AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Féminin

MessageSujet: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 24 Jan 2016 - 19:48

Bonjour à tous Smile

J'ouvre un sujet pour poster les objets que je recherche afin d'agrandir ma collection. Si vous voyez des annonces, souhaitez mettre en vente un des objets concernés, n'hésitez pas à me contacter, merci Smile

1. Poupée LE Elsa version 1 Reine des Neiges (novembre 2013)

Je cherche cette LE à un prix défiant toute concurrence : moins de 500€.
Je suis consciente que c'est (quasi) impossible mais peut-être que quelqu'un le fera un jour... Je ne veux plus mettre de sommes astronomiques, je trouve que 500€ est déjà une belle somme pour une poupée valant 70€ au départ.
Donc, collectionneurs de ce forum, si vous souhaitez vous séparer de votre Elsa neige tout en faisant plaisir à une collectionneuse, pensez à moi ^^

2.

Merci d'avance pour votre aide qui pourra m'être précieuse Wink

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".

Dernière édition par Plum' le Mar 1 Nov 2016 - 12:59, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyandco

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 24 Jan 2016 - 19:55

Coucou Plum

Je scrute Facebook et dès que je les vois je te le fais savoir
Patience et persévérance sont la clé
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 24 Jan 2016 - 19:59

Merci Disneyandco c'est gentil  Smile  ! J'ai vu que tu cherchais Elsa couronnement de ton côté : je te souhaite de la trouver !
Soyons persévérants dans nos recherches, je nous souhaite du succès Wink

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "c'est ça l'amour".
Disneyandco

Masculin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 24 Jan 2016 - 20:02

Oui on va y arriver
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mer 27 Jan 2016 - 13:36

Up Smile Je suis toujours à la recherche de cette Anna.

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Jeu 28 Jan 2016 - 19:26

Ajouts de tsum tsum dans mes recherches Smile

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 31 Jan 2016 - 11:26

Up pour mes recherches Wink

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Ven 5 Fév 2016 - 22:53

Up ! N'hésitez pas à me contacter si vous voyez une vente en France pour Anna couronnement.

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 7 Fév 2016 - 15:13

MP
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mer 6 Avr 2016 - 15:52

Petit up de mon sujet avec une nouvelle recherche Smile

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Ven 6 Mai 2016 - 11:26

Up ! Toujours à la recherche des ces tsum tsum et des lithographies Smile

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Sam 2 Juil 2016 - 18:53

Up ! Besoin d'aide et de renseignements sur les précommandes de LE aux USA Smile !

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Sam 2 Juil 2016 - 20:04

si tu ne passes pas par shipitto, cela se passe comme sur le fr sauf que les fdp sont plus élevés et que tu auras de la douane Smile

que veux tu savoir en fait?

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 3 Juil 2016 - 1:32

Merci alagaesia d'avoir lu mon post et pris le temps d'y répondre Smile

Alors mes questions :
- Une fois en France, le colis passe-t-il par la Poste ou un transporteur?
- Si on loupe le transporteur, comment récupérer le colis?
- J'ai tjs un bug au moment de la validation de la commande qui m'empêche de commander, je ne sais pas passer outre ce truc Sad
- Je me souviens avoir lu que certains disaient "Je ne commanderai plus jamais sur le DS US" : pourquoi? Quels sont les soucis rencontrés?

alagaesia

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Dim 3 Juil 2016 - 7:48

c'est un transporteur privé
je ne suis pas trop sure ca ne met jamais arrivé, mais normalement ils doivent laisser un avis de passage

pour le bug, quand tu commandes il faut sue tu es assez d'argent sur ton compte, sinon ca ne marche pas

sinon sur ce post je suis sure qu'on pourra mieux t'aider 

http://www.disneycentralplaza.com/t47400p50-site-web-disneystore-com

ID Pinpics: alagaesia
__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________

Mes ventes
Mes recherches
Ma collection

Ma collection de tsum tsum

Ma recherche tsum tsum
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mar 5 Juil 2016 - 16:28

C'est UPS qui livre en France, tu es prévenue du jour de livraison mais il faut être présente toute la journée entre 8h et 18h, le créneau est large. Si tu loupes la livraison tu peux reprogrammer en semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pas de possibilité de laisser à la Poste ou en Point relais, pas de livraison le samedi.
Si tu n'es pas là pour la seconde livraison, il faudra aller chercher le colis à l'agence UPS la plus proche.
Pour ma part c'est trop compliqué, l'agence est inaccessible sans voiture et je ne veux pas poser une journée de congés.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mar 5 Juil 2016 - 16:46

@fauna a écrit:
C'est UPS qui livre en France, tu es prévenue du jour de livraison mais il faut être présente toute la journée entre 8h et 18h, le créneau est large. Si tu loupes la livraison tu peux reprogrammer en semaine du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pas de possibilité de laisser à la Poste ou en Point relais, pas de livraison le samedi.
Si tu n'es pas là pour la seconde livraison, il faudra aller chercher le colis à l'agence UPS la plus proche.
Pour ma part c'est trop compliqué, l'agence est inaccessible sans voiture et je ne veux pas poser une journée de congés.

Comment sais tu dans quelle agence il faut aller chercher le colis stp? Ups te dit ou le colis est?
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mar 5 Juil 2016 - 16:50

Merci pour vos réponses alagaesia et fauna Smile

Bon, alors UPS, ne devrait pas être un souci pour moi. Un problème en moins grâce à vos infos !

Mais pour l'instant, pas de précommande possible car impossible de me connecter sur le DS.com .... J'ai envoyé un mail au service clients pour leur parler du problème. J'attends leur réponse.

tinkerbell1989

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mar 5 Juil 2016 - 16:53

Tiens nous au courant Plum' de ce que le DS dte répond stp Smile
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Sam 10 Sep 2016 - 18:30

UP de mon sujet avec une nouvelle recherche qui risque de ne pas être facile mais j'espère pouvoir y arriver et ainsi compter la majestueuse Elsa couronnement dans ma collection Wink

(Et le DS.com n'a jamais répondu à mes mails, je me demande même s'ils les ont reçus ^^")

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Mer 14 Sep 2016 - 17:37

UP de mon sujet, je cherche de l'aide pour deux duos Fairytale Designer de cette année :
Belle/Gaston et Aurore/Maléfique

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Sam 17 Sep 2016 - 10:45

Up ! Je cherche toujours quelqu'un qui puisse commander à ma place les duos Belle/Gaston et Aurore/Maléfique.
Je suis très sérieuse au niveau des paiements et je réglerai le jour-même les 120€ + frais d'envoi.

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Lun 19 Sep 2016 - 15:23

Ultime UP, le duo Belle/Gaston sort demain...

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Lun 19 Sep 2016 - 16:09

Plum' je t'ai envoyé un MP Wink
Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE) Lun 19 Sep 2016 - 18:26

Répondu merci beaucoup Smile
Aide trouvée pour le duo Belle et Gaston !

[Recherches] Les rêves de Plum' (poupée LE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant