AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 7:16

Quand il s'agît de Frozen je n'ai aucun regret de me spoiler, c'est bizarre vous allez me dire mais je suis tellement impatiente que dès le premier leak sur Tumblr avec les photos des livres dérivés je me jette dessus pour tout savoir.
Il y aura moins l'effet de surprise certes mais je juge que voir des illustrations et le court metrage en lui même est différent du coup ça ne me dérange pas.

Pour Frozen 2 je vais essayer d'être plus patiente et garder la surprise par contre parce que c'est une suite dont je ne doute absolument de rien.

En tout cas j'irai à l'Avp de Coco le 26 novembre à Lyon et j'espère vraiment qu'ils le diffuseront.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 8:19

L'Oncle Walt a écrit:
Je m'étais fait spoiler en Novembre 2013 la fin du film original et je m'en voulais énormément.

Idem, j'étais allé ouvrir le livre dérivé (sorti en même temps que le film) pour voir les illustrations et je suis tombé pile sur la page où Elsa enlace Anna gelée par la magie. Bien fait pour moi.

Et le pire c'est que j'ai recommencé avec Vaiana l'an dernier😐
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 9:10

J'essaierai de voir le moyen-métrage par des moyens moins légaux si vous voyez ce que je veux dire Wink Pas fier de faire ça mais on ne nous laisse pas le choix. Si encore DisneyFrance jouaient franc-jeu avec nous et communiquaient officiellement la date de diffusion ça nous permettrait d'attendre mais à l'heure actuelle, il peut aussi bien être disponible en France dans quelques mois qu'à Noël 2018. Bref, une stratégie déplorable.

Ah!Ah! J'ai fait pareil avec Moana, je n'ai pas pu résister mais disons que le scénario était plus classique, il se voulait moins surprenant alors que La Reine des Neiges comptait beaucoup sur ce twist. L'image que j'avais vu était Hans armé se préparant à tuer Elsa.
J'espère d'ailleurs que le personnage ne fera pas son retour dans le 2.

Mais comme le dit Lady Sackielle, il s'agit d'un petit film donc je ne suis pas dérangé à l'idée de savoir toute l'histoire (j'ai même écouté le livre audio mis sur tumblr hier matin, plusieurs répliques avec les voix des acteurs pouvaient être entendues). Et sur le papier, l'histoire a l'air d'être un bon complément.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 20:23

Spoiler:

Joyeuses Fêtes avec Olaf
a été présenté aujourd'hui aux Walt Disney Studios devant la presse et quelques personnes chanceuses avec la présence de l'équipe du film: Kevin Deters, Stevie Wermers, Roy Conli, Josh Gad, Kate Anderson et Elyssa Samsel.
Ces deux dernières, en cette occasion, ont profité pour chanter When We're Together dont voici un extrait.

https://www.instagram.com/p/BarMsYmjeBs/?hl=fr&tagged=olafsfrozenadventure


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Jeu 26 Oct 2017 - 0:13

Encore de nouvelles images!

Spoiler:

Et un minuscule extrait non-sonore pour le début du cartoon.

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 16:20

DisneyFrance viennent de communiquer le média par lequel Joyeuses Fêtes avec Olaf sera présenté à la France.
Il sera diffusé à la télévision sur Disney Cinéma le 1er Décembre 2017 avant Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est juste pour nous faire chier qu'ils ne le mettent pas au cinéma. Le cartoon va à la place servir d'argument publicitaire pour un autre film Disney et ce sur une chaîne que peu de gens ont les moyens d'avoir alors qu'il aurait pu être montré au plus grand nombre sur M6 lors de Disney Party histoire d'éviter les suites DTV.
Et seulement deux jours après la sortie de Coco en France. Qu'on me dise qu'ils se foutent pas de nous après ça.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:14

Merci pour tes trouvailles! Smile

C'est vraiment incompréhensible et rageant. Je ne trouve pas de logique à leur politique décidément, quel est le rapport entre un moyen-métrage Frozen qui parle de l'hiver et un film d'animation qui se passe en Polynésie  confused Même au niveau communication, ça ne tient pas la route.

