Accueil1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Vide1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel restaurant avec ma fille?( avec la demi pension +)
Le café Mickey
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag1325%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag15
 25% [ 2 ]
L invention en buffet le soir
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag1375%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag15
 75% [ 6 ]
Le silver spur steakhouse
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Le blue lagoon
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Autres ?
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag130%1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 21:50

Oui j'espère, ça fera un mois après l'opération, ça devrait aller si on y va mollo !

Oui, une grande étape les dents même si on dirait pas comme ça lol


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mer 22 Juin 2016 - 14:06

C est sur en plus ma petite m a fait une petite frayeur du coup je suis capoute lol, elle a été moins marque que moi. Bref, ca y est on a passe la barre des moins de 5 mois ouf! Ici changement normalement nous serons 5 Smile pour 2 jours et 3 pour la dernière nuit et dernière journée.
Déjà ca permettrait a chéri d avoir une personne pour faire les attractions a sensation. Par contre pour le resto ca va coince ma mère n a pas trop envie paye autant pour l invention et l autre personne qui va NS accompagner du coup sois on ca tout les 3 a l invention et eux lensoir devront aller a un restaurant a 2. Ou j oublie le brunch et je fais par exemple le café Mickey le 1er soir tous ensemble ou a la limite jz peux aussi faire le lendemain soir l invention. Mais en normal il parait que c est moins bien donc j hésite j aimerait quand-même faire une fois un buffet pour que ma fille puisse manger aussi quelques petits trucs..


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 15:15

Bonjour à tous, ça fait un moment je n'ai rien publié, entre le petit weekend improviser en Picardie et nos futurs vacances et ma fille me prenne énormément de temps et aussi la préparation de son premier anniversaire, je pense notamment que sur son 1er gâteau ça sera Minnie maintenant si vous avez des idées d'un chouette gâteau pour une petite puce d'1an je suis ouverte aux propositions Smile.

Autrement je viens de téléphoner pour mes quelques questions concernant les PA. Maintenant on doit se décider si on le prend par correspondance ou en provisoire par internet on se tâte de toute façon ça sera en octobre probablement que je vais le faire de toute les façon.

Aller J-3 mois 2 semaines et 4 jours ça diminue et dire que je suis déjà à plus de la moitié de ma barre de signature ça fait plaisir! Disney me manque énormément!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 15:46

Coucou à tous,

il est bien de préparer son prochain séjour quand on voit le mauvais temps à la maison, je viens de voir que pendant notre séjour Buzz et Alice le labyrinth seront fermées un peu déçue mais bon. Et j'ai aussi les horaires des parc je vais essayer donc de préparer tout doucement un petit planning.
Je suis toujours pas décider pour les restaurants en plus si le café mickey il n'y a plus de personnages on se tournera vers autre chose...J'aimerais quand même garder l'invention pour le lundi soir. je pense qu'y dîner vers 18h30-19h max serait une bonne idée.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:17

Vu que le café Mickey est toujours proposé en réservation avec les personnages, ils ne peuvent pas les supprimer c'est certain! Donc ne te tracasse pas sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2016 - 18:22

[quote="nicnouc"]Vu que le café Mickey est toujours proposé en réservation avec les personnages, ils ne peuvent pas les supprimer c'est certain! Donc ne te tracasse pas sur ce coup là![/quote


Oui je sais mais je trouvais c était une bonne option avec la demi pension plus et avec des plats pas.trop complique souvent aux menu c est souvent les entrées qui on aime moins comme.au blue lagoon et le.silver spur


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:25

Un petit coucou par ici, désolée moi aussi ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur le forum !

Je vois que ton séjour se rapproche à grand pas, c'est chouette Smile
Dommage pour Alice et Buzz, mais bon avec ta puce c'est pas non plus les attractions les plus sympa avec un bébé. Alice si elle ne marche pas encore c'est pas hyper intéressant, et Buzz c'est vraiment très bruyant je me souviens que ma crevette était pas très rassurée ^^'

Pour le Café Mickey, j'ai lu je ne sais plus trop où que les persos y seraient jusqu'en mars 2017. Je pense qu'ils vont changer pour autre chose pour les 25 ans en avril... reste à voir quoi !

Et pour le gâteau d'anniversaire, tu veux faire en pâte à sucre ou quelque chose de plus classique ?


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 15:33

Pas de soucis, oui en effet c est pas trop embêtant mais bon, on pourra tester le labyrinthe l année prochaine.

Pour le gâteau j en ai déjà fait mais des tour simple donc ça sera sûrement au boulanger style ganache chocolat un truc du genre sinon j adore la pâte a sucre d ailleurs comme je commence un régime rien dit penser miam lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2016 - 11:24

A bientôt moins de 3 mois je vous propose un petit sondage pour m aider a choisir deux restaurant parmi cette liste pour le dimanche et lundi de notre séjour pour le dernier jour on ne sais pas encore si on irait vers le rainforest ou autre (sans la demi pension Wink
Merci pour vos réponses
Avant chaque passage a Disney je fais mon décompte en regardant régulièrement les films Disney je commence donc Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Sam 20 Aoû 2016 - 8:42

Coucou à tous, pour fêter les J-3 une nouvelle une petite photo pour patienter Smile
[img]1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Dsc_0310[/img]

Aufaite nous avons décider plus ou moins pour le dernier jour sans la demi pension,pour plus de facilité de faire un restaurant buffet comme ça ma fille pourra manger un peu avec nous et on sera moins stressé qu'un restaurant à table, on aimerait retourné à l'Agrabah mais j'ai vu qu'il était souvent fermé en début de semaine...sinon au pire ça sera le Plaza qui est plus ou moins dans la même gamme de prix.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 0:20

J'ai voté pour le café Mickey ou les inventions Wink


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Dim 21 Aoû 2016 - 8:52

C.cyliah a écrit:
J'ai voté pour le café Mickey ou les inventions Wink

d'accord merci Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Dim 11 Sep 2016 - 15:23

Coucou je reviens vers vous, nous avons eu la chance de faire un passage pour quelques courtes heures a Disneyland Paris ce samedi, je vous explique tout plus tard Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Lun 12 Sep 2016 - 20:28

Me revoilà,
Nous étions partis en Charente quand sur la route nous passons devant un panneau Disney, je dis alors à chéri, on pourrait pas s'y arrêter en rentrant faire nos PA? Chéri me dit que c'est un peu trop en rentrant des vacances on va être fatigué tout ça. (au départ on avait prévu de faire nos PA par correspondance et du coup ne pas avoir de parrainage...).


