Accueilaffluence 29 fevrier Videaffluence 29 fevrier Videaffluence 29 fevrier VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 affluence 29 fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 7:41

bonjour a tous ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais je la pose quand meme .

J'ai reserver un sejour surprise a ma fiancé et le probleme c'est que j'ai pas bien verifier les dates , et la periode que j'ai pris ces la derniere semaine de vacance pour la zone c ...
y aura t -il beaucoup de monde ? les temps d'attentes ne sont pas trop long ?
je n'y suis jamais aller voila pourquoi je vous pose toutes ses question merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 8:30

Salut Smile alors pour le monde je pense pas que ça va être horrible mais je pense surtout ça sera juste un petit peu remplit vis qu'on sera en période de vacances scolaires et pour les temps d'attente ça devrait un peu remplir fin de matinée début d'après-midi mais vers le soir ça ce calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 8:53

Je te remercie pour l'info , en moyenne temp d'attente 45 min 1 h , c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 11:36

latorsh a écrit:
Je te remercie pour l'info , en moyenne temp d'attente 45 min 1 h , c'est sa?

Ca dépend des attractions en fait mais en vacances compte effectivement une moyenne de 45min-1h Smile Des attractions comme Crush ou Ratatouille plafonnent toujours niveau temps d'attente (facilement 1h-1h30 Crush et ça peut monter jusqu'à 150 minutes si pas plus avec Ratatouille donc pense à prendre un fastpass le matin !)
Et c'est dommage vous partez juste le jour où rock'n'roll coaster ferme pour sa réhab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 12:30

Pour les Attractions populaire c'est à peu près ce temps je vous conseille de commencer par Crush Coaster ou Ratatouille si vous allez aux Studios et oui en effet Rock'N'Roller Coaster ferme pile ce jour :/ (Réouverture en Juillet) sinon vous avez les fastpass sur certaines Attractions pour réduire la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 15:28

Je te conseille d'y aller le 30 Février, ça sera beaucoup plus calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
latorsh



Messages : 6
Inscription : 08/02/2016

affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 15:55

suite a vos nombreux message , j'ai decider de décaler au 7 mars jusqu au 9 mars , je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde pour le coup ;-)
la zone est verte et bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



affluence 29 fevrier Empty
MessageSujet: Re: affluence 29 fevrier affluence 29 fevrier Horlog11Lun 8 Fév - 16:22

latorsh a écrit:
suite a vos nombreux message , j'ai decider de décaler au 7 mars jusqu au 9 mars , je pense qu'il y aura beaucoup moins de monde pour le coup ;-)
la zone est verte et bleu !
C'est mieux je pense aussi Langue vue que c'est en semaine
Revenir en haut Aller en bas
 
affluence 29 fevrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Vente flash sur le site de disneyland paris. Jusqu au 21 fevrier arrivees du 20 fevrier au 17 mars
» Week-end magique au Cheyenne du 08 février au 10 février
» TR Paris 8 Février et l'ESC en famille le 9 et 10 Février !
» Meeting "VFBF" (Vite Fait, Bien Fait lol) Vendredi 8 Février ou mardi 12 Février sur Paris!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-