Qu'on aille pas me dire encore une fois que c'était la faute des cinémas qui ne veulent pas diffuser un moyen-métrage à haut potentiel... Suspect
Comme tu dis, cette diffusion n'atteindra qu'un public de niche et cela seulement deux jours après la sortie française de Coco.

On parie combien que le moyen-métrage ne sera quasiment pas diffusé lors des avant-premières de Coco en plus? Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 17:58

L'Oncle Walt a écrit:
DisneyFrance viennent de communiquer le média par lequel Joyeuses Fêtes avec Olaf sera présenté à la France.
Il sera diffusé à la télévision sur Disney Cinéma le 1er Décembre 2017 avant Vaiana, la Légende du Bout du Monde.
Donc c'est bien ce qu'on disait, c'est juste pour nous faire chier qu'ils ne le mettent pas au cinéma. Le cartoon va à la place servir d'argument publicitaire pour un autre film Disney et ce sur une chaîne que peu de gens ont les moyens d'avoir alors qu'il aurait pu être montré au plus grand nombre sur M6 lors de Disney Party histoire d'éviter les suites DTV.
Et seulement deux jours après la sortie de Coco en France. Qu'on me dise qu'ils se foutent pas de nous après ça.
Quel est l'adjectif le plus adéquat pour qualifier la politique de diffusion de DisneyFrance ? Nulle ? Médiocre ? Choquante ? Écœurante ? Franchement, de la part d'une grande firme comme Disney... De plus, en effet, y a-t-il tant de personnes qui ont accès librement aux chaînes TV Disney ?

DisneyWorld a écrit:
On parie combien que le moyen-métrage ne sera quasiment pas diffusé lors des avant-premières de Coco en plus? Pfff.
Quand j'ai demandé directement à mon cinéma ce qu'il en était, ils m'ont répondu qu'ils proposeraient Coco en avant-première, mais qu'ils n'avaient aucune information pour Joyeuses fêtes avec Olaf. A moins d'un mois de la sortie, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 8:50

Je me permets de corriger une erreur de compréhension de ma part. Moana sera en fait diffusé une semaine plus tard sur la chaîne le 8 Décembre. Olaf's Frozen Adventure ne sera donc rattaché à rien.
C'est encore moins défendable alors. Ils nous le balancent comme ça genre "aller on s'en débarrasse, vous le vouliez le voilà". Et ça reste une erreur de communication assez dingue.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 8:53




Ah ouais, j'pensais pas que ça pouvait être encore plus ridicule mais là ça bat tout ce que j'ai pu imaginer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:30

En effet, je ne les pensais pas capables de ça non plus Shocked
C'est du grand n'importe quoi, ils aiment passer pour des imbéciles ou quoi ??! Rolling Eyes


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:59

Et avec cette annonce, on se demande encore pourquoi nous promettre que les avant-premières (enfin... celles qui accepteront, un nombre déjà réduit dès le départ) de Coco nous permettront de découvrir le moyen-métrage alors que quelques jours après il sera déjà la télévision. Il fallait faire un choix et cette bande d'incapables est resté le cul entre deux chaises.
Comment peut-on à ce point s'emmêler les pinceaux avec une directive aussi simple? Je vais longtemps me souvenir de cet épisode, plus rien ne m'étonne chez nous.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 17:12

Bonjour à tous, la BOF de La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf est disponible en précommande sur les sites d'Amazon et de la Fnac. Il faudra attendre le 24 novembre pour l'écouter....