C'est sans compter sur chéri qui me dit la veille au soir qu'il a prévu de faire un passage à Disney justement pour les faire! Smile Ni une ni deux je deviens folle, je dis à chéri je vais essayer de trouver quelqu'un pour nous parrainer, je me connecte donc sur le forum et en moins de 2 minutes ça y est j'ai trouvé quelqu'un! Merci à Crapo et ses filles au passage!


Donc le lendemain c'est déjà l'heure du départ, on a beaucoup aimé ce petit coin de charente Maritime et on est un peu triste de partir surtout qu'on est pas parti seul, mais c'est pas grave car on va passer chez Mickey! Tout baigne, on devrait arriver vers 15h30;...oui sauf que les bouchons PArisien au secours quoi! j'ai faillit craqué surtout que le bureau PA était sensé fermé à 17h et que nous sommes arriver au parking à 16h30. S'en suit alors une course jusqu'au guichet d'entrée.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 14:30

Une fois arrivé sur place on se dépêche malheureusement plus qu'un guichet d'ouvert , on patiente puis vient notre tour, on demande alors deux tickets d'entrées n'importe lequel puisqu'on va le changer en PA, ils nous dit alors je peux vous les faire payer directement je dis oui sans penser qu'on attendait d'être parrainer! du coup je lui dit comment je vais faire? il me répond vous aurez dû me le dire plus tôt! du coup il annule me refait des billets et me renvoie les sous sur ma carte sauf que ça ne se fait pas tout de suite et comme les sous était mis au plus juste sur la mastercard le paiement est ensuite refusé, du coup il râle en racontant que maintenant c'est le paiement qui est refuser à ses collègues, la j'ai trouvé ça pas très sympa, mais comme on était pressé on a passé outre! Du coup on passe les guichets et on passera par les arcades pour arriver jusqu’au bureau des PA!
Mais la on voit une grosse file on demande à un Cast member qui nous dit qu'il y en a au moins pour 1h et que ça va bientôt fermé! tant pis on se lance!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2016 - 16:25

ensuite autre problème nous envoyons des messages pour trouver les personnes pour le parrainage et pas de réponse du coup j'essaie d'appeler et on se trouve facilement elles attendaient depuis 1 heure et impossible de me joindre, plus de peur que de mal, pendant se temps chéri s’en sort comme il peut pour notre petite puce qui avait faim. il rentrera finalement avant nous dans le bâtiment ce qui nous permettra de gagner une place à l'intérieur plus vite que prévu.
Les PA en poche on remercie bien sûr les filles pour leur parrainage, nous décidons alors d'aller vers le fond du parc, nous passerons par adventureland, ah cette atmosphère, les musiques tout m'avait énormément manquer j'en ai des frissons, mais il y a énormément de monde du coup comme on a faim on décide d'aller au Cowboy Cookout barbecue, c'est une bonne idée car il fait encore calme et il y a assez bien de place!

Nous prendrons chacun le menu hamburger qui était assez bon avec les pommes de terres.

C'était donc un bon plan, après ça on décide de tenté quand même une attraction avec notre petite puce, on est passé devant Big thunder Mountain et autant dire que ça fait super bizzare pareil pour Discoveryland. On voit très peu d'attente pour Casey du coup on tente jusqu'a ce qu'on nous annonce un problème technique et comme il ne reste plus que 10 minutes avant sa fermeture l'attraction fermera...du coup on s'en va, bon pour le pays des comtes de fées pas trop de monde mais tout le monde se jetait du coup sur cette attraction comme Casey fermait.

Ma fille est prête pour sa première attraction!


Je peux vous dire que ma fille a été super calme et attentive tout le long et pareil en générale dans le parc elle regardait partout! Elle a été top!


Après ça il se fait déjà tard, et on est fatigué il faut le dire on a encore de la route devant nous, du coup après un passage chez Cookie Kitchen et après avoir changer et réchauffer le repas de ma fille nous décidons de retourner au parking et reprendre la route.



C'était sans compter que j'avais perdu le ticket du parking, heureusement qu'avec la plaque de la voiture on a su nous ressortir un ticket.

Bref, c'était court, c'était pas prévu mais qu'es-ce que j'étais contente ça nous a donner un avant goût pour notre séjour avec notre puce qui aura 2 bon mois en plus et je remercie mon chéri pour ce joli cadeau Smile


DEIN DLRP Ticker


Dernière édition par furiae le Sam 15 Oct 2016 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip - Page 7 Horlog11Jeu 22 Sep 2016 - 11:16

Me revoilà ça y est nos resto sont réserver !
Le dimanche le brunch de l invention, Le lundi soir le café Mickey et le mardi midi le.Plaza nous verrons bien Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
 
1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» trip report page 4 sejour au DLH en janvier avec ma femme et ma fille de 20 mois
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Mini trip report de mon séjour au DLH
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» Trip Report : WDW et Universal - Toussaint 2019 en tête à tête avec ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-