Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 17 Mai 2016 - 13:00

On rentrera aussi vers 16h le dream on s'en fiche et la mini ne tiendra pas jusqu'au soir donc ça sera sieste et piscine et ciné 6D. Le lendemain on pourra pas profiter des emh car ma moyenne n'a pas de PA du coup en prendra notre temps lol
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 18 Mai 2016 - 17:57

Un immense merci à Urielle qui a permis à ma tête de piaf de retrouver son pyjama préféré !
Encore une fois mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 19 Mai 2016 - 9:45

ALOHA a écrit:
Un immense merci à Urielle qui a permis à ma tête de piaf de retrouver son pyjama préféré !
Encore une fois mille mercis.

Very Happy Je vous en prie ! C'était avec plaisir !


Très bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 13:13

Ça y est réservation faite du 4 au 5 octobre, afin de découvrir la saison d'halloween ! Ce sera notre 3ème fois dans cette hôtel pour moi et mes enfants, et une première pour ma mère et mon frère !
Hâte !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Sam 21 Mai 2016 - 15:03

Coucou à tous!

Une petite question à Aude ou Urielle. J'ai réservé une suite princesse pour la nuit du 21 au 22 octobre.

Serait 'il possible moyennant finance d'avoir une petite déco genre ballons bonbons pour les petites?
Revenir en haut Aller en bas
AudeB



Messages : 349
Inscription : 31/03/2015

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 9:43

zenyata a écrit:
Coucou à tous!

Une petite question à Aude ou Urielle. J'ai réservé une suite princesse pour la nuit du 21 au 22 octobre.

Serait 'il possible moyennant finance d'avoir une petite déco genre ballons bonbons pour les petites?

Bonjour zenyata !

J'espère que vous apprécierez votre séjour en suite Princesse !
Normalement ces petites attentions sont réservées aux anniversaires mais je vais faire une petite exception ! ;-)

La demande a bien été faite mais ne vous en faites pas, c'est gratuit.

A bientôt !

Aude
Revenir en haut Aller en bas
micat



Messages : 4
Inscription : 13/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 11:37

Nous avons réservé pour la 1ère fois à l'Explorer par l'intermédiaire de Vente Privée. Nous arrivons mercredi soir. J'ai hâte de découvrir cet hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 49
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 14:10

Merci beaucoup Aude, votre attention me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
bri45

bri45

Féminin
Âge : 59
Messages : 161
Localisation : nice
Inscription : 29/11/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Lun 23 Mai 2016 - 17:38

Bonjour,

je vous fais part de ma première expérience dans l'hôtel Explorers du week end. D'abord super accueil, ensuite nous visitons l'hôtel, nous l'avons trouvé très agréable, bien thématisé sur les pirates. Ensuite, découverte de notre chambre et là mon mari et moi avons été très agréablement surpris, nous avons eu une chambre de 4 personnes alors que nous étions que tous les deux, super belle chambre, très spacieuse pour 2 comme pour 4, très propre, bref nous étions ravis. Je reviendrai pour le faire découvrir à ma fille.
Nous avons passé 2 bonnes nuits sans aucun bruit et vue sur la verdure.
Petit déjeuner très correct, salle de fruits frais très appréciable, jambon cuit, dinde, cubes de fromage, yaourts aromatisés, céréales, croissants, pains au chocolat quatre quart, confiture, pâte à tartiner (pas de nutella), pain, compotes...
Pas de plats chauds. Le seul point négatif reste le chocolat chaud qui je pense est fait à l'eau.
Service de navette très régulier, nous n'avons pratiquement jamais attendu.

