AccueilFoire aux Questions VideFoire aux Questions VideFoire aux Questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Foire aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 14:07

Coucou!

Alors voila, ce forum est juste une référence pour moi pour trouver des infos sur Disney, et surtout pour comprendre le fonctionnement du parc.
Mais il ya des questions que je me suis toujours posées alors j'ai eu l'idée de créer ce sujet pour que chacun puisse poser les questions qu'on ne sait pas trop ou poster... Et je suis sûre que tout le monde à des questions en vrac qu'on sait pas trop ou mettre ^^

Il ya peut-être des questions idiotes mais j'ai décidé d'avoir enfin mes réponses Laughing

Voila deja les deux premieres qui me turlupinent depuis un moment:

1) Comment font les casts pour être sûrs qu'aucun guest ne reste planquer a la fermeture du parc? Il ya tellement de recoins, comment savoir si tout le monde est sorti?

2)A quoi ressemble une journée de casts qui fait les persos? Est-ce qu'a l'embauche on a une liste de rôle attitré, ou on l'apprend le matin meme? Les casts qui font les faciaux sont les mêmes que les casts en costumes?

Voila, si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Lun 25 Jan 2016 - 15:08

Mlle.Lovett a écrit:


1) Comment font les casts pour être sûrs qu'aucun guest ne reste planquer a la fermeture du parc? Il ya tellement de recoins, comment savoir si tout le monde est sorti?

les CM seraient mieux placés que moi pour te répondre mais il y a ce qui s'appelle la "clearence" (pas sûr de l'ortographe) qui est le fait de fermer un land à une certaine heure puis de le vider progressivement du fond vers l'entrée, sans brusquer les guests. contrairement a ce que tu crois le parc n'est pas rempli de recoins. une fois que les passages secondaires sont vides et qu'un CM empêche leur passage c'est assez simple. il ne reste alors plus que main street a vider et là encore ça se fait plutôt bien.
la sécurité tourne de tout façon passée une certaine heure..et eux sont beaucoup moins concilliants avec ceux qui veulent rester dans le parc  Wink

Mlle.Lovett a écrit:
2)A quoi ressemble une journée de casts qui fait les persos? Est-ce qu'a l'embauche on a une liste de rôle attitré, ou on l'apprend le matin meme? Les casts qui font les faciaux sont les mêmes que les casts en costumes?

tu n'as pas de rôle attitré au sens que , notamment les filles, peuvent faire plusieurs princesses mais ce seront toujours les mêmes par rapport a ta taille (cendrillon, ariel et elsa, par exemple, n'ont pas la même taille que raiponce ou blanche neige) mais  tu peux très bien être une mascotte le matin pour les meet &greet et merlin l'après midi sur la parade...voire un danseur car c'est, normalement, la base nécessaire pour un face character

mais encore une fois des CM te répondront bien mieux que moi...voire me corrigeront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 13:29

Super, merci pour tes réponses!

C'est super interessant, je trouve ca classe de pouvoir mettre "princesse" sur son cv ^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 20:00

Super ce sujet!
J'y vais de ma contribution : y at-il des jeux organisés sur le parc de manière "privée" ? Samedi, devant la labyrinthe d'Alice, on est tombés sur un savant fou (blouse, perruque et jeu d'acteur!) n'appartenant pas à l'univers Disney. Une petite troupe de curieux s'est amassée autour de lui, et des guests accompagnés de casts sont arrivés vers lui. J'ai seulement compris qu'il y avait une histoire de temps et de points, ce qui me fait penser à une chasse a trésor, mais cela m'étonne... Quelqu'un a des infos ?

PS: Puisque le sujet est une FAQ générale et ne concerne pas que l'univers des casts, ce ne serait pas plus simple de le mettre dans la section réservée au parc ? Smile


Foire aux Questions Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Mar 26 Jan 2016 - 22:01

Oui, je ne pensais pas spécialement aux questions concernant les casts mais plutôt le parc en général Wink


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux Questions Foire aux Questions Horlog11Mer 27 Jan 2016 - 21:57

Parfois des comités d'entreprise organise des jeux. Donc c'est vu avec Disney et les CM sont au courant, peuvent les accompagner si besoin suivant ce que l'entreprise veux.
Et s'il y a risque de trop gros attroupement tu aura forcement des CM autour pour voir ce qu'il se passe ou aider à gérer... Sécurité ^^


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
 
Foire aux Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amateurs d'attractions de foire ?
» La Foire des Ténèbres [Disney - 1983]
» Shadow and Bone : La Saga Grisha [Netflix - 2021]
» AG : vos questions
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-