AccueilTrip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 VideTrip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 VideTrip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 10:17

Merci à toi Smile


Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:20

Brice a tout dit Wink

Par contre, pour Tonnerre de Zeus, je ne l'ai jamais fait, mais Wodan à EP, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais je l'aime moins que d'autres comme Space Mountain. Wodan me donne mal au crâne systématiquement.

Après si c'était étant petite, tu peux retenter. Moi j'avais traumatisé par BTM petit, ce qui a fait que je n'osais plus faire de coasters, et maintenant j'adore ça (dans la mesure où ils sont assez conforts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 15:43

Oui le confort est primordial apparemment pour toi Laughing
Je me rappelle cette sensation dans la première chute, comme si j'allais m'envoler :/ on y a été pour halloween l'année dernière et j'ai vraiment pas pu le faire alors que Goudurix j'adore


Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 17:10

Après avoir faire la Wild Mouse d'Holiday Park, on a décidé qu'on tenais plus à nos vertèbres qu'aux sensation, donc "confort" hahaha
Disons qu'on apprécie beaucoup plus un grand huit quand on en souffre pas (Oops spoil).. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 8 Mar 2016 - 22:27

princess-tac a écrit:
Oui le confort est primordial apparemment pour toi

Oui Very Happy Brice t'a répondu d'ailleurs Wink Et on regarde tout : assise, dossier, barre de sécurité, fluidité du ride. Je sens qu'Euro-mir va faire mal !!! Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 53119

brice068 a écrit:
Après avoir fait la Wild Mouse d'Holiday Park, on a décidé qu'on tenait plus à nos vertèbres qu'aux sensations, donc "confort" hahaha
Disons qu'on apprécie beaucoup plus un grand huit quand on en souffre pas (Oops spoil).. Razz

Hahaha voudrais-tu parler d'un certain coaster d'un certain parc américain dédié aux big coasters, qui laissent des souvenirs mémorables à ses occupants ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:29

Hi everyone! Smile

Alors, reprenons la suite de ce TR avec la fin de ce deuxième jour :

SUITE JOUR 2 - DIMANCHE 14 FÉVRIER - SIX FLAGS MAGIC MOUNTAIN

Après notre repas "very hot", quoi de mieux pour digérer qu'une petite propulsion ? Hahaha Razz Mais avant, puisque nous sommes dans la partie basse du parc, et que Superman se trouve en haut, nous prenons l'Orient Express, un funiculaire qui nous emmène tout tranquillou dans la seconde partie du parc. Il ne s'appelle pas Magic Mountain pour rien haha Razz

Superman - Escape from Krypton:

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Dscn0628

Ne vous avais-je pas dit qu'ils soignaient leurs entrées à Six Flags ?

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Dscn0629

Nous entrons donc dans la forteresse de la solitude (pour les connaisseurs de Superman) qui sert de file d'attente. Un peu de clim à l'intérieur d'ailleurs, ça fait du bien ! Mais alors, que l'attente est longue !!! Le débit est pourri ! Ils ont deux trains, mais ils n'en ont fait fonctionné qu'un seul. Nous avons donc attendu environ 45 minutes si mes souvenirs sont exacts.

Une fois arrivés devant les trains, c'est parti, nous montons à bord. Et là, un petit coup de stress sinon c'est pas drôle ! Bon, j'étais quand même moins stressé que lorsque j'ai testé RC Racer à DLP alors que Superman va plus haut et plus vite. Mais bon. Je savais à quoi m'attendre à peu près.

Je vous laisse voir ce que ça donne en vidéo, et je commente juste après :

On-ride:

Off-ride:

Mon avis ? J'AI SURKIFFÉ !!! cheers C'était génial ! Ca redonne la patate je peux vous l'assurer ! J'étais dans le même état que quand je ressors du Blue Fire d'EP, en pleine forme ! Very Happy Le seul petit bémol, c'est la durée de l'attraction. Une petite remontée et une descente en arrière ça aurait pu être super sympa aussi Wink

J'hésite justement à le placer en pôle position de mon TOP 3 à Six Flags. Je le mettrais en 1 car c'est celui que j'ai le plus apprécié, mais en même temps il est trop court.

Allez, après cette petite propulsion en arrière vers Krypton, nous nous dirigeons vers l'attraction suivante en reprenant l'Orient Express. Certes, Tastu est sur notre chemin, mais je suis encore réticent ^^

Full Throttle:

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Dscn0630

La déception de la journée, et vous comprendrez pourquoi dans un instant...

Nous avions tous les deux très envie de faire ce coaster. Le plus haut looping du monde si l'on en croit la pancarte à l'entrée de l'attraction. Looping à 160 pieds du sol, soit environ 48m. J'ai du mal à croire que ce soit le plus haut, mais bon. C'est un grand huit à propulsion également. Le train fait un looping suite à cette propulsion, puis fait un petit parcours et lors de son retour passe par dessus le looping. Voyez plutôt :


Mais revenons à la file d'attente. Les musiques de la file d'attente vienne d'un écran géant placé dans la file même. Un style musical que je n'apprécie pas des masses, et surtout très bruyant. Le son était très fort. Et c'est pire quand ça n'avance pas, et que... le coaster tombe en panne ! Qu'on nous dit "On ne sait pas combien de temps ça va prendre", donc on reste là, à attendre, on finit même par s'asseoir par terre, puis après une bonne vingtaine de minutes à attendre dans le vent (enfin non y en avait pas ^^), on décide d'aller voir ailleurs. Et nous avons bien fait car il n'a pas réouvert de la journée !!! (Alors les prochains que j'entends se plaindre des 101 à DLP... Allez aux US, que ce soit Six Flags ou Disneyland Resort, c'est pareil !)

Voilà pourquoi nous avons été un peu déçu, nous voulions vraiment le rider, eh bien tant pis. Bon comme dirait Brice, "Ce sera l'occasion d'y retourner" Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 153419

Du coup, on hésite pour la prochaine attraction. Brice voudrait rider X2, Tastu (coaster couché) et Riddler's revenge (coaster debout), et pour ma part je ne suis pas trop chaud pour les deux derniers cités, et j'avoue qu'X2 m'intrigue quand même, même si je me souviens de la vidéo et ai la trouille de ce que ça peut donner en live... Mais bon, let's go !

X2:

Alors X2 est un coaster d'un tout nouveau genre, un peu particulier, où nous allons perdre tout repère. Un spinning coaster à 360°. Des loopings la tête à l'endroit, l'impression de se retrouver face au sol à l'horizontal ou quasiment à la verticale, comme si on était debout, enfin presque, c'est très bizarre. D'ailleurs, la nuit commence à tomber lorsque nous faisons la queue.

Je commence à paniquer un peu dans la file d'attente, Brice tente de me rassurer en me disant que lui aussi, mais que justement, c'est ça qui est bon ^^ Nous arrivons au quai d'embarquement, mais là, casier obligatoire, donc hop, $1 !

Le train arrive. Une femme était en panique totale, et nous fait signe de pas monter dedans, ce qui ne me rassure pas du tout. Nous montons à bord, et là, c'était panique à bord ! La petite voix nous demande "Is everyone here?" et moi je réponds "No!!!" pour ne pas que le train parte, et il part...


J'ai hurlé tout le long ! J'ai eu vraiment très peur ! Brice aussi d'ailleurs. Moins que moi cela dit. Bon, par contre, sur les 7/8 du ride, ce coaster est ultra confort, et je pense qu'en le refaisant 2 ou 3 fois je finirais par adorer car on sait à quoi s'attendre, mais, il y a un MAIS : le dernier huitième du ride. Un dernier virage qui a eu raison de notre cou à tous les deux (et sûrement chez les autres aussi) ! Mon cou s'en est souvenu quasiment jusqu'à la fin du voyage. Et ça gâche un peu l'expérience du X2 pour le coup, sans jeu de mot ^^

Mais au moins, je suis fier de moi, je l'ai tenté !

