AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Restauration de doublages français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luc Louis

MessageSujet: Restauration de doublages français Ven 29 Jan 2016 - 20:58

Bonjour @ tous,

Je me présente Luc Louis et comme beaucoup de ma generation (1986) j'ai connu des doublages dans mon enfance different de ceux actuels.
Je restaure les vinyls et est donc equipé de plusieurs logiciels de pointe.
J'ai donc décider de restaurer ces fameux doublages pour les coller sur les dernieres remasterisations numeriques.
Par conséquent, je suis à la recherche de certains titres qui etait disponible au moieux en laserdisc ou en VHS.
Si vous partagez cette opinion, que vous possédez ces fameux supports convoités.
Je souhaiterais que vous associez à moi, en me foiurnissant la copie audio, pour ce projet à but non lucratif.
Une fois le travail effectuer, je partagerais en streaming ce travail pour le bonheur de tous les fans nostalgique et pour vous remercier de votre collaboration.
Je vous fournirez la copie physique de ce DVD qui sera soigneusement accessoiriser d'une jaquette et d'un sticker DVD pour aller dans votre collection.

Les titres retravaillés seront :

1. Blanche Neige et les sept nains7
(Je possède le laserdisc)
8. La Boite à musique
14. Cendrillon
17. La Belle et le Clochard
(Je possède la VHS si vous avez mieux)
36. La Belle et la Bete
(Je possede le laserdisc)

Si vous souhaitez participer à ce projet, veuillez m'envoyez un mp pour vous indiquez mes coordonnées pour la suite.

Cordialement.

Dernière édition par Luc Louis le Ven 29 Jan 2016 - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olikos

Masculin

MessageSujet: Re: Restauration de doublages français Mar 2 Fév 2016 - 11:33

Un projet existe déjà, il a fêté 10 ans cette année, compte 54 restaurations (dont plusieurs proviennent de sources bien antérieures à la VHS et au LaserDisc) à son actif pour 44 films, majoritairement de Disney :
http://www.disneycentralplaza.com/t45112-projet-des-editions-de-fans-les-anciens-doublages-restaures-en-qualite-optimale

Pour rappel, si la restauration et la préservation d'anciens doublages de ces projets est totalement légale, le partage et la mise à disposition publiques ne le sont pas.

Analyses | Actus & Blog | Facebook | Youtube | Twitter | Contact
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesgrandsclassiques.fr/

Restauration de doublages français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1