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Bref que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mar 24 Mai 2016 - 9:22

bri45 a écrit:
Bonjour,

je vous fais part de ma première expérience dans l'hôtel Explorers du week end. D'abord super accueil, ensuite nous visitons l'hôtel, nous l'avons trouvé très agréable, bien thématisé sur les pirates. Ensuite, découverte de notre chambre et là mon mari et moi avons été très agréablement surpris, nous avons eu une chambre de 4 personnes alors que nous étions que tous les deux, super belle chambre, très spacieuse pour 2 comme pour 4, très propre, bref nous étions ravis. Je reviendrai pour le faire découvrir à ma fille.
Nous avons passé 2 bonnes nuits sans aucun bruit et vue sur la verdure.
Petit déjeuner très correct, salle de fruits frais très appréciable, jambon cuit, dinde, cubes de fromage, yaourts aromatisés, céréales, croissants, pains au chocolat quatre quart, confiture, pâte à tartiner (pas de nutella), pain, compotes...
Pas de plats chauds. Le seul point négatif reste le chocolat chaud qui je pense est fait à l'eau.
Service de navette très régulier, nous n'avons pratiquement jamais attendu.

Hôtel avec un très bon rapport qualité prix.   Bref que du bonheur.


Bonjour bri45,

C'est toujours un plaisir d'avoir le retour des clients ! Wink Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que tout se soit bien passé !
Merci de nous avoir fait confiance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, et cette fois-ci avec votre fille. Wink


Bonne journée !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
dina63



Messages : 5
Inscription : 23/05/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:07

Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai réservée du 22 au 26 décembre l'hôtel et nous passerons à disney du 23 au 25 (3jours) pou 4 2 adultes et 2 enfants 8 et 23 mois à date du voyage.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la soirée du 24 à l'hôtel? Si l'auberge de cendrillon est ouverte le 25 au soir? Et si à l'hôtel il y a des petits plus (déco, petit gestes pour les enfants genre bonbons ou petit mots personnalisée dans la chambre) pour Noël? Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
dina63



Messages : 5
Inscription : 23/05/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:25

Juste hôtel nous prenons les billets à parts
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 34
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 14:30

dina63 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai réservée du 22 au 26 décembre l'hôtel et nous passerons à disney du 23 au 25 (3jours) pou 4 2 adultes et 2 enfants 8 et 23 mois à date du voyage.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la soirée du 24 à l'hôtel? Si l'auberge de cendrillon est ouverte le 25 au soir? Et si à l'hôtel il y a des petits plus (déco, petit gestes pour les enfants genre bonbons ou petit mots personnalisée dans la chambre) pour Noël?  Merci beaucoup.

Salut et bienvenue 😻


Le 24/12 il y a des animations et un buffet special.

Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 15:23

dina63 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai réservée du 22 au 26 décembre l'hôtel et nous passerons à disney du 23 au 25 (3jours) pou 4 2 adultes et 2 enfants 8 et 23 mois à date du voyage.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la soirée du 24 à l'hôtel? Si l'auberge de cendrillon est ouverte le 25 au soir? Et si à l'hôtel il y a des petits plus (déco, petit gestes pour les enfants genre bonbons ou petit mots personnalisée dans la chambre) pour Noël?  Merci beaucoup.

Regarde par la. C était pour noël 2014.
http://www.explorershotels.com/news/soiree-noel-hotel-explorers/


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
dina63



Messages : 5
Inscription : 23/05/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:55

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:41

dina63 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai réservée du 22 au 26 décembre l'hôtel et nous passerons à disney du 23 au 25 (3jours) pou 4 2 adultes et 2 enfants 8 et 23 mois à date du voyage.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà fait la soirée du 24 à l'hôtel? Si l'auberge de cendrillon est ouverte le 25 au soir? Et si à l'hôtel il y a des petits plus (déco, petit gestes pour les enfants genre bonbons ou petit mots personnalisée dans la chambre) pour Noël?  Merci beaucoup.

Bonjour dina63,

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum ! Wink

La période de Noël est une période magique et l'hôtel Explorers met les petits plats dans les grands pour vous faire vivre un moment de bonheur en famille.
Nous n'avons pas encore connaissance du programme mais vous pouvez être sûr que votre séjour sera mémorable.


