AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Problème avec PA mal imprimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
May Ewan



Féminin
Messages : 10
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Problème avec PA mal imprimé Mar 26 Jan 2016 - 10:22

Bonjour à tous,

Je me permets de vous demander votre avis sur mon PA, que j'ai acquis la semaine dernière.
Il a été crée au bureau des PA, et je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais l'impression de la carte est assez mauvaise, surtout au niveau du code barre. Résultat à chaque fois que je change de parc, je mets 10 minutes à rentrer car l'appareil reconnait une fois sur 10 mon PA. En revanche pas de souci avec la bande magnétique au caisses des restaurants et boutiques.

Pensez-vous que je puisse le faire refaire en retournant au bureau des PA ?

Petite photo :
Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: Problème avec PA mal imprimé Mar 26 Jan 2016 - 13:35

Oui pas de soucis. Ils te le rééditeront gratuitement.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 10
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

MessageSujet: Re: Problème avec PA mal imprimé Mar 26 Jan 2016 - 13:46

Merci beaucoup pour la réponse, et en effet je viens de passer au bureau des PA, ils ont vérifié que le code barre était bien illisible sur leur machine et me l'ont changé en quelques minutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec PA mal imprimé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disney Travel - Planifiez vos voyages :: Billets et Passeports Annuels-