Accueil[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Vide[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Vide[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Empty
MessageSujet: [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 9:25

Lucas, fourmi malgré lui

Date de sortie : 09 Août 2006
Réalisé par John A. Davis
Avec Bruno Salomone, Nathalie Baye, Alexandra Lamy Plus...
Film américain. Genre : Animation, Famille, Comédie
Durée : 1h 29min. Année de production : 2005
Titre original : The Ant Bully
Distribué par Warner Bros. France

Le pauvre Lucas Nickle, 10 ans, n'a vraiment pas de chance. Installé depuis peu avec sa famille dans une nouvelle ville, il n'a pas réussi à s'y faire un seul ami. Pis, Lucas est devenu le souffre-douleur de la brute locale, Steve, qui ne manque pas une occasion de le malmener.
En guise d'exutoire, l'enfant ne trouve rien de mieux que d'effrayer et de martyriser les fourmis de son jardin, en s'amusant à shooter dans la fourmilière et à arroser ou écraser sauvagement ses minuscules hôtes. Lucas ne soupçonne pas que la fourmilière abrite une société hyperactive, complexe, très organisée et hautement structurée... qui en a plus que marre de ses stupides agissements.
Zoc, le Sorcier, trouve enfin la parade : en faisant absorber à Lucas une goutte de sa potion magique, il le réduit... à la taille d'une fourmi...

Mon avis: 19/20,l'histoire reste toujour la même sachant qu'il y a les films Fourmiz de Dearwork et 1001 Pattes de Disney/Pixar : L'histoire d'une colonie de fourmis où il y a une devise trés spécial,l'union fait la force!A vous de regardez le film.Les personnages,l'histoire et le graphisme en animation 3D.Le dommage à voir,c'est que les fourmis sont mal représentées comme pour Fourmiz (A savoir,c'est 1001 Pattes qui a été le meilleur film en 1998 pour la couleur des inscets),sinon l'amour d'Hova et de Zoc me touche beaucoup,sniff...


[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
Mittens-Fan

Mittens-Fan

Masculin
Messages : 132
Localisation : Wackyland
Inscription : 16/03/2008

[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 10:53

Je ne l'ai pas encore vu, mais j'ai très envie de le voir!!!

(c'est pas Tom Hanks qui l'a produit???)
Revenir en haut Aller en bas
http://kovumaster.bleublog.ch
Jucial

Jucial

Féminin
Âge : 29
Messages : 108
Localisation : France,Picadie,Oise
Inscription : 01/01/2008

[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui [Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Horlog11Dim 13 Avr 2008 - 18:46

Moi je sais pas tros!Je le connais à peine mais je te conseil de le voir car il est bien!Mes personnages préférés?Se sont Zoc & Hova bien sûr!


[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui Bugs1gu6
Je suis tombée amoureux de TILT!
Revenir en haut Aller en bas
http://cristal-disney.aceboard.fr/
 
[Warner] Lucas, Fourmi Malgré Lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malgré tout / Jordi Lafebre
» BD française et cinéma de Georges Lucas!
» The Lucas Museum of Narrative Art - Los Angeles (2025)
» George Lucas in Love (court-métrage)
» Les Frères Scott - Saison 6 - Départ de Peyton et Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-