AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Animagique (mars 2002/janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
gazelle

Féminin

MessageSujet: Re: Animagique (mars 2002/janvier 2016) Mer 3 Fév 2016 - 10:59

En tout cas c'est chouette d'avoir une version filmée pour le souvenir! !

Contaminée en 1998 ...
A déjà contaminé ses 3 filles (en 2012 et 2014) , prochain séjour avril 2016 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

MessageSujet: Re: Animagique (mars 2002/janvier 2016) Mer 3 Fév 2016 - 16:01

Et bien moi je suis content que ce show soit enfin terminé !

Ceux qui ont connu le show en 2002 seront d'accord pour dire que depuis des années Animagique n'était plus que l'ombre de lui-même ! Il n'a d'ailleurs pas fallu longtemps pour que ce spectacle soit victime de coupes budgétaires à répétition et d'une mise en scène bâclée ! Attention, je ne blâme ni les acteurs, ni les techniciens, ni les Guest Flow, mais simplement les décisions prisent par la direction et les responsables spectacles qui ont laissé le show plus ou moins à l'abandon sans de réels innovations en 14 ans !

Rappelons-nous qu'avant nous avions :

- une apparition de la Belle au Bois Dormant qui valsait avec Donald,
- Maléfique qui envoyait Donald dans les dessins animés. D'ailleurs la musique de Maléfique était toujours présente, sauf qu'au lieu de la Méchante nous avons 2 bobines qui se jettent sur le canard... pas très fugace !
- des éléphants roses plus nombreux sur scène,
- des éléphants roses se baladant dans la salle,
- la scène de Pinocchio qui a disparu et remplacé par la Petite Sirène alors que les deux auraient pu coexister parfaitement,
- Des oiseaux plus nombreux lors de la scène du Roi Lion
- Des suppressions de marionnettes et de décors divers.

Mais surtout, ce que je trouve le plus dommage, c'est que mise à part la scène de la Petite Sirène, aucune autre scène n'a été remplacée afin de réactualiser ce spectacle en 14 années ! Pourtant des concepts arts prouvent qu'ils avaient envisagés des scènes sur le thème d'Alice au Pays des Merveilles, Aladdin, Fantasia ou bien encore Pocahontas ! Pourquoi ne pas avoir remplacé des scènes ?

Bref, ce show a largement fait son temps et j'espère que le nouveau spectacle sera à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Animagique (mars 2002/janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14