Accueil[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Vide[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 20:25

^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 21:42

post
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 13:02

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  je poste pour voir ta collection 😍


ÉDIT: sublime collection!! 😍👏🏻
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Ma petite caverne aux merveilles [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 12:19

Ohlala je suis désolée, je ne suis plus passée sur ce topic depuis un bon moment  Embarassed Crying or Very sad


elhynn a écrit:
rhaaa la la je fonds totalement pour ce duo fairytale, l'un des plus beaux de la collection à mes yeux ; c'est une très très belle acquisition tu dois être aux anges !
Ce duo est magnifique, ca fait bientôt un an que je l'ai et je suis encore et toujours aux anges à chaque fois que je le vois dans ma chambre  I love you

Taina a écrit:
Je viens de regarder les photos sur Instagram. Elles sont superbes. J'adore les mises en scène et ta collection est impressionnante [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 795199
Merci beaucoup c'est très gentil  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  Par contre j'ai pas mal délaissé mon compte instagram aussi  Embarassed

Angelice a écrit:
Je poste afin de découvrir ta petite caverne aux merveilles Wink Belle est aussi une de mes princesses préférées  I love you

EDIT :

He bien dis donc tu as une sacrée collection de tsum tsum What a Face  Pour le moment je leur résiste car j'ai trop de thèmes chez Disney Langue Mais certains ont vraiment des bonnes bouilles. J'aime bien le gros de Rocket je l'avais jamais vu lui [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 153419
Ahah les Tsum, ces peluches trop mignonnes qui s'avèrent au final être un fléau, tu en achète une et quelques mois plus tard tu ne sais pas ce qu'il s'est passé mais tu en as une centaine dans ta chambre  Suspect  Twisted Evil

Ooooh le premier Winnie dans tes peluches est trop choupinou en poussin [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  Super original [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 904185
Tout les Winnie sont choupinou  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 153419

J'adooore ton coffret de mini animator! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Je l'avais vu lors de mon voyage à DLP en 2015 et je me souviens qu'il m'avait tenté (mais vu le prix je pouvais pas me le permettre). Les minis sont toutes plus craquantes les unes que les autres en tout cas, le revoir dans ta collection me redonne l'envie de le prendre [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 53119  Ce coffret est superbe en effet, je dois remercier mon chéri, il me l'a offert  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715
Gros coup de coeur pout ton animator Ariel, je l'adore dans sa petite robe [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  En plus tu fais la compare à sa version mini c'est rigolo [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 795199  Ariel en robe bleu est une des plus belle Animator à mes yeux Smile

Jolie petite collection sur le thème Frozen! Tout est au top : le couple Fairytale que je possède aussi, ils sont mignons comme tout nos tourtereaux, j'aime le bas de la robe d'Anna [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  Le seul détail qui me chagrine c'est les couronnes en plastiques mais bon...
Les mini animators sont choupinettes! Roooh [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  
Les couronnes en plastique ne me gênent pas plus que ça mais j'aurais bien aimé un petit troll à leur pied  Smile

Je suis ravie de voir tes poupées sur Pocahontas [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  C'est une princesse trop souvent délaissée à mon goût alors qu'elle est si belle elle aussi [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  L'animator est trognon, ce fût ma seconde pour Noël 2015 Smile Malheureusement Pocahontas est souvent oubliée, rarement représentée, et je trouve cela vraiment nul car j'adore cette héroïne, j'aime sa personnalité, sa philosophie, son histoire... Disney store la snobe, il n'y a quasiment aucun produits sur elle et à DLP je n'ai jamais croisé de Pocahontas....  Crying or Very sad

J'aime beaucoup tes trois Jim Shore sur la Belle et la Bête, pour moi qui n'en possède aucune des trois c'est un plaisir de les voir [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 904185  Belle est jolie comme tout avec le château qui semble magnifiquement bien fait [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 904185  Puis Big Ben et Lumière ont des bonnes bouilles
Ooooh ton Big Ben du parc il est canooon [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  Franchement celui-là il est haut de ma liste pour 2017 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 53119  Ils l'ont super bien réalisé, en plus il fonctionne réellement, quoi demander de plus? Il me fait fondre [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942
Merci, toute ces pièces sont toutes aussi belles les unes que les autres  Very Happy

Le petit snowglobe d'Elsa et Olaf est adorable [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 795199  

OMG ton mirroir de poche Ariel mais il est trop canoooon [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Tu l'as trouvé où?! Sublime [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715
Je te réponds un peu tard du coup mais je l'ai eu sur le DS Japonais Wink

