Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:19

entretien destiné à ce poste précis ^^

Merci de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:19

Haha merci^^


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:20

Je te conseille d'attendre avant de l'envoyée je suis loin d'être douer en lettre de motivation ! attend d'avoir d'autre avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 13:46

Oui c'est ce que je vais faire Smile

J'ai modifié ma lettre avec tes conseils (bon la flexibilité dans mes horaires me pose un peu problème ^^')

"Madame, monsieur,

Je vous écris pour vous soumettre ma candidature au Casting Tour du 17 Mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que vendeur en boutique au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre des moments magiques aux visiteurs dans ce magnifique parc qu'est DisneyLand Paris.

Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unités commerciales, je souhaiterais mettre à voter disposition ma ponctualité, mon dynamisme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et surtout, auprès des visiteurs. Mes expériences professionnelles mon permis d’acquérir de nombreuses compétences tel que l’autonomie sur mon poste de travail, organisé dans les tâches à accomplir et un planning flexible. Être en contact avec le client est un vrai plaisir pour moi et les voir satisfait est très gratifiant.

Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais intermédiaire.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère pouvoir vous montrez ma motivation lors de cet entretien.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations."


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 15:05

Planning flexible tu dis genre : disponible à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.

C'est ce que j'ai mis sur ma lettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 15:11

A oui, effectivement j'aurais pu y pensé, c'est beaucoup plus simple hahaha


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 15:17

Smile C'est pour ca qu'une lettre il faut prendre sont temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 16:37

Oh oui, surtout pour une entreprise pas comme les autres haha


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 22:29

Bonjour,
je vais refaire ma LM pour le casting tour de Lyon. Je suis étudiante en japonais et à l'issue de ma L3 avant d'enchaîner sur le Master j'aimerai passer les vacances d'été au Japon et du coup j'aimerai postuler pour Tôkyô Disneyland en job saisonnier. Bien sûr c'est susceptible d'évoluer d'ici là mais est-ce que vous pensez que je devrai le mettre dans la LM ou que c'est une mauvaise idée, que ça pourrait la plomber et ainsi garder ça éventuellement pour l'entretien si je suis retenue? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:45

Bonsoir !

Je vais postuler pour le casting de Lyon et je voulais avoir un avis sur ma lettre de motivation. J'ai beaucoup hésité pour certaines parties, je suis notamment hésitante sur la partie des qualités, est-ce que je dois laisser leur utilité dans ma vie présente et future comme je l'ai fait là ou bien raccourcir ce passage ?

Donc voilà :

Spoiler:

N'hésitez surtout pas à me dire ce que je peux ou je dois changer ! Je suis dans le flou total là Langue

Merci beaucoup pour vos futurs retours (j'espère), et bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 23:53

Je trouve ça pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 0:10

J'ai modifié ma lettre de motivation mais j'hésite entre deux formes, laquelle trouvez-vous le mieux ?

"Mesdames, messieurs,

Je vous écris pour vous soumettre ma candidature au Casting Tour de mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que vendeur en boutique au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre des moments magiques aux personnes visitant ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.

Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unités commerciales, je souhaiterais mettre à votre disposition ma ponctualité, mon dynamisme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et surtout, auprès des visiteurs. Mes expériences professionnelles mon permis d’acquérir de nombreuses compétences telles que l’autonomie sur mon poste de travail, organisé dans les tâches à accomplir et disponible à tout heure du jour et de la nuit. Être en contact avec le client est un vrai plaisir pour moi et les savoir satisfaits est très gratifiant.

Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais actuellement intermédiaire.

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prouvez ma motivation lors de cet entretien.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations. "

OU

"Mesdames, messieurs,

Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unités commerciales, je vous soumettre ma candidature au Casting Tour de mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que vendeur en boutique au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre à mon tour des moments magiques aux personnes visitant ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris.

Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais actuellement intermédiaire. Je souhaiterais mettre à votre disposition ma ponctualité, mon dynamisme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et surtout, auprès des visiteurs. Mes expériences professionnelles mon permis d’acquérir de nombreuses compétences telles que l’autonomie sur mon poste de travail, organisé dans les tâches à accomplir et disponible à tout heure du jour et de la nuit. Être en contact avec le client est un vrai plaisir pour moi et les savoir satisfaits est très gratifiant.

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prouvez ma motivation lors de cet entretien.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations. "

Merci Very Happy


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:14

"Mesdames, messieurs, (Madame, Monsieur fera l'affaire)

Je vous écris pour vous soumettre ma candidature au Casting Tour de mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que vendeur en boutique au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre des moments magiques aux personnes visitant ce magnifique parc qu'est Disneyland Paris. (et ainsi pouvoir contribuer a la magie du parc)

Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unités commerciales, je souhaiterais mettre à votre disposition ma ponctualité, mon dynamisme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et auprès des visiteurs. 
Mes expériences professionnelles mon permis d’acquérir de nombreuses compétences telles que l’autonomie sur (mon poste de travail) (A supprimée) , organisé dans les tâches à accomplir (Je comprend pas vraiment) et disponible à tout heure du jour et de la nuit. Être en contact avec le client est un vrai plaisir pour moi et les savoir satisfaits est très gratifiant.

Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais actuellement intermédiaire. (On peut s'en passé)

Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prouvez ma motivation lors de cet entretien. (retravaille sa)

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations. "
Revenir en haut Aller en bas
chocomouton



Féminin
Âge : 27
Messages : 15
Inscription : 04/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:32

Merci Ataraxy c'est gentil !
(Désolé de pas avoir répondu à ton problème, je ne m'y connais pas trop !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalyte



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Valence
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:58

Coucou
Moi honnêtement je me suis pas vraiment fais chier et je l'ai écrite sur le coup je te fais un copié-collé
Madame, monsieur
Bonjour,
Actuellement à la recherche d'un emploi, je vous envoi ma candidature pour le poste de commis de cuisine au sein de l'entreprise Disneyland Paris.
Je souhaite travailler chez vous pour acquérir plus d’expérience et « vivre Disney ». J'apprécie le travail d'équipe et aime le métier de la restauration. Je suis toujours sérieuse et organisé dans mon travail. Souriante et agréable, je travail dans la bonne humeur, ce qui est toujours un plus dans une équipe.
En espérant vivement avoir une réponse de votre part.
Je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyte



Féminin
Âge : 30
Messages : 8
Localisation : Valence
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 11:58

A la fin j'ai signé
NOM Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 12:07

Merci, je vais effectuer la correction ^^

Merci Kalyte, je pense que je l’enverrais ce week-end, j'ai envi d'avoir une place pour cet entretien lol


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
bioxyde



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 13:35

Bonjour,

Je compte postulé en ligne et j'aurais aimé avoir un ou plusieurs avis sur ma lettre de motivation.
Je souhaite postuler pour un poste dans le domaine de la décoration de chars ou des décors. (pas très courant ^^')

Spoiler:

Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps d'y jeter un coup d’œil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:41

Oulah ouais pas très commun en effet ^^ (Plus tard je songe à postuler pour un poste de costumière chez eux mais j'attend d'avoir des vrais cours de couture car bien que je fasse des costumes chez moi je n'ai pas la théorie )

Tu as de l'expérience là-dedans ou pas du tout? Ou peut-être des trucs que tu aurais fait en autodidacte? Je pense que tu devrais un peu plus appuyer là-dessus, j'ai revu un reportage hier soir et une femme faisait des retapes peintures en attraction avec aucune expérience et elle disait que c'était les supérieurs dans le domaine qui lui avaient tout montré à Disney alors sait-on jamais Langue
Revenir en haut Aller en bas
bioxyde



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 15:48

Ataraxy a écrit:
Oulah ouais pas très commun en effet ^^ (Plus tard je songe à postuler pour un poste de costumière chez eux mais j'attend d'avoir des vrais cours de couture car bien que je fasse des costumes chez moi je n'ai pas la théorie )

Tu as de l'expérience là-dedans ou pas du tout? Ou peut-être des trucs que tu aurais fait en autodidacte? Je pense que tu devrais un peu plus appuyer là-dessus, j'ai revu un reportage hier soir et une femme faisait des retapes peintures en attraction avec aucune expérience et elle disait que c'était les supérieurs dans le domaine qui lui avaient tout montré à Disney alors sait-on jamais Langue

Aucune expérience là-dedans, c'est surtout le reportage qui m'a donné envie de m'orienter vers là. Et justement j'aurais espéré apprendre avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:47

Tmtc frère x) Je te souhaite bon courage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bioxyde



Masculin
Âge : 30
Messages : 4
Localisation : Marseille
Inscription : 11/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 16:55

Ataraxy a écrit:
Tmtc frère x) Je te souhaite bon courage alors Very Happy
C'était même pas TMC mais M6 Langue
Merci , à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:13

Surtout ne fais pas de copiée coller car il risque de le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Ataraxy

Ataraxy

Féminin
Âge : 26
Messages : 50
Localisation : Traverse Town
Inscription : 10/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:49

Le vieux jeu de mot x) en plus moi je parlais du reportage Fr3 :à
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 8 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:37

Ataraxy a écrit:
Bonjour,
je vais refaire ma LM pour le casting tour de Lyon. Je suis étudiante en japonais et à l'issue de ma L3 avant d'enchaîner sur le Master j'aimerai passer les vacances d'été au Japon et du coup j'aimerai postuler pour Tôkyô Disneyland en job saisonnier. Bien sûr c'est susceptible d'évoluer d'ici là mais est-ce que vous pensez que je devrai le mettre dans la LM ou que c'est une mauvaise idée, que ça pourrait la plomber et ainsi garder ça éventuellement pour l'entretien si je suis retenue? ^^'

Dire dans une lettre de motivation où tu postules pour un poste, que dans quelques temps tu comptes postuler pour un autre poste dans une autre société, ça me parait malvenu, même s'il y a un lien entre les deux sociétés.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-