Accueil[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Vide[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:18

LegendaryPhoenix a écrit:
Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir quelque avis sur ma lettre de motivation ? :-)

Celle-ci est personnalisée de façon à mieux coller au style "féerique" de disney, "Madame, Monsieur" est écrit dans une police d'écriture style médiéval et tout les noms et citations de disney sont écrit en bleu dan sla police d'écriture de disneyland (faudrait me préciser si j'ai le droit par contre x)

Voici la lettre :

Lettre:

Je vous remercie d'avance :-)

Ta lettre est bonne sauf deux ou trois details.... Oublie la partie du fan et des expressions genre "ou tout les reves devienent realité" C est mon opinion Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 23:27

Madame, Monsieur

Actuellement en service civique en tant que médiateurs de la lutte contre la fracture numérique, je me préoccupe dès maintenant de trouver un emploi afin de pouvoir me lancer dans la vie active. Pour cette raison, je vous propose ma candidature au poste d´Opérateur Animateur d'attraction.

Je souhaiterais réaliser cette entrée dans le monde du travail à DisneyLand Paris pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je suis un très grand admirateur de l'univers des parcs Disneyland et de l'univers de Walt Disney. J'aimerais découvrir le parc d'une autre manière. Je suis énormément attiré par le travail des Casts Members Opérateur Animateur d'attraction ; Animer les attractions, être au contacts des "Guests".
Je pense que je possède plusieurs qualités afin d'exercer un travail dans votre entreprise. La première d'entre elles est que j'aime le contact avec le public et la possibilité de travailler dans un lieu accueillant des visiteurs de toutes horizons est une opportunité pour moi.

Je serais disponible à partir du 7 juillet 2017 suite à l'atteinte de ma majorité.


Persuadé que ma candidature aura attiré votre attention, Je vous propose de me rencontrer lors d'un rendez-vous à votre convenance.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Je me suis permis de rectifier un peu et je pense cela un peu moins "lourd". Apres il faut revoir la grammaire des phrases mais sinon je pense que c´est pas trop long. T´en penses quoi? Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 19:38

Voici la lettre que j'ai envoyé :

Spoiler:
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 23:45

Bah tu sais quoi dadoonet? C'est parfait 😂😂😂


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Winnie The Apo-Boo

Winnie The Apo-Boo

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Localisation : 76 - Seine Maritime
Inscription : 07/11/2012

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 16:42

J'ai une question ! Smile
Rédiger la lettre de motivation en anglais, afin de montrer son niveau, donne-t-il plus de chances ou est-ce que les recruteurs préféreront lire une lettre en français ?
Et est-ce qu'il faut préciser le métier que l'on souhaite (OAA ou vendeuse) ou bien ne rien préciser afin de laisser le choix d'où être employé ?


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 174%2Fwebedia-cine-news%2F2a8%2F067%2Ffbab9f3f6d6dfdafe8da8b1139%2Fapres-dumbo-et-mulan-winnie-l-ourson-aura-droit-a-son-film-en-live-action%7C380716-winnie-l-ourson-orig-1[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Tumblr_ofcegmYe3I1sfj44oo1_250
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zero

Zero

Masculin
Âge : 26
Messages : 54
Localisation : Frontierland
Inscription : 27/04/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:06

LegendaryPhoenix : Ta lettre est bien mais personnellement je reviendrai sur quelques points.
Déjà à un moment, tu dis que tu aimerais découvrir le parc côté on stage, mais en tant que guest c'est le seul coté que tu as pu découvrir jusque ici, parle plutôt de backstage ou coulisses mais n'insiste pas trop sur ce point Langue
Ensuite pour un recruteur, le fait que tu viennes beaucoup à Disneyland etc n'est pas une "qualité" à proprement parler. Ils engagent beaucoup de CM qui n'ont jamais été à Disneyland également.
Pour cette partie tu devrais plus parler de tes compétences et du retour d'expérience au niveau du travail d'équipe, du dynamisme.. avec des exemples que tu peux tirer des tes expériences professionnelles, scolaires, associatives ou meme sportives passées, ils apprécieront plus.
Le reste est très bien sinon !

