AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar - 20:45

On a pas du voir le même film Tai.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar - 22:20

Je me suis dit que ces images qui proviennent du site RadioDisneyClub pourraient vous intéresser puisqu'on voit un peu mieux les jaquettes. Smile

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Zootop10

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Zootop11
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar - 22:42

La pochette de Meowana me donne trop envie de voir le film...mais cette version, avec la petite panthère x)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar - 22:46

Moi, c'est Wrangled qui me tente.
On dirait Maximus déguisé en Raiponce. Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 17:49

Je l'ai enfin vu et je peux dire que j'ai vraiment adoré du début à la fin! (oui, je fais dans l'originalité, je sais! Razz)

Ça m'a fait plaisir de voir Disney continuer à s'aventurer sur des chemins diamétralement opposés de la formule conte de fées/comédie musicale. Le film est très rafraîchissant et je dois dire qu'il est digne des plus grands classiques d'animation, que dis-je, des plus grands chef-d’œuvres, à mes yeux. Il est très rare de voir un WDAS arriver à une moyenne aussi élevée sur Sens Critique...ce qui est quand même une autre preuve incontestable de sa qualité. Alors oui, j'ai aussi trouvé que c'était le Disney le plus drôle depuis Kuzco, le film est rempli d'excellentes trouvailles humoristiques (le club naturiste...mon Dieu!) et graphiques (vivement la sortie du Blu-ray pour pouvoir mettre en pause afin d'admirer encore plus le fantastique travail des animateurs). Comme Kimii, j'ai été épatée de voir Judy pleurer! C'était la première fois que je voyais un personnage animé pleurer de manière aussi réelle!

Le film dégage aussi une certaine maturité bienvenue avec son lot de références adultes que je me suis amusée à dénicher. Bon après, il y a évidemment la petite morale à la Disney mais que serait un Disney sans sa petite leçon bienveillante à la fin? Traiter du racisme est très actuel comme certains l'ont souligné et le film le fait très habilement.

Par contre comme je l'ai lu ici, et ceci est plus un petit défaut de la VF, je trouve dommage de ne pas avoir traduit certains noms propices à des jeux de mots. Le résultat est que j'ai bien du mal à me souvenir des prénoms de personnages assez importants comme celui de l'adjointe au maire. Il n'y a pas de souci à garder les prénoms originaux, sauf quand ceux-ci se révèlent assez difficiles à prononcer et à retenir pour les francophones et surtout pour les enfants.
Ensuite, j'ai été un peu gênée par la traduction assez aléatoire des panneaux/écriteaux etc. Bien que certains soient en gros plans, ils ne sont pas traduit! Il y a aussi un bête faux raccord qui aurait pu être évité: la traduction de ce qui est inscrit sur la tasse de l'adjointe au maire qui est présente sur un plan mais qui ensuite disparaît au suivant. (Enfin, on se souviendra tous du fameux "Chez Oaken Commerce" alors qu'Anna dit "bazar" Razz)
J'aurais aussi souhaité que la ville ait sa propre monnaie et n'utilise pas le dollar mais ça n'est qu'un détail ^^

Zootopie est à l'évidence une oeuvre qui a été écrite et produite avec passion et ça se ressent! Je suis vraiment ravie de voir le succès que ce film a actuellement, il le mérite tellement plus que La Reine des Neiges!

Message aux WDAS: Continuez comme ça, les gars!! cheers



*choupinette* a écrit:
Je me suis dit que ces images qui proviennent du site RadioDisneyClub pourraient vous intéresser puisqu'on voit un peu mieux les jaquettes. Smile

Spoiler:

Je crois que Disney n'a jamais fait preuve d'autant de culot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 20:09

Ravi de lire ton avis DW ! Very Happy
Les avis négatifs du film se font super rares par ici, ça fait plaisir ! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Lun 21 Mar - 22:54

DisneyWorld : je crois que Zootopie a sa propre monnaie, les billets ressemblent en effet à des Dollars mais le symbol est différent, je crois que c'est une Z barré. Enfin si mes souvenirs sont bons mais il me semble que j'avais remarqué que c'était différent au ciné Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 11:17

Énorme les jaquettes. Vu 3 fois et j'adore de plus en plus ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 12:11

Meg: Oui, ce film semble recevoir les avis qu'il mérite même si ça m'étonne de voir que ce sujet ne contient pas plus de pages que ça!

zfin a écrit:
DisneyWorld : je crois que Zootopie a sa propre monnaie, les billets ressemblent en effet à des Dollars mais le symbol est différent, je crois que c'est une Z barré. Enfin si mes souvenirs sont bons mais il me semble que j'avais remarqué que c'était différent au ciné Smile


Oh je n'avais pas remarqué ! Je savais que les personnages évoquaient le dollar mais je n'ai pas prêté attention aux billets. Merci pour l'info, je regarderai avec plus d'attention la prochaine fois  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 13:10

C'est vrai que pour un film qui connait un tel succès c'est curieux que les avis n'envahissent pas ce topic ! scratch
Il y a eu bien plus de réaction à la sortie de Frozen et BH6 je trouve...


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 15:20

Je pense que plus ça passe plus les gens désertent les forums au profit de réseaux type facebook etc.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 15:24

Il me semble que les premières personnes qui ont vu le film en ont parlé dans le topic sans spoilers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1470
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 15:27

Version vidéo de ma critique:



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 18:18

Lylou a écrit:
Je pense que plus ça passe plus les gens désertent les forums au profit de réseaux type facebook etc.

Oui et c'est dommage, je trouve qu'on perd en convivialité :/

*choupinette*
: effectivement mais je pensais que parmi la communauté sur DCP, il y aurait quand même beaucoup plus de réactions ici...

Je vais regarder ta critique Belle02 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 18:32

C'est vrai que c'est dommage, perso les réseaux sociaux c'est vraiment pas ma tasse de thé. Et comme le dit DW c'est bien plus convivial de discuter du film "en famille" sur le forum ! ^^
Surtout qu'il y a matière à dire sur Zootopie ! Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 19:49

Je me faisais la même réflexion l'autre jour, DCP se déserte et c'est encore plus triste ici car c'est ce qui faisait l'essence même de DCP à mon sens : des critiques et réfléxions interessantes autour des films des WDAS.
Je me rapelle des topics qui faisaient des dizaines de pages rien qu'avec les avant premières de films, parceque les gens écrivaient ici leurs critiques, leurs avis, que certains n'étaient pas d'accord et que ça partait dans des débats intéressants. Aujourd'hui pour un film aussi riche que Zootopie, on a même pas 10 pages dont beaucoup de "j'ai vu le film, j'ai adoré".

Je suis certainement pas le mieux placé pour dire ça aujourd'hui car je n'ai pas encore écris de critique mais je vais le faire, il faut juste que je me pose un instant.

Pour revenir aux Dollar, je ne me souviens pas si la monnaie est mentionnée comme telle (par exemple lorsque Nick achète la glace pour son adorable petit enfant qui veut devenir un éléphant). Peut être est-ce des Zollar du coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 20:46

C'est bien la monnaie du Dollar Jumbo Jr dit que la glace vaut 15 dollars ^^ Mais je suis d'accord avec le fait que c'est dommage de ne pas avoir inventé une monnaie à Zootopie. J'avais également pensé à une monnaie comme le "Zoollard" mais surement compliqué à prononcer xD


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 21:13

Citation :
C'est bien la monnaie du Dollar Jumbo Jr dit que la glace vaut 15 dollars ^^ Mais je suis d'accord avec le fait que c'est dommage de ne pas avoir inventé une monnaie à Zootopie. J'avais également pensé à une monnaie comme le "Zoollard" mais surement compliqué à prononcer xD

J'ai pensé comme toi Saki! Very Happy

En passant, j'ai un peu réfléchi sur le personnage de Judy et c'est vraiment un personnage féminin tel que je les aime: pas nunuche pour un sou, ambitieuse, intelligente, malicieuse et surtout très courageuse. Bref une héroïne moderne dans la continuité de ce que nous a offert Disney.

Et puis c'est un lapinooooooou trop chou avec de graaands yeux violets Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 937942  *modecraquage*

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Zootopia-Judy-Hopps-Ginnifer-Goodwin

Judy, ne me regarde pas comme ça voyons Razz
Spoiler:

Je trouve que le duo Nick et Judy est un des meilleurs que Disney nous ait offert! Il y a vraiment une belle alchimie entre les deux!
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Afc3cfdcfc35251a6396c8296a38b44a

J'adorerais les revoir dans de nouvelles aventures!! Là il y a du vrai potentiel de suites!


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 23 Mar - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 1:57

Zfin : Je te rejoins, moi qui vais sur DCP chaque jour, je remarque avec tristesse la baisse d'activité dans presque toutes les sections... Sad
À mes débuts sur DCP j'avais du mal à suivre tellement il y avait de messages chaque jours, je passais des heures à rattraper mon retard, etc... Aujourd'hui je guette les nouveaux messages qui arrivent ! :/ C'est vraiment désolant.

Concernant Zootopie je m'attendais à ce que ce topic croule sous les avis, les questions, les débats, je m'imaginais déjà les quelques réfractaires au film qui se démèneraient pour trouver des défauts et qui feraient la guerre avec les fans du film ! ^^
Mais non, rien de tout ça... Pourtant c'est ce que j'attends toujours avec impatience lorsqu'un nouveau Disney sort ! Pour Frozen les topics se multipliaient déjà 6 mois avant que le film sorte ! Les avis, les envies, les suppositions, fusaient par milliers !
(bon je m'arrête là ^^) mais quand même c'était vraiment la belle époque... Sad

DW : C'est vrai que Judy est trop mimi ! Very Happy
D'ailleurs on peut remercier @Prince_Kido car c'est lui qui est à l'origine de la couleur de ses yeux ! cheers Le mauve ça lui va super bien ! ^^
Et je suis d'accord, c'est vraiment un duo de choc !! L'un de mes préférés avec les duos Yzma/Kronk, Jim/Silver et Raiponce/Flynn ! ^^

Cela dit les duo de chocs sont nombreux chez Disney (Hiro/Baymax, Elsa/Anna, Ralph/Vanellope, Volt/Penny, Tiana/Naveen, Lilo/Stitch, Winnie/Jean-Christophe...)
Il y en a pour tous les goûts ! ^^

Moi aussi j'adorerais une suite !!
J'imagine déjà le titre : Zoo2pia (à prononcer "Zotoupia" ^^) Razz


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 6:44

Oui, je vous rejoins entièrement pour le forum.
Moi aussi je m'attendais à des pages de débats, je dois avouer que j'ai été déçue en voyant le petit nombre de pages sur le topic de ce film génialissime! Surtout qu'il fait un vrai tabac en France quoi...

Citation :
DW : C'est vrai que Judy est trop mimi ! Very Happy
D'ailleurs on peut remercier @Prince_Kido car c'est lui qui est à l'origine de la couleur de ses yeux ! cheers Le mauve ça lui va super bien ! ^^
Et je suis d'accord, c'est vraiment un duo de choc !! L'un de mes préférés avec les duos Yzma/Kronk, Jim/Silver et Raiponce/Flynn ! ^^

Ah ça oui, la violet est parfait!! Ça fait vraiment manga du coup je trouve ^^

Je fais d'ailleurs le parallèle entre Flynn/Raiponce et Nick/Judy! Pour moi Nick, c'est clairement Flynn en renard niveau tempérament...du coup je ne pouvais que l'adorer! Very Happy
J'ai trouvé le passé de nos deux compères assez prévisibles (pour Nick en tout cas) mais ça tient la route, en plus d'être indispensable pour la morale de l'histoire, et permettent de resserrer les liens entre les personnages.

Sinon dans sa globalité, je préfère assez largement le film à La Reine des Neiges, notamment pour ses personnages vraiment attachants et fouillés. Le scénario est bien mené, intéressant et dynamique. Je le placerais dans mon top 10, voire top 5 sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 13:03

J'ai tout simplement adoré Zootopie!
Je vous avoue que j'appréhendais un peu le fait qu'il n'y ait que des animaux. Je ne regarde jamais les bandes annonces donc j'y suis allée sans avoir d'images en tête (à part celles vues sur les affiches bien sûr ^^). J'avais peur que ça ressemble un peu à Nos Voisins Les Hommes (même si ce n'est pas un Disney).

Mais dès les premières images j'ai été conquise.

D'abord Judy. Mon Dieu mais qu'elle est géniale! Elle est certes craquante (je possède moi même une lapine grise alors forcément je suis de parti pris ^^) mais elle m'a également beaucoup fait rire dès les premières minutes du film. Et ses yeux sont réellement très expressifs, je trouve qu'on voit plein de choses dedans. Ce que je veux dire c'est qu'on remarque tout de suite que OK elle est mignonne, mais ça ne s'arrête pas là. Elle a des rêves plein la tête, elle est très intelligente, et courageuse.

Ensuite le film en général. J'ai adoré la ville de Zootopie! Le passage où Judy est dans le train est tout simplement superbe. Et les aménagements faits pour toutes les tailles sont très ingénieux et drôles.

Concernant l'histoire oui il y a une héroïne courageuse, oui il y a un "voyou" qui finalement va révéler son bon côté, oui le méchant est finalement celui auquel on ne s'attend pas. Mais bon n'oublions pas que c'est avant tout pour les enfants, pour moi ça me semble logique.

En tous cas ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de cœur comme ça pour un Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 13:07

Je dois avouer que moi aussi, je ne m'attendais pas à autant accrocher au film sachant que d'habitude les Disney animaliers (hormis Le Roi lion) ne comptent pas parmi mes favoris.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 13:40

Le film a atteint les 3,8 millions de spectateurs.
Avec le Printemps du Cinéma, je m'attendais à ce que le film atteigne les 4 millions. J'espère que c'est pour bientôt car ça serait amplement mérité.

DisneyWorld a écrit:
Je dois avouer que moi aussi, je ne m'attendais pas à autant accrocher au film sachant que d'habitude les Disney animaliers (hormis Le Roi lion) ne comptent pas parmi mes favoris.

Pareil!
C'était même la raison pour laquelle j'étais sûre de ne pas accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 14:24

Le film dépassera les 4 M mais il ne fera guère plus, je table sur 4,1 voire 4,2 ce qui est déjà un très bon score Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] Zootopie [Walt Disney - 2016] - Page 9 Horlog11Mer 23 Mar - 15:35

La Reine des Neiges avait tapé dans les 5 millions mais après un sacré temps d'exploitation donc si Zootopie arrive déjà 4 millions en deux mois, c'est effectivement une très bonne chose!

Ah et pour ceux qui l'ont vu en VO, le discours de Gazelle fait-il moins niais qu'en VF?
Non parce que je crois que c'est le seul passage que j'ai trouvé un peu lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
» Zootopie 2 [Walt Disney - 2025]
» Walt Disney World Marathon Week End 2016 (09-10 janvier 2016)
» Gigantic [Walt Disney - Projet abandonné]
» Alice Comedies [Walt Disney - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-