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 61qpfk11

1 - La Saison des Fêtes
Emmanuel Curtil & Anaïs Delva & Emmylou Homs
2 - La Ballade de Flemmingrad
Donald Reignoux
3 - La Saison des Fêtes (reprise)
Anaïs Delva
4 - La Fin d'Année
Cast & Emmylou Homs & Anaïs Delva & Emmanuel Curtil
5 - La Fin d'Année (reprise)
Emmanuel Curtil
6 - Quand nous sommes tous ensemble
Emmanuel Curtil & Emmylou Homs & Donald Reignoux & Anaïs Delva
8 - La Ballade de Flemmingrad (version traditionnelle)
Donald Reignoux
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 19:33

Punaise, mais c'est une vraie belle bande d'abrutis... Pourquoi ils le diffusent pas sur des chaînes Disney plus présentes dans les foyers, comme c'est le cas de Disney Channel, XD et Junior? Ils font vraiment aucun effort pour faire plaisir aux fans, c'est pas possible... Mad Bon au moins, je suppose qu'il sera disponible en VF rapidement sur le net, après ça... N'empêche que je suis dépitée. Il n'est pas bon d'être français, quand on aime Disney. Laughing

Bon bah sinon, on peut donc enfin savoir le titre des chansons en VF, du coup. ^^ "Quand nous sommes tous ensemble" c'était pile comme ça que je chantais la chanson, quand je l'imaginais en VF! Smile


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:44

D'après ce que j'ai lu, il se pourrait aussi que le short soit diffusé sur Disney Channel. A suivre ^^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 20:48

Bon, ben, à voir pour les chansons en VF. On peut déjà avoir les titres, c'est au moins ça. Je n'étais déjà pas confiant connaissant les voix françaises, et là, désolé mais les titres ne m'emballent pas. Bon, je pense qu'on ne pouvait pas trouver autre chose que Quand nous sommes tous ensemble, mais les autres, ça fait un peu basique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:07

TipTopTap a écrit:
Bonjour à tous, la BOF de La Reine des Neiges : Joyeuses Fêtes avec Olaf est disponible en précommande sur les sites d'Amazon et de la Fnac. Il faudra attendre le 24 novembre pour l'écouter....

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 61qpfk11

1 - La Saison des Fêtes
Emmanuel Curtil & Anaïs Delva & Emmylou Homs
2 - La Ballade de Flemmingrad
Donald Reignoux
3 - La Saison des Fêtes (reprise)
Anaïs Delva
4 - La Fin d'Année
Cast & Emmylou Homs & Anaïs Delva & Emmanuel Curtil
5 - La Fin d'Année (reprise)
Emmanuel Curtil
6 - Quand nous sommes tous ensemble
Emmanuel Curtil & Emmylou Homs & Donald Reignoux & Anaïs Delva
8 - La Ballade de Flemmingrad (version traditionnelle)
Donald Reignoux

Merci pour cette information. Je vais le precommander de ce pas.
Je ne supporte pas les voix originales qui, contrairement aux voix françaises, ne collent pas du tout aux personnages.
Je suis impatient de decouvrir le travail d'Anais Delva et Emmylou Homs sur ce moyen metrage. Vivement le 24, ce sera Noël avec un mois d'avance (J'ai fini par tirer un trait sur l'opportunité de le voir en 2017 avant son eventuelle sortie en livre-DVD comme "Une fête givrée").
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 23:52

Allez hop, tant qu'à faire, poursuivons le massacre jusqu'au bout et choisissons la moins belle affiche pour "promouvoir" (lol) le film chez nous.

Spoiler:
Quoi de plus hilarant que de voir les mots "Événement!" et "Uniquement sur...". On sent la distribution bien étudiée.
(Je suis le seul à être choqué par l'absence totale d'informations au sujet du cartoon en France? Pour dénicher une news, il faut tout le temps aller creuser sur les discussions de sites populaires, que font les publicitaires?!)

Ah et d'ailleurs, la preuve ultime qu'on s'est fait carotté.

https://www.instagram.com/p/Ba1k1ZkHXDm/?hl=fr&tagged=olafsfrozenadventure

Le tapis rouge. Les italiens ont tellement confiance en ce moyen-métrage qu'ils lui dédient une avant-première pour lui tout seul. Encore une fois, il n'y avait aucune raison de le refuser chez nous. Tous les pays du monde cherchent à recréer l'engouement alors pourquoi pas ici? Sad

J'imaginais moi aussi la traduction de When We're Together ainsi. Hâte d'entendre ce que donnera la VF même si on sait d'avance qu'elle ne dépassera pas la VO.