Et pour la forme j'éviterais la police disney par contre mais ça c'est mon avis perso Smile

Dadoonet : J'aime beaucoup ta lettre ! Je trouve qu'elle sort de l'ordinaire grace aux tournures de phrases que tu utilises et je trouve ça bien ! Tu as bien expliqué en quoi tu pouvais contribuer à l'expérience Disney et ce qu'elle pouvait te rendre
J'approuve Smile

Bonne chance à vous 2 !


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Prod1010

Opérateur Animateur d'Attraction à la Tour de la Terreur
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 20:34

Merci beaucoup pour ton avis Zero Smile J'ai tout fait pour la rendre la moins ordinaire possible Wink


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:00

Dadoonet a écrit:
Merci beaucoup pour ton avis Zero Smile J'ai tout fait pour la rendre la moins ordinaire possible Wink

Je ne l´ai pas trouvé ordinaire moi Wink Elle est sobre sans references a des comportements de Disneyfan (ce qu´ils n´aiment pas je peux te garantir). Elle sort de l´ordinaire car tu parles un peu de l´univers Disney mas sans en faire des tonnes. J´ai lu pas mal de lettres avant dont je peux te garantir que ce sont celles qui finissent a la poubelle en premier. LOL
Continue comme ça! Wink


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov 2016 - 21:14

Winnie The Apo-Boo a écrit:
J'ai une question ! Smile
Rédiger la lettre de motivation en anglais, afin de montrer son niveau, donne-t-il plus de chances ou est-ce que les recruteurs préféreront lire une lettre en français ?
Et est-ce qu'il faut préciser le métier que l'on souhaite (OAA ou vendeuse) ou bien ne rien préciser afin de laisser le choix d'où être employé ?

Salut
Mon opinion c´est que tu devrais faire ta lettre de motiv en français. Pour une simple raison: tu es français en France. Les lettres de motiv en anglais sont en general reservées pour les non francophones qui postulent.En plus cela evitera de te trouer!! LOL
Perso je pourrais la faire en anglais car j´ai plus de 20 ans de pratique mais pour toi ce sera pas evident je pense. Ne t´inquiete pas avec l´entretien et la sois disante rapide evaluation de ton niveau d´anglais. J´ai fait 3 recrutements avec les recruteurs (2 de disney et 1 de pole emploi) et les questions sont tres basiques. Si tu reponds bien aux deux ou trois premieres questions ils vont meme pas insister sur ce point (avec moi ils ont laché l´affaire a la 2eme question car je parlais encore mieux que la recruteuse qui de plus avait un accent pourri lol) Si tu as l´espagnol aussi ils pousseront pas au dela du niveau scolaire crois moi (pareil deux questions simples).
Pour ce qui est du métier cela depend si tu veux un poste en particulier et rien d´autre. Tu devrais plutot generaliser en parlant d´un metier d´animation(OAA donc) ou dans la vente ou d´un metier avec contact avec le public par exemple pour avoir plus de chances qu´ils te proposent un emploi. De toutes façons ce sont eux qui vont t´évaluer et c´est eux qui vont te dire direct vers quel/s metier/s ils vont orienter ta candidature. Meme si tu veux autre chose


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:16

Dites, je voulais modifier mon CV plus tôt dans la soirée et quand je clique sur "Enregistrer", la page s'actualise et un message d'erreur s'affiche me disant qu'il y a des erreurs de validation sur le formulaire. Que faire ? Les champs obligatoires sont tous remplis...


Candidature envoyée le 2/11/16 - Invitation à un entretien le 10/11/16 - Casting Tour Lyon le 3/3/17 - Entrée en TP le 10/3/17 - CDI Guest Flow à partir du 16/05
Revenir en haut Aller en bas
jorginho81

jorginho81

Masculin
Âge : 42
Messages : 283
Localisation : Disney, France
Inscription : 05/02/2015

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 0:21

Le champ mal rempli doit être en rouge regardes bien. Vérifie aussi les apostrophes ou points....


