec son "you cut down a tree and then you dress its corps with candles" et son "wow, we're making really good tiiiime!" Laughing

Je m'attends à de bonnes choses et à bon équilibre entre humour et émotions. Ça m'a l'air bien parti! Notamment avec le côté traditions scandinaves, c'est vraiment chouette!

Un gros plus pour la beauté de l'animation et des plans (surtout le tout dernier!!). C'est un vrai plaisir de retrouver les villageois dans une qualité bien supérieure à ce qu'ils étaient dans le film! Enfin des nouvelles robes également même si j'aurais aimé que les coiffures changent un peu! Ça claque visuellement! (Ça avait intérêt après les dernières productions du studios en même temps).

PS: Olaf est immortel visiblement, il ne fond pas alors qu'il est près des flammes et carrément dans un sauna Laughing
Neige magique d'Elsa!
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9290
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 15:24

Oh c'est vraiment beau! Very Happy Et il y en a vraiment pour satisfaire le plus grand nombre, petits et plus grands.
J'aime beaucoup comme ces court métrages rattrapent un peu la relation "facile/rapide" entre les deux sœurs du premier film, comment elles font pour réapprendre à vivre ensemble après la séparation, et essayer de rattraper le temps perdu.

C'est amusant de constater le progrès visuel depuis le premier film, finement fait et ne choquera pas la plupart des gens, mais un joli bond de qualité est bel et bien présent :
Frozen


Frozen Fever


et Olaf's Frozen Adventure

C'est aussi amusant de voir que les 3 bandes annonces commencent chacune par une "problématique" pour Elsa puis finissent une chanson bien entraînante Razz
comme quoi tant que la formule fonctionne x)


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Banniz12
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 15:34

Bah personnellement, la robe bleue de Anna, je commence à un peu saturer... Cette robe est trop devenue iconique, j'aimerais bien qu'elle porte une autre robe dans la suite, qu'on sépare la robe du personnage.



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 15:39

Bah, en fait, j'avais déjà pas trop accroché à la robe verte, et celle-ci, est certes très belle mais il y a un truc qui me dérange : la couleur : pourquoi noire, tout du moins gris très foncé ? C'est Noël, c'est pas un jour de deuil quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Horlog11Mar 13 Juin - 15:43

J'adore voir Anna et Elsa varier leurs tenues, donc j'espère aussi qu'elles s'habilleront autrement. ^^ Ce sont des robes que je trouve jolies pour un petit moment d'intimité, comme la fête de Noël, mais la robe d'Elsa finirait par paraître triste à la longue.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-