EDIT MODERATEUR: Merci de mettre les images trop grandes en mode spoiler, pour éviter de déformer la page Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:16

Je suis curieuse de savoir où tu as trouvé cette pub L’Oncle Walt, j’aime beaucoup l’affiche personnellement Smile

On se fiche vraiment du monde, j'espère qu’il fera une audience médiocre juste pour le montrer à qu’elle point leur initiative était idiote.
Rien qu’à voir le nombre de personnes qui me demande d’où sortent ces nouveaux design montre à quel point le moyen métrage passe totalement inaperçu chez nous. Je suis vraiment blasé, j’etais tellement impatiente de le découvrir au cinéma, étant une très grande fan de Frozen ça me fait mal au cœur de me dire que je vais devoir trouver une autre solution pour le voir et ne pas profiter au cinéma comme les autres. C’est vraiment injuste, jamais je ne paierai un abonnement canal + pour voir un moyen métrage.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:26

Trouvé dans les abysses de Twitter. C'est pas comme si la société allait se donner du mal pour vendre le film Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 153419
Je l'avais déjà dit sur certains sites, je trouve la lumière très mal gérée sur cette photo, même pour les personnages qui étaient sur la première affiche, ils sont trop éclairés, l'incrustation passe mal et leurs formes sont moins naturelles. Et que dire du visage d'Olaf.
Non franchement, le premier poster est moins chargé, plus minimaliste mais passe beaucoup mieux selon moi.

Pour moi, ma décision est déjà prise. Les AVP c'est cuit, Disney Cinéma c'est cuit. Ne reste plus qu'une seule possibilité pour le regarder vite puisqu'on ne nous laisse pas le choix.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 8:58

J'étais de passage hier aux GL et le rayon dédié au moyen-métrage était assez important. Quand je vois ça, je m'interroge vraiment sur intérêt qu'aurait Disney à planter ce marketing en empêchant à tout prix une large diffusion.



J'aurais de plus en plus tendance à croire que ce sont les salles de cinéma françaises qui ont leur petit rythme d'arnaque bien pensé (résultat de l'équation : 24h / (durée du film + 5 minutes de nettoyage + 30 minutes de publicités de glace, bagnoles et parfums à maximiser) et refuse d'allonger une séance de 25 minutes.



Et vu que les autres pays jouent eux le jeu, Disney ne peut peut-être pas diffuser aussi largement et facilement le moyen-métrage gratuitement sur une chaîne comme M6 ou Disney Channel vu que le visionnage restera payant à l'international.

Après, je trouve que Disney France ne fait pas preuve d'une grande combativité sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:45

C'est à souhaiter que le moyen-métrage fasse un flop en France, pour faire payer à DisneyFrance non seulement leur communication médiocre, mais surtout leur politique de diffusion incompréhensible.

rom94 a écrit:
J'aurais de plus en plus tendance à croire que ce sont les salles de cinéma françaises qui ont leur petit rythme d'arnaque bien pensé (résultat de l'équation : 24h / (durée du film + 5 minutes de nettoyage + 30 minutes de publicités de glace, bagnoles et parfums à maximiser) et refuse d'allonger une séance de 25 minutes.
C'est, à vrai dire, ce que je pensais depuis le début. Il ne faut pas se leurrer : monnaie, toujours monnaie... Franchement, n'aurait-il pas été bien plus simple d'augmenter un peu le prix des places et de proposer quand même le moyen-métrage lors des séances "normales" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 10:58

Pour ma part, j'ai été à mon cinéma hier et le moyen-métrage est bien prévu avant Coco, au moins lors de l'avant-première!
Confirmation carrément sur grand écran avant la projection du film, donc pas vraiment de doute à avoir...


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 16:30

Spoiler:


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] - Page 10 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 18:22

Ben, ce n'est pas surprenant quand on sait qu'il était prévu, à la base, que le moyen-métrage soit diffusé à la TV (ce qui sera effectivement le cas en France... Laughing). Et en effet, à ce niveau-là, ça a été bâclé.

Je me suis arrêté là ; je n'ai tellement pas envie de m'auto-spoiler. Et qu'on ne me dise rien de ce qui se passe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-