[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 <a href=[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Talent11
Session de LIsbonne: 13 janvier 2015
Session à Greenwich: 21 janvier 2016
Session à Greenwich: 24 novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://jorginhoslife.blogspot.pt/
Soko

Soko

Féminin
Âge : 33
Messages : 220
Localisation : Chartres
Inscription : 25/08/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 10:04

Bonjour à tous.

Je suis actuellement en cours de rédaction de ma lettre de motivation pour un casting tour mais j'ai quelques questions. Pour la présentation de votre lettre de motivation, vous l'adressez à qui? Au casting tour ou à une autre personne?


Journées:
1J le 31 Octobre 2012 pour Halloween (déguisé en sorcière pour Halloween)
1J le 31 Décembre 2014 pour le jour de l'an
1J le 27 Juin 2015
1J le 10 Mars 2016 pour mon anniversaire
1J le 5 Mai 2016
1J le 16 aout 2017
1J le 26 Juillet 2018 (en amoureux)
1J le 29 Septembre 2019 (halloween en amoureux sans bébé encore)
1J le 8 Mars 2020 (journée initialement prévu le 14 Mars et décalé pour crainte de fermeture...)
1J le 8 Août 2020
1J le 17 Octobre 2020

Séjours:
2J/1N à l'hôtel Cheyenne en 1996
2J/1N au SQL (suite GFC) du 23 au 24 Novembre 2016 (Pré-tr)
2J/1N au NPBC (suite compass) du 11 au 12 Mai 2017 (Pré-tr)
Revenir en haut Aller en bas
Dadoonet

Dadoonet

Masculin
Âge : 25
Messages : 142
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 11:31

Je l'ai adressée personnellement à l'ensemble des recruteurs, en démarrant ma lettre par un "Mesdames, Messieurs" Wink

@jorginho81 : le seul champ en "rouge" est la case Pays, or ce dernier étant déjà indiqué, je ne comprends pas mes erreurs... Je vais revérifier néanmoins...

J'ai envoyé un message à DPC au cas où. Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Votre avis sur ma lettre de motivation [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov 2016 - 20:12

Bonjour à tous,
En me promenant sur le forum, j'ai vu que certains d'entre vous demandez de l'aide pour leur lettre de motivation donc voila pourquoi je poste ceci ce soir^^
J'ai écrit une lettre de motivation pour postuler pour le casting tour de Lyon qui se déroule début Mars de l'année prochaine mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir un point de vue objectif. Je vous demande donc votre avis sur ma lettre avant de postuler pour le casting; c'est que je ne veux pas me louper^^. N'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas avec ce que j'ai écrit.
Voila ma lettre de motivation:

Lettre de motivation:

Merci d'avance pour votre aide, a bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SelimKnowles

SelimKnowles

Masculin
Âge : 26
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 08/10/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 0:28

Salut Thomas,

Ta lettre de motivation est bien mais a quelque bémol. Si j'étais toi, je ne détaillerais pas autant ton ancien travail, juste mettre l'essentiel. Tu as un CV pour ça!

Ensuite tu parles de ton parcours professionnel, puis de ta vie privé (les travaux chez ta famille), puis encore de ton parcours. Il faut que tu changes l'ordre afin que ça soit bien structuré et les parties bien distincte. Tu commence également un paragraphe deux fois par "Mon parcours professionnel" avec Lors et Durant devant. Essaye de trouver un synonyme ou une autre façon de débuter ta phrase avec "J'ai auparavant travaillé pour..." ou quelque chose comme ça!

Tu devrais également rajouté tes disponibilité à la fin ou au début.