Bon par contre, inutile de vous dire qu'après ça, j'ai dit à Brice : "Tatsu et Riddler's revenge, c'est hors de question pour moi ! Fais-les si tu veux, je t'attends" Wink

Alors il voulait qu'on fasse ceux que l'on voulait faire tous les deux d'abord, et après s'il y avait du temps il les ferait. Merci copain ! Wink

Du coup, on se balade à nouveau dans le parc, histoire de reprendre nos esprits, d'ailleurs, je voulais refaire Superman pour me calmer, mais encore 45min de queue donc non. On se dirige vers Riddler's Revenge pour faire plaisir à Brice ^^

Riddler's revenge:

Il s'agit ici d'un coaster sur le thème de l'Homme Mystère de Batman, et surtout un coaster où l'on est debout (ou quasiment debout) sur son siège. Il y a un siège, qui sert juste d'appui et le tout s'effectue debout. Il y avait une quinzaine de minutes d'attente. Alors go. Mais je ne le ferai pas. Et en fait, Brice non plus... Car, tadadadaaaaaaaaaaaaaaa PANNE !

Nous sommes donc repartis. Juste pour ceux que ça intéresse, voici ce que l'attraction donne :


Il nous reste deux attractions à voir pour celles que nous voulions. Direction Ninja.

Ninja:

Une très belle entrée, mais nous n'avons même pas pensé à prendre des photos... Veuillez nous en excuser Wink

Pour Ninja, il s'agit un coaster suspendu avec nacelles. Bon j'avoue me dire "J'espère qu'il est confort" mais bon allez, on tente ! Y a 5 minutes annoncées (et en réalité 0 minute), alors ce serait dommage. Et puis, comme on sait que les coasters ne donnent pas forcément les mêmes sensations qu'on soit tout devant, tout derrière ou au milieu, eh bien nous le ferons 4 fois de suite hahaha Very Happy

Je dois dire que je l'ai préféré tout devant, très fluide, un peu moins de derrière, mais plus puissant aussi.

Petit aperçu :


Les deux CM nous ont reconnu, ils rigolaient de nous voir refaire l'attraction 4 fois de suite. Mais on a fait pire : 7 fois dans la journée le Winja à Phantasialand Very Happy

Le parc allait fermer, mais allez, au talent ça devrait marcher, direction Tastsu en courant, mais pour le coup, on n'a pas eu de chance haha ^^ Ils ont fermé sous nos yeux.

Bon, je ne l'aurais pas fait de toute façon, mais Brice l'aurait tenté. Une autre raison de revenir ici !!!

Juste pour montrer une petite vidéo :

Tatsu :


En fait, j'avais tellement été terrorisé par X2 que je n'ai pas voulu faire Tatsu. Surtout que j'avais lu de plusieurs personnes sur le net qu'il n'était pas confort et donnait bien mal au crâne. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas voulu le faire.

Bref, le parc ferme ses portes, alors au revoir Six Flags, mais nous aurons un souvenir pendant plusieurs jours (le mal de cou) ^^

Pour la soirée, retour à Los Angeles avec repas, ce sera dans un prochain message Smile Merci à vous de suivre ce TR, des bisous ! Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:50

Rolalalala les coasters font rêver, le superman doit être top surtout quand tu arrive tout en haut et que tu commences à descendre ^^

Niveau taille c'est beaucoup restreint ou ils sont larges ?


Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:23

Oulalalala Superman, juste avant d'embarquer, on se retrouve derrière une porte automatique donc on ne vois pas les gens partir... Mais on les entends... Le bruit de la propulsion est effrayant... J'ADORE !!!


