AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Chaque mouvement Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 12:51

Ursula des mers a écrit:
Ah contrairement à toi, je trouve cette scène trop leeeennnte Razz
Elle est drôle dans la signification, mais je la trouve ennuyante. J'ai envie de secouer le paresseux pour qu'il aille plus vite Razz

Merci de ton commentaire. La scène me fait rire pour le gag simple mais aussi ce que l'adulte comprendra aussi de la scène puisque c'est l'image stéréotype de l'administration . Le visage de Nick Nick Wilde est extra aussi vu qu'il sait ce qui va arriver, j'adore.
Et surtout j'aime toute la technique de cette scène. Chaque mouvement du pareusseux Flash !! Je trouve ça époustouflant. Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 795199


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 16:02

Je suis en train de revoir Zootopie car je compte l'utiliser en support de cours pour mes élèves.
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Mec_me10

MD35, Flounder69 et Tinkerbel1979 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 23 Juil 2021 - 16:31

Henry Jones Junior a écrit:
Je suis en train de revoir Zootopie car je compte l'utiliser en support de cours pour mes élèves.
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.

J'aurais volu avoir un prof comme toi. Des cours avec des Disney en fond !!  Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 904185

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 34
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 9:35

Henry Jones Junior a écrit:
Je suis en train de revoir Zootopie car je compte l'utiliser en support de cours pour mes élèves.
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.

Je te comprends tellement… Je suis enseignant aussi, et après avoir travaillé avec eux sur La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Aladdin, Rebelle et Pocahontas, je me voyais bien aborder Zootopie l’année prochaine… Toujours un peu de Disney chaque année Smile

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 11:09

Henry Jones Junior a écrit:
Je suis en train de revoir Zootopie car je compte l'utiliser en support de cours pour mes élèves.
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.


Bravo.

Pour moi ce film est clairement une dénonciation du racisme systémique que beaucoup osent nier. Le fait que le vrai méchant soit un agneau confirme bien que l’habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2488
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Sam 24 Juil 2021 - 15:27

Lomaske a écrit:
Je te comprends tellement… Je suis enseignant aussi, et après avoir travaillé avec eux sur La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Aladdin, Rebelle et Pocahontas, je me voyais bien aborder Zootopie l’année prochaine… Toujours un peu de Disney chaque année

Ooooh ! Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 12994
Il me semble d'ailleurs qu'il y a un topic "salle des profs" mais je serai intéressé sur la façon dont tu as intégré Pocahontas et Rebelle dans tes cours.

Southside a écrit:
Bravo.

Pour moi ce film est clairement une dénonciation du racisme systémique que beaucoup osent nier. Le fait que le vrai méchant soit un agneau confirme bien que l’habit ne fait pas le moine.

Merci Embarassed
Exactement ! C'est totalement la révélation du méchant qui donne ce message si particulier qu'il ne faut effectivement jamais se fier aux apparences. Le message est beaucoup plus subtil que dans La Belle et la Bête par exemple.

Et j'ai été effaré de voir qu'une grande majorité de mes élèves de 4ème ne connaissaient pas Zootopie. Alors est-ce vrai ou est-ce certains de mes élèves qui n'ont pas voulu admettre devant certains qu'ils regardaient encore à leur âge "des dessins animés" (que je déteste cette expression), je ne sais pas mais j'ai trouvé ça effarant pour un film aussi récent.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Mec_me10

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 19:00

Henry Jones Junior a écrit:
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.

Dans Zootopie, les équipes de Disney Animation ont vraiment su avec brio exploiter ses différents thèmes, ses symboliques comme ses stéréotypes, ne serait-ce que par les choix des animaux (la "frêle lapine" chez les brutes, le renard rusé, le roi lion maire de la ville, la brebie en apparence douce et innocente, les lents paresseux à la préfecture dont l'un aime la vitesse etc) que ce soit pour s'en amuser comme pour les dénoncer. Et comme tu l'as dit, de manière plutôt subtile. En tout cas, bien plus subtile que dans certaines des premières versions de l'histoire, du point de vue de Nick, où les discriminations envers les prédateurs étaient encore plus flagrantes, ces derniers devant carrément porter un collier "préventif" leur envoyant des décharges à la moindre émotion un peu forte. Des versions très intéressantes elles-aussi, mais je préfère la version finale, moins directe mais pas pour autant moins efficace.

