AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Poste d'agent de prévention incendie/pompier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stoine

Masculin

MessageSujet: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Mar 9 Fév 2016 - 0:35

Bonjour, actuellement j'ai 21 ans, je suis sapeur-pompier volontaire depuis 4 ans, j'ai de plus été jeune sapeur pompier pendant 3 ans, et je voulais savoir si vous pensiez que cette expérience me permettrait de correspondre à ce que DLP recherche pour le poste d'agent de prévention incendie/pompier, et donc être éventuellement sélectionné pour un entretient étant donné que je correspond largement au profil désiré à un détail près: le SSIAP. En effet c'est le seul élément qu' il me manque pour coller parfaitement avec l'offre d'emploi, mais pensez vous que j'ai mes chances et que Disney pourais me former au SSIAP en interne? ou faut-il absolument que je passe le SSIAP avant de postuler?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Féminin

MessageSujet: Re: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Mar 9 Fév 2016 - 11:22

Moi je te dirais : essaye ! Wink tu n'as rien à perdre ! Si ton profil ne correspond pas tu pourras réessayer plus tard mais au moins tu auras essayé !
Enfin moi c'est mon avis en tout cas Smile

Futur Guest Flow du 30 juillet au 28 août 2016 ! cheers
http://laurycohen.wordpress.com
CalypsOzz

Féminin

MessageSujet: Re: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Mar 9 Fév 2016 - 12:57

Je suis de l'avis d'Arcanges
Tu ne perds rien à tenter, et si ça marche pas c'est pas si grave, tu auras l'occasion de retenter ta chance (avec le SSIAP cette fois ci ? Smile )

sp18

Masculin

MessageSujet: Re: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Mer 10 Fév 2016 - 22:07

Salut Stoine, malheureusement si tu n'es pas titulaire du ssiap 1 peu de chance que tu sois retenu pour les tests d'embauche... en effet comme Disneyland Paris est composé de plusieurs ERP ( établissements récevant du public), la législation nous impose d'être tous titulaire du ssiap 1 minimum.
Stoine

Masculin

MessageSujet: Re: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Jeu 18 Fév 2016 - 18:49

Merci a tous pour vos réponses, je me doutais bien que ça passerai pas sans le SSIAP, du coup je me renseigne pour le passer mais ça m'ennui de payer la formation si je suis pas pris derrière étant donné qu'il faut justifier d'une activité de 10 mois de travail minimum avant le recyclage pour le conserver. et comment se passent les recrutement? est-ce que c'est toujours un concours?

merci d'avance
sp18

Masculin

MessageSujet: Re: Poste d'agent de prévention incendie/pompier Jeu 18 Fév 2016 - 19:24

Pour le recrutement oui toujours sous forme de concours et il me semble d'ailleurs que le recrutement vient d'être fait courant janvier pour les cdd 25h...

Poste d'agent de prévention incendie/pompier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1