Accueil[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Vide[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5118
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:04

Justement pour le moment, rien ne dit que c'était un acte terroriste.

Après, si l'enquête le prouve... pour le moment nada


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:13

nicoetsab a écrit:
Justement pour le moment, rien ne dit que c'était un acte terroriste.
Après, si l'enquête le prouve... pour le moment nada

C'est pour ça que je donne cet exemple ridicule, si le gars maintient qu'il avait ces armes pour sa propre sécurité, imaginez le dans un ride [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:17

Apparement il aurai affirmé être en plein déménagement et il ne souhaitait stocker ses armes chez sa mère (entendu sur Europe 1), donc en plein état d'urgence il à trouvé plus judicieux d'aller à Disneyland avec ..

Louche cette histoire


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Moonwalker-5e9e707e76fe9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:18

C'est sans doutes le frère de Jawad Very Happy

En fait c'est surtout pour se défendre contre la brigade de cuisiniers dans RATTR quand ils te foutent des coups de balai.
Il va les Mickey ! Allez, on est avec toi mec, tu les auras !

En plus dans Buzz y'a plein de guests avec des flingues, pas étonnant, moi j'me suis jamais senti autant en insécurité que dans Buzz, avec toutes ces armes laser.
Revenir en haut Aller en bas
iletaitunefois



Féminin
Messages : 215
Inscription : 30/07/2012

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:20

et l'Ag du 17 qui a lieu dans la salle des congrés de cet hotel ?

lien de causalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:28

ALEKS•EO a écrit:
Apparement il aurai affirmé être en plein déménagement et il ne souhaitait stocker ses armes chez sa mère (entendu sur Europe 1), donc en plein état d'urgence il à trouvé plus judicieux d'aller à Disneyland avec ..

Louche cette histoire

Bah c'est surtout le fait d'avoir des armes sur lui, pour aller chez Mickey, c'est déjà louche à la base mais le type avec sa BMW garé devant, il aurait pu tout laisser dans la voiture.
Un autre truc, il vit à Paris et va dans un hotel à Disneyland alors qu'il a dit se sentir menacé au début de son arrestation.
Si tu te sens menacé, tu ne vas pas à Disneyland avec des armes [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 213516

Kermi a écrit:
C'est sans doutes le frère de Jawad Very Happy

En fait c'est surtout pour se défendre contre la brigade de cuisiniers dans RATTR quand ils te foutent des coups de balai.
Il va les Mickey ! Allez, on est avec toi mec, tu les auras !

En plus dans Buzz y'a plein de guests avec des flingues, pas étonnant, moi j'me suis jamais senti autant en insécurité que dans Buzz, avec toutes ces armes laser.

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_2804



Messages : 3
Inscription : 06/01/2016

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:33

Un humoriste belge en parle dans sa chronique aujourd'hui sur Vivacité (une radio belge).
Je vous met les mots-clés en spoilers.
Attention toutefois, certains risquent de s'offusquer, mais personnellement je le trouve drôle...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:34

iletaitunefois a écrit:
et l'Ag du 17 qui a lieu dans la salle des congrés de cet hotel ?
lien de causalité ???

Je ne vois aucun rapport perso, il y a 20 jours d'écart entre hier et le 17, je ne vois vraiment pas le lien
Les enfants sont en vacances le 13 février dans ma région, c'est comme dire qu'il y a un lien là aussi [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:41

@Thomas_2804 : j'ai rien compris a la vanne ! Peut être que je ne suis pas encore apte a l'humour belge, mais pourtant en général je suis plutôt bon public Laughing


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Thomas_2804



Messages : 3
Inscription : 06/01/2016

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:49

Zou a écrit:
Le lien vers la chronique en question
http://www.rtbf.be/video/detail_le-cactus-panique-a-disneyland-paris-j-de-warzee-29-01-2016?id=2079141
C'est ce que je voulais faire, mais mes connaissances primitives en informatique ne me le permettent pas. Merci.
Après c'est de l'humour belge, avec beaucoup de référence avec notre actualité... donc on aime ou on n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas_2804



Messages : 3
Inscription : 06/01/2016

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 11:52

@Kermi : C'est beaucoup de jeux de mots, avec des références aux actualités de notre pays, je le reconnait...
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:00

Apparemment sa compagne a été arrêté chez elle à Paris, alors qu'elle était avec lui à Disney et que la réservation était pour eux deux.


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
tapman



Messages : 157
Inscription : 31/10/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:06

peu probable le type est suffisamment con pour passer des portiques de sécurité avec 2 flingue et avoir un ami imaginaire alors qu'il a plus de 7 ans ...Donc mettre ça en corrélation avec l'ag du 17 ça paraît au dessus de son lvl ...
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:26

Thomas_2804 a écrit:
Zou a écrit:
Le lien vers la chronique en question
http://www.rtbf.be/video/detail_le-cactus-panique-a-disneyland-paris-j-de-warzee-29-01-2016?id=2079141
C'est ce que je voulais faire, mais mes connaissances primitives en informatique ne me le permettent pas. Merci.
Après c'est de l'humour belge, avec beaucoup de référence avec notre actualité... donc on aime ou on n'aime pas.
Moi, il m'a fait rire... mais bon je suis belge.. ca aide [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 7232
Revenir en haut Aller en bas
jehity

jehity

Âge : 44
Messages : 123
Localisation : Trop loin de marnes la vallee
Inscription : 11/10/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 12:50

