AccueilLes Coloriages Disney - Page 7 VideLes Coloriages Disney - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Coloriages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Mer 10 Mar 2021 - 0:26

Pareil, déçue que la couverture ne soit pas reprise, c'est vraiment dommage. Comme souvent il y as un déséquilibre au niveau de la représentation, toutes les princesses ne sont présentes qu'une fois sauf Cendrillon qui y est 3 fois dans le chapitre princesses.
Mais globalement il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: mon dernier coloriage Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 16:41

Voici mon dernier coloriage terminé du tome Princesse. Il est celui qui m'a fait acheter le tome sans hésiter.

Raiponce:

Clochette24 et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 23:20

Bravo ! Il est très bien réalisé Les Coloriages Disney - Page 7 795199


Les Coloriages Disney - Page 7 22ul Les Coloriages Disney - Page 7 J6jn Les Coloriages Disney - Page 7 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Lun 3 Mai 2021 - 23:31

J'adore ce dessin.
Je te comprends tellement Tinkerbell1979, j'ai décidé d'acheter le livre Tableaux juste en voyant le monde remuer dessin avec Iduna et Agnar 😁

Tinkerbel1979 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Quand tu l'auras colorier Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 12:39

Typhaine83 a écrit:
J'adore ce dessin.
Je te comprends tellement Tinkerbell1979, j'ai décidé d'acheter le livre Tableaux juste en voyant le monde remuer dessin avec Iduna et Agnar 😁

Merci pour le compliment.
J'espère que tu nous montreras Iduna et Agnar quand tu l'auras colorié.
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine83

Typhaine83

Féminin
Âge : 40
Messages : 1627
Localisation : entre Grenoble et Lyon
Inscription : 01/11/2011

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Jeu 6 Mai 2021 - 16:03

En ce moment je suis plus sur le diamond painting que sur les coloriages. Mais j'y penserais 😉
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 10:19

Bonjour, je ne sais pas si ce sujet est toujours actif.
Ma compagne m'a offert pour Noël ce très beau livre de coloriage sorti cette année chez Hachette.
Il y a plein de jolies illustrations mettant en scène des personnages Disney (principalement Mickey, Minnie, Donald, Dingo etc) dans les attractions et décors du parc Disneyland en Californie.

Est-ce que vous pouvez me conseiller des crayons de couleurs ou feutres (ou autres) afin de faire ressortir au mieux ces jolis dessins ?
Merci ! Very Happy

Les Coloriages Disney - Page 7 81r1wd11


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 18:32

Est-ce que l'on peut poster ici des dessins perso, en noir et blanc, que les membres pourraient imprimer et colorier à leur guise?
J'ai fait des aquarelles du parc il y a quelques temps et je fais toujours un dessin à l'encre en noir et blanc (et photos) avant de les mettre en couleurs.
Je peux donc poster les dessins en N et B si ça intéresse quelques personnes, j'en ai 3 ou 4 sur l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Ven 30 Déc 2022 - 16:48

Sandman a écrit:
Je peux donc poster les dessins en N et B si ça intéresse quelques personnes, j'en ai 3 ou 4 sur l'ordi.

Hello Sandman,
Je suis très intéressé 👍
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 1:51

Drake a écrit:
Sandman a écrit:
Je peux donc poster les dessins en N et B si ça intéresse quelques personnes, j'en ai 3 ou 4 sur l'ordi.

Hello Sandman,
Je suis très intéressé 👍

Cette nuit je suis au boulot, je posterai ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 19:15

Sandman a écrit:
Drake a écrit:
Sandman a écrit:
Je peux donc poster les dessins en N et B si ça intéresse quelques personnes, j'en ai 3 ou 4 sur l'ordi.

Hello Sandman,
Je suis très intéressé 👍

Cette nuit je suis au boulot, je posterai ça demain.

Aucun souci prends ton temps Les Coloriages Disney - Page 7 904185


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Sam 31 Déc 2022 - 21:26

C'est parti!

Les Coloriages Disney - Page 7 06111

Les Coloriages Disney - Page 7 04510

Les Coloriages Disney - Page 7 04310

Les Coloriages Disney - Page 7 04110
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Les Coloriages Disney - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Coloriages Disney Les Coloriages Disney - Page 7 Horlog11Ven 6 Jan 2023 - 17:55

Wow drunken bounce
Merci pour ces sublimes dessins Sandman ! (dans l'ordre la file d'attente de Buzz Lightyear Laser Blast, le Château de la Belle au Bois Dormant côté Central Plaza, Sir Mickey's Boutique et la sortie de l'échoppe le Trésor du Capitaine à Pirates des Caraïbes)

Le niveau de détails est pour le moins impressionnant.
Impatient de les colorier cheers


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coloriages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Coloriages Adulte Disney (Mystères, cercles magiques, anti-stress, ...)
» des coloriages de rebelle
» Epic : La Bataille du Royaume Secret [Blue Sky - 2013]
» Lien vers coloriages de Raiponce
» Liens vers des coloriages (perso) de Cars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-