Bonne journée !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
dina63



Messages : 5
Inscription : 23/05/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 9:57

Merci beaucoup cela sera une surprise pour mes enfants, surtout pour ma fille de 8 ans. J'espère tenir le secret jusqu'au bout... (arrivée à l'hotel).un beau cadeau pour Noël pour eux mais pour nous aussi. J'avoue que les commentaires sur l'hôtel ainsi que les photos (surtout la piscine) n'à fait que confirmer mon choix de la réservation pour cette hôtel, donc merci à tous pour vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:02

Je ne tiens plus en place, on part demain matin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Jeu 26 Mai 2016 - 10:21

Nous avons testé pour la 1ère fois cet hôtel la nuit de dimanche à lundi et nous en sommes ressorti plus que conquis.
Un peu soucis à l'accueil mais rien de très perturbant.
Chambre spacieuse, buffet à volonté surtout bon et beaucoup d'activités pour les enfants.
Je reviendrais volonté suivant les offres :-)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 11:49

Bonjour, je m'intéresse à cette hôtel pour l'année prochaine quand nous aurons nos PA, je me demandais comment je dois faire, nous serions deux adultes et 1 bébé dans ce cas la on doit noté 1 enfant? car quand je met un enfant ça me propose des chambres triple avec 3 lits ou une chambre 4, alors que ma fille aura 1an et demi...Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 12:16

furiae a écrit:
Bonjour, je m'intéresse à cette hôtel pour l'année prochaine quand nous aurons nos PA, je me demandais comment je dois faire, nous serions deux adultes et 1 bébé dans ce cas la on doit noté 1 enfant? car quand je met un enfant ça me propose des chambres triple avec 3 lits ou une chambre 4, alors que ma fille aura 1an et demi...Merci


Bonjour furiae,

Si vous êtes deux et que votre enfant à moins de 2 ans, vous pouvez réserver une chambre double. Nous ajouterons un lit bébé dans la chambre.
Vous avez juste à nous informer et nous nous en chargerons. Wink

Très bonne journée à vous !



Urielle
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:18

Bonjour,
Combien de temps à l'avance peut-on réserver ? Sachant que j'aimerais y passer une nuit début janvier (du 8 au 9.01. exactement)
Et y a-t-il des promos, réductions intéressantes? Merci
Ça serait pour 1 adulte et mes jumelles de 5 ans ;-)


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Urielle Explorers Hotel

Urielle Explorers Hotel

Messages : 62
Inscription : 30/03/2016

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:32

nath0901 a écrit:
Bonjour,
Combien de temps à l'avance peut-on réserver ? Sachant que j'aimerais y passer une nuit début janvier (du 8 au 9.01. exactement)
Et y a-t-il des promos, réductions intéressantes? Merci
Ça serait pour 1 adulte et mes jumelles de 5 ans ;-)


Bonjour,

Si vous voulez réserver pour janvier, vous pouvez faire votre réservation dès à présent.

Sur ces dates-là, il n'y a pas encore d'offres. Mais vous avez la taxe de séjour offerte.

Sachez que vous pouvez regarder tous les tarifs et les chambres sur notre site en simulant votre réservation. Wink

http://www.explorershotels.com/


Bonne fin de journée !


Urielle
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 16:43

Merci beaucoup !


Mes séjours:


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 18 Horlog11Ven 27 Mai 2016 - 17:45

Urielle Explorers Hotel a écrit:
furiae a écrit:
Bonjour, je m'intéresse à cette hôtel pour l'année prochaine quand nous aurons nos PA, je me demandais comment je dois faire, nous serions deux adultes et 1 bébé dans ce cas la on doit noté 1 enfant? car quand je met un enfant ça me propose des chambres triple avec 3 lits ou une chambre 4, alors que ma fille aura 1an et demi...Merci


Bonjour furiae,

Si vous êtes deux et que votre enfant à moins de 2 ans, vous pouvez réserver une chambre double. Nous ajouterons un lit bébé dans la chambre.
Vous avez juste à nous informer et nous nous en chargerons. Wink

Très bonne journée à vous !



Urielle

Merci en tout cas pour le renseignements ça m éclair !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hôtel l'Élysée Val d'Europe [Hôtel Partenaire]
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-