L'une des scènes que je trouve particulièrement forte et bien amenée est celle de la conférence de presse de Judy, au cours de laquelle elle déclare que les prédateurs peuvent devenir dangereux car c'est dans leur ADN. Pourtant, Judy est un personnage bienveillant, optimiste, qui veut bouger les lignes et aider les autres, mais elle n'est pas pour autant sans préjugés elle-aussi, plus ou moins consciemment. Des préjugés issus de son passé, de l'environnement dans lequel elle a grandi (et présents dès le début du film). Et lorsqu'elle essaie de s'en défendre face à Nick après, cela ne fait que le blesser davantage car elle ne fait que lui prouver que, qu'elle veuille le croire ou non, elle a des a priori et avait peur de lui. Et lorsque Judy réalise ce qu'elle a fait, il est trop tard. Elle voulait rendre le monde meilleur, mais ses propos n'ont fait qu'exacerber la peur, l'ignorance et le racisme.

La morale du film, selon laquelle le monde est imparfait mais pouvant changer pour devenir meilleur, est belle et toute en nuances. Smile
Le film, fable des temps modernes, est tellement beau et bien pensé, autant visuellement que scénaristiquement. Il n'a pas volé son succès et ses récompenses. J'espère que la série dérivée à venir sur Disney+, qui ne sera peut-être pas aussi aboutie, refera naitre de l'intérêt pour découvrir ou redécouvrir ce chef d'œuvre.


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniz12
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 19:29

Flounder69 a écrit:



L'une des scènes que je trouve particulièrement forte et bien amenée est celle de la conférence de presse de Judy, au cours de laquelle elle déclare que les prédateurs peuvent devenir dangereux car c'est dans leur ADN. Pourtant, Judy est un personnage bienveillant, optimiste, qui veut bouger les lignes et aider les autres, mais elle n'est pas pour autant sans préjugés elle-aussi, plus ou moins consciemment. Des préjugés issus de son passé, de l'environnement dans lequel elle a grandi (et présents dès le début du film). Et lorsqu'elle essaie de s'en défendre face à Nick après, cela ne fait que le blesser davantage car elle ne fait que lui prouver que, qu'elle veuille le croire ou non, elle a des a priori et avait peur de lui. Et lorsque Judy réalise ce qu'elle a fait, il est trop tard. Elle voulait rendre le monde meilleur, mais ses propos n'ont fait qu'exacerber la peur, l'ignorance et le racisme.


Ils ont clairement dénoncé une manifestation sous jacente du racisme. Celui qui consiste à se positionner au dessus des êtres considérés comme inférieurs dans le but de les aider car ils ne seront jamais leurs égaux. Une pensée qui se veut altruiste et bienveillante mais qui est puante de condescendance, préjugés et ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 26 Juil 2021 - 20:33

Flounder69 a écrit:
Henry Jones Junior a écrit:
On ne s'en rend pas compte mais le film traite de beaucoup de thèmes et de thématiques vraiment intéressantes, notamment en rapport aux stéréotypes.

Dans Zootopie, les équipes de Disney Animation ont vraiment su avec brio exploiter ses différents thèmes, ses symboliques comme ses stéréotypes, ne serait-ce que par les choix des animaux (la "frêle lapine" chez les brutes, le renard rusé, le roi lion maire de la ville, la brebie en apparence douce et innocente, les lents paresseux à la préfecture dont l'un aime la vitesse etc) que ce soit pour s'en amuser comme pour les dénoncer. Et comme tu l'as dit, de manière plutôt subtile. En tout cas, bien plus subtile que dans certaines des premières versions de l'histoire, du point de vue de Nick, où les discriminations envers les prédateurs étaient encore plus flagrantes, ces derniers devant carrément porter un collier "préventif" leur envoyant des décharges à la moindre émotion un peu forte. Des versions très intéressantes elles-aussi, mais je préfère la version finale, moins directe mais pas pour autant moins efficace.

L'une des scènes que je trouve particulièrement forte et bien amenée est celle de la conférence de presse de Judy, au cours de laquelle elle déclare que les prédateurs peuvent devenir dangereux car c'est dans leur ADN. Pourtant, Judy est un personnage bienveillant, optimiste, qui veut bouger les lignes et aider les autres, mais elle n'est pas pour autant sans préjugés elle-aussi, plus ou moins consciemment. Des préjugés issus de son passé, de l'environnement dans lequel elle a grandi (et présents dès le début du film). Et lorsqu'elle essaie de s'en défendre face à Nick après, cela ne fait que le blesser davantage car elle ne fait que lui prouver que, qu'elle veuille le croire ou non, elle a des a priori et avait peur de lui. Et lorsque Judy réalise ce qu'elle a fait, il est trop tard. Elle voulait rendre le monde meilleur, mais ses propos n'ont fait qu'exacerber la peur, l'ignorance et le racisme.