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:27

princesse-tac a écrit:
Rolalalala les coasters font rêver, le superman doit être top surtout quand tu arrive tout en haut et que tu commences à descendre ^^

Niveau taille c'est beaucoup restreint ou ils sont larges ?

Tiens, étrange, Brice n'a pas fait de blague...

Je t'avoue que je n'y ai pas fait gaffe Wink Mais il doit y avoir des restrictions je pense.
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 17:41

Désolé j'ai pas vu ton message princesse-tac, il y avais des restrictions en effets, mais je n'ai pas souvenir des taille. En pouces ça aide pas en plus Razz
Après je n'ai pas vu beaucoup d'enfants dans le parc, les grand huit étant relativement gigantesque, je pense que les restrictions doivent être relativement haute. (Taille ado)


Revenir en haut Aller en bas
DjowMn

DjowMn

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Ouroux sur Saône
Inscription : 14/03/2015

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 10 Mar 2016 - 11:49

Olalalala Tatsu je rêve de le faire ! Ça doit être le pied bounce

Sinon super suite, j'adore ! Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 795199


Disney's Sequoia Lodge 01/03/15 -> 02/03/15
Disney's Hotel Cheyenne 03/05/15 -> 04/05/15
Magic Circus At Disneyland Paris 21/11/2015 -> 22/11/15
Magic Circus At Disneyland Paris 12/12/15 -> 13/12/15
Radisson Blu At Disneyland Paris 27/02/16 -> 28/02/16
Explorers At Disneyland Paris 20/08/16 -> 21/08/16
Magic Circus At Disneyland Paris 10/09/16 -> 11/09/16
Disney's Hotel Cheyenne 25/12/16 -> 26/12/16
Magic Circus At Disneyland Paris 04/02/17 -> 05/02/17
Magic Circus At Disneyland Paris 15/04/17 -> 16/04/17
Magic Circus At Disneyland Paris 22/07/17 -> 23/07/17
Dream Castle At Disneyland Paris 12/01/18 -> 14/01/18
Magic Circus At Disnelydand Paris 09/08/18 -> 10/08/18
Ibis Budget Marne la Vallée 09/02/19 -> 10/02/19
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 0:45

Merci Djo Smile
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 13:01

Bon ben je confirme hein : vous êtes de grands malades  Razz

L'attraction la plus forte que j'ai faite est à Europa Park, le Silver Star. Plus jamais de ma vie ! Etre tout devant et avoir la sensation de tomber dans le vide la tête la première !!  affraid J'ai hurlé comme jamais ! Alors les attractions de fous furieux aux Six Flags sans moi lol
Je panique déjà rien qu'en regardant les vidéos... 

Même le Rock It à Universal Studio me fait trop peur, je ne le ferai pas  Rolling Eyes


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou

Zouzou

Féminin
Âge : 39
Messages : 222
Localisation : Colmar
Inscription : 26/10/2008

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 15:41

Génial ton TR Zazu, je suis fan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 19:13

Rien qu'à la lecture de votre programme tu m'as donné envie de vous suivre Very Happy Et maintenant vivement la suite cheers


Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 19:24

stitchette91 a écrit:
Bon ben je confirme hein : vous êtes de grands malades  Razz

L'attraction la plus forte que j'ai faite est à Europa Park, le Silver Star. Plus jamais de ma vie ! Etre tout devant et avoir la sensation de tomber dans le vide la tête la première !!  affraid J'ai hurlé comme jamais ! Alors les attractions de fous furieux aux Six Flags sans moi lol
Je panique déjà rien qu'en regardant les vidéos... 

