Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:30

Dans l'ensemble ta lettre me semble correct sauf sur 1 ou 2 points. Tout d'abord tu évoques le poste d'OAA et de vendeur dans la même lettre, il faut choisir. Si tu postule en vendeur, évoque juste le métier de vendeur et inversement. Ça montre que tu as personnalisé ta lettre.

Malo S. a écrit:
C’est pourquoi travailler au poste d’Opérateur Animateur d’Attraction, ou bien celui de vendeur en boutique

Enfin, pour la formule de politesse, tu peux peut-être la remplacer par un plus simple "(Bien) cordialement".
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:34

Je sais pas si on a vu la même vidéo mais j'ai aussi entendu dire qu'utiliser une typo Disney peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:41

On doit parler tous les trois de la même vidéo. Cétait une fille qui avait été cast membrer à moi aussi, elle a même mit le château Disney en fond Smile

EDIT: Kayto, c'est bien de celle là que je parle ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:46

C'est bien elle. On pensait avoir une exclu, et bien non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:53

Du coup je devrais faire quoi pour la Typo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:01

Anthonyxc a écrit:
Dans l'ensemble ta lettre me semble correct sauf sur 1 ou 2 points. Tout d'abord tu évoques le poste d'OAA et de vendeur dans la même lettre, il faut choisir. Si tu postule en vendeur, évoque juste le métier de vendeur et inversement. Ça montre que tu as personnalisé ta lettre.

Malo S. a écrit:
C’est pourquoi travailler au poste d’Opérateur Animateur d’Attraction, ou bien celui de vendeur en boutique

Enfin, pour la formule de politesse, tu peux peut-être la remplacer par un plus simple "(Bien) cordialement".
Merci pour ta réponse 😉. Si j’écris « c’est pourquoi travailler au sein de votre entreprise » tout simplement, j’espère que ça passe mieux.

Je me posais la question de postuler en cadidat libre mais j’ai vu des offres CDI Week End pour des postes de serveurs, Oaa, ou vendeur en boutique. Est ce possible de postuler, et de demander si des CDI temps plein sont disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:08

Moi je la trouve bien ta typo

Par contre je conseillerai une autre photo. Avec cou dégagé (sans écharpe) et surtout souriant (ou neutre-souriant).

Disney c'est du contact avec le public. Si tu présentes bien sur ta photo c'est un gros bonus pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 15:44

J'ai pris note de vos conseils, voici le Cv modifié !

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Cv_pou13


Les clins d'oeil a Disney sont peut etre de trop ?


Dernière édition par Kayto le Lun 17 Juil 2017 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:55

Évite quand même de donner des informations qui permettent de d'identifier sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:16

Anthonyxc a écrit:
Évite quand même de donner des informations qui permettent de d'identifier sur un forum.
Voila c'est bon j'ai édité !
Du coup ca fait trop ou pas les clins d’œil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 20:34

Perso, je trouve ça très bien, même si on a été influencé par la même vidéo.
Je te conseille de remplacer journée d'appel par "Journée citoyenneté et défense", ça fait plus pro. Je vois que tu as mit une expérience professionnel pour le mois prochain, si ce n'est pas un stage d'observation, n'hésite pas à décrire certaines tâches qui t'ont été confié.
Revenir en haut Aller en bas
Lucho



Masculin
Âge : 29
Messages : 77
Inscription : 18/01/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 11:19

Je profite de ce topic pour vous demander également votre avis sur mon cv.

Il faut savoir que je n'ai pas mis mon nom etc pour rester "anonyme" même chose pour ma photo, mais les deux y sont sur le vrai cv évidemment. Sans la photo ça peut faire un "vide" mais en réalité, la photo comble ce vide.

Autre chose, j'ai été obligé de réduire la taille de la page pour ne pas avoir besoin de faire deux screens, mais le cv original est "plus gros".  

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 744963Sanstitre

Merci par avance!

EDIT : Je viens de voir que j'ai oublier d'aller à la ligne pour le "langue pratiquée", erreur corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 13:29

Pour les langues, precisez par A1, A2, B1 etc... de toute facon prendant votre entretien, ils vous evalue donc ils peuvent changer votre niveau de langue. En regle generale, a la sortie du lycee on est cense etre B1 ou B2.

Pour la typo, utilisé une autre typo original mais pas de Disney.

@Kayto: Ce serait mieux d'enlever le "(Vacances Toussaint)", ils te demanderont tes disponibilites lors de l'entretien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Invité
Invité



[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Mar 18 Juil 2017 - 19:47

Colonel_Impey a écrit:
Lucho a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, l'avantage des CV Disney c'est que l'on peut être original et faire vraiment ce qu'on veut, mettre une écriture Disney ça peut plaire aux recruteurs.
Oui en effet tu sais ce qui plait aux recruteurs vu comment ça a bien marché pour toi... Laughing

Tu m'as tué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 16:22

Après avoir donné quelques conseils, je me décide enfin à présenter ma LDM parce que c'est toujours plus facile de voir les défauts des autres plutôt que les siens.  Smile

LDM:

Sinon, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider en mp pour mon CV car j'ai encore un peu de mal avec ça.
Merci


Dernière édition par Anthonyxc le Dim 17 Sep 2017 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 18:56

Et Jean Jaurès s'écrit "au"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 11:37

Colonel_Impey a écrit:
Et j’enlèverai la typo Disney ça fait trop fan Disney. Reste sobre ça reste un CV

+1000, je n'aurais pas dit mieux !


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 14:29

EVE a écrit:
Colonel_Impey a écrit:
Et j’enlèverai la typo Disney ça fait trop fan Disney. Reste sobre ça reste un CV

+1000, je n'aurais pas dit mieux !


Donc je dois enlever la typo Disney et ainsi que le Peter Pan et le chateau ?


Comme ca ?

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Cv_pou14


Dernière édition par Kayto le Ven 21 Juil 2017 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 14:53

Ce n'est que mon avis, mais tu peux garder un des deux seulement Wink
Sinon l'énorme espace vide sous les écrits ne rend pas bien, on se focalise immédiatement sur ça...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:09

Que puis-je mettre pour combler le vide parce que la j'ai plus rien a mettre
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 15:41

Là encore ce n'est que mon avis, mais l'agencement n'est pas idéal.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 16:27

Tu utilises quel logiciel ou site pour ton cv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:19


guimik a écrit:
Tu utilises quel logiciel ou site pour ton cv ?

cvdesignr.com
Revenir en haut Aller en bas
Kayto



Masculin
Âge : 24
Messages : 49
Localisation : Aix-en-Provence (sud de la France D13)
Inscription : 27/05/2017

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 14 Horlog11Ven 21 Juil 2017 - 17:20

EVE a écrit:
Là encore ce n'est que mon avis, mais l'agencement n'est pas idéal.

Pour le coup, je ne sais pas du tout comment faire un beau Cv alors...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-