Il voulait peut être faire pirate des Caraïbes et se déguiser en pirate avec de vrais flingue ça fait mieux:-p...ou plans la soiree au spectacle de buffalo...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsfairies

Dreamsfairies

Féminin
Âge : 44
Messages : 915
Localisation : près de Lyon
Inscription : 03/09/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 13:26

Ju30 a écrit:
Alcmène a écrit:


Bah si il a peur d'avoir froid ? Razz

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 953922 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 953922 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 953922
Ptdrrrrr  [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 7232 [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 340646
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 14:35

Ils étaient 2 avec 2 armes et des cartouches, et l autre a pris la fuite, faudrait pas nous prendre pour des caves, ils avaient bien l'intention de faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 44
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 15:43

Y a-t-il eu un communiqué officiel de la part de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 15:46

C'est vrai que c'est louche cette histoire... quand j'ai vu ça aux infos hier, j'ai été choquée, et en même temps non parce qu'au final dans le contexte actuel ce genre d'événements n'est plus si inattendu malheureusement...

Par contre, moi aussi j'ai été surprise lors de ma visite en décembre que personne ne vérifie la poussette de ma fille (alors qu'il y avait un gros plaid dessous, sous lequel j'aurais pu aisément cacher des armes si j'étais une dangereuse terroriste). Par contre sac contrôlés et j'ai du ouvrir mon manteau effectivement.

Après, moi je trouve ça très bien ces contrôles, et malgré le coup de la poussette je ne me sentais pas vraiment en danger une fois à l'intérieur du parc. Par contre, je me suis dit que si un malade voulait se faire exploser, l'idéal ce serait justement dans la foule qui s'amasse devant la zone de fouille justement. Faut avouer que c'est pas très fluide quoi... mais difficile de faire mieux vu l'affluence.

Et pour revenir à ce qui a été dit au sujet des enfants, pour ma part ça ne me choquerait pas si ma fille passait au scan également, malheureusement il y a effectivement des tarés qui seraient capables d'utiliser leurs propres enfants... Bref, si ça peut aider à renforcer la sécurité, je vois pas le problème.

En tout cas, par chez nous c'est vrai qu'on sent pas trop non plus le renforcement de sécurité dans les lieux publics... Si ce n'est les centres commerciaux des grandes villes où y'a des agents à chaque entrée qui fouillent les sacs ou les scannent selon l'endroit. Comparé à Disney, y'a pas photo !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 16:37

Je sors du mode lurkage pour vous soumettre une théorie: Peut-être l'individu appréhendé était-il atteint de musophobie ? Cela-expliquerait très bien les armes trouvées en sa possession. Il ne voulait pas que son problème l'empêche de profiter du parc d'attraction, mais au vu de l'emblème de la compagnie... faut le comprendre aussi. C'est vicieux ces bestioles (je parle du rongeur, pas de l'homme arrêté. Quoique ) On ne se méfie pas assez de ces muridés, je vous le dis.

Ou alors, autre hypothèse tout aussi crédible, il voulait aller à la chasse au canard. Tout les chasseurs ont un grand but, un défi dans la vie, pour certains c'est la grande baleine blanche, pour d'autres c'est le grand cerf blanc, pour d'autres c'est le grand canard blanc. La police devrait creuser ces différentes pistes. Mais je suis sûre qu'ils y ont déjà pensé !


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 16:52

Ou alors c'est seulement un gros c....... qui avec sa petite tête ne pouvant contenir qu'un neurone s'est cru plus malin que les autres......seulement son neurone a grillé .....et il s'est fait prendre Laughing Laughing geek


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheBigLebowski

TheBigLebowski

Masculin
Messages : 41
Inscription : 03/02/2015

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 17:25

Ou alors la police fait mine de le lâcher pour épier ses faits et gestes et démanteler une cellule terroriste [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 22739


[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 V22-8-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 18:39

le dernier article du Figaro dit que la piste terroriste est écartée !!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris [ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 29 Jan 2016 - 19:05

Christmas a écrit:
le dernier article du Figaro dit que la piste terroriste est écartée !!

C'est sûr, tout semble absolument crédible dans les raisons invoquées...
On nous prend vraiment pour des chèvres, comme d'hab quoi !
Ce n'est pas par hasard que beaucoup de personnes ne lisent plus ou ne regardent plus les infos en France.

Bon, il y a une seule chose de sûre et certaine dans cette affaire: Le gars n'était pas un génie dans tous les cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Un homme armé arrêté dans un hôtel de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street Actu [Podcast] : Actu Disneyland Paris, Dossiers et divers...
» Offre fini dans 6h30 : -53% nuit à l’hôtel résidence Paxton à 10 min de Disneyland Paris
» Combien de temps à l'avance pour réserver un séjour dans un hotel à Disneyland Paris ?
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Un petit fils de Walt Disney arrêté pour possession illégale d'arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-