Même le Rock It à Universal Studio me fait trop peur, je ne le ferai pas  Rolling Eyes

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 53119 On aime, ou on n'aime pas, en effet, et tu as pu remarquer que je n'aime pas tous les types de coasters et que je suis encore un peu trouillard haha Razz

Zouzou a écrit:
Génial ton TR Zazu, je suis fan ! Smile

Merci beaucoup Smile

tinckerbella a écrit:
Rien qu'à la lecture de votre programme tu m'as donné envie de vous suivre Very Happy Et maintenant vivement la suite cheers

Merci beaucoup également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Ven 11 Mar 2016 - 20:57

Eh ben tu en auras fais. Dommage pour full throthle car une amie y étais en octobre et elle a adorer. Tatsu elle l'a trouvé confortable par contre elle confirme pour x2. Pour Superman j'avoue que je flipperais d'y monter j'ai le vertige. J'ai eu la peur de ma vie dans scream à Heide Park


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Sam 12 Mar 2016 - 0:22

Jessduvar a écrit:
Eh ben tu en auras fais. Dommage pour full throthle car une amie y étais en octobre et elle a adorer. Tatsu elle l'a trouvé confortable par contre elle confirme pour x2. Pour Superman j'avoue que je flipperais d'y monter j'ai le vertige. J'ai eu la peur de ma vie dans scream à Heide Park

On aurait dû faire Tatsu avant X2 alors. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Dim 13 Mar 2016 - 22:32

Je peux pas te dire mais en tout cas elle s'est elle aussi fais mal aux cervicales mais elle a surkiffée et l'a fais deux fois. Elle est tombée sur un jour ou pas trop de monde apparemment


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mar 15 Mar 2016 - 7:52

Pour le X2 je pense que c'est aussi le positionnement dans le train qui joue.
On était le dernier rang donc à la fin, ça s'est m'y à freiner brutalement pendant la dernière vrille et nos sièges était également en train de tourner. À l'avant le freinage s'est fait sur une ligne droite.
Jess: ta copine l'a fait 2 fois ??!! Courageuse Langue le ride est génial mais on s'est vraiment bien fait mal avec Damien :/


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:23

Oui elle est courageuse selon sa sœur qui a cru mourir la seule fois ou elle l'a fais tellement elle a eu peur et elle a eu très peur sa sœur sur lex luthor et superman. X2 c'est mon rêve je sais pas pourquoi mais je le kiffe tout comme twister colossus qui a l'air génial. Il été en panne toute la journée quand elles y étaient donc elles l'ont pas fais


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 7:15

Oh non c'est trop dommage :/ je préfère largement twisted collosus mais c'est vrai que X2 est une sacrée expérience. On est complètement perdu dans l'espace au début on perd vite ses repères c'est assez incroyable.
Twisted Collosus est vraiment rigolo, super énergique et il l'a durée du ride est vraiment correcte.
Je te souhaite de pouvoir visiter ce parc bientôt Smile


Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 7:43

Oh que oui on a eu mal !!! J'ai même encore des restes...

Le Twisted Colossus est super oui, mais comme quoi, comme je le disais, les pannes, ce n'est pas qu'à DLP ^^
Revenir en haut Aller en bas
brice068

brice068

Masculin
Âge : 32
Messages : 105
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/09/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 10:25

Partout ça fait partie du truc, les attractions sont de plus en plus dangereuses alors les systèmes de sécurité se déclanche beaucoup plus souvent.
En dehors des gros ride, n'oublions pas que les principales cause des 101 ce sont les guest Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016 - Page 3 Horlog11Jeu 17 Mar 2016 - 11:01

elles avaient les boules pour twister colossus mais elles y retournent cette année donc ce n'est pas grave. Après quand c'est une panne toute la journée je doute que ça vient des guests


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIP REPORT : 10 jours dans l'Ouest ~ {MAJ 22/03} de Los Angeles a Las Vegas, du Grand Canyon à la Death valley et Universal à Disneyland Resort
» Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
» Pré TR // 15 jours dans l'ouest Américain ( Disneyland, San Francisco, Los Angeles, las Vegas...)
» Disney World, Universal, Disneyland Resort + Road Trip à l'ouest (30/10/2016 au 21/11/2016)
» Voyage en septembre 2016 - A nous l'ouest américain (et disneyland),et ensuite Disney Cruise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-