AAAaaaoooooo ta veilleuse de Winnie est ADORABLLLLLE! Il me fait fondre complètement! En fonctionnant il devait être trop choupinou! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  J'espère que tu en retrouveras un en tout cas Wink
Je n'ai toujours pas trouvé de quoi le réparer  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 287560

Il est rigolo ton set de tsum tsum Cupcake [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 53119  Je trouve ça choupinou comme tout [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942
C'est un des plus beaux set de Tsum je trouve Smile

Aaah tu as aussi Lumière dans le même format que Big Ben qui vient du parc Smile Franchement il est au top ce Lumière, je l'ai aussi et franchement j'en suis gaga [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  En plus il s'allume et j'adore comment les lumières « bougent » un peu comme si c'était de vraies flammes [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  
Tu as une très jolie collection de Belle et la Bête (à la date du 7 Mars), celle que ton chéri t'as offert c'est super mignon à lui de t'avoir fait ce présent Wink

Aaah le Storybook de Belle et la Bête... C'est franchement un petit bijoux cette JS [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Je l'ai moi aussi et j'adore l'admirer, une de mes préférées dans les Storybook [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  
Il est trop beau en effet, par contre j'ai failli le casser il y a peu de temps, il m'a échapper des mains pendant que je nettoyer l'étagère, je l'ai rattrapé in extremis mais dans la cohue je l'ai tapé un peu contre une des tablette et du coup il y a un petit éclat en haut à gauche  pale

OMG Ta collection de Tsum au 5 Août c'est vraiment impressionnant dis donc! Félicitation à toi Shocked
C'est sympa l'énooorme Bête tsum tsum avec dessus tous les petits personnages du DA [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 153419  
La Bête en large est un de mes Tsum préféré je crois, il est parfait entout point!  I love you

Tu as beaucoup de chance d'avoir la Belle LE Hiver [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Est-ce ta première LE? Il ne me semble pas en avoir vue d'autres, du coup ça a du te faire quelque chose Wink Surtout qu'elle semble absolument somptueuse cette dernière (l'ayant loupé je ne peux que juger par vos photos). Un vrai bijoux [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942
Oui c'était ma première LE, quand je l'ai reçue et que j'ai ouvert le carton j'ai halluciné! Je savais que ca allait être gros, mais pas autant  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 7232
Le duo Fairytale de Belle et Gaston est mon préféré de cette année, les photos que l'ont peut voir sur le forum me plaisent beaucoup et j'ai hâte de recevoir le miens le mois prochain [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  J'aime les broderies de et les motifs sur la tenue de Belle, et son doux visage, elle est parfaite [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715
J'adore aussi ce duo, surtout la scène choisie Very Happy par contre mon Gaston a son bras un peu pété, j'ai découvert ça en le déboxant, du coup il pend dans le vide [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 53119

Roooh tu as la Bête aussi! Mon dieu qu'il est beau et majestueux [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Franchement ils l'ont complètement réussi. Je n'ai pas encore pu voir le miens car étant en Suisse je me fais livrer chez ma grand-mère les choses du DS mais par vos photos et par son avis je sais qu'il me plaira [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942  Je suis particulièrement fan de sa cape et ses somptueuses broderies, puis les petits oiseaux en plus, non il est PARFAIT [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715 [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942
Si j'avais loupé la Bête je crois que j'aurais été vraiment dégoûtée, il est splendide, je crois que j'en suis amoureuse  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715

Cette petite rose en verre me fait de l'oeil depuis un petit moment, je vais voir si j'arrive pas à me la prendre à la fin de l'année car le fait qu'elle s'allume je trouve ça super sympa! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 904185  
Cette rose est un must have, je la trouve géniale dans ma collection  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 904185

Oooooh tu as aussi acquis le couple magique de Belle et Bête en Fairytale! [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  Pour les posséder aussi, ils sont vraiment magiques ensemble, un de mes chouchous dans la série des couples [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942
Oui ce couple est vraiment somptueux, j'ai galéré à l'avoir car sa cote est assez élevée mais j'ai économisé un peu et enfin je les ai  [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 795199  

En tout cas merci à toi Angelice pour tout tes superbes commentaires, c'est super gentil [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 329135



miss_bourikette a écrit:
[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 425715  je poste pour voir ta collection 😍


ÉDIT: sublime collection!! 😍👏🏻

Merci beaucoup [Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 937942


[Collection] Ma petite caverne aux merveilles  - Page 4 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Ma petite caverne aux merveilles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [collection] La caverne aux merveilles de MadEye ! New :Anna QPosket !
» Petite collection d'Alice au pays des merveilles et autre
» La caverne aux merveilles Disney !
» [Collection] la caverne de mary's
» [Collection]Dans la caverne de Titioo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-