AccueilJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] VideJoyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 13:16

Il a été officiellement annoncé qu'un court-métrage est en production et sera diffusé à la télévision à Noël 2017.

Trailer:


http://www.cinemablend.com/television/Frozen-Next-Chapter-Coming-TV-Big-Way-Get-Details-117167.html

Voici le synopsis officiel:
"On the first holiday season following Elsa's coronation, the story centers around Olaf's first experience with the holidays. Anna and Elsa have no true understanding of the holidays or seasonal tradition due to their enforced isolation over the years. This prompts Olaf to journey off into Arendelle in search of a holiday tradition for his family to share. Sven also joins the journey as Olaf's "partner-in-crime".


Des concept art et des extraits du story-board:

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Olafs-frozen-adventure-storyboard2

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr_oi21m1SvJG1r43opko1_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] 9k=


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Images?q=tbn:ANd9GcT5Uu2B3xNQlqsjMniBDQu7DYNi9gGrO5XCO9vO2Pxq17gdVdtT


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr_oi21isDkwl1r43opko5_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr_oi6n0azsF51vfuo9ko1_500

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr_oi21isDkwl1r43opko6_1280


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 21 Juin 2017 - 23:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:19

Un Noël à Arendelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 15:56

C'est un peu bizarre, ça serait comme l'aveu que les personnages du film sont chrétiens...or il me semble que le moindre signe religieux a été remplacé par un crocus dans le film x)
Mais bon je réfléchis beaucoup trop, business is business, déjà qu'il y marqué un gros "Happy birthday Anna" dans Frozen fever alors qu'on est en Norvège au XIXème siècle Razz

Je suis sûre qu'il va y avoir le Père Noël dans ce court-métrage ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:23

J'aurai manqué des signes religieux dans la belle et la bête 2 le noël enchanté ? Ils sont restés plutôt neutre dans ce film-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 16:46

Je ne dis pas ça, je dis que c'est un peu paradoxal de montrer les habitants d'Arendelle chrétiens (puisqu'ils fêtent Noël) alors que le premier film ne semble pas pleinement assumer qu'il incorpore des éléments religieux. Il y a certes ce qui semble être un Évêque mais des signes comme la croix sont systématiquement remplacés par des crocus (enfin après, ça peut tout aussi être une religion propre à l'endroit). En gros c'est: on va mettre un Évêque/prêtre mais on va surtout pas faire apparaître de croix et montrer que le Royaume est clairement chrétien...juste laisser planer le doute.

Dans La Belle et la Bête, on voit clairement un prêtre tenir une Bible (comme dans La Petite Sirène d'ailleurs)...donc voilà.

Mais ne nous éloignons pas du sujet qui est le court-métrage Razz
C'est évident que c'est pas pour des raisons religieuses que Disney fait ça, Noël étant devenu une fête très commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 17:06

Noël n'a jamais vraiment eu de connotation religieuse dans les films Disney, je pense qu'il y a méprise.
D'autant plus que nous ne savons pas si les personnages fêteront Noël dans ce film, simplement qu'il sera diffusé à l'occasion de cette fête.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Banniere-chronique-disney Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:30

Non mais si ils devaient sortir un court-métrage sur noël on aura le droit au Papa Noël, je le sens de loin, et clairement ça me plairai pas mais bon faut plaire aux mômes Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 10 Fév 2016 - 19:41

Bah moi je ne suis pas spécialement contre et je ne suis pas chrétien. J'ai trouvé la façon d'aborder le thème et la fête de noël dans la belle et la bête 2 le noël enchanté tout à fait innocente et sans bourrage de crane quant à la religion (et je ne suis pas fan du film).
En revanche, une franchise qui se sert déjà de sa fan base pour ensuite imposer ses valeurs chrétiennes,ça existe .. Il n'y qu'a voir l'horrible cygne et la princesse: le noël enchanté.


Dernière édition par Well le Mar 20 Juin 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:05

Énorme déception pour ma part, Il semble bien que ce spécial Noël sera centré sur Olaf.
Ça va donc être du lourd mais au premier sens du terme.

J'ai peut être cru au Père Noël de penser que cette production serait plus centré sur Anna et Elsa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 710
Inscription : 12/03/2014

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 22:10

Étrangement, Noël n'est plus du tout pour moi une fête chrétienne. Pour moi, cela se résume à une fête familiale où toute la famille se réunit et offre des cadeaux. Et aussi le Père Noël pour les enfants.

Dans tout cela, je ne vois pas ce que la religion vient faire là.



Let it go !
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 17:09

rom94 a écrit:
Énorme déception pour ma part, Il semble bien que ce spécial Noël sera centré sur Olaf.
Ça va donc être du lourd mais au premier sens du terme.

J'ai peut être cru au Père Noël de penser que cette production serait plus centré sur Anna et Elsa mais bon...

Je suis moi aussi déçue, c'est une opportunité gâchée, ils auraient pu encore approfondir la relation Anna/Elsa... silent
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 20:02

Super ...

Je n'aime pas beaucoup Olaf donc cette nouvelle est loin de me rendre joyeuse, j'espère que nous aurons quand même l'occasion de voir les autres personnages quand même.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:20

j’espère qu'il ne feront pas comme pour le "Mariage de Raiponce" avec 10 minutes de pitreries lourdingues et de répliques inutiles d'Olaf pour 30 secondes et 2 répliques des autres personnages.

Cela passait encore à l'époque car Maximus et Pascal ont un potentiel comique plus naturel (mais je reste quand même enragé d'avoir vu ma Raiponce reléguée au second plan Evil or Very Mad ).