La morale du film, selon laquelle le monde est imparfait mais pouvant changer pour devenir meilleur, est belle et toute en nuances. Smile
Le film, fable des temps modernes, est tellement beau et bien pensé, autant visuellement que scénaristiquement. Il n'a pas volé son succès et ses récompenses. J'espère que la série dérivée à venir sur Disney+, qui ne sera peut-être pas aussi aboutie, refera naitre de l'intérêt pour découvrir ou redécouvrir ce chef d'œuvre.

Alor tout le monde interprète la chose comme il veut mais moi je n'interprète pas vraiment le truc comme ça , déjà Judy ne déclare pas mais elle émet l'hypothèse que c'est peut-être dans leur génétique chose qui peut paraître la plus évidente à dire sur le coup étant que la scientifique qu'ont voit un peu plus tôt dit la même chose, à aucun moment elle ne dit que c'est dans leur génétique elle émet juste l'hypothèse étant donné qu'à ce moment là du film il n'y a aucune autre explication sur ce qui se passe , et ensuite si elle se met sur la défensive avec Nick c'est seulement parce que Nick s'est montré agressif et la presque menacé , après bien-sûr chacun interprète ça comme il veut mais bon je vous cache pas que ça saoul un peu que le film traite à ce moment là Judy comme une raciste alor qu'elle n'a rien fait de mal mais qu'en plus de ça ses parents et le chef bogo se montre tout le long du film 1000 fois plus raciste qu'elle mais eux ont leur pardonne car ils ont appris leur leçon hors champ
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9564
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Mar 21 Sep 2021 - 12:23

Comme chaque année lors de la fête de la mi-automne, également connue sous le nom de fête de la lune, célébrée en Asie, Disney révèle des affiches exclusives. Voici celle de Zootopie :

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 E_xsvi10


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniz12
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney

MadEye, L'Oncle Walt, Brozen et Florian d'Arendelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Jeu 2 Déc 2021 - 8:47

Tout chaud, découvrez sur Chronique Disney, le site, notre portrait de ces #!R@!:;§#!/.§!!! de Rangers Scouts Juniors (lien en cliquant sur l'image) :
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu676


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 3 Jan 2022 - 8:33

Tout chaud, découvrez sur Chronique Disney, le site, notre portrait du parrain de la pègre locale (lien en cliquant sur l'image) :
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu719


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Thumper et namida44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Sam 5 Fév 2022 - 11:40

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait des officiers de la Police de la ville de Zootopie (lien en cliquant sur l'image) :
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu781


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Mer 23 Mar 2022 - 8:06

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez le portrait de Leodore Lionheart (lien en cliquant sur l'image)
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu866


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney

Thumper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 27 Mai 2022 - 8:26

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, une critique du livre The Art of Zootopia :
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu935


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Dim 5 Juin 2022 - 7:24

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, en cliquant sur l'image, retrouvez le portrait du jeune jaguar.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Captu950


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 8:01

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez en cliquant sur l'image, le portrait du Serveur de Jumbeaux.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 6670b610


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 2 Jan 2023 - 9:17

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Judy Hopps.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1287


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
louna258



Messages : 6
Inscription : 08/01/2023

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Dim 8 Jan 2023 - 12:54

Un pur bijou d'animation. Un chef d’œuvre des studios Disney. Rythme effréné, franche rigolade, tous les ingrédients sont réunis pour faire de Zootopie une comédie policière hilarante ! Un film Disney inoubliable !


Dernière édition par louna258 le Jeu 19 Jan 2023 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 13 Jan 2023 - 7:57

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Bonnie Hopps.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1308


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 20 Jan 2023 - 8:26

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Stu Hopps.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1320


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Mer 25 Jan 2023 - 8:31

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Gideon Grey.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1331


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Mar 31 Jan 2023 - 8:23

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Yax.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1342


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Lun 6 Fév 2023 - 8:37

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image, la mise à jour du portrait de Finnick.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1356


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11920
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Horlog11Ven 10 Fév 2023 - 7:55

Tout chaud sur Chronique Disney, le site, retrouvez, en cliquant sur l'image la mise à jour du portrait de Peter Moosebridge.
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Capt1363


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Dcpleg26 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 BannierePubFace Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Zootopie [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-