J’espère t'avoir aidé! [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 892973

Revenir en haut Aller en bas
thomaspico

thomaspico

Masculin
Messages : 21
Localisation : Sud Est
Inscription : 06/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2016 - 9:50

Ok, merci pour ton aide.
Voila, j'ai fait quelques modif, tu penses que c'est bon comme ça?
Lettre de motivation - V2:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Aide pour ma lettre de motivation [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:25

Bonjour à tous Smile

Le 17 Mars 2017 va avoir lieu le casting tour à Lyon, et meme si ce n'ai pas vraiment proche de cher moi, je souhaiterais absolument me presenter. Neanmoins, et je pense que vous serez d'accord avec moi Wink, me ne peux pas envoyer n'importe quoi.

Bien sur j'ai beaucoup travaillé sur ma lettre mais j'aurais aimé vos avis et vos conseils 😁

"Madame, monsieur,

Je vous écrispour vous soumettre ma candidature au Casting Tour du 17 Mars 2017 à Lyon. Passionnée depuis ma petite enfance par l'univers de Disney, je voudrais aujourd'hui postuler en tant que Cast Member au sein de votre entreprise, et ainsi faire vivre des moments magiques aux visiteurs dans ce magnifique parc qu'est DisneyLand Paris.

Titulaire depuis quelques mois d'un BTS en management des unites commerciales, je souhaiterais mettre à voter disposition ma ponctualitée, mon dynamysme ainsi que ma bonne humeur au sein de votre équipe, et surtout, auprès des visiteurs. Mes experiences professionnelles mon permis d'acquerir de nombreuses competences tel que l'automomie sur mon poste de travail, organisé dans les tâches à accomplir et flexible dans mes horaires.

Rejoindre votre entreprise est un objectif que je souhaite atteindre. C'est pour cela que je séjourne actuellement à Londres afin d'améliorer mon niveau d'anglais intermédiaire.

Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et espère pouvoir vous montrez ma motivation lors de cet entretien.

Veuillez agréer, madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations."

Voila, je vous remercie par avance de votre aide 😀
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:16

'postuler en tant que Cast Member' je pense que tu devrais dire pour quel poste tu souhaite intégrait l'entreprise
des unités
mon dynamisme ^^
change le : et flexible dans mes horaires ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:29

Merci Very Happy je vais changer ca 😊
Pour le poste il y en a deux qui m'intéresserais mais je ne peux en mettre qu'un dans la lettre ? 😊


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:36

Je pense que c'est mieux un seul poste, sinon sa fais un peu la personne qui ne sais pas trop choisir...

Dans une lettre de motivation il faut montrer ta motivation a prendre ce poste et pourquoi toi et pas un autre

Si tu met 2 postes différents il vont ce dire il ne sais pas trop sur quel pieds danser !

Focalise toi sur un poste et si ca ne fonctionne pas, tu essayera la prochaine fois sur un autre poste en prenant en compte pourquoi tu n'a pas était choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 11:38

Ok je vais faire ca Very Happy merci beaucoup 😊


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:01

Dis toi que ma lettre de motivation je lai faite envoyée a des amis pour me dire ce qui n'aller pas allez voir des employeur pour savoir ce qu'il en pensé, et quand tout etait fini allez voir une professeur de français pour qu'il me corrige les fautes et après j'ai envoyée a quelqu'un qui avais occupé le poste chez dlp pour savoir ce qu'il en pensé et après je lai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:02

Oui c'est ce que je vais faire aussi 😊 Et tu as réussis à avoir un entretien ?


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
Kelops



Masculin
Âge : 27
Messages : 19
Localisation : Dunkerque
Inscription : 08/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:03

J'ai envoyée hier soir ^^ après moi c'était pour être hôte de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka

Kyoka

Masculin
Âge : 30
Messages : 81
Localisation : Angers
Inscription : 09/11/2016

[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message) - Page 7 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 12:13

Oh Very Happy pour un casting tour ou pour un entretien destiné à ce poste précis ?^^

Je croise les doigts pour toi 😀


Vendeur Boutique du 23/12/2017 au 07/01/2018 - Emporium
Vendeur Boutique du 10/02/2018 au 30/09/2018 - Complex Village (Art Gallery, Disney Fashion, World of Toys, Wild West Show)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-