Mais bon, je fais confiance à Disney pour ne pas oublier le pouvoir marketing d'Anna et d'Elsa surtout si leur garde robe est encore une fois enrichie (ce que j'aurai hâte de découvrir).
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:10

Le court-métrage se nommera Olaf's Frozen Adventure. Voici le petit résumé et le premier concept-art :

Disney Analysis a écrit:
[#Frozen] C'est à l'occasion de la diffusion hier soir aux Etats-Unis de La Reine des Neiges et du reportage "The Making-of Frozen : A Return to Arendelle" qu'a été dévoilé le moyen-métrage spécial Noël de La Reine des Neiges qui sera diffusé fin-2017 sur ABC US : "Olaf's Frozen Adventure" dont voici le premier concept-art.

Réalisé par Stevie Wermers et Kevin Deters, et produit par Roy Conli, cette production des Walt Disney Animation Studios prendra place le premier Noël après les événements de La Reine des Neiges, alors que tout le monde est réuni pour l'anniversaire d'Olaf. Le casting original sera de retour et le métrage comptera pas moins de quatre nouvelles chansons !

Aucune date de diffusion française n'a été fixée mais Olaf's Frozen Adeventure devrait être diffusé simultanément aux Etats-Unis et en France pour Noël 2017.

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] CzeuAZZXEAA7iln


NB : Il faudrait peut-être déplacer le sujet dans le forum Télévision si un modérateur passe par ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:24

Le concept Art et magnifique et donne tellement envie. Je suis toujours un peu déçue que le court métrage se concentre sur Olaf mais si on a l'occasion de voir souvent les autres personnages, ça me va Smile
Je me demande combien de temps devrait durer ce moyen métrage ?


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:29

Wahou le concept art est sublime ! Ces couleurs ! Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] 425715 J'espère par contre que le court métrage ne se concentrera pas que sur Olaf car j'ai beaucoup de mal avec ce personnage ! :/


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 18:55

Je viens de voir la partie de l''émission A Return to Arendelle où ils parlent du court-métrage et ça peut être sympa. Dommage que les Lopez ne reviennent pas mais je préfère qu'ils mettent tous leurs efforts sur Gigantic et Frozen 2. Et au moins, ils ont désigné eux-même leurs remplaçants.
Reste à voir si Olaf peut tenir tout un court-métrage sur ses épaules (bien qu'il a été précisé qu'Anna, Elsa, Kristoff et Sven auront un rôle plutôt important durant l'aventure) car je ne vois pas du tout ce qu'on peut encore dire sur ce personnage (c'est d'ailleurs ma crainte principale pour le deuxième film).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 21:35

Quatre chansons? Comment me faire plus plaisir? ^^ Mais si ce ne sont pas les Lopez à la baguette, c'est qui qui se charge des chansons?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas: Olaf est né durant l'aventure du long-métrage. Ce court-métrage se passe apparemment au premier Noël après Frozen, et en sachant que l'action se passe normalement en plein été, il a dû s'écouler environ six mois, pas une année. Alors, comment Olaf peut-il avoir son anniversaire maintenant?


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 22:44

Ca devait être pendant la période de noël que Anna et Elsa ont fait leur premier Olaf quand elles étaient enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 0:17

Les noms des compositeurs étaient annoncés dans l'émission mais je n'ai pas réussi à les entendre distinctement.
J'avoue que le coup de l'anniversaire c'est vraiment bizarre. On en a déjà eu un avec Frozen Fever, le moyen-métrage se centre déjà sur Noël donc pourquoi combiner deux fêtes et surtout, un anniversaire pour Olaf? Sérieux?


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 20:04

La réponse est simple, L'Oncle Walt :

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Money_10

Anniversaire + Frozen = Money
Mais Noël + Frozen + Anniversaire + Olaf = Encore plus de Money

En gros c'est ça (plutôt mal expliqué), mais ça peut être un très bon moyen-métrage ^^


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 22:11

Curieuse d'en savoir plus sur ce moyen-métrage.
Je suis un peu déçue également qu'il sera centré sur Olaf, même si cela peut être mignon.

D'après ce que j'ai lu, il devrait durer 30 minutes.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 23:20

Ouais, la durée d'un moyen-métrage Toy Story quoi.
Au final, ils n'exploitent pas plus le filon ici qu'avec la franchise des jouets, juste que nous n'avons jamais été habitués à voir un Disney étiré de la sorte, surtout pour un film de princesses.
Il y a le risque de la lassitude mais pour ça, reste à voir s'ils ont vraiment un bon scénario pour le 2.

Je n'attends pas énormément de choses de ce cartoon sur Olaf, juste la même chose que Frozen Fever et Frozen Northern Lights, un truc sympa pour les fans mais pas transcendant.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 20:19

Une pub de 30mn pour continuer à vendre du merchandising Reine des neiges en 2017, tout en renouvelant la gamme avec pleins de nouveaux produits issus de ce moyen métrage.


Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017] Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:22

J'attends d'en apprendre plus mais je suis tout de même impatient de revoir mes deux superbes héroïnes.
J'espère vraiment qu'Olaf ne sera trop mis à l'honneur car sinon bonjour la lourdeur mais je fais confiance aux équipes de Disney pour avoir le niveau de qualité espéré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses Fêtes avec Olaf [Walt Disney - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures d'Olaf [Walt Disney - 2020]
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Rencontre avec Flash McQueen aux Walt Disney Studios (à partir du 14 juillet 2017)
» Olaf Présente [Walt Disney - 2021]
» At Home With Olaf [Walt Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Cartoons-