AccueilMariage thème Disney ! VideMariage thème Disney ! VideMariage thème Disney ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage thème Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emyloune

Emyloune

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2016

Mariage thème Disney ! Empty
MessageSujet: Mariage thème Disney ! Mariage thème Disney ! Horlog11Sam 30 Jan 2016, 22:56

Mariage thème Disney ! 937942
Bonjour à tous!
Voilà mon homme et moi-même nous marions le 13 août, sur le thème Disney!
Je suis donc à la recherche de toute idée de décorations pour les tables pour la soirée, pour l'urne, pour l'animation,...
Pour les tables je pense déjà à faire un dessin animé différent par table, avec des éléments du dessin animé mais je ne sais ps où trouver des décorations disney pas trop chères...
Voilà toutes les idées son les bienvenues! Very Happy
Et le plus important, j'ai déjà ma robe de Princesse Mariage thème Disney ! 425715

Merci à tous!


Mariage thème Disney ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
EveBJ

EveBJ

Féminin
Âge : 31
Messages : 1534
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 06/08/2015

Mariage thème Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney ! Mariage thème Disney ! Horlog11Mar 02 Fév 2016, 10:44

Tout d'abord félicitations !

Je ne sais pas si tu as vu mais sur le forum certaines personnes vendent leur déco de mariage. Tu peux peut être trouver des choses qui peuvent t’intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emyloune

Emyloune

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2016

Mariage thème Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney ! Mariage thème Disney ! Horlog11Mar 02 Fév 2016, 10:47

Merci ! 😀
Non j'avais pas vu je vais aller jeter un oeil, merci !


Mariage thème Disney ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

Mariage thème Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney ! Mariage thème Disney ! Horlog11Dim 17 Avr 2016, 22:04

Félicitations à vous! :-D Pour ma part, lorsque le moment viendra (encore faut-il être en couple pour ça ^^'), je rêve d'un mariage ambiance "Phantom Manor / Haunted Mansion"; certains l'ont déjà fait et le résultat est impressionnant!

Pour la déco, en partant de ce que tu proposes (un film par table si j'ai bien compris), quelques éléments personnalisés peuvent donner un côté "Do it yourself" très sympa; en accompagnement des objets estampillés Disney, pourquoi ne pas intégrer quelques éléments évoquant les personnages en question? Des pommes rouges pour Blanche-Neige, des coquillages et du sable pour Ariel, des roses pour Aurore...
Au niveau de l'animation, une playlist avec des instrumentaux des musiques phares des films pourrait être diffusée en fond pendant la soirée (cela met dans l'ambiance, mais les paroles ne gênent pas la conversation); puis, les versions chantées pourraient être présentées dans de jeux de type blind-test, quizz ou autres?


Mariage thème Disney ! Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Emyloune

Emyloune

Féminin
Âge : 28
Messages : 10
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2016

Mariage thème Disney ! Empty
MessageSujet: Re: Mariage thème Disney ! Mariage thème Disney ! Horlog11Dim 17 Avr 2016, 22:43

Bonsoir, merci pour votre réponse et vis idées, j'ai déjà avancé dans mes décorations, j'ai trouvé une rose en tissu et une cloche en verre pour la belle et la bête, un aquarium ainsi que du sable avec un des figurines d élastique petites sirène, ainsi qu'une lampe aladdin ! Je compte mettre en centre de table un libre avec l'histoire du disney sur chaque table, à tester voir si ça ne fait pas trop chargé !
Merci et bonne soirée hihi 😄😘


Mariage thème Disney ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage thème Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» >> Mariage sur le thème de Disney <<
» Mariage thème disney
